Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4384
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Petite bouille adorable de L.Joe ♥ Il nous faut un lien ! èé J'en ai décidé ainsi !

Enfin ... Si cela te tente XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:31

un lien avec moii :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:56

Bien sûr ♥

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4384
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

Je sais pas si cela peut t'intéresser, mais ma demoiselle a besoin d'ex petit ami ! o..o Donc à voir si cela peut te convenir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Moiii je peux aussi demander un lien :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:13

ljoe *-* épouse-moi ♥
tu l'as comprise, je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Bonsoir, je viens casser la chaîne de filles 8D
Donc, je peux avoir un lien moi aussi ? Les caractères de Ji Hyuk et Ha Neul sont plutôt opposés, je pensais peut-être à un lien négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Euh bah j'ai pas vraiment d'idée mais on peut trouver 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

Seo Yoon : Ca me convient très bien =D Ji Hyuk est pas le petit ami idéal en plus donc en ex, il sera parfait XD

Tae Ra : Une idée ? Une envie ?

Hee Yeon : Je ne peux pas t'épouser mais on peut trouver un truc XD Positif, négatif ?

Ha Neul : oui s'ils sont différents, ils vont pas bien s'entendre. Tu pensais un peu à quoi ?

Mee Sook : Positif, négatif, neutre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:57

Bah si t'es l'ex de Seo Yoon... Disons que Seo Yoon s'amuse à martyriser ma pauvre Mee Sook (Hein la vilaine >< ! xD)

Sinon, Seo Yoon elle s'est fait violé par son meilleur ami, depuis elle déteste le contacte physique avec les gens, mais siinon elle essaie de garder le sourire et déteste paraître faible devant les gens, elle veux aider du mieux qu'elle peut et elle est aussi douce qu'un ange xD Elle dessine aussi, si ça peut aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:16

OMG, si elle est gentille ça va énerver Ji Hyuk XDDD
Vu que c'est un petit con, et un peu solitaire, les gens trop adorables ça le met en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

ah mon dieu c'est fou ce qu'il y en a des gens qui aiment pas les gens gentils sur ce forum !! xD Mais c'est pas qu'elle est adorable, elle est plutôt renfermée, mais elle est douce, est-ce que tu comprends ? xD Bref... C'est vrai qu'elle est toujours souriante et elle veut pas que les autres la voit comme quelqu'un de faible. Depuis son viole, qu'elle nie totalement d'ailleurs, elle essaie de se convaincre qu'elle est forte et qu'elle n'a besoin de personne - Faux - .. Mais disons qu'elle se cache derrière un sourire au lieu d'un regard froid, tu comprends ?

Donc disons, Ji Hyuk la méprise, il la trouve trop souriante, trop gentille, ça lui donne des frissons, il comprend pas. Sauf qu'il la voit pendant l'un de ses moments de faiblesse justement, ou je sais pas et son opinion change un peu ? Ils pourraient parler, tu crois ? Ou il s'en ficherait comme de l'an 2000 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:21

Ca c'est bien =D
Il se rend compte qu'elle est pas si heureuse que ça et que dans le fond elle est un peu comme lui =o
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

Voilà ! Exactement !
Rp *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

Avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:31

ow, dommage ;o;
jihyuk & heeyeon sont a peu prêt pareil, on peut peut-être trouver du positif 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:45

Ouki, mais tu veux bien le commencer, Ji Hyuk ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

Une idée.... Hmmm *se creuse les méninges*...
J'en ai pas de précise, mais je verrais bien quelque chose de négatif ou ambiguë même si pour cette deuxième je ne vois pas trop.
Je pense que Tae Ra n'aimerait pas trop le caractère de ton personnage qui semble être un vrai petit con irrespectueux, justement ses traits de caractère qui ressort chez lui aurait pu déplaire à la demoiselle. Elle essayerait de lui faire la morale, mais bien évidemment il serait peut-être du genre à s'en moquer royalement et ne l'écouterait donc pas. Un truc dans ce style-là te va bien ? Ou un autre style de lien négatif :] ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:34

Ji Hyuk est étudiant en langues ? Ha Neul l'est et ils ont le même âge donc on pourrait peut-être dire qu'ils ont dû faire un travail ensemble sauf que vu que leurs caractères sont complètement opposés, ils auraient pas pu s'entendre et ils auraient eu une mauvaise note ? Pour ton personnage, je pense pas que ça soit très important, mais pour Ha Neul ça lui aurait pas forcément plu. Du coup, ils s'aiment pas vraiment et essaient d'éviter de devoir retravailler ensemble ?
Après, j'ai rapidement lu ta fiche et si c'est bien ça, j'ai compris que Ji Hyuk était plutôt timide plus jeune et assez seul... Ha Neul c'est comme ça qu'il est, depuis toujours, alors peut-être que Ji Hyuk ne l'apprécierait pas car il lui rappellerait un peu son enfance ?
Voilà voilà, dis-moi ce que tu penses de tout ça et si ça ne te plaît pas, on cherchera autre chose ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4384
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:13

Kwon Ji Hyuk a écrit:
Seo Yoon : Ca me convient très bien =D Ji Hyuk est pas le petit ami idéal en plus donc en ex, il sera parfait XD

Oui ! ^^ et Seo Yoon a un caractère bien trempe donc ex lui va mieux aussi ! XD Cela aurait eu lieu l'annee dernière ? Combien de temps ils auraient ensemble ? Mais aussi pourquoi ils ne seraient plus ensemble ? Ah ah ! XD Des questions en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hyuk

Kwon Ji Hyuk


Informations
Messages : 13
Points : 4356
Age : 19 ans

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

Mee Sook : je pourrais pas le commencer avant Lundi par contre =/

Tae Ra : C'est très bien ! et je le vois bien l'ignorer à chaque fois XDD

Ha Neul : Ji Hyuk est pas du genre travailleur donc c'est parfait. Il en a rien à faire et n'aurait fait aucun effort pour l'aider à réussir le devoir. Donc qu'ils s'apprécient pas c'est compréhensible, mais je vois bien les professeurs les obliger à travailler plus souvent ensemble xD

Seo Yoon : je sais pas, ils auraient pu rester ensemble un ou deux mois xD Avec leur caractère je pense qu'ils se disputaient pas mal et qu'au final ça ne servait à rien de continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

Oki pour ce lien alors. Et moi je la vois bien vénère à chaque fois qu'il l'ignore x).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦   Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent
» Kwon Ha Kun [U.C]
» Ahn Jung Hyuk - Complete
» Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |
» Ahn Jung Hyuk - Sagikkun [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-