Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Seo Yoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Ahn Seo Yoon.   Mer 16 Mai - 16:39









AHN SEO YOON
NATIA / KOREA

AGE : 20 ans déjà !

FREQUENCE DE RP : au moins un rp par semaine.

FREQUENCE DE CONNEXION : tous les jours sauf exception.

AVATAR : NS Yoon G (Kim Yun Ji)
NOM : Ahn

PRENOM(s) : Seo Yoon

AGE : 20 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Manpho en Corée du Nord, le 15 mai 1992

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle refoulée

ANNEE SCOLAIRE : 3ème année

SECTION : Sport, plus exactement en danse
Caractère
Seo Yoon est une demoiselle très belle d'une beauté à vous couper le souffle, bien sûr cela restant très subjectif. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. Séductrice hors pair, la douce se plait à essayer de séduire toute personne pouvant lui apporter son aide. Oui, un physique avantageux qui lui sert uniquement à atteindre son but de manipulation. Elle veut se servir des autres pour sortir de cette école comme étant la meilleure dans son domaine.

"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à Seo Yoon car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras.

Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, beauté et folie vont souvent de compagnie, mais Seo Yoon fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.

Bien sûr, Seo Yoon a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards. Certains ont déjà remarqué que dédain et beauté sont inséparables. Capricieuse et exigeante, la jeune femme l'est volontiers, mais c'est plutôt par la faute des hommes, par leur comportement peu digne, ils l'incitent à avoir des désirs farfelus et n'épargnent aucun effort pour les satisfaire afin d'obtenir ses faveurs.

La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la jeune femme. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses à tout âge. Partout où elle va, elle laisse dans son sillage une foule d'amants inconditionnels.

Mais si elle se permet toutes les libertés, elle les refuse à ses amants. Sa jalousie la rend soupçonneuse. Si cette jalousie est en plus corroborée par des faits réels, elle ronge la demoiselle nuit et jour qui ne supporte pas qu’on aille voir ailleurs quand on est avec elle. Elle est celle qui peut tromper pas l’autre. Seo Yoon est du genre à dominer, elle aime mener son couple et ses amis où bon lui semblent. Pas question de laisser les rênes à une autre personne.

Seo-Yoon est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Ses frangins sont les principales victimes de cette possessivité. Au fond d'elle-même, elle ne veut pas les voir grandir et acquérir de l'indépendance. Elle veut les garder toujours avec elle et exercer un contrôle inlassable sur leurs pensées, faits et gestes.

Même ceux qu'elle n'aime plus n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.

Lorsque Seo Yoon arrivera à dompter son côté frivole, elle peut être une excellente petite amie, affectueuse et fidèle. Cela n'est pas étonnant puisqu'elle possède un solide fonds de sagesse. Pourtant, elle ne pourra s'empêcher d'avoir de temps en temps des regrets ou un sentiment de révolte.

Déterminée et têtue il est difficile de lui faire passer un souhait ou une envie quand elle l’a en tête. Elle ne supporte pas non plus qu’on ose la considérer comme une personne fragile. Elle sait ce débrouiller toute seule comme une grande, ce n’est pas parce qu’un jeune homme veux jouer les Don Juan qu’elle va le laisser penser qu’il a une chance de la couver.

Il est vrai que le caractère de Seo Yoon semble assez négatif néanmoins, nous pouvons mettre en avant son côté souriant, généreuse et surtout affectueuse. Il ne faut pas non plus la voir comme un requin prête à vous sauter dessus, elle à seulement du apprendre très jeune à se débrouiller comme elle le peut avec sa famille.
Histoire
Ayant grandit dans un village plutôt reculé, la demoiselle a du rapidement apprendre à se débrouiller, l’argent n’était pas une chose est était abondante chez elle, au contraire. Ses parents travaillés d’arrache pied pour réussir à nourrir leurs trois enfants. Une fille ainée et deux garçons, ayant à peine dix huit mois d’écart entre eux. Quoiqu’il en soit, l’ainée à du réussir à suivre ses cours tout en prenant soin de ses deux frères. Elle adorait ce rôle de maman, elle a du aussi rapidement apprendre à faire la cuisine pour nourrir ses deux frères quand ses parents rentrées tard le soir. Il n’était pas facile de vivre dans ce pays et rapidement, la petite famille partit de la Corée de Nord pour aller au sud. Ce fut un passage très difficile et malheureusement, la petite famille du se séparer de leur chien. La pauvre bête trop vieille avait été confiée à une voisine. Cela n’était pas toujours simple pour passer la frontière et apprendre à vivre dans un autre pays. Par chance, ils n’avaient pas eu la barrière de la langue.

Le père de Seo Yoon trouva un emploi rapidement et sa mère eu quelque difficulté à trouver un autre travail. La demoiselle pris alors un petit boulot à mi temps, pour aider toujours sa famille. La demoiselle devait alors allier, cours, boulot et petit ami. Pas toujours simple de trouver un bon équilibre surtout que le petit ami en question avait tendance à la vouloir que pour soit et voulait l’aider. L’aider elle ? Non, mais elle se débrouillait bien tout seule, ce n’était pas la peine de venir s’apitoyer sur leur sort. Au moins, ses parents étaient fidèles l’un à l’autre pas comme les siens.

Le petit ami ne resta pas longtemps, à peine deux mois avant que Seo Yoon ne décide de le laisser sur place, autant continuer son chemin cet idiot finit ne servait à rien. Elle avait d’autres préoccupations. Seo Yoon suivait son parcours scolaire sans trop de difficultés, bien qu’elle ne fût pas la meilleure étudiante au monde. Il faut dire qu’elle préférait mettre en avant ses talents pour la danse. Depuis l’âge de deux ans, depuis qu’elle sait marcher, la petite coréenne à toujours été passionnée par la danse.

La jeune fille plus jeune fut souvent appelé par les grandes écoles de danse, malheureusement, sa vie familiale ne pouvait lui permettrait de partir loin d’eux. Elle préféra sacrifier sa vie étant persuadée qu’elle trouverait une autre occasion dans sa vie pour vivre sa passion. Bien souvent sa famille lui demanda de réaliser son rêve pourtant, elle continua son chemin avec eux. Elle a surement plus de mal à les quitter que ce qu’elle peut penser. Ayant jamais été plus loin qu’au bout de la rue pour aller en cours, Seo Yoon n’a jamais quitté longtemps sa famille qui avait besoin d’elle.

Quoiqu’il en soit sa mère retrouva un emploi, alors qu’elle arrivait à ses seize ans. La demoiselle pu alors quitter son petit travail à mi temps et se consacra encore plus à la danse. Elle entendit d’ailleurs parler d’une école un peu spécial qui permettait de devenir le meilleur dans son domaine, bien sûr, un peu hésitant à l’idée de laisser sa famille, elle passa tout de même le concours d’entrée. Une chance bien sûr, elle fut acceptée en section sport où elle pouvait à nouveau danser et atteindre qui sait son but : Devenir danseuse professionnelle. Elle pouvait restée des heures dans la salle de danse le soir pour se remuer, fermer les yeux et danser, ce laisser guider par la musique sans penser à rien d’autres.

Elle passa déjà trois ans ici, cette année ses deux petits frères peuvent rentrer à l’école, du moins peut-être elle est tellement heureuse à l’idée de les avoir avec elle dans cette école. Elle va pouvoir avoir un œil sur eux, quoi qu’il arrive. La demoiselle depuis son arrivée à eu l’occasion de parler avec des fantômes, les charmants le plus souvent pour se servir d’eux et en savoir plus. Bien sûr, cela lui causa quelque soucis, notamment avec un fantôme en particulier, mais qui sait avec de la chance il finira par la laisser respirer !
En profondeur
Seo Yoon a découvert ses « pouvoirs » à l’âge de cinq ans, elle voyait alors sa grand-mère venir lui parler le soir pour lui conter des histoires pour l’aider à s’endormir. Ses parents eurent du mal à la croire et pourtant, ils furent contraints de l’admettre avec le temps. Ce n’est pas facile de l’accepter c’est sur, mais pour leur fille, ils étaient prêt à tout encaisser. Une chose est sûre, Seo Yoon appris rapidement à ne parler de son don aux autres jeunes gens de son âge, la plus part du temps ils la rejeté en la traitant de folle. Ce n’était pas évident, mais après tout, elle s’en fichait de n’avoir personne avec elle dans les cours de récréation, vu que sa grand-mère restait avec elle continuellement comme pour la protéger. Peut-être l’a-t-elle simplement guidé un peu au débout car au bout de trois ans, la femme disparut totalement. Ce fut alors un bon nombre des scènes atroces qui apparurent devant les yeux de la petite fille. Il faut dire qu’à huit ans voir des revenants qui essaient de vous attraper le bras, n’était pas toujours des plus rassurants. Pourtant, la demoiselle réussit à fermer cette « perméabilité » aux fantômes durant plusieurs années à partir de ses neuf ans. La peur, le refus, la poussèrent à ne plus écouter et jouer les aveugles devant les revenants qui au fil du temps ne se présentaient plus à elle. Ce fut en rentrant à Yulyeong, qu’elle dû se rouvrir aux Jeongsins pour communiquer avec eux et se servir de leurs connaissances. Cela fut difficile pour elle, mais elle a finit par s’y habituer.

Le plus étrange, c’est qu’on ignore comment son don lui est venu, en réalité, cela est très simple… La génétique. Elle tenait cela de sa grand-mère qui alors avait voulu être la première à être vu par sa petite fille, qu’elle avait à peine eu le temps de connaitre. Et après Seo Yoon n’est pas la seule dans les enfants à avoir hériter de la grand-mère vu que c’est deux petits frères ont également ce don.


Dernière édition par Ahn Seo Yoon le Mar 29 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon.   Mer 16 Mai - 18:22

    BOUYAHHHHHHHHHHHHHHH !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon.   Mar 29 Mai - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Ahn Seo Yoon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Seo Yoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yoon Hyung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Okpo Land : Moon Dorian, Yeo Na Yoon & Yeo Si Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-