Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Ah oui, le permis coute cher en plus >< J"ai fais celui à 1€ par jour OO C'est plus facile à payer on va dire ! Pas les grosses sommes à taxer pour les lecons en un seul coup =/

Ah ben viens ! Je te donne ma place chez elle, je vais aller chez son pote super sexy et beau ! Il est dans le même village ! XDD

Ouiiii !! J'y vaiiis =D J'y vais Dimanche ♥ Je vais voir Mu d'amour ♥ Sun Hee & Kim Jea (enfin si on se trouve oo XD) Ooh ! Ca sera un stand de quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4355
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

J'ai bien entendu Chine ? Pote super sexy et beau ? ... Vous pensez qu'il serait ouvert à la polygamie avec deux petites françaises ? *v* D'accord, je ne suis pas française, mais il est pas obligé de le savoir~♥

Aww~ et Ga Bi, je t'interdit de rater Kimji ! Elle s'est encore vantée qu'elle allait te rencontrer en m'envoyant un message tout à l'heure - faudrait pas que je sois jalouse pour rien =p /brique, pas brique ?/

Sur ce... Allez, je me donne jusqu'à minuit pour écrire un peu mes liens itou, mais après, dodo. Se faire harponner par ses petits cousins à la veille d'une sortie piscine, c'est dur. Encore plus quand on a déjà deux rendez-vous dans la journée XD /agenda de ministre pour vendredi/ /je raconte ma vie MTLMSF La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 4207335682/
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:32

Ouais bah c'est encore plus cher en suisse ! Et on a pas le truc des 1euro par jour :/

La chance j'aurai bien voulu y aller :/ Bah mon pote qui a le stand a un forum de dessin manga un truc du genre. Il y est déjà cette année, il est au stand Sekai's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:08

Les cours de samaritains c'est fait ! :D Et bonne nouvelle mes parents sont d'accord de me payer mon permis en attendant que je me trouve un boulot pour leur rembourser :D
Mauvaise nouvelle, mon téléphone à fait son baptême de l'eau, plouf dans les WC là il séjourne dans un tupperware remplis de riz, il y a déjà plus d'humidité dans l'appareil photo j'espère qu'il ressuscitera ._.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:53

C'est chouette pour ton permis ! :D

T'as fait comment pour mettre le téléphone dans le toilette par contre... ? XD

EDIT : Han, je sais, c'est à cause du fantôme dans le toilette ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:56

Bwahaha ouais c'est le fantôme ! :P
Baaaah j'avais le tel dans la poche, puis bah quand je me suis relevé il a glissé et ça a fait plouf ! Et le petit con au fond de la cuvette il s'est allumé, éteint, allumé puis éteint genre "je vais survire, ah bah non, ah si, finalement non" ptit con è.é
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:50

Woaaa c'est pas de chance >o<
Oui il te fait de faux espoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

Ah ! Ben c'est cool pour ton permis effectivement =D ♥ Oh OO ... Le coup des toilettes c'était aussi arrivée à une amie ! La pauvre ! Et toi aussi, j'espère qu'il va s'en sortir ! Mais je crois en lui c'est un battant ! XD

Bon sang ... En tout cas, vive ma soirée de merde ! J'ai passé un Weekend génial, mais alors là franchement j'arrive à un stade où j'ai envie d'hurler et envoyer tout balader ! J'en ai marre !
J'ai même l'idée d'arrêter de rp ! Donc c'est que vraiment là, j'ai un gros ras le bol ! Les forums me détruisent encore plus que de me "consoler" ... Je crois qu'en fait, je suis trop en mode, Soirée de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:07

*Pyo câline Gabi* >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:43

Oooh ! <3 *S'aggripe a Pyo en mode Koala et le lâche plus* Merci petit Pyo de mon cœur ! (L) xD J'espère que ça ira mieux ce soir OO !
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

* Groooos câlin à ma petite femme * parle pas d'arrêter le rpg j'en suis pas loin non plus La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 1612204391
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

*Caline aussi Sungie* Oh ? Pourquoi donc ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:49

Parce que j'arrive plus à rp ._. Ça se voit clairement ici hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

Gnia ♥

Oh Yun, tu veux un câlin aussi ? :3 tu vas voir, les câlins c'est magique ! Et ça donne envie de rp aussi ! *lui fais un câlin même s'il a pas dit oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Ahahah t'es mignon La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 1687500245
*cââââliiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:11

Mais ca va revenir ♥ Ne tant fais pas ! Tu as besoin de motivation c'est ca ? =O

*Pousse son perso et commence à le déshabiller*

Un Gabriel à moitié nu ca marche ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Heeeeeu non ._. Va falloir un peu plus je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:18

Ah mince ... >.> *Range son perso* Hum =/ Après faut trouver quelque chose qui peut te motiver oo Une personne avec qui tu aimes rp ? Même si c'est pas sur Yul, mais que cela te remets en "service" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:28

Gabriel à moitié nu... O///O
Pensez aux âmes sensibles qui passent par là >o<"

Tu veux rp avec p'tit Pyo, Yun ? Il te fera tout plein de câlins comme ça >> ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:20

C'est ton fantasme de voir Gabriel presque nu va ! XD Après tout, tu peux pas le voir alors hein ! Tu ne fais que manifester ton envie refoulée ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:29

Wooooa qu'est-ce que tu dis là O///O moi je veux juste toucher... ! Pour DESSINER ! *s'enfonce tout seul... pars se cacher sous un rideau* >o<"
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Haaan ! Petit pervers ! =O Tu veux Tripoter l'homme qu'il est ! O..O Pyo Pyo est pas un saint ! En tout cas... Du tu veux ... *entraine Pyo dans un lieu sombre* Viens on va se "Dessiner" a deux (a) xD

J'aime bien ton nouveau kit au fait ! :3 ah ! Et je croise les doigts pour toi les résultats <3 ! tiens moi au courant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

Bla bla bla bla bla ._.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Non non non c'est pas vrai ! Mooww... *o* >//////<
Merci :) et puis tu sais déjà tout !

Yun ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Rien La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 1927415160
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le flood-