Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

Ehh ! Sungie =O Qu'est-ce qui te chagrines ? Il se passe quoi ? Tu peux nous en parler tu sais ! ♥ Si c'est pour les RPs, ne tant fais pas, je suis sur que cela va te revenir ! ^^ Moi je sais que parfois je me "force" un peu et ca revient tout seul ! =D


Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19

Ouaaais mais regarde notre rp ça fait plus d'un mois que je dois répondre --->
Puis encore, t'as vu le rp que j'ai fait au début ? Il est à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:23

Roh ! C'est le temps de se remettre en route ! Ca va aller de mieux en mieux j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

Mouais D:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Moi je suis sûre que ça va vite revenir ! Essaie de regarder tout autour de toi pour t'inspirer, visualiser la scène, t'aider des autres rps que tu as fait même ! Ou aussi des livres que tu lis, tout ça ! Ah et puis mange aussi ! Moi quand je mange, j'ai plein d'idées dans ma tête ! Ca va aller je suis sûre, l'inspiration ça s'en va et ça revient, alors 'faut pas t'embêter avec moi je dis :).
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

C'est ce que je fais aussi mais là ça revient vraiment pas ça ne fait tellement chier j'ai pas envie de vous quitter juste parce que je sais plus rp D:
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Il n'a jamais été question que tu partes ;p Tu restes là ! XD Tu es notre Sungie =O Pense à moi ta petite femme parfaite OO Qu'est-ce que je serais sans mon petit homme parfait !
Je t'accroche s'il le faut èé Mais tu restes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:15

Ouais mais rpgiquement parlant (ouais ça existe pas ce mot) je sers à rien ._.
Maaaaais ça n'empêche pas que j'aime ma petite femme et le petit piou-piou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

Oooww *lui saute sur le dos* ♥ n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Hehoooo !! C'est tout mou par ici ! Ben alors OO Il se passe quoi ? Motivation mes petits membres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:47

Moi je suis motivé !!! La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 1894471888 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 3723180167 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 1165170363 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 3672281179 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 4032361480 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 3976071774 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 3811520977 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 3807206374 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 1434453772 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 1413639483 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 1443156834 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 4181855596

p'tit Pyo pour Gabi:
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com

Contenu sponsorisé


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le flood-