Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

Chez moi il pleut pas... Y a du soleil, mais il chauffe pas trop, alors moi ça me va très bien ^o^

Ah d'accord, je connaissais pas du tout. Ca doit être long s'ils font tout le temps la même chose, mais différemment... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:53

Pour le moment il pleut pas ! Pour le moment ... oo XD

Boh ca va, enfin y'a des histoires qui changent quand même et y'a le 3 si mes souvenirs sont bons horriblement tristes ! Y'a d'autres personnages avec donc ca va. Mais en fait, tu as surtout l'impression qu'ils recommencent à zéro à chaque fois OO Genre les mecs passent au moins au final 3 ans en Terminal ! Purée ... Ils sont pas doués quand même ! XD

Oooh ! Pyo est trop chou tiens :3 Mais faut pas se laisser avoir par son air mignon ! Courage Gabriel resiste à la tentation èé XD

Allez op ! Un changement pour Gabriel ! On dirait un vrai petit ange ainsi ! XD Bien qu'a le connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:02

T'as vu, t'as vu ça marche la danse d'oasis ! :D

Ah oui... Bah, c'est juste qu'ils sont nuls et ils ont triplé leur terminale ! xD

Pyo Pyo c'le plus chou :3 ♥

J'aime ton nouvel avatar et ta signature aussi ! Et c'est vrai qu'on dirait un ange (même si apparemment c'en est pas trop un) héhé **
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Euuuh ... Y'a des gros nuages gris qui arrivent Y__Y Tu veux pas venir souffler dessus ? XD

Ouais ... S'ils passaient moins de temps à se regarder et nous faire "Takumi !" "Gii..." "Takumi !" "Gii..." ; ou encore "Gii." "Takumi !" Raaah ! *s'arrache les cheveux*

Mouais ... Je suis sur qu'il a un côté Dark èé Il faut se méfier de lui ! C'est le mal =O

Ah ben oui ! Il est tout beau, tout mignon lui aussi ! XD Mais si c'est un ange =O Il a juste un problème de comportement par moment ...


Bon en tout cas, les mystères de Yul continue ! Non mais en fait, le fantôme qui te regardais sous la douche Pyo est sur le forum à nous faire des farces pas possible autrement oo Y'a des beug chelou sur le forum parfois x__x
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4376
Age : 22 ans - 10 ans

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

*victime d'un beug chelou*
Arf ! c'est vraiment trop bizarre d’ empêche ! <.<
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

*gonfle ses joues comme sur son gif et souffle* ça marche ? éè

Non, c'est pas vrai D: Pyo Pyo c'est le plus mignon toujours ! (Juste un peu capricieux, mais...)

Oo... en fait il a une double personnalité !

Le fantôme qui me regardait sous la douche est venu hanter le forum ? :O il fait quoi ? Moi j'ai pas de bug... (je suis pas de mèche avec le fantôme, c'est pas vrai ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

Ben écoute il a pas eu d'orage encore pour aujourd'hui *__* P'tet bien oui ♥ *câline son sauveur*

Ah ah ! Je le savais qu'il avait un point sombre en lui ! Je l'ai démasqué au grand jour. Maiiis ! Il a pas une double personnalité mon Gabriel ! Bouhouhouh Y__Y xD Il est juste ... Compliqué ! XD

Oui, il faut croire ! XD Déjà dans les smileys, vous avez surement vu y'a deux smiley identique ! Logiquement ils sont différents ont a essayé toutes les méthodes impossibles de pouvoir mettre l'autre qui devrait être là ! En suite, j'ai eu des soucis au début à la construction du forum aussi avec mon compte Seo Yoon et là, pauvre Min Woo à un gros beug ! Son code en début de topic, impossible de le changer, vu qu'une fois édité elle voit le code comme s'il était posté, elle peut plus toucher aux codes. Alors que moi en éditant je peux ...
On m'a dit de toucher à quelque chose dans la pa et cocher non, pour résoudre le problème ... Sauf que c'était déjà coché "Non". XDD

En fait, on voulait tellement faire réaliste qu'on à demandé à des forums fantômes de hanter Yul 8D *semangeuneporte*
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:01

Je sais pourquoi ça lui fait ça c'est parce qu'elle est sur un mode spécial quand elle poste :)
Faut que ce truc ne soit pas actif quand elle poste un message (comme on le voit pour moi)

Spoiler:

Si c'est pas ça et bien je sais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Voilà ta réponse ! XD Elle m'avait fait une capture d'écran, je voulais voir le problème justement oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:05

Zarb ._. Je vois pas ce que c'est alors... Faut peut-être qu'elle essaye de se refaire un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:06

Ouais ! Normal c'est le fantôme de Pyo ! Rooh ! XD Elle nous l'a ramené ! ;p
Ben c'est p'tet un peu radical comme solution non ? oo Faut voir aussi si cela va revenir à chaque fois ou pas, c'est peut-être un beug passager oo
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

C'est radical mais c'est pas grave XD A mois qu'elle tienne à ses petits messages postés
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4455
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

Mdr ! Ouais après tout ... C'est comme dire à une personne qui peut pas être anesthésié étant allergique que c'est pas grave on va lui arracher la dent comme ca à l'ancienne OO XDDDD

Mais bon va savoir ! P'tet que si on fait ca, ca va encore merdouiller après ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Bah si c'est vraiment qu'elle chose qui la dérange je vois pas trop d'autres solutions XD
Nan mais au pire si ça merde encore vous lui supprimez pas son premier compte et elle le reprendra ni vu ni connu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4367
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:27

halalalala ce forum alors!:D
Revenir en haut Aller en bas
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4376
Age : 22 ans - 10 ans

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

Merci Sung Yun ! C'était bien un problème de balises fermés ...qui m'empêchaient de voir mon code. ça reste super bizarre, parce que j'ai jamais touché à ce bouton XD Je ne savais même pas à quoi il servait ^^
je vous montre APRES/AVANT
Spoiler:


Du coup, pas besoin de me supprimer mon compte hein ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

Ooh ! Ben dis donc ... Il est chiant Yul, il aime jouer des farces aux membres x) Enfin affaire résolut ! Heureusement Inspecteur Sungie était là ! XD

Oui non ... P'tet pas la peine de te supprimer ! XD Enfin sauf si cela t'amuse OO XDDD On sait jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4354
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Vous avez affaire à l'homme parfait ne l'oubliez jamais 8)
Ravi d'avoir pu t'aider XD Ça m'est tellement arrivé souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:43

Roooh purée ! Première matinée de boulot, premier coup à boire pour fêter mon BTS ! (Parce que oui, je connais super bien les gens dans l'agence) et premier gros chèque à passer ! Et encore, on ose me dire qu'il est petit ... Moi je veux bien un chèque de 5 chiffres sur mon compte ! 5 chiffre sans de virgule entre deux bien sûr oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4355
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

Première intrusion dans le flood La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 4207335682

Waa~ félicitation Seoy La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 1898525415
Ha ha, 5 chiffres, petit ? Ils ont des notions particulières =p

/retourne agoniser dans son coin maintenant qu'elle a montré au forum qu'elle était en vie
\(´▽`)//
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Moi aussi je veux bien un chèque avec 5 chiffres >< genre 99 999€ ! *o*

Non reste là Gyo... *lui saute dessus et câline* :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:21

Ben ils ont nettement plus gros des fois ! OO c'est pour ça ! XD

Mais bon moi je le voulais bien quand meme ! >>

Purée j'ai pas de réseau en Plus avec mon téléphone ça met 15 ans a apparaitre >< mais bon allez plus qu'une heure :3 \o/ *Gaby sors de la boite a perso pousse Pyo et prend la belle dans ses bras avant de lui faire des bisous esquimaux*

Les américains avant èé.


Tiens ... 24 vents ... Merde de dire bonjour et au revoir dans le vent T__T
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4452
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

D'où t'as vu ça toi ? èé
Les trucs blonds d'abord ! Et puis d'abord c'est ma peluche, pas la tienne D:
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Ben je l'ai vu juste avant O..O Ouvre les yeux voyons ;p

Reviens tenter ta chance plus tard coton tige ! Tu fais pas le poids contre Gabriel èè
Et pis c'est moi qui commande ! Ah ah ! Enfin quand tu es pas la >> xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4355
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Pourquoi... Pourquoi ils ont coupé l'eau chaude ? Vu qu'ils ont fini journée et sont partis, ça veut dire que j'aurai pas d'eau chaude avant au moins demain soir ? T^T

Ha ! Ha, Ga Bi marque encore son territoire ! Mais~ /nya, ne résiste pas aux bisous esquimaux, se love contre l'américain ♥/ /reprend ses esprits/ Mais mais... Pyo~ Pyo~, je veux Pyo~aussi ! T'es assez grand pour enlacer deux trucs blonds en même temps je suis sûre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le flood-