Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Jung Hyuk - Sagikkun [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2220
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Ahn Jung Hyuk - Sagikkun [PRIS]   Lun 4 Juin - 20:35










AHN Jung Hyuk
NOM : Ahn

PRENOM(s) : Jung Hyuk

AGE : 18 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 Juin 1994 à Manpho en Corée du Nord

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Sagikkun

ORIENTATION SEXUELLE : Au choix

ANNEE SCOLAIRE : Première année

SECTION : Tout sauf la section Sport, à vous de choisir !
Histoire / Caractère
▬ La famille Ahn est composé de deux parents, et de trois enfants dont l'ainée Ahn Seo Yoon, Ahn Ji Sung et Agn Jung Hyuk. Ji Sung et jung Hyuk n'ont que 18 mois d'écart, la mère Ahn avait toujours rêvé d'avoir des enfants avec peu d'écart entre eux.

▬ La famille est partie clandestinement de la Corée du Nord pour arriver en Corée du Sud pour trouver du travail, le père a trouvé de suite, sauf la mère qui a du mettre un moment avant de de retrouver du travail, cela ne fait que 3 ans que cette dernière à repris le travail. Seo Yoon était un peu une deuxième mère pour les garçons, elle a toujours pris soin d'eux quand ses parents n'étaient pas présent à la maison.

▬ Jung Hyuk est un jeune homme très beau qui arrive toujours à se mettre à son avantage, il semble s'intéresser un peu à la mode et cherche souvent à se démarquer des autres. Après tout, quand on est conscient d'être beau, on ne s'en fait pas. Surtout que le jeune homme accepte son corps entièrement si bien qu'il lui est facile de se balader nu devant quelqu'un. La pudeur ? Il en a aucune !

▬ Le jeune homme a toujours eu un comportement un peu rebelle, comme sa soeur, il est du genre à ne pas paraitre dès plus aimable alors qu'une fois qu'on le connais il peut être un ami génial, il a juste du mal à faire fondre la glace pour se livrer aux autres et avouer ses faiblesses, il faut dire que pour un garcon avoir une peur bleue des insectes ou du noir cela n'aide pas forcément.

▬ Jung Hyuk vit plutôt mal, le fait de ne pas avoir le don de sa grand mère comme son frère et sa soeur, il a l'impression d'être à l'écart, c'est surement pour cela qu'il a tendance à se faire remarquer comme il le peut pour qu'on lui porte de l'attention. On dit toujours que le petit dernier est le plus chouchouté et pourtant, tout le monde n'a d'yeux que pour Ji Sung. Il est assez jaloux de son frangin. Il a fallut qu'il soit "malade" pour faire son intéressant. Cependant, n'ayant pas un si mauvais fond, il adore son grand frère, entre frangins de la jalousie est normale !

▬ Il a faillit être papa à l'âge de quinze ans, sa petite amie étant tombée enceinte dès leur première fois, pourtant, la demoiselle fit une fausse couche à deux mois. Un soulagement ? Un drame ? Cela est difficile à dire, Jung Hyuk n'en parle pas vraiment autour de lui et c'est devenu un peu un sujet Tabou dans sa famille. Tout le monde avait bien accepté la nouvelle, mais Jung Hyuk restait des plus silencieux.

▬ Il ne supporte pas la moquerie gratuite et méchante que peuvent avoir les personnes. Un peu ironique quand on sait qu'il s'agit d'un jeune homme très méchant et froid dans ses propos par moment. Mais il ne cherche jamais à blesser sur le physique ou le handicap de cette personne.
Relations

Ahn Seo Yoon : Bien qu'ils s'adorent, ils ont tendance à souvent se bouffer le bout du nez. Ils ont du mal à rester dans une même pièce sans se chamailler. Il faut dire que lancer un coussin sur la tête de son plus jeune frère alors qu'il essaie de se faire beau pour sortir cela est tellement amusant. Il a tendance à râler, elle rigole et lorsque le coussin arrive au visage de la soeur, elle semble s'énerver de la même façon. Deux sales caractères ensemble, cela ne peut faire que de mauvais résultats ! Pourtant, même s'ils se disputent pour d'autre raison et ne s'adressent plus la parole pendant presque un mois, les deux passent par leur autre frangin pour avoir des nouvelles de l'un et l'autre. Que voulez vous, dans la famille Ahn on s'adore et on a besoin de l'un et de l'autre ! C'est comme ci tout les poussaient à se surprotéger mutuellement. Quand on vient d'une famille pauvre on a besoin de s'aider.
Ahn Ji Sung : Un peu comme des frères jumeaux, les deux garçons n'ont jamais été séparés. Du moins, jusqu'à cette année, Jung Hyuk n'a pas le même don que son frère et sa soeur et il ne peut rester avec son grand frère. Cela fut très dur pour Ji Sung de devoir arrêter de s'agripper à son frère à la moindre occasion, il devait apprendre à être tout seul. Séparer des jumeaux semble toujours difficile. Pourtant Jung Hyuk semble lui plutôt bien le vivre, bien qu'il adore son frère et qu'il ne lui veux aucun mal, pouvoir respirer sans lui, lui permet d'avancer. Toutefois, bien qu'il évite parfois son frère dans les couloirs, il sait parfaitement bien qu'un jour il regrettera son choix quand ce dernier aura réellement des ennuis. Car quand bien même Ji Sung arrive à rendre un peu Jung Hyuk jaloux de lui, il ne peut s'empêcher de le protéger lui également. Première personne qui fait du mal à son "jumeau" il l'étrangle ! Ces deux là ont donc une relation un peu spécial, mais que beaucoup envie.
Conditions/Demandes
Mon deuxième frère chéri ! Là encore j'aime la personne qui va le choisir ! Il est important ! pour l'avatar je veux Jin Young des B1A4 et personne d'autre ! Il ne peut exister autrement ! De plus, le nom peut être changer comme pour son frère, mais attention à ne pas faire de petites bourdes ! Qu'importe le niveau de la personne je l'aimerais de tout mon coeur pour prendre mon PV

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ahn Jung Hyuk - Sagikkun [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis :: Les PVs des Membres-