Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wright Sun Hee
Section Langues


Informations
Messages : 34
Points : 2448
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Section Langues

MessageSujet: Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |   Ven 15 Juin - 22:33


Vous croyez encore aux histoires d’amour ? Je ne parle pas de ces fausses histoires que l’on peut voir dans les films ou dans les contes, non, je vous parle d’une vraie histoire d’amour, en toute simplicité, ou deux personnes qui s’aiment se retrouvent pour partager un maximum d’instants ensembles. Et bien aujourd’hui, une jeune fille de dix-huit ans voulait y croire. Même si elle savait que tout n’était pas toujours simple, elle voulait y croire, ne serait-ce que pour aujourd’hui. Elle était un peu perdue certes, mais d’après les autres, cela était normal. Pour une fois qu’elle agissait normalement. La raison de toutes ces réflexions sur l’amour ? La jeune Wright avait tout simplement un rendez-vous. Un rendez-vous, quand on a dix-huit ans, ce n’est pas grand-chose en effet. Sauf quand on s’appelle Sun Hee et que l’on a rendez-vous avec un garçon. Car c’était exactement ce qu’il se passait. Elle n’avait pas l’habitude de sortir, et encore moins avec un garçon. Entre la maison et l’hôpital, les seuls garçons qu’elle avait vraiment pu fréquenter étaient ses frères. Enfin, on pouvait également compter Sungha si on prenait aussi en compte le fait qu’il était mort, et qu’il passait son temps à essayer de l’observer sous sa douche... Même si la présence de Sungha lui manquait parfois, elle était bien contente que tout cela soit finit ! Après tout, pour une fille hyper pudique comme elle, c’était difficile d’accepter qu’un garçon puisse vous voir nue, même s’il était mort. Elle trouvait même cela deux fois plus gênant.

Quoiqu’il en soit, elle espérait qu’aujourd’hui soit une très bonne journée. Ca semblait plutôt bien parti, elle allait passer l’après-midi avec Jung Hyuk. Alors, ça ne pouvait que bien se passer n’est ce pas ? C’est ce qu’elle espérait de tout son cœur ! Elle adorait Jung Hyuk, peut être même trop pour le considérer comme un simple ami. Il l’avait trouvé endormie dans le parc de l’école peu avant que la nuit tombe. Et plutôt d’abandonner la jeune fille dehors ou de lui faire subir on ne sait quelle horreur, il l’avait tout simplement réveillé et raccompagné au dortoir. Il faut dire que la jeune fille était sacrément malade ce jour là. Depuis, elle lui en était très reconnaissante, et elle avait réussit à en faire un ami. Même s’il désormais il avait dépassé ce stade. Mais elle n’avait pas encore osé avouer la vérité. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait peur. Peur qu’il la rejette et que cela détruise leur amitié. Car même s’il refusait une quelconque relation un peu plus poussée avec la jeune fille, elle ne voulait pas perdre son ami. Mais aujourd’hui… C’était différent !

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait, aujourd’hui elle devait se lancer. Peu expérimentée à ce niveau, elle avait tout simplement appelé sa mère très tôt dans la matinée pour lui demander conseils. Des conseils, mais aussi un peu de courage. Car oui, sa mère savait lui redonner courage. Alors désormais, elle était prête. Enfin, presque prête… Elle l’était mentalement, car physiquement, il lui restait encore pas mal de choses à faire… Comme prendre une douche et s’habiller par exemple ! Ce fut d’ailleurs ce qu’elle fit ! Une bonne douche bien chaude, un peu longue certes, mais qui la détendait. Après ça, elle sortit une serviette enroulé autour du corps pour se rendre devant son armoire, à chercher la tenue qu’elle allait pouvoir enfiler. Naturelle mais soignée, c’est ce que lui avait conseillé sa mère. Elle fouilla un bon quart d’heure en sortant un à un une bonne partie de ses vêtements. Elle posait sur le bord de son lit ceux qu’elle était susceptible de porter tandis qu’elle rangeait les autres à leurs place. Son choix se porta finalement sur un jean d’un bleu très clair, et d’un t-shirt rayé rose et blanc un peu court, sous lequel elle avait ajouté un débardeur blanc. Elle sécha ses cheveux dans la salle de bain à l’aide du sèche cheveux, avant de les coiffer correctement pour les laisser libre. Une montre au poignet et quelques bijoux, un maquillage léger, avant de repasser devant le miroir pour corriger tout ce qui n’allait pas, pendant qu’il en était encore temps.

Pour elle, tout était parfait, elle n’avait plus qu’à espérer que tout cela ait l’effet voulu sur Jung Hyuk maintenant. D’ailleurs, il était désormais temps pour elle d’y aller. Certes, le rendez-vous n’était que dans une demi-heure, et elle avait largement le temps de s’y rendre, mais elle ne tenait déjà plus en place. Elle attrapa un sac à main assorti à sa tenue, dans lequel elle rangea portable, clé, porte monnaie, appareil photo, Ipod, et vitamines. Elle prit d’ailleurs un comprimé avant de ranger la boite, et de quitter la chambre pour se diriger vers le centre ville. Et bien évidement, elle était en avance. Vingt minutes d’avance. Elle fit d’abord les cent pas, n’arrivant pas à rester en place, puis elle finit par s’assoir sur un banc et sorti son Ipod en attendant son rendez-vous. Elle déposa son casque sur ses oreilles et se plongea dans la musique pour se calmer et penser à autre chose. De temps à autre, elle relevait la tête pour guetter l’arrivée de Jung Hyuk, mais rien. Puis enfin, il arriva ! Légèrement en retard d’ailleurs, mais elle lui pardonnerait, après tout, ce n’était pas si grave. En le voyant s’approcher, elle se releva et rangea son casque et l’Ipod dans son sac en souriant. Elle fit quelques pas pour s’approcher de Jung Hyuk, les mains jointes devant elle.
    Sun Hee – « J’ai failli t’attendre tu sais ? Mais je te pardonne pour cette fois ! Alors ? Quel est le programme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 2429
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

MessageSujet: Re: Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |   Mar 19 Juin - 20:05


    Il était content que sa sœur ne se trouve pas dans les parages. Elle en aurait profité pour faire exprès de le décoiffer ! Alors semblait prendre un malin plaisir à l’emmerder sur ce point, sachant qu’il détestait cela. Ils ne pouvaient décidemment pas cesser de se chamailler tous les deux. C’était plus fort qu’eux… Peut-être une sorte d’instinct naturel ? Allez savoir pourquoi. Peut-être était-ce ainsi dans toutes les familles du monde ? Non, entre son frère et lui, cela avait beau être tout autant compliqué, ce n’était pas le même genre de lien qu’ils les liaient. Mais là n’était pas la question aujourd’hui. Il fallait qu’il se dépêche, arriver en retard n’était pas vraiment dans ses intentions de la journée ! Non, c’était loin d’être dans ses projets ! Surtout que c’était lui qui avait donné rendez-vous à Sun Hee…

    Faire ce genre de choses, ce n’était pas trop son genre. Enfin… il sortait avec des filles de temps à autres mais… Mais cela faisait longtemps qu’il n’avait plus fait autant de « premiers pas ». Depuis « elle » en fait. Cela le faisait peur, il faut l’avouer… Néanmoins, il avait décidé… ou plutôt il pensait que cette fois c’était peut-être la bonne. Et il espérait ne pas se tromper, pour être franc. Il n’était pas certain que subir un nouvel échec de ce genre serait très idéal pour son moral… Mais Shun Hee avait déjà un bon poids pour elle… elle connaissait une des phobies de Jung Hyuk… une de celles qu’il n’avouerait jamais volontairement.

    Leur rencontre était un peu étrange en fait… Jung Hyuk était parti remettre de l’ordre dans ses pensées en ce qui concernait son frère… et il a été surpris par le soleil qui sembla se coucher plutôt que d’habitude. Il se dépêchait donc pour ne pas se retrouver dans le noir qui lui fait horreur… Sauf qu’une charmante demoiselle se trouva sur son chemin, endormie. Il fit comme si de rien n’était et continua son chemin quelques pas encore… avant de faire demi-tour. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser ainsi, même s’il était loin d’être le genre de gars gentil… La nuit commençait à arrivée et elle serait plutôt fraîche. Alors il tenta de la réveiller… et il lui en fallut des efforts ! Mais le pire, c’est qu’une fois qu’il eut réussi… et bien il faisait déjà nuit noir… et Monsieur Ahn tremblait vaillamment de peur… si bien que la charmante demoiselle dû le raccompagner jusqu’à sa chambre… La classe, n’est-ce pas ? Mais cela leur permit de malgré tout bien se rapprocher, mine de rien…

    Tellement rapprocher qu’il s’apprêtait à avoir un rendez-vous avec elle. Et… il aimerait aussi avoir l’occasion de lui proposer de sortir avec lui… si c’était possible… Il espérait juste un peu qu’elle ait réussi à voir dans son jeu et qu’elle sache à quoi s’attendre, pour ne pas qu’elle soit trop surprise sur le coup et qu’elle lui envoie un gros râteau brutalement. Il avait l’impression qu’il avait ses chances et qu’elle n’était pas insensible à son charme… mais on sait jamais, comme on dit. Peut-être qu’elle le voyait simplement comme un ami potentiel et non un petit ami.

    Il regarda rapidement l’heure sur l’horloge murale de sa chambre… et merde ! Il avait été tellement obsédé par ses cheveux et son apparence qu’il avait complètement oublié l’heure ! Quel crétin ! Il attrapa rapidement son nécessaire de survie – c'est-à-dire ses clés, son porte-monnaie ainsi que son portable – et partit en trombe de la chambre. Ouais, il avait intérêt à pas oublier son porte-monnaie vu ce qu’il comptait faire ! Surtout qu’il comptait lui montrer qu’il pouvait être un bon petit copain.. et cela le faisait pas trop s’il ne pouvait même pas lui offrir un verre à boire ? Surtout… que c’était un secret mais il avait mis de l’argent de côté spécialement pour ce jour, étant loin d’être riche, pour se permettre de lui offrir quelques trucs… Parce que oui, il avait prévu de faire du shopping, vu qu’il apprécie depuis bien longtemps la mode et ce qui en approche… Et c’était rare, non, les petits amis qui aimait faire du shopping avec leur chéri ? Et justement, il espérait sortir du lot pour la séduire…

    Il courrait rapidement… Pas question de faire attendre plus longtemps la demoiselle ! Lui-même n’était pas un fan des retards des autres alors il ne souhaitait pas l’imposé à son entourage… Mais quand il l’aperçut enfin, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres et il reprit un peu son souffle alors qu’elle lui parlait. « Désolé… j’ai pas d’excuses, j’ai juste oublié l’heure. J’ai prévu du shopping… cela te dit ? » Là, si elle disait non, il était assez mal barré car il n’avait rien prévu d’autres… si ce n’est allé boire banalement un verre. Était-il naif de croire que toutes les filles aimaient le shopping ? Oui, certainement… Il devrait certainement savoir que certaines sont loin d’en raffoler… Surtout qu’une de ses ex’s était loin d’aimer ça… A croire qu’il l’avait déjà oublié, cet abruti. Enfin, il se mit aux côtés de la charmante demoiselle… et commença à marcher… se permettant même, timidement, de lui prendre la main, en croisant les doigts pour qu’elle accepte bien son audace.

_________________

Pudeur ? Euh... ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wright Sun Hee
Section Langues


Informations
Messages : 34
Points : 2448
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Section Langues

MessageSujet: Re: Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |   Jeu 21 Juin - 16:38

Toujours le sourire aux lèvres, la jeune fille ne put s’empêcher de détailler le garçon à son arriver. Certes, ce n’était pas très poli de détailler les gens d’une telle façon et sans gêne, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire attention à tous les détails. Il faut dire qu’elle était tellement observatrice que même les détails avaient leurs importances à ses yeux. Ce fut pourtant en écoutant attentivement l’explication du jeune homme qu’elle remit en place une mèche de cheveux de ce dernier. C’était mieux ! Elle lui sourit une nouvelle fois pour lui faire comprendre que ce n’était pas important. Quelques peu étonnée du fait qu’ils iraient faire du shopping, elle n’en était pas pour autant déçue. Même si elle n’était pas du genre acheteuse compulsive et accro du shopping, elle ne pouvait pas refuser une telle proposition. Ayant été élevée au milieu de trois garçons, on ne pouvait pas dire qu’elle avait souvent l’occasion de faire du shopping ou de parler mode. Des sorties entre amies ? Très peu ! D’autant qu’elle fréquentait plus les garçons que les filles. Non, les seules fois ou elle avait véritablement fait du shopping à proprement dit, c’était en compagnie de sa mère. Une chance que celle-ci adorait prendre sa fille pour modèle et la trainer de force dans les boutiques. Sun Hee n’allait donc pas refusé une telle proposition de Jung Hyuk. Pour une fois qu’un garçon avait la bonne idée de faire de shopping, c’était certainement une occasion sur laquelle il fallait sauter. Et puis, étant en aussi bonne compagnie, elle n’avait pas le cœur à refuser quoique ce soit.

Sentant la main du jeune homme frôler la sienne, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire un peu plus en baissant légèrement la tête. Etrangement, ce fut sans gêne qu’elle mêla ses doigts à ceux du garçon, se rapprochant un peu plus de lui au passage. Pour les gens autour d’eux, on aurait certainement dit un véritable couple ! Combien d’entre eux les croiraient si on leurs disaient que ce n’était pas le cas. Même si intérieurement, la jeune fille espérait que bientôt, tout cela soit confirmé. Son cœur s’accéléra légèrement en se demandant si elle devrait faire ou non sa demande, ou si le jeune homme allait continuer de prendre des initiatives. Elle marchait silencieusement à ses côtés, ne se préoccupant plus vraiment de ce qui les entourait. Le monde semblait avoir perdu toute son importance aux yeux de la jeune fille, comme si un nouveau était en train de se créer en parallèle. Pourtant, la réalité la rattrapa rapidement, mais de façon assez délicate. Elle s’arrêta au milieu du chemin, forçant Jung Hyuk à s’arrêter par la même occasion, refusant de lâcher sa main. Elle venait de se souvenir de l’adresse d’une boutique qu’elle avait remarquée récemment, mais sans avoir eut le temps d’y faire un tour. Un simple « vient » adresser à Jung Hyuk, et elle reprit sa route en direction de cette boutique. L’avantage de cette boutique était en plus qu’elle était mixte. Une fois face à la boutique qu’elle cherchait, elle s’arrêta pour sourire à Jung Hyuk.

    Sun Hee – « J’ai repéré cette boutique il y a quelques jours ! Elle est pas mal ! Tu me suis ? »

Autant avouer tout de suite que la question de la jeune fille n’en était pas vraiment une, car ayant toujours la main du jeune homme dans la sienne, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Une fois à l’intérieur de la boutique, elle se décida enfin à le lâcher, histoire de pouvoir circuler plus librement dans les allées de vêtements. Elle fit un premier tour, regardant aussi bien les vêtements pour hommes que pour femmes. Puis un second ou elle commença à choisir quelques vêtements. De temps en temps, elle se retournait pour demander son avis à Jung Hyuk ou même lui donner quelques vêtements qui – selon l’avis de la jeune femme – lui irait bien. Mais comme toutes les filles, Sun Hee eut son moment d’hésitation. Elle hésita longuement entre deux robes. La première était une robe qu’on pourrait qualifier d’été. Légère, assez courte, et imprimée d’un motif fleurit. La seconde, un robe un peu plus classe qui faisait plus sérieuse, d’un rose assez pale. Après quelques minutes de réflexion seule dans son coin, elle finit par demander son avis à la seule personne qui pouvait éventuellement être intéressé, c'est-à-dire Jung Hyuk.

    Sun Hee – « Laquelle des deux tu préfères ? »

Elle n’avait pas peur de demander son avis au garçon, après tout, si elle se décidait à lui déclarer ses sentiments et se mettait avec lui, il aurait probablement à redire sur sa façon de s’habiller dans les temps à venir, et inversement, alors oui, cette journée était loin d’être une mauvaise idée ! Ils allaient encore se découvrir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever ft. So Jung
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Suwon :: La Galerie Marchande-