Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 2401
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

MessageSujet: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 15:21









CHOI AREUM
LIAR

AGE : 14 ans, 15 en fin décembre ( je crois )

FREQUENCE DE RP : Bien en fait, jusqu'au mois de juillet je ne sais pas vraiment, mais petite. En fait, j'ai flashé sur le forum et puis... bien... je voulais m'y inscrire alors que je suis bien occupé là xD

FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 ?

AVATAR : La magnifique-sexy-toutcequetuveux hyosung des secret
NOM : Choi

PRENOM(s) : Areum

AGE : 20 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1211 ( le 5 juin ) à Séoul

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Jeongsin

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, enfin elle croit, ça doit faire presque sept siècle qu'elle n'est pas tombée amoureuse.

BRANCHE ENSEIGNEE : Seulement pour les Gyosu

ANNEE SCOLAIRE : Seulement pour les Munyeos et Sagikkuns

SECTION : Seulement pour les Munyeos et Sagikkuns (Arts, Sports,...)

TALENT : Stratégie guerrière

ANNEE FANTÔME : 781 ans ( morte en 1231 durant la guerre entre les mongols et les coréens)
Caractère

La jeune fille a toujours été quelqu'un de très mature, très sage et très réfléchie. Même si elle sait s'amuser ( d'autant plus maintenant, il a beaucoup plus de façon pour se divertir dans la Séoul d'aujourd'hui que dans celle des années 1940... ) on peut facilement lui reprocher son côté " grand sage " et d'autant plus aujourd'hui. Oh oui, elle a eu le temps de réfléchir, à la mort, à la vie, à tout. En même temps, en 700 ans on a le temps de se poser des question.

Elle réfléchi toujours, et ça peut prendre du temps, avant de faire quelque chose. Que ce soit juste sa tenue du jour ou la grande décision qui changera sa vie. Elle ne peut pas faire quelque chose au " feeling ". Il lui est arrivé de se torde le crâne dans tous les sens pendant une douzaine d'année. Mais elle ne veut pas regretter ses choix et c'est pour cela qu'elle analyse tout avant de prendre une décision. Ce qui, d'un côté, peut sembler porter ses fruits : jamais elle ne se dirait " ha non ! j'aurai du faire ça ". Elle est toujours satisfaite d'elle à la fin.

Elle a un esprit d'analyse très pointilleux : il est impossible de faire quelque chose dans son dos, elle le remarquera de suite. Elle a appris à analyser les expressions du visage pour savoir qui est en train de mentir, elle peut se souvenir de chaque place de chaque objet, même dans la pièce la plus en désordre. Elle pourrait faire un bon détective : elle trouve tout ce qui cloche, mais ce n'est pas son talent et encore moins quelque chose qu'elle aime faire. Généralement, quand elle trouve quelque chose de louche qui ne la concerne pas, elle se tait et laisse passer : après tout ce n'est pas ses affaires.

C'est une grande philosophe : elle pense sans arrêt à la vie, à la mort et à tout ce qui nous entoure. Alors que quand elle était encore vivante, elle s'en contre fichait, quand son souffle partit à tout jamais elle a commencé à ses poser pleins de questions, qui sont encore pour elle toutes sans réponses. Elles note d'ailleurs toutes ses question et tous ses raisonnements dans un petit cahier, qu'elle a toujours sur elle : impossible qu'elle le laisse quelque part, c'est beaucoup trop précieux.

Et parce que depuis 1231, elle en a vu des horreurs, elle a un fort caractère. Il n'y a rien qui puisse lui faire peur, sauf une chose : les bombes. Elle tremble et devient toute fébrile quand elle entend rien qu'un bruit ressemblant. En effet, jadis jamais elle n'aurait pensé qu'une telle arme serait mise au monde, et devient toute chose lorsqu'elle entend un son se rapprochant à une bombe. Elle ne supporte pas qu'on la voie comme cela, elle a horreur qu'on la prenne pour une personne faible et essaie de se montrer forte devant tous les autres, fantômes comme vivants. Mais mine de rien, ceux qui l'ont vu dans cet état ne la regarde plus de la même façon et deviennent bien plus compatissants.

Histoire


La jeune femme est née durant le 13ème siècle, siècle de guerres, de samouraïs et d'autres choses du genre. A l'époque, et pour longtemps encore, les femmes n'avaient pas le droit de se mêler à la vie politique, à la vie guerrière. Non, c'était des simples bêtes à enfanter et il fallait qu'elle soit bonne : il fallait qu'elle fasse à manger, qu'elle assouvisse les besoins de messieurs, et qu'elles soient de femmes prêtes à marier. Et on se mariait tôt. Dès que nos hanches étaient prêtent pour enfanter, les femmes étaient envoyées se fiancer à un homme. Et elles ne le choisissait pas, ho non grand dieux ! On choisissait pour elles.

Areum faisait partie de ces femmes Coréennes. Elle vouait une terrible passion pour les guerres entre royaumes et aurait put être un excellent stratège : mais par malheur, elle n'était pas née dans la bonne époque et l'égalité entre sexe était...impossible. Alors elle faisait comme les autres femmes. A contre coeur bien sûr, mais pas non plus dans la pure idiotie : elle savait ce qu'elle allait faire de sa vie, elle était maligne, et avait déjà tout planifié.

Elle était née dans une de ces familles riches, composés de grands soldats, de chefs d'armées et d'autres genre de combattants. Quand elle eu l'âge pour on l'offrit très vite à un des plus grands commandants de cette époque : cet homme qui gagnait batailles sur batailles avait réellement craqué pour la jolie Areum et la voulait tout entière. Elle était satisfaite : elle devenait femme d'un homme relativement aimé, et en plus guerrier, et c'est là que tout à commencer.

Cet homme était tellement manipulable. Il ne fallut pas grand chose pour que la belle Areum prenne les rênes dans le couple. Après tout, c'était son rêve d'être une grande stratège et elle n'allait pas laisser passer une chance aussi grande, ce serait idiot... Donc derrière le dos de tous, alors que personne ne s'en doutait, et lui disait tout, dirigeait toutes la batailles. Nous étions en guerre avec les mongols, depuis déjà des années et des années et nous repoussions toujours l’ennemi. C'était grâce à la belle femme.

Mais, 1231, la corée se fit envahir par les Mongols. C'était la faute à qui ? Au dirigeant pour sur, à la personne qui gouvernait le tout. On tortura à mort l'époux d'Areum pour qu'il avoue tous ses péchés. Et il avait tout dit. En premier lieux, ça semblait impossible, comment un homme de cette envergure avait pu être manipulé par une....femme ? Mais il ne fallait pas la laisser vivre. La belle allait partir, sachant qu'elle n'était plus en sécurité, mais une troupe coréenne la rattrapa. Comme il en était coutume, elle fut la proie d'un viol collectif. Après cela, elle fut brutalement tuée. Et dans ce lot des amis, des têtes connues, des personnes qu'elle appréciait.

En profondeur

Qu'est ce que ça peut lui faire d'être fantôme ? Ça fait tellement longtemps qu'elle l'est que c'est devenu normal. Après tout, elle a vécu 20 ans de sa vie humaine et 700 ans morte. Et ce sera comme ça encore longtemps. Bien, c'est vrai, elle n'a pas toujours trouvé ça normal d'être un être flasque, loin de là : elle en était effrayée avant, ne comprenait pas pourquoi personne la voyait, pourquoi elle était morte. Et pourtant... Elle restait où elle avait l'habitude d'être, elle entendait les pires choses se dire sur elle. Tout le monde l'oubliait. Après avoir été violée par des amis, elle avait été oubliés de tous. Même ses parents n'avaient pas semblé triste.

Elle a longtemps érrer, entre la mort et la vie. Elle a continuer à regarder les gens s'éteindre, à vivre seule, elle a voyagé dans tous les pays du monde, elle a tout vu et est retournée en Corée. Elle a vue la guerre, une fois, une seconde fois. Elle a pleuré, beaucoup pleuré. Elle a vu l'horreur humaine, à compris que les hommes n'étaient qu'une espèce animale qui se prenait pour meilleur que tous les autres. Elle bannissait tout le monde, les passif comme les actifs. Personne ne semblait tout blanc pour elle, elle voyait la vie en noir.

Puis elle est arrivée dans l'académie Gulyeong. C'était une académie, neuve, de quelques mois, où les fantômes et les humains pouvaient vivre en communauté. Elle s'y est accouru, ou plutôt on lui a demandé de venir. Elle est venue, sans chercher le pourquoi du comment : elle en avait trop marre d'être toute seule. Durant trente longues années, la jeune fantôme a donné corps et âme pour la vie de l'école. Loin des fantômes passifs qu'elle pouvait rencontrer, elle était toujours là quand on lui demandait de l'aide. Mais elle a jamais suivi d'élèves en particulier. Pourquoi ? Elle attend simplement le bon. Néanmoins, on ne pouvait nier le fait qu'elle s'investissait beaucoup dans l'académie, et le directeur était le premier à le savoir.

Ce fut une surprise, et un honneur lorsque ce fameux bonhomme se pencha vers elle pour lui demander de devenir une sentinelle. En effet elle était digne de l'être ( ou du moins du point de vue du directeur ) : elle répondait toujours présente quand on avait besoin d'aide et répondait toujours aux questions qu'on lui demandait, même les plus bizarre, même si elle prenait du temps avant d'avoir une réponse. Elle accepta de devenir une sentinelle avec joie. Aujourd'hui, et comme toujours elle fait son travail comme elle doit le faire. Avec plaisir, comme si c'était indispensable : elle se sent comme vivante, ou du moins ne se laisse pas éteinte dans son état de mort.



Dernière édition par Choi Areum le Dim 3 Juin - 19:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2412
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 15:33

Bienvenue :) . Cool un fantôme *-*.
En tout cas fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 16:39

    Bienvenue à toi & bon courage pour faire ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Mu ou moi-même ! A très vite ! ♥️

    Contente que le forum te plaise autant que tu te t'inscrive de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 2401
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 16:45

Merci beaucoup ♥
J'ai plus de contrôles parce que mes notes se sont terminées, j'essaierais de m'activer un minimum, mais pour rp je verrais, sans doutes que les WE XD..
Enfin ♥ J'aime vraiment beaucoup le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 2401
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 17:12

Bien, désolé du double post ( j'ai horreur de ça ._. )
mais ; j'ai fini ma fiche.
Comme déjà envoyé par MP, je ne suis pas certaine qu'elle soit OK à 100%, mais j'espère que c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 18:33

    Bienvenue parmi nous très chère demoiselle ^^ ! Très bon choix d'avatars ~

    Par contre, pour ta fiche... Je vais devoir faire quelques remarques malheureusement >.< ! Désolé d'avance...

    Tout d'abord, ton prénom. "Lu Han". C'est malheureusement pas coréen comme prénoms... Mais chinois. Le "Han" est bien une particule corèenne... Par contre, ce n'est pas le cas du "Lu", je te demanderais de choisir un autre nom... ou juste une autre particule >.<

    Ensuite... pour ton histoire... Ce n'est malheureusement pas très cohérent >.< ! Une jeune demoiselle de tout juste 19 ans (à cette époque en plus et en Asie), n'aurait jamais obtenue un tel pouvoir de décision et un tel respect dans l'armée...

    C'est pour ce soucis de réalisme que je vais te demander de revoir cette partie de ton histoire éè Si tu as besoin d'idées, tu peux m'envoyer un Mp et j'aurais peut-être quelques propositions à te faire ^^ !

    Enfin que cela ne te décourage pas surtout, hein >.< !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 2401
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 19:17

Woah ~
magnifique cerveau qui a fait deux histoires en un jour o/ -pan-
j'ai corrigée, j'ai pas tout relu et j'espère que tout est bien ( cette fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   Dim 3 Juin - 19:29

    Tout roule désormais ! Merci pour ta patience ! Par contre, tu pourrais juste changer ton titre pour mettre ton nouveau prénom ^^ ?

    Et dans le caractère, il y aussi quelques dates à changer, mais je te fais confiance ^^ !




VALIDATION
Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Areum & Hyosung des Secret ( 100% )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-