Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

On est jeudi petite femme et demain c'est vendredi et après c'est le week-end 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Ouais ! Mais j'ai du mal par moment de me repérer x__x Dur dur ! Bon sang aujourd'hui en tout cas ... Je sais une chose : J'aime pas les dentistes bouhouhouh Y__Y XDD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

Et moi je déteste les chaleurs cuisantes de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4368
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

Y fait trop chaud je suis d'accord!T-T
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:25

J'vais mourir D:
En plus que je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4368
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:33

Moi aussi... de la chaleur mais aussi vidé de mon sang..... les moustiques m'aiment beaucoup..; trop même!XD

A pas de chance! surtout être malade en été c'est pas de bol!XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

*câline Yun* :3

En tout cas, j'approuve, chaleur + moustiques (+ maladie) = ... La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 1927415160 '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Chaleur+moustiques+malade+arrosage des plantes de la maison = 2x La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 1927415160
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:58

Bouhouuhouuu ! T___T Je veux la chaleur moiiii ! XD Purée il a fait beau aujourd'hui et on a eu un orage ce soir encore ! J'en ai marre >< A Veux du soleil, ciel bleu, des cuicui qui volent joyeusement et de la chaleur pour me faire cramer ! èé

Et surtout qu'à partir de mardi je bosse (boulot d'été) et que je vais me balader en robe presque tous les jours ... >< Sous l'orage ca va être horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:09

Je te donne tout mon soleil avec grand plaisir ! (mais je garde les cuicuis :3) ><
*fais un rituel vaudou pour envoyer du soleil* ... Ca marche ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:00

C'est normal que piou piou garde les oiseaux sinon il va se sentir seul à faire piou piou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:45

Ouiiii Y'a du soleil *__* Mais ils prévoient des orages ! Y___Y ENCORE ! XD
Mais c'est gentil =) P'tet qu'on aura pas d'orage avec ton aide ! XD *câlin pyo*


Oui c'est sur que vu comme ca Sung OO XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:51

Tu vas voir, mon rituel vaudou il est tellement bien que tu auras du soleil et pas d'orage ♥

Ah bah oui, moi je veux faire piou piou avec les autres alors c'est pour ça que je les garde :3 !
Spoiler:
>o<
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4377
Age : 22 ans - 10 ans

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

1er post dans le flood ! Bonjour tout le monde <3
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un peu de vos orages ...parce qu'avec 35° et pas un pet de nuage, bientôt on pourra faire directement faire cuire les aliments en les posant sur la route XD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

Ta vidéo est elle m'a tué Pyo xD
Bonjouuuur Min Woo **
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Mdr ! Ils doivent se marrer pour faire une telle vidéo quand même ! XD Ils sont tarés j'adore totalement ! ^^

Bienvenue à toi cher Min Woo ! *envoie son orage* La technique de Pyo m'a pas aidé ! Y'en a eu un encore ! XDD J'en peux plus du sale temps perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4368
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

Rooooh mais c'est chouette les orages!:D
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

C'est moins chouette quand tu te reçois un éclair sur ta maison expériencevaincue
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:58

Ou alors quand tu es dans la rue et qu'une conne pour une association (Qui au passage à de beaux buts certes) te retiens et qu'en 30 secondes même pas tu finis tremper ! ><

Oooohhh !! Les gennnss !! Ayéééé ! Je vais pouvoir voir enfin TAKUMI-KUN 5 *___* En ce jour bénit pour moi Yaoiste ! Huhu ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:07

T'as eu un éclair sur ta maison Yun ? Oo

Et Gabriel, je vais trouver autre chose qu'un rituel vaudou alors si ça marche pas D:

Spoiler:

Je vais essayer cette danse, tu me diras si ça a fonctionné ^o^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:12

Oooh ! Mais ca fait pas venir l'eau justement ca ? oo *a peur d'un seul coup* XD

J'ai un petit doute sur le coup ! XD Bon une réponse de fait ! Go Takumi Kun à présent huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

T'as pas tort... Mais c'est trop tard maintenant, j'ai fait la danse >o<

Au risque de paraître bête, c'est quoi Takumi kun ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4377
Age : 22 ans - 10 ans

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

Enfin de l'eau qui tombe du ciel après trois semaines de soleil ...hourra o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4368
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

Y pleut aussi chez moi....
Bon au moins sa rafraichie l'air mais quand même! ici normalement y pleut quasiment jamais et y fait chaud!.... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4456
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

Moi y'a du soleil pour le moment ! On va voir Pyo tu as p'tet attirer l'eau chez toi ! XD Loin de chez moi ! ^^
Et quand je vois en Angleterre les dégats fait par la pluie en ce moment et l'orage ... Euuuh ... Soyez content d'avoir du soleil hein ^^" Je crois que je serais pas bien avec autant d'eau autour de moi comme ca, ton logement foutue à cause de l’inondation... Raahh x__x

Pyo, Takumi-Kun c'est une série de petit films Yaoi O..O Très plat, très long, très ... Frustrant vu que tu les engueules vu qu'ils s'embrassent pas alors qu'ils en ont envie ... XDD Mais je suis carrément fan à cause de la bouille du personnage principal *___* Hamao Kyosuke ! Raaah ♥ Il est trop craquant ce mec ♥

Ah ! Et c'est pas hyper bien joué oo Et tu as l'impression qu'en fait ils te font 15 fois la même histoire en changeant juste des détails ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le flood-