Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Informations

MessageSujet: Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul    Dim 10 Juin - 20:12

Une matinée douce et calme ? Pas vraiment… Ashley ne connaissait pas de matinée calme… Enfin, il ne connaissait pas de journée calme, non plus. Hyperactif, le jeune homme devait constamment faire quelque chose sous peine d’exploser. Foutre la merde était son occupation favorite, c’était amusant… pour lui surtout… un peu moins pour les autres, c’est certain. Ce passe-temps le menait souvent à des situations toutes aussi étonnantes les unes que les autres, le mettant parfois dans des positions gênantes, contraignantes, amusantes aussi… Le jeune homme avait donc un quotidien bien mouvementé et il se complaisait dans cette optique que pour chaque jour de sa vie, il accomplirait une connerie qui l’enverrait en colle, à croire qu’il les collectionnait d’ailleurs car on n’était que samedi matin et depuis jeudi il en avait déjà cumulé six… et c’était d’après de source fiable que très peu pour le jeune homme. Son record fut de dix heures de colle en une seule journée, record facilement battable s’il s’amusait à faire pire que d’habitude et s’il trouvait les idées suffisantes pour faire exploser les Gyosu, il y arriverait très certainement. D’ailleurs ces verts avaient parlés à un moment de le virer de l’école… On dirait que ce n’était plus trop d’actualité, ça fait depuis un an qu’Ashley attend de se faire virer et étrangement silence radio depuis déjà quelques mois, comme si Ash’ n’était pas assez punissable pour être expulsé… Ça lui donnait d’autant plus l’envie de foutre la merde… Ash’ n’est pas à prendre à la légère.

Les grands yeux ouverts, Ash’ fixait depuis déjà une bonne demie heure le pauvre surveillant qui devait s’occuper du cas sociaux qu’était Ashley. L’homme qui était tout de même assez jeune, semblait être gêné d’avoir un tel regard sur lui et cela semblait amuser beaucoup Ash’, qui pour une fois de sa matinée ne bougeait plus… plus du tout. Le silence le plus complet régnait dans la salle car ils n’étaient que les deux seuls êtres s'y trouvant, cette situation pouvait paraitre bien gênante il est vrai, d’ailleurs cela dura assez longtemps pour faire rougir le surveillant qui n’osait aucunement ouvrir sa bouche de peur que quelque chose lui tombe dessus ou ne sait-on jamais qu’il s’évanouisse soudainement, c’était un comportement bien étrange qu’Ashley observait un sourire en coin. « Dis ! Tu aimes les fantômes ? » Cassant soudainement le silence mortuaire, Ash’ avait décidé à enfin passer à l’attaque… Il ne lui manquait plus que trente minutes de colle et il fallait bien faire passer ce temps… Le gyosu fuyant du regard ne répondit pas. L'américain comme la plupart des élèves de l’académie était au courant que l’adulte n’était pas un clairvoyant, il pouvait juste entendre les fantômes et les toucher, c’est tout. Alors il est vrai que de la part des munyeo il se faisait souvent martyriser… Le pauvre…

Se rapprochant doucement de l’adulte Ash’ continua « Dis ! Dis ! Tu aimes les fantômes, hein ? » Le jeune surveillant continua à ne pas répondre, trop peureux pour ne serait-ce articuler un mot. Le sourire aux lèvres Ashley continua une seconde fois « Tu sais, la salle est remplie de fantômes qui t’observent… te fixent depuis déjà deux heures… Ils sont silencieux, mais ils sont là… » ricanant fortement, il fut un peu étonné quand soudainement le pauvre surveillant disparu de la salle en criant le bon dieu de bien vouloir le laisser tranquille. La mine boudeuse car Ash’ aurait certainement aimé continuer à martyriser le gyosu, il sortit de la salle quelques minutes avant la fin de l’heure, tant pis, il n’allait certainement pas rester à attendre dans cette salle complètement vide d’humain comme de fantôme. Arrivé dehors, il se dirigea rapidement vers le dortoir pour rejoindre son Ha Neul adoré dans le but de le prévenir qu’il était temps de sortir un peu.

Ashley avait préparé encore beaucoup de surprise pour le reste de la journée, c’était samedi, il ne fallait pas glander le samedi… non il fallait bouger son popotin et danser en maillot de bain… et ouais, la journée allait être excellente. Arrivé dans sa chambre, il tomba sur Ha Neul qui flânait doucement « YOUUUHOUU… J’ai fini mes heures de colle… Bon maintenant il est temps de faire un peu trempette… Allons-y goo ! » ne laissant pas le temps à son colocataire de répondre, il le prit par les épaules puis l’entraina dehors, un gros sac, qu’il avait auparavant préparé, sous l’autre bras. Ils se retrouvèrent d’ailleurs rapidement devant l’aquaparc. Ashley le grand sourire aux lèvres pu s’empêcher de s’écrier joyeusement « TADAAAA… À nous les jolies fiiilles... »


Dernière édition par Kang Ashley le Dim 17 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul    Lun 11 Juin - 11:42

Le samedi était l'un des jours de la semaine favori de Ha Neul. En effet, ce jour-là, la plupart des personnes ne restaient pas dans l'université, mais pour lui, qui aimait bien passer son temps ici, les heures semblaient s'arrêter. Il n'y avait pas de bruit dans les couloirs, les salles de classe étaient vides et les élèves partis. Le jeune homme vagabondait souvent en solitaire, un livre sous le bras, pour se dénicher un petit coin sympathique où s'asseoir et dévorer son ouvrage.

Cette fois-ci, il s'agissait d'un thriller de l'auteur américain John Katzenbach. Il avait pris l'édition non traduite, pour travailler encore davantage son anglais. Le livre, The madman's tale, racontait l'histoire d'un homme qui se faisait interner dans un hôpital psychiatrique car on comprenait au fil des pages qu'il entendait des voix dans sa tête. Et puis un soir, il y avait eu un meurtre dans l'établissement, le meurtre d'une infirmière. Ha Neul ne l'avait pas encore terminé, mais il l'adorait déjà. Les descriptions lui ravissaient les yeux et les dialogues n'étaient ni trop présents, ni pas assez. En bref, une très bonne lecture pour lui.

Finalement, il décida d'installer son petit campement à l'extérieur de l'université. Il sortit dans le parc et jeta son dévolu sur un arbre au tronc large. Il se cala contre et ouvrit son livre. Les pages se tournaient à une vitesse incroyable et à ce train-là, il l'aurait fini très rapidement.

Il faisait beau ce jour-là, et tout autour de lui il entendait des personnes rires et s'amuser. Un vent léger venait parfois lui soulever les cheveux et les nuages semblaient avoir disparu. Un temps clair, idéal pour se promener dehors et, même si Ha Neul préférait tout de même les jours de pluie, un peu de soleil ne lui faisait pas de mal. Après tout, il avait plutôt la peau pâle, relativement blanche, ce soleil ne pourrait lui être que bénéfique !

L'étudiant en langues soupira doucement, ferma son livre et ses paupières en suivant. C'était vraiment agréable ce moment. Qu'est-ce qu'il pouvait apprécier la tranquillité ! Il se demandait souvent comment faisait la plupart de ses camarades à vouloir bouger dans tous les sens. Par exemple son colocataire, Ashley. Ha Neul l'adorait, mais il avait parfois beaucoup de mal à le suivre. Ce garçon remuait sans cesse, une véritable pile électrique ! Il avait un bon cœur et était toujours partant pour s'amuser ; le brun l'appréciait pour ça et aussi parce qu'il le stimulait un peu.

Il bougea un peu et extirpa son portable de sa poche pour regarder l'heure. Oh, ça faisait plus d'une heure et demi qu'il se trouvait là ! En passant furtivement une main dans ses cheveux, il se dit qu'il n'avait pas vu le temps s'écouler. La lecture était vraiment quelque chose de formidable, en plus d'instruire, elle lui reposait les esprits et l'aidait un peu à ne plus se soucier de ses ennuis.

Un regard circulaire tout autour de lui et il décida de se relever pour retourner au dortoir. Une fois là-bas, le garçon remit son livre en place sur sa table de nuit et il fouilla dans son sac de cours, à la recherche de son agenda afin de regarder ce qu'il avait à faire comme devoirs. Ce n'était pas franchement ce dont il raffolait, mais il était plutôt studieux, alors il faisait toujours soigneusement ses exercices.

Après cinq bonnes minutes à se battre, ou presque, avec ses cahiers et ses feuilles, Ha Neul tenait son agenda dans ses mains. Il l'ouvrit et remarqua un devoir de langue à rendre. Mince, songea-t-il, je l'avais complètement oublié ! Il esquissa une petite moue boudeuse en refermant le tout. Finalement, ce samedi n'allait pas être très reposant !...

A peine eut-il le temps de se munir d'un stylo que son colocataire, Ashley, débarqua dans la chambre. Il paraissait vraiment de très bonne humeur, ce qui ne changeait pas franchement de d'habitude en fin de compte, et il embarqua Ha Neul sans qu'il ne puisse revendiquer quoi que ce soit.

Le brun ne posa aucune question, encore un peu sous le choc de s'être fait emporté par la tornade de cette façon-là. Ce fut uniquement lorsqu'ils se stoppèrent devant l'aquaparc que le jeune homme reprit ses esprits et eut un long moment d'hésitation.

« Euh, Ashley, fit-il mal à l'aise en passant une main sur sa nuque et en souriant légèrement, je suis désolé, mais je suis pas sûr de pouvoir t'accompagner... »

Se mettre en maillot de bain, c'était vraiment quelque chose qu'il n'appréciait pas particulièrement. La piscine il s'y rendait que très peu, et puis en plus, si Ashley parlait de jolies jeunes filles, Ha Neul serait deux fois plus mal à l'aise. Il espérait un peu que son colocataire le laisserait retourner vaquer à ses devoirs, même s'il se doutait un peu qu'il n'échapperait pas à l'aquaparc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul    Dim 17 Juin - 12:21

Ash’ était continuellement et quotidiennement d’un entrain qui pouvait facilement en fatiguer plus d’un. Il n’aimait pas vraiment la mélancolie des journées moroses et rare étaient les jours où il ne faisait rien qui pouvait éveiller sa curiosité ou son âme d’enfant hyperactif qui saute sur tous les pauvres passants qui ont la chance… ou le malheur… de l’avoir sur leur chemin. Enfin Ash’ ne sautait pas dessus physiquement mais quand sérieusement il s’ennuyait même si cela ne restait que mentalement c’était déjà bien effrayant. Le Ash’ calme n’existe donc pas… même pour les personnes qui lui étaient vraiment proches… enfin si, ce Ashley-là pouvait bien exister mais il se faisait tellement rare que si soudainement il se mettait à dormir en cours ou à rêvasser dans son coin, on l’enverrait directement à l’infirmerie de peur que sa mort reste sur leur pauvre conscience… Oui car, quand Ashley ne faisait rien et ne s’en plaignait pas, ce n’était jamais très bon signe.

Ce matin-là tout du moins, Ashley semblait être en très bonne santé, rien qu’à voir la trouille qu’il avait procuré au pauvre petit surveillant qui ne voyait pas les fantômes, il était certain qu’il n’était pas malade ou autre petit truc qui le rendrait calme et doux comme un agneau, mais dans un sens… assez flippant. Après être sorti de la salle, le garçon, qui se dirigeait vers son dortoir pour prendre ce qu’il devait prendre, même si cela avait une vie et des occupations, pianota sur son portable pour envoyer de délicieux petits sms à de délicieuses jolies filles qui étaient très certainement libres pour une sortie au parc aquatique gratos… Il n’y avait que le mot gratuit qui pouvait attirer ce genre de fille… sans oublier qu’il avait rajouté à la fin du petit message qu’il ramenait avec lui un beau garçon, totalement libre… Son sms eut un succès garantit, on se demande bien pourquoi.

En arrivant dans sa chambre Ash’ qui avait déjà tout préparer car il avait tout planifié, ne prit qu’un simple sac où se trouvait le strict nécessaire, deux maillots de bain, dont un qu’il avait discrètement subtilisé à son colocataire, un peu de crème solaire, deux grandes serviettes pour bien se sécher et un peu de quoi manger car là-bas, la nourriture c’est pas donné… et même si Ashley avait les sous pour tout acheter, avec les demoiselles qu’il ramenait il savait qu’il fallait accuser un peu le coup… et puis ça donnerait un certain air « cool » à son petit Ha Neul. Après avoir pris le sac rapidement et discrètement il s’était jeté sur son pauvre colocataire pour l’embarquer avec lui, telle une tornade qui embarque tout sur son passage.

Les voici donc en face du grand parc aquatique qui n’était pas en soit pas si prisé que ça, mais qui avait tout de même un certain choix au niveau des attractions. Le soleil au beau fixe, il n’y pas une seule brise pour venir glacer la peau des deux amis, non… le temps était parfait. « Euh, Ashley, je suis désolé, mais je suis pas sûr de pouvoir t'accompagner... » Le fixant de ses gros yeux ronds, Ash’ prit la position du petit toutou frisé qui implorait presque la pitié de son maitre… En réalité le surdoué était bien assez intelligent pour savoir que son colocataire n’allait très certainement pas accepter sans rien broncher, il le connaissait assez pour le prévoir. Alors utilisant sa technique imparable il vint se placer à côté de son colocataire plaçant son bras autour des épaules du garçon pour lui glisser doucement au creux de son oreille « Il y a une fille avec qui je veux sortir… Je l’ai invité mais elle veut ramener ses copines avec elle… Tu comprends que si moi j’y vais seul, ça ne va pas trop le faire… Alors juste pour moi, s’il te plait, accepte ! » Au même moment les filles des sms étaient apparus en troupe, car l’évidence voulait qu’elles se connaissent tous, sinon son histoire n’aurait très certainement pas fonctionné. Alors tout en lui expliquant la fausse situation, il montra d’un rapide coup de menton dans le vide la demoiselle qu’il tentait … ou pas… de draguer. Fixant d’un regard suppliant son colocataire, il savait pertinemment bien qu’il allait accepter et puis si au final il ne le faisait pas, il n’avait plus vraiment le choix… Enfin il ne l'a jamais eu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le grenier-