Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Bien sûr que je vais rester avec toi Petite Femme, comment est-ce que je pourrai te laisser tomber ? Ö
:D ♥
Je serai surement plus active quand j'aurai les vacances ou au moins la fin des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

oooh ! T'es vraiment l'homme parfait *__* ♥

Oui prend ton temps ♥ Ne tant fais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

Toi t'es la femme parfaite alors :D Il me faut bien un double féminin ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:14

EH eh 8D
Vive nous quoi ;p

Purée mon chat est malade c'est .... Youhouuu <.< Je vais mourir asphyxie ! Helllp ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Im JaeHwan

Im JaeHwan
Section Sport


Informations
Messages : 42
Points : 4380
Age : 18 ans

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 3634638338

Je viens faire mon premier pas sur le flood La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 4228717545
C'est un petit pas pour ... -se prend une table-
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:03

Seo Yoon >> Genre asphyxié par le vomit ? Ö
JaeHwan >> Bonjouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

"Un petit pas pour Toi, mais un grand pas pour nous" `\o/ Yeaaah ! Bienvenue dans le flood ô mâle ! XD

Mon petit homme parfait, oui il y a de cela ! Mais aussi par les gaz qu'il peut lâcher x___x Raaah ! Ce chat est une horreur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:54

Heeeeurk je compatis ! Mon chat est malade aussi en ce moment et moi aussi d'ailleurs --->
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:16

Oooh >< Pas cool =O
Vous avez quoi ? *câline son homme parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

J'ai super mal à la gorge et j'ai des nausées D:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

Oooh ! Comment ca se fait ? =O C'est ca de courir tout nu dehors ! On tombe malade après ;p

Purée, je susi dégoutée, pas de fête de la musique à cause des orages T___T Bon à la place j'ai été trempée par les orages justement ! Bon sang >< Mais bon, j'ai mon billet d'entrée pour la JE ♥ *___*
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

J'ai une amie qui est malade aussi et elle m'a refilé sa merde xD

Orage ? Tempête oui ! Chez moi ils sont nuls pour la fête de la musique y a rieeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:46

Ah ben voilà ! Les amis sont tous des pourris en fait ! XD Ils nous refilent leur maladie =O Certes, tout partager c'est bien ... Mais bon XD

Ah bon ? =O Comment ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

Oui pour les amis c'est pour le meilleur comme pour le pire xD

Bah je sais pas pourquoi y a pas Ö Je sais que y en a un peu partout en Suisse mais pas part chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:53

Ouais voilà tout as fait ! XD C'est beau l'amitié ! XDD

Ah ouiii ! Tu es en Suisse c'est vrai ! Je zappe des fois o..o Ah ben faut venir squatter en france pour les fêtes de la musique ! XD Tu te déguise en Francais et le tour est joué ! (Ben oui ... Y'a tellement de différence physique ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

Ah oui énorme les différences franchement on me remarquerait trop même déguisé en français. Non mais tssss ! Tu nous imagines avec une petite robe, cheveux tressé et notre caquelon de fondue sous le bras un peu à la Heidi ou quoi ? Ö Et on vit pas dans un chalet dans la montagne avec notre chèvre hein Ö xD
Nan mais je suis maaaaalaaaade je reste à la maison ce week-end ! Je vais geeker j'ai genre un peu une fiche de liens à mettre à jour et un rp ou deux à faire aussi --->
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

Non je pensais à rien en fait O..O C'était juste pour faire une blagounette x) Mais dis comme ca, c'est marrant ! XD

Ah ben bon week alors !Et bien du courage ! Moi je vais essayer de finir Gabriel ce soir ! Le pauvre il est en mode pause pour le moment oo
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Bon week-end et bon courage à toi aussi pour ta fiche ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:22

Bon chers gens ... J'étais heureuse de vous connaitre ... Mes deux tornades vivantes vont arriver chez moi ... Je risque de pas survivre o..o Faites pas d'enfants ! C'est faux, c'est pas tout mignon tout plein comme dans les films ou séries ! XDDD


Non je les adorent, juste que ca bouge beaucoup quand c'est à cet âge là OO
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:10

J'aime pas les gosses D:

Edit : Au faite ma petite femme ! Tu as mis pour Gabriel un avatar fait par ALLES, je connais la créatrice en question et je lui ai dis que tu avais mis un de ses vavas alors elle m'a dit de te dire qu'elle t'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

J'ai pensé à un truc vraiment bizarre ce soir et comme c'est à cause du forum XD
En fait, imaginez qu'y ait des fantômes aussi en vrai... et... comme j'étais sous la douche en pensant ça, je me suis dit, ça se trouve, y a des fantômes là, autour de moi ; genre des vicieux XD

(La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 3752691422 oui oui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

Oooh ! C'est vrai elle m'aime ? *__* Moi aussii ♥ XD Ben ils sont beaux ses avatars donc ca va tout seul pour les mettre :3 ♥

Pyo est encore sous la douche, certes mais quand tu vas aux toilettes ! OO Imagine ! Un fantome juste en face de toi à te regarder ! XDD Comment rendre les gens encore plus traumatisé ? XD Mais c'est vrai ... D'un sens, c'est mieux de pas le savoir OO
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Être sur le toilette et avoir un fantôme en face qui te regarde... Je vais plus jamais voir mon toilette de la même façon, c'est vraiment flippant comme idée pour le coup, plus que pour la douche... quoique '-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:16

Je sais pas ce qui est le mieux ... Qu'il y est rien tout court ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

Oui, le mieux c'est qu'y ait rien en fait, j'aurais jamais dû penser à ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com

Contenu sponsorisé


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le flood-