Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley | Laughing out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23




















Welcome here my friend
             The story
underco'
             Looking for
underco'

             RP en cours

Ashley | Laughing out loud Shin_h10 [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url]
             RP terminé/abandonné

[url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url]
             RP futur

[url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url] [url=http://]Ashley | Laughing out loud 274-1[/url]



À ne pas oublier :
♥ Abo Iekyo feat. Yu Ha Min
♥ Ahn Seo Yoon feat. NS Yoon-G
♥ Baek Tae Ra feat. Tiffany (SNSD)
♥ Chae Bo Hee feat. Ji Yeon (T-ARA)
♥ Choi Areum feat. Hyosung (SECRET)
♥ Kim Dae Jung feat. Taemin (SHINee)
♥ Lin Xue Hua feat. Ryu Kkr
♥ Nam Hanae Mu feat. Tao (Exo-M)
♥ Sang Kim Jea feat. Uknow (DBSK)
♥ Song Hee Yeon feat. Bae Suzy (Miss A)
♥ Walker Nevada feat. Hannah Simone
♥ Yeong Mee Sook feat. Park Shin Hye

♥ Maybe you, Invité



Dernière édition par Kang Ashley le Sam 30 Juin - 12:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

+1


Dernière édition par Kang Ashley le Sam 2 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

+2


Dernière édition par Kang Ashley le Sam 2 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

+3


Dernière édition par Kang Ashley le Sam 2 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:24

+4
you can ask ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:39

Bonsoir, je peux avoir un lien ? :)

Si tu veux bien de moi, j'ai pensé à quelque chose de sympa, étant donné que Ashley et Ha Neul sont tous les deux en 2e année de langues ! Ils auraient se retrouver dans la même classe, s'asseoir à côté... sauf que Ashley, contrairement à Ha Neul (et d'après ce que j'ai lu dans ta fiche), ne tient pas longtemps en place. Ashley aurait fait que parler, n'écoutant pas le cours, et du coup lui et Ha Neul se seraient fait chopper par le prof' ?

Si ça te plaît bien, on pourra peut-être développer l'idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4433
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

    Juste pour petite infos, Ha Neul et Ashley sont maintenant colocataires, ce qui pourrait étoffer un peu votre lien et vos idées, qui sait ^^ !


    Et... en passant, je demande aussi un lien U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:52

Je peux avoir un lien *O* ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:51

Ha Neul - Cette idée est parfaite, ça aurait pu être à la rentrée de la première année, avant qu'ils ne découvrent qu'ils sont en réalité dans la même chambre. Après cette petite histoire en classe, ils se seraient retrouvés en colle, tous les deux... Je ne pense pas qu'Ha Neul aurait apprécié se retrouver en colle à cause d'un mec qui ne parle même pas correctement coréen ? Car au départ, même si ça c'est en quelque sorte résolu, Ashley parlait vite et principalement en anglais avec un fort accent quand il parlait coréen.

Hanae Mu - oow, merci beaucoup pour l'info ♥
Avec plaisir, tu as une idée...
Tao ♥-♥ !

Mee Sook - Shin Hye ♥♥
Oui tu peux et ce sera avec plaisir... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:56

Euhm, honnêtement pas vraiment, mais tu me décris Ash' vite fait s'teplais uu' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

Ok =D ! Ashley est généralement celui qui fout la merde en cours, il est assez hyperactif et n'arrive pas à tenir sur une chaise plus de dix secondes, il faut donc éviter de se placer à côté de lui, si vous souhaitez travailler. Mais malgré ça, il est très intelligent et est doté d'un QI important, c'est pour ça qu'on ne le vire pas. Il est aussi très sympathique et c'est une personne toujours entourée, il est attachant et s'attache facilement aux autres, il est aussi très franc et tête de mule. Il parle beaucoup et vite, il lui arrive de souvent mélanger l'anglais et le coréen et à un certain accent dans la dernière langue. Il aime aussi beaucoup les câlins et les bisous et comme il est impulsif, il peut lui arriver d'en faire sur un coup de tête.

Je sais c'est bref sans l'être !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

Oui ça me plait, mais ce qui ennuierait surtout Ha Neul c'est d'avoir été en colle. Il est pas à focaliser sur le fait qu'Ashley parle plus en anglais qu'en coréen, ou avec un fort accent pour ce dernier. Ha Neul le trouverait pas possible, mais il le prendrait plutôt à la rigolade ; il pourrait souvent lui demander où il va chercher toute cette énergie ! Ashley pourrant en quelque sorte "stimuler" Ha Neul qui a franchement du mal à se faire des amis ? (C'est clair ce que je dis ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

Okaaay j'ai une idée *O*

Bon, Mee Sook est du genre à sourire tout le temps, à vouloir toujours être forte elle est super attachante... Mais elle s'est fait violer par son meilleur ami quand elle avait 17 ans, depuis elle a un peu peur des hommes, dans le sens où elle a plus ou moins confiance en eux et elle aime pas qu'ils soient tactile avec elle, elle devient sur la défensive, même si c'est tout sauf ça.

Genre, Ash' et Mee Sook pourrait être genre bons amis et ils rigolent et tout et là justement, Ash qui est tactile pourrait lui donner un petit bisou sur le front ou alors la prendre dans ses bras, et là Mee Sook l'aurait repoussé violemment et depuis il se poserait des questions, parce que Mee Sook c'est pas le genre de fille violente, elle est toute douce, en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

Ha Neul - Oui parfaitement clair... (même si pourrant c'est pas très français) ♥ D'ailleurs j'aime beaucoup le mot "stimuler"... Je vois donc leur relation, même si Ash' le mettrait parfois dans des situations pas possible, ils s'apprécieraient tous les deux. D'ailleurs je vois parfaitement Ashley faire tout pour que son coloc' se trouve des amis et pourquoi pas une jolie jeune fille, il l'entrainerait donc avec lui un peu partout pour lui présenter ses amis, nouveaux comme ancien et l'embêterait pour l’amener en soirée ou ce genre de chose. Pauvre Ha Neul qui devra essayer de le suivre...
D'ailleurs, c'est possible que Ash' puisse parfois faire son somnambule donc il faudrait pas s’étonner de le retrouver dans le lit d'Ha Neul au petit matin.

Mee Sook - ooooh ! Bonne idée ♥ ! Surtout qu'en plus, ils sont tous les deux en seconde année, donc ils auraient pu se rencontrer à leur arrivé à yulyeong... Comme ils sont tous les deux attachant ils se seraient rapidement lié d'amitié et s'entendraient bien. Si Sookie réagit violemment aux câlins d'Ash, il est clair qu'il se poserait des questions... Il aurait pas forcément deviner avec exactitude pourquoi elle a pu réagir ainsi, mais il est clair qu'il essayerait d'avoir des réponses à ses questions et l'embêterait donc avec ou tout du moins essayerait de savoir le pourquoi du comment. Elle réagirait comment face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

Elle ferait comme si c'est rien !

On se fait un rp dit *o* ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45

Ahah, tu connais pas ce mot, c'tout 8). Bref, ça me parle ce lien, ça risque d'être bien amusant et comme tu dis, pauvre Ha Neul... mais c'est bien, je veux qu'il ait des amis ! Je te rajoute vite sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Mee Sook - Oui, j'ai d'ailleurs répondu à ton MP
Je te rajoute rapidement de mon côté aussi !

Ha Neul - J'apprends de nouveaux mots tous les jours... c'est magnifique ♥
C'est parfait ♥ Moi je l'adore ce lien ! Je te rajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xue Hua

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 4397
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

Bon alors je viens te demander un lien. Nous avons le même âge, mais je suis une année en dessous de toi et dans la même section. De plus, tu es quelqu'un d'hyperactif et Xue hua aime toujours être en train de bouger ou faire du sport. Par contre, c'est quelqu'un qui s'isole facilement mais qui a besoin d'attention, je pense que l'on peut jouer sur tout ça pour se trouver un lien non?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Areum

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 4388
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

Zelo-le-robot et hyosung se doivent d'avoir un liens, na ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

Xue Hua - Oui pourrait faire un bon lien avec tout ça ♥
D'ailleurs Ash' n'aime pas quand les autres s'isolent donc il y a de forte chance qu'il vienne l'embêter pour espérer qu'elle se sente moins seule.
De plus en lisant ta fiche, je viens de découvrir qu'ils ont encore plus de point de commun... Ash aussi avait un frère jumeau qui disparu à ses 15 ans à cause d'un accident de voiture, pourtant Ashley ne l'a jamais revu fantôme. Donc ça pourrait être un passé commun qui pourrait les lier, non ?

Areum - Nah ! C'est pas possible ça /sort/
Oui, on se doit d'avoir un lien ♥
Tu as une petite idée d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Areum

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 4388
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Han ! Tu m'as fait peur dit donc !
Non pas vraiment... Pour ton personnage avoir le don de voir les fantômes ça lui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

À vrai dire, il s'en fou... D'ailleurs pour lui voir les fantômes c'est une aubaine... il peut communiquer avec l'au-delà et peut-être qu'un jour il retrouvera son frère jumeau décédé.
Il y a juste une chose qu'il n'arrive pas à vaincre, c'est qu'il se trompe souvent entre les humains et les fantômes et ça le mène souvent dans des situations parfois embarrassantes comme dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xue Hua

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 4397
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Je pense que si tu viens forcer la communication elle finirait par accepter ta présence, car elle s'isole de peur qu'on est honte d'elle à cause de son don. Ce qui est un paradoxe puisqu'ici tout le monde voit les fantômes. Donc elle aurait même pu très facilement se laisser aller et se mettre à te parler. Te proposant de venir dépenser ton energie avec elle dans un footing. Par contre, elle se renfermerait dès qu'il y aurait d'autre personne que vous deux, craignant les autres.
Après pour leur histoire commune à voir comment amener ça car Xue Hua n'en parlera pas forcément, surtout depuis qu'elle a "admis" que sa sœur est morte et qu'elle ne voit plus son fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:21

D'accords, ils s'entendraient drôlement bien alors, même si Ashley devra éviter de ramener ses amis avec lui...
Hum... Sinon pour la suite, ça aurait pu être Ash' qui aurait débuté la conversation sur son frère jumeau, vu que lui peut en parler facilement et peut-être que se retrouvant un peu dans l'histoire de son camarade, elle aurait en aurait parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4433
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:20

    Désolé pour le retard >.< ! Je sais plus où j'ai ma tête <.<

    Hmm... J'ai pas vraiment encore d'idées très précises mais je me demandais si Ashley aurait été intéressé d'apprendre des Arts Martiaux vu que c'est une tête brûlée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

Ashley | Laughing out loud Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley | Laughing out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley - Megusta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le grenier-