Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Ahn Jung Hyuk
« Les obsessions nous dévorent. »

SURNOM(S): Hyuk
ÂGE: 18 ans
ORIGINE: Manpho, Corée du Nord
SITUATION AMOUREUSE: Amoureux
ETUDES: 1ère année en Science
FAMILLE: Parents, grande soeur et un grand frère.
TATOUAGE: En haut de la fesse gauche. Il est écrit "Min Su".
COPYRIGHTS: Code de fiche de Meenaboo de Bazzart.

Narcissique – fashion victime – protecteur – envieux – nudiste – froid – distant – rebelle – peureux – mis à l’écart – susceptible – attentionné – sauvage – fidèle – responsable – obsédé par la santé de ses proches - râleur -…


C'est clair que Jung Hyuk n'a pas un caractère facile. Il n'est pas du genre de à se faire beaucoup d'amis ou se rapprocher facilement des gens. Son style à lui, c'est plutôt d'être le rebelle dans un coin qui lit pourtant un bouquin de sciences. Car il espère devenir pédiatre et n'a pas peur de bosser pour y arriver. Jung Hyuk, c'est aussi celui qui est obsédé par la santé de ses proches et qui s'éloigne de certaines personnes pour se protéger alors qu'ils les adorent. C'est également le gars qui est envieux de tout et n'importe quoi sans pourtant être possessif envers ses petites amies... Oui, Jung Hyuk est quelqu'un d'étrange.

Jung Hyuk... est obsédé par les enfants. Il aurait dû être père à ses 15 ans mais sa petite amie a perdu l'enfant. Depuis, il ne cesse de voir en tous les enfants celui qu'il aurait dû avoir. Si on combine cela à son obsession pour la santé de ces proches, on comprends plus facilement qu'il veuille devenir pédiatre.
U.C.

PS : Poste de la petite amie : pris, Poste du meilleur ami : pris.

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Ahn Jung Hyuk le Ven 15 Juin - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

PROCHES


Wright Sun Hee

MON ANGE
A venir suite au rp ~

copyright icons: Ooks.


Ahn Seo Yoon

GRANDE SOEUR ET DEUXIEME MERE
En fait, sur pas mal de points de caractère, ils se ressemblent tellement… que leur relation est souvent explosive. Ne vous y trompez pas, ils s’adorent, hein ! C’est juste qu’ils ont une étrange manière de le montrer. Seo Yoon semble prendre un malin plaisir à l’emmerder. Surtout lorsqu’il tente de se faire beau devant le miroir… en lui laissant un coussin sur la tronche… Et évidemment, le geste ne peut pas rester impuni à ses yeux. Donc cela termine en bataille de polochons. Bref, c’est rare de les retrouver dans la même pièce sans qu’ils se cherchent des noises. C’est impressionnant comme ils peuvent devenir puérils une fois réunis ! Lorsqu’ils se disputent violemment, ils peuvent passer des mois sans se parler… Mais au final, ils se réconcilient toujours car ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Les liens de la famille sont sacrés pour eux… Quoi qu’il se passe, Jung Hyuk n’abandonnerait jamais sa grande sœur. Surtout qu’elle l’a pratiquement élevé pendant un certain temps.

copyright icons: Ooks.


Ahn Ji Sung

MON (PRESQUE) JUMEAU
Quel étrange lien qui lie les deux frères… On croit souvent que ce sont des jumeaux, à tort. Jung Hyuk est bel et bien plus jeune que son frère de 18 mois. Ils ont toujours été ensembles… Jusqu’à cette année. Car même s’ils sont dans la même école, Jung Hyuk a doucement commencé à s’éloigner de son frère… par égoïsme. Il faut dire qu’il a toujours été jaloux de son frère pour l’attention qu’il obtenait à cause de sa maladie et pour son don de voir les fantômes. Cela peut paraître stupide… Mais Jung Hyuk s’est toujours senti à l’écart. Il adore son frère mais à toujours être avec lui, il a l’impression d’étouffer petit à petit. Il sait bien qu’il devrait être plus là pour son frère… Mais il ne peut plus. En fait, il a tellement souffert par procuration de l’handicape de son frère ! Il s’inquiétait pour tout et rien si bien que… il est épuisé moralement par cela. Il a besoin d’une pause. C’est cruel… mais il ne peut faire autrement.

copyright icons: Ooks.


Spoiler:


Sagikkuns


Baek Tae Ra

ENNEMIE DE CUISINE
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: Ooks.



Spoiler:


Dernière édition par Ahn Jung Hyuk le Ven 15 Juin - 19:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Munyeos



Spoiler:



Jeongsins



Spoiler:


Dernière édition par Ahn Jung Hyuk le Ven 15 Juin - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49

Gyosus



Spoiler:


Dernière édition par Ahn Jung Hyuk le Ven 15 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

Moiiii !!! Non mais je passe pas un sagikkuns :3.
Tu veux bien :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:11

    Oui, c'est sans problème ^^ ! Une idée ? Une envie ?


Dernière édition par Ahn Jung Hyuk le Ven 15 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:21

En vérité... * vient les mains dans les poches en parfaite touriste * :D ~
Bon déjà Tae Ra est plus âgée è0é il lui doit le respect //SBAF// >>...
Bon déjà leur caractère sont loin d'être pareil, donc ça partirait normalement sur négatif, enfin si tu le veux :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Je veux Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent 1889844001
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

    Tae Ra : XD Sans problème pour du négatif ^^ ! Jung Hyuk est loin d'être facile à vivre donc ce n'est pas rare que l'on ne le supporte pas XD

    Bo Hee : Volontiers également ^^ ! Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

Bon du négatif... * en mode réflexion *... Est-ce qu'il y a des choses que ton personnage n'aime pas ? Ça pourrait peut-être m'aider à trouver une petite idée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

    Il a une peur bleue des insectes et du noir ^^ ! (Oui, c'est viril...) Sinon... on peut partir sur le fait qu'elle aurait pu accidentellement ruiner le plat qu'il venait de cuisiner ou... lui paumer son bouquin de cours... enfin, il faut peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:53

Je la voit bien maladroite comme elle est de ruiner ce qu'il avait cuisiner xD. Enfin après je pensais aussi comme Jun Hyuk est le frère de Ah Seo Yoon et que les demoiselle ne peuvent décidément pas se voir, peut-être que son petit frère ça serait un peu près ça mais peut-être en moins fort.
Où peut-être serait-il rentrer dans une pièce close sans fenêtre pour chercher, je ne sais quoi et la demoiselle aurait pu l'enfermer dedans sans faire exprès oO.
Enfin s'il faut peu de chose pour l'énerver, cherchons un truc qui peut être assez drôle x). Enfin peur des insectes Tae Ra la partage enfin surtout pour les araignées -x-.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

    Perso, je préfère le coup du plat ruiné ^^ ! Jung Hyuk n'est pas du genre colérique... mais c'est une des rares choses où cela peut vraiment le faire réagir directement, donc ce serait plus intéressant ^^ !

    En fait, ce n'est pas réellement qu'il en faut peu pour l'énerver, mais plutôt qu'il en faut beaucoup pour lui paraître sympathique XD Mais si Tae Ra ne s'entend pas avec sa soeur... comme il en est très proche... et bien peut-être que cela influencera d'autant plus son avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

Ouki donc on part sur le plat ruiné èwé, ahhhh elle va avoir contre elle toute la famille Ahn Oo... Enfin on développe un peu ou c'est bon :D ? Pour savoir si je t'ajoute de suite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

    T'inquiète, tu pourras essayer de te rattraper sur l'autre frère, Ji Sung, l'Ange de la famille XDD Tout n'est pas perdu !

    Sinon, on peut trouver comment elle aurait pu ruiner son plat ? Jung Hyuk aurait pu laisser refroidir un gâteau dans un coin et Tae Ra aurait renversé quelque chose dessus, le rendant immangeable ? Comme du sel... ou un pot de peinture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

On verra lorsqu'il sera pris :].

Bon je pense que le sel serait plus judicieux car de la peinture dans une cuisine ou un truc comme ça o_o étrange non ? Ah moins qu'on y repeint les murs :]. Peut-être que la demoiselle cherchait quelque chose dans et accidentellement elle fit tomber du sel d'un petit placard se trouvant juste au-dessus du gâteau, le bouchon se serait ouvert et tout le sel serait tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

    Oui, le coup du sel et le plus plausible XD Donc on part sur cela ?

    Du côté de Jung Hyuk, il aurait juré violemment et aurait râlé... pendant un sacré moment... Mais il n'aurait jamais insulté la demoiselle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

Tae Ra elle se serait excusez mille fois après je ne sais pas s'il aurait pris ses excuses ou non ? Elle sait qu'elle était fautif et peut-être qu'elle aurait essayer de réparer son erreur en enlevant le sel en tenant le gâteau et elle l'aurait sûrement fait tomber au sol sur le pied du jeune garçon :).
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

    Il aurait fait la sourde oreille à ses excuses... et l'aurait simplement ignoré en fait XD En tentant de réparer les dégâts et ensuite de nettoyer toute la pagaille XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:45

Ça nous fait quand même une scène assez amusante XD... Moi j'aime bien en tout cas :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

Bonsoir (:
Je peux avoir un lien moi aussi ?
Mais si je demande, c'est que j'arrive pas les mains vides ! Alors, j'ai vu que Jung Hyuk a peur du noir... et bien figure toi que Ha Neul est lui aussi atteint d'achluophobie O/. Je pensais que peut-être ils auraient pu se retrouver dans une situation où tous les deux se seraient rendus compte de la peur de l'autre et ils auraient essayé de s'entraider pour pas trop paniquer jusqu'à ce que la lumière soit revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16

    Tae Ra : Donc on part sur cela ? ^^ Tout est okay ?

    Ha Neul : Oui ! C'est vrai qu'on peut jouer sur leur point commun ~Jung Hyuk n'aime vraiment pas montré ses faiblesses, surtout ces phobies... donc il se serait senti très mal, même si Ha Neul avait le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

Je peux avoir un petit lien with you? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

Yes, je vais donc t'ajouter immédiatement :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4352
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:03

    Euh... Bo Hee, tu m'avais déjà demandé... et je t'avais déjà dit oui XDDDD


    Tae Ra, je t'ajoute dès que je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent   Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahn Jung Hyuk - Complete
» Jung Hae Su / Baby i'm not a monster !
» Ahn Jung Hyuk - Sagikkun [PRIS]
» Kwon Ji Hyuk ♦ « Ni Dieu. Ni Maître.» ♦
» Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-