Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre deux frites | Ahn Seo Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2234
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Entre deux frites | Ahn Seo Yoon   Mar 5 Juin - 19:42





    Aujourd'hui, Yun n'avait pas cours, comme la plupart des gens de l'Académie. Pour une fois, il ne passait pas sa journée avec son fantôme chéri, soit Terrance, non cette fois-ci il allait manger Seo Yoon. Il adore parler avec cette dernière, il la considère comme une sorte de confidente à qui il peut tout dire ou presque, il est toujours réservé quand il est question de Terrance ou de son passé principalement dans l'asile où il a passé le plus dur moment de sa vie et vise versa elle aussi lui raconte tous ses petits problèmes, Yun est content d'avoir une amie comme elle. Il ne craint pas qu'elle trahisse sa confiance c'est pour ça qu'il lui parle plus ou moins librement de sa vie.

    Il devait retrouver Seo Yoon au meilleur fast-food de tout l'univers, le MacDonalds évidemment. Il parti assez tôt de sa chambre à l'Académie, il a horreur d'arriver en retard à un rendez-vous et il entend encore la voix de sa mère lui dire que c'est malpoli de faire attendre une demoiselle. Quand il arriva au MacDo', Seo Yoon n'était pas encore là comme il l'avait prévu, il se posa à une table et l'attendit tout en réfléchissant à comment elle sera habillée, si elle sera de bonne humeur, si elle a de chouette truc à lui raconter ou au contraire des moins sympathique tout pleins de détail du genre auquel il réfléchissait pour passer le temps. Il sorti aussi son porte-feuille et vérifia qu'il avait assez d'argent pour lui payer sa commande et la sienne puis il l'aperçu, un peu plus loin, qui arrivait. Yun fit un énorme sourire, ravi de la voir et se leva pour l'accueillir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2280
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Entre deux frites | Ahn Seo Yoon   Mer 6 Juin - 18:42

    Aujourd’hui Seo Yoon avait réservé sa journée pour la passer, non pas avec l’un de ses deux petits frères, mais pour être avec son confident et ami, Sung Yun. Elle avait quelques petits ragots à lui faire partager et surtout, lui faire peur d’une certaine inquiétude, dont elle était sur, qu’il comprenne. C’est ainsi que Seo Yoon c’était levée de bonne heure ce matin pour pouvoir le rejoindre. Ils allaient manger ensemble en ville, depuis combien de temps elle n’était pas sortie de cette école ? Cela faisait surement une éternité ! En tout cas, elle était ravie de pouvoir passer du temps avec lui. Peut-être aurait-il aussi des choses à lui raconter ! Oh ! Sa curiosité et son énervement se faisait sentir par sa bonne humeur incroyable, quoi de mieux que de rejoindre un ami ? Cela ne vous met-il jamais de bonne humeur ? Elle partie sous la douche pour rapidement s’habiller, enfilant un short plutôt court, un long t-shirt noir et rose avec des chaussettes un peu hautes, la demoiselle ne savait pas vraiment ce que cela pourrait donner, mais à sa voir dans le miroir cela l’amusait énormément ! Elle attacha ses cheveux en une sorte de chignon non organisé, ayant quelques mèches blondes qui retombaient sur ses épaules.

    Une fois ses chaussures enfilées, la demoiselle prit la direction de la ville marchant assez rapidement en voyant qu’elle était en retard. Et encore, heureusement qu’elle n’avait pas fait un effort pour parfaitement se maquiller, être une fille n’était pas tous les jours de tout repos. Arrivant devant le fast food, la demoiselle poussa la lourde porte pour rentrer. Parcourant du regard la salle, elle se mit rapidement à sourire en voyant Sung Yun se lever en la voyant. Accourant alors vers son ami, la blonde lui sauta littéralement dessus en lâchant un petit cri digne d’une hystérique en folie. S’agrippant au cou du jeune homme, elle ne semblait plus avoir envie de le lâcher un jour.

      « Sung Yuuuun ! Tu vas bien ? »


    Il faut dire que cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu ! Au moins … Depuis hier, elle l’avait tout au moins croisée dans les couloirs. Décidant que son ami avait assez manqué d’air alors qu’elle semblait se retenir à lui comme s’il était une bouée de sauvetage, elle l’embrassa sur la joue avant de s’asseoir à sa table en face de lui. Seo Yoon semblait resplendir, elle n’arrêtait pas de sourire et dans son regard on pouvait voir une certaine malice. Elle était heureuse d’être là avec lui.

      « Ah ! J’ai cru que je n’allais pas arriver à temps ! Tu m’attends depuis longtemps ? »


    C’est vrai que si elle l’avait fait patienter depuis plusieurs minutes cela n’était pas réellement correct ! Attrapant une de ses mèches de cheveux qui venait de tomber devant ses yeux, Seo Yoon se mit à froncer les sourcils tout en attrapant la rebelle entre son index et pouce. Néanmoins n’ayant pas le courage de se recoiffer, elle lança simplement cette dernière en arrière tout en soupirant. Ah ! Être un mec doit être plus simple à vivre, pas autant de soucis, bien qu’avoir quelque chose entre les jambes ne doit pas être des plus agréables et pratique. Tiens, une question à poser un jour à Sung Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entre deux frites | Ahn Seo Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Suwon :: Les Restaurants et Bars-