Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Informations

MessageSujet: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 12:02

Choi Ha Neul

19 ans Coréen Munyeo Célibataire Deuxième année en langues



WHO HE IS:
Timide – réservé – renfermé – solitaire – souriant – agréable – sensible – attentionné – à l’écoute – jaloux – naïf – rêveur – ambitieux – travailleur – ordonné – taquin – optimiste – prend le temps de vivre – peu ponctuel – maladroit – peureux – passionné…

Il aime sourire, quand il fait beau, mais aussi lorsqu’il entend la pluie tomber et qu’il voit la neige, les langues et les cultures étrangères, voyager, apprendre et découvrir de nouvelles choses, écouter de la musique, lire des livres de grands auteurs décédés, écrire parfois, la psychologie, manger des sucreries, voir des personnes venir l’accoster, lui parler et l’apprécier, la photographie, le dessin, le piano qui est sa plus grande passion…

Il n’aime pas les personnes superficielles, les égoïstes, les criminels, les maladies quelles qu’elles soient, les animaux à plumes, les gros chiens, les plaques de verglas, la hauteur (il a le vertige), la saleté, les personnes dîtes lunatiques, la violence, les plats trop salés ou trop épicés, les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison, la poésie…

Il a le vertige et il est achluophobe, son rêve est de devenir pianiste ou d'être traducteur-interprète, il était très proche de sa grand-mère paternelle, sa mère l'a abandonné et son père n'a jamais voulu de lui, il n'est jamais sorti avec personne en dix-neuf ans de vie.

ONCE UPON A TIME:
Ha Neul a été abandonné à l'âge de deux ans par sa mère, son père, grand gérant d'entreprise, ne s'est pas occupé de lui ; en vérité il n'a jamais voulu de lui.

Il a essayé d'avoir un peu de son amour en lui faisant des dessins, qu'il n'a jamais regardé.

Ha Neul a trouvé refuge chez sa grand-mère paternelle qui l'a aimé et aidé à grandir. C'est d'ailleurs elle qui lui a donné cette passion pour le piano.

Son "don" de voir les fantômes a commencé à l'âge de huit ans, lorsqu'une vieille dame se fit renverser par un camion sous ses yeux. Elle est venue le remercier et depuis, le jeune homme voit et peu parler aux fantômes.

Pour plus de détails, voir sa fiche.

WANTED:
meilleur(e) ami(e) ou ~ Cette personne est l'unique personne a connaître toute l'histoire de Ha Neul. Elle sait tout, elle le connaît par coeur, ils échangent tout ce qui les tracasse et adorent faire de gentilles bêtises ensemble. TAKEN

passionné(e) ou ~ Cette personne a elle-aussi une passion. Ha Neul a le piano, cette personne une autre. Ils se voient de temps en temps et partagent de bons moments à discuter sur leur passion.

ennemi(e) ou ~ Ha Neul déteste cette personne. Elle dit constamment du mal de lui, lui met des problèmes sur le dos ; bref, elle l'a pris en grippe depuis son entrée à Yulyeong... mais il ne connaît pas la raison.

nouvel(le) ami(e) ou ~ Ils sont arrivés en même temps ici, ils se sont parlés et se sont un peu serrés les coudes pour s'y adapter. Une belle amitié naît entre eux.

me touche pas ou ~ Ce garçon est très tactile, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Une main dans les cheveux de Ha Neul, une autre posée dans son dos qui descend bizarrement jusqu'à son pantalon... Ca ne lui plaît pas, du tout.

comme un père ou ~ Ce garçon l'a pris sous son aile à son arrivée à Yulyeong. Ils parlent études ensemble, parfois sport, musique et Ha Neul le considère un peu comme son second père, un père qu'il n'a jamais eu.

comme une mère ou ~ Cette jeune femme est très douce avec lui. Elle lui demande toujours s'il n'a besoin de rien, elle a constamment de gentilles attentions envers lui. Ha Neul retrouve en elle une sorte de maman, c'est sa maman de substitution. TAKEN

Voilà quelques idées, elles sont toutes modifiables. Evidemment, si aucune ne vous plaît, nous chercherons ensemble ! ♥


rps en cours :
Avec Ahn Seo Yoon : Quand retentira le son du piano, la danseuse s'élancera
Avec Nam Hanae Mu : Parmi les livres
Avec Kang Ashley : Sea, "Sex" and Sun

rps terminés :


Dernière édition par Choi Ha Neul le Dim 10 Juin - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 12:02

V.I.P.


Il Sung Yun
Meilleur ami ; Les deux garçons se sont rencontrés totalement par hasard. Ils prenaient tous les deux des cours de piano dans la même école, ils étaient dans le même groupe et, ce fut en commençant par s’entraider pour cet instrument qu’au fur et à mesure ils devinrent meilleurs amis. Chacun se confit à l’autre, ils savent absolument tout l’un de l’autre et Ha Neul ne pourrait définitivement pas se passer de Sung Yun. Dès qu’il a un petit souci, il court demander conseil à son meilleur ami et il adore passer de bons moments à rire, à s’amuser ou même à faire de gentilles bêtises avec lui. Ils se connaissent par cœur et pour rien au monde Ha Neul ne voudrait échanger de meilleur ami !




Nom Prénom
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien...




Nom Prénom
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien...




Nom Prénom
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien...


Dernière édition par Choi Ha Neul le Mer 6 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 12:02

BOYZ


Kang Ashley
Colocataire... énergique ! ; Ashley et Ha Neul se sont rencontrés lors de leur première rentrée à Yulyeong. Dans la même classe, ils se sont installés côte à côte... et Ha Neul comprit immédiatement que le blond n'était pas du genre à rester deux minutes en place ! Ils se firent envoyer en heure de colle tous les deux, la première de toute la vie de Ha Neul. Il le trouvait légèrement agaçant sur le début, beaucoup trop énergique pour lui, sauf que, manque de chance, ils se retrouvèrent dans la même chambre ! Désormais colocataires, Ha Neul rigole discrètement de ce que lui fait "subir" Ashley. Ce dernier l'embarque toujours dans de drôles de situations ou encore le force gentiment à l'accompagner dans des soirées pour qu'il se fasse des amis et pourquoi pas se trouver sa moitié. Le blondinet amuse le brun qui, finalement, l'aime bien.




Noh Jae Suk
Fantôme effrayant ; la première fois, Jae Suk n'avait pas fait exprès de faire peur à Ha Neul, mais ce dernier avait été très surpris et avait cru faire un crise cardiaque sur place. Depuis, le fantôme semble s'amuser à lui l'effrayer... Hop, une main qui passe au travers de son bureau, le voilà sortir de nulle part ; Ha Neul tente tout le temps de lui échapper, mais c'est pas si simple que ça en a l'air.




Kwan Moo Shin
Nom du lien ; Leur rencontre ? Détonante. Ha Neul discutait avec un fantôme dans le couloir de l’établissement, Moo Shin qui passait par là avait crû que le jeune homme s’adressait à lui et il s’était emballé. Ha Neul avait essayé tant bien que mal de se justifier, d’argumenter face aux paroles de son interlocuteur et de lui faire comprendre qu’il ne s’adressait pas à lui, mais bien au fantôme… et Moo Shin avait semblé se radoucir légèrement. Depuis, Ha Neul ne l’apprécie pas spécialement, mais dans sa nature trop soucieux des autres, il aimerait aider Moo Shin à s’ouvrir un peu plus aux fantômes. De plus, les deux jeunes hommes aiment la musique, alors peut-être que ce point commun leur permettra de se côtoyer plus aisément ?




Kwon Ji Hyuk
Mauvais partenaire ; Ha Neul et Ji Hyuk sont dans la même classe et ont dû faire un travail ensemble... Sauf que leurs deux caractères sont radicalement opposés et qu'il a été impossible qu'ils travaillent ensemble. Résultat, une mauvaise note. Pour Ji Hyuk ça n'a pas trop paru le déranger, mais pour Ha Neul, très sérieux et bosseur, cette note ne l'a pas laissé indifférent. Depuis, les deux garçons essaient par tous les moyens de ne plus avoir affaire l'un à l'autre... mais on dirait bien que les professeurs ont décidé de leur faire former un duo à chaque devoir à rendre ! Les évènements futurs nous diront s'ils sont parvenus à s'entendre...




Nom Prénom
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien...


Dernière édition par Choi Ha Neul le Ven 15 Juin - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 12:03

GIRLZ


Yeong Mee Sook
Comme une maman ; Les deux jeunes gens se sont rencontrés à l'école. Ils étaient simplement amis, puis lors du décès de la grand-mère de Ha Neul, Mee Sook a vraiment soutenu le garçon dans cette étape difficile. Elle a toujours une parole gentille à son égard, ce sentiment un peu maternel et cette douceur dans la voix. Ha Neul l'apprécie énormément, il la considère un peu comme une mère qu'il n'a jamais réellement eu. C'est sa petite maman de substitution qui prend soin de lui depuis quelques années maintenant.




Ahn Seo Yoon
Elégante danseuse ; Ha Neul jouait du piano, Seo Yoon est arrivée et elle l’a vu et écouté. Elle lui a demandé de jouer pour elle et elle a dansé. Le jeune homme ne sait pas réellement ce qu’il doit penser d’elle, elle semble l’apprécier, mais il n’en est pas réellement sûr. Pourtant, même s’il l’ignore, la jeune femme assure un peu ses arrières, mais dans l’ombre. Ha Neul apprécie jouer pour elle et la voir danser au son de son instrument, alors, peut-être auront-ils la chance de discuter et de se côtoyer un peu plus dans l’avenir ?




Baek Tae Ra
Élève et fan ; La jeune femme a fait une entrée fracassante dans la pièce où jouait Ha Neul. La porte s'est dérobée sous son poids et voilà Tae Ra allongée au sol ! Immédiatement le garçon s'est levé pour lui demander si tout allait bien, mais elle l'a tout de suite complimenté. Il a piqué un fard de la même couleur que les cheveux de la jeune femme... Cette dernière lui a gentiment demandé de lui apprendre une chanson au piano, il a accepté et au fur et à mesure qu'il voit les progrès de Tae Ra, il prend davantage confiance en lui. La voir jouer en suivant ses conseils, mais également en recevant régulièrement ses compliments, Ha Neul finira peut-être par être plus sûr de lui, qui sait ! Finalement, l'espionnage, ça a du bon, n'est-ce pas ?




Nom Prénom
Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien...


Dernière édition par Choi Ha Neul le Ven 15 Juin - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 13:57

Les demandes sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2423
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 18:57

Je peux avoir ca ^^ ? Ca colle au caractère de Mee Sook uu' XD

Citation :
Cette jeune femme est très douce avec lui. Elle lui demande toujours s'il n'a besoin de rien, elle a constamment de gentilles attentions envers lui. Ha Neul retrouve en elle une sorte de maman, c'est sa maman de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 19:37

Oui tu peux, avec plaisir même :)

Il faudrait par contre trouver comment ils se sont rencontrés, parce que je viens de voir que Mee Sook a deux ans de moins que Ha Neul. Ils auraient pu se rencontrer dans leur précédente école par exemple ? Ou alors, ils étaient des amis d'enfance, qui ont plus ou moins grandis ensemble et donc Mee Sook saurait plus ou moins que Ha Neul n'a jamais réellement de mère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2423
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 19:42

Bah en fait, elle a passé son enfance plus ou moins seule et elle a pas de maman non plus xD Mais elle s'est fait violer par son meilleur ami et c'est le seul avec qui elle se tenait avant.. Alors ils pourraient pas vraiment être ami d'enfance... Mais il habitait ou Ha Neul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 20:01

OK, oublions ça alors. Il habitait à Suwon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2423
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 20:16

Ah ok uu'

Bon, disons queeeee *pense pense* je sais pas ils se sont rencontré à l'école et Mee Sook voudrait prendre soin de lui comme une petite maman, genre, je sais pas, ils sont devenu ami parce qu'elle l'a aidé avec je sais pas trop quoi et depuis, elle se sent un peu maternel envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 20:31

Le décès de sa grand-mère. Mee Sook aurait pu aider Ha Neul à se remettre du décès de sa grand-mère dont il était très proche ? Du coup, ça colle avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2423
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 20:33

Ah oui super 8D !! On fait ca 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 20:38

Ca marche, je te rajoute vite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2423
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Sam 2 Juin - 20:41

Moi ausssii ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2399
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 9:19

    Moiiiii ! Je veux ! *__*
    Je sais pas quoi encore mais je veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 13:06

Avec plaisir !

Je viens de lire le caractère de Seo Yoon sur ta fiche et elle ressemble pas du tout à Ha Neul xD. Par contre, j'ai pensé à quelque chose, dis-moi si ça te plaît ; Ha Neul sait jouer du piano (il en fait depuis plus de dix ans) et comme Seo Yoon est danseuse, il aurait peut-être pu jouer pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2399
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 17:09

Ah oui ... Seo Yoon est une amour hein (a) Herm ... Breeef ! Oh oui ! Cela peut être une bonne idée, elle pourrait même revenir le voir de temps en temps pour qu'il joue un air de musique pour elle ? Elle serait pas super adorable avec lui, mais elle pourrait le respecter et Le trouver trop mignoooon ! Enfin non ... Elle serait pas en train de gagatiser devant lui, ca va pas le faire ! XD C'est plus moi qui dérape ! Mais donc elle le respect et pourrait si besoin le soutenir indirectement. Par exemple, si un jour on l'accuse ou s'il aurait des soucis, Seo Yoon viendrait un peu le soutenir sans qu'il en sache rien ! (Faut pas non plus qu'elle casse son image de méchante ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 17:53

Donc en gros, elle l'aimerait bien, mais elle le lui montrerait pas c'est ça ?
Pour jouer pour elle de temps en temps, Ha Neul le ferait avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2353
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 18:15

    Hey, ça te dis un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 18:23

Oui bien sûr ! :)
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2353
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 18:33

    Oui j'avais un peu l'idée de meilleur ami mais sans plus puis je ne sais pas si c'est déjà prit dans tes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 18:47

Non, ce lien est libre et je suis tout à fait d'accord pour que ce soit toi qui le prenne :)
Tu veux rajouter quelque chose dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2399
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 19:06

Tout as fait ! Elle fait semblant de ne pas l'aimer, mais en réalité elle l'apprecie plus ou moins ! ^^ En fait, elle lui serait reconnaissante de jouer du piano pour elle, alors qu'elle n'est pas toujours douce forcément avec les gens.

Quand tu es libre et si tu veux, je te prend de suite un topic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2353
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 19:06

Choi Ha Neul a écrit:
Non, ce lien est libre et je suis tout à fait d'accord pour que ce soit toi qui le prenne :)
Tu veux rajouter quelque chose dessus ?

    Peut-être voir comment ils se sont rencontrés ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   Dim 3 Juin - 19:38

Seo Yoon : OK ! Je suis libre de suite donc pour le topic c'est d'accord :). On fait ça où, je commence, tu commences... ?

Sung Yun : Oui. A l'école ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Choi Ha Neul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le grenier-