Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Informations

Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Empty
MessageSujet: Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook   Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

C’est fou comme la vie dans cette école était ennuyeuse à mourir, enfin tout du moins pour le pauvre Ashley qui s’amusait depuis déjà deux longues heures à tourner sur sa chaise de bureau… C’était évidemment une occupation comme une autre… Mais celle-ci était bien ennuyante, ce qui en toute normalité ne plaisait aucunement à Ash’. C’était rare de ne le voir rien faire d’intéressant, généralement il a toujours une idée pour emmerder son monde et pour s’occuper un tant soit peu, mais là rien… Le vide total, le garçon semblait faire preuve d’un manque d’imagination effrayante et cela le faisait bien chier. Il faut qu’il trouve un truc à faire avant qu’il ne vienne à exploser… mais quoi ? Après une demi-heure supplémentaire à essayer de se donner le tournis sur la chaise de son bureau, le jeune homme décida de bouger un peu et de se trouver une occupation digne de ce nom. Quand il passa devant Ha Neul… aucune idée ne lui vint, même pas un endroit où il pourrait emmener son colocataire… non, rien du tout… Marmonnant par la même occasion des plaintes incompréhensibles, le jeune hyperactif décida de sortir de sa chambre et de découvrir d’autres horizons qui lui permettront peut-être de trouver quelques choses de plus intéressant à faire.

Aujourd’hui il n’y avait pas cours, malheureusement pour le petit Ash’ qui aimait bien embêter les professeurs… Oui car même s’il n’était pas un élève sérieux et passionné, le jeune homme aimait beaucoup les cours qui étaient en quelque sorte une source d’occupation, faire le con en classe et obliger ses camarades à le suivre, c’est toujours amusant et ça le restera jusqu’au moment où les professeurs arrêteront de désespérer face aux conneries de leur élève. Marchant nerveusement dans les couloirs de l’école, il se mit même à faire quelques sprints, espérant évacuer toute cette nervosité qui le dérangeait grandement, il fallait qu’il trouve un truc à faire, ça devenait urgent. Rapidement il passa le portail de l’école pour sortir de l’enceinte et pour se diriger vers le centre-ville, il était déjà seize heures de l’après-midi, il devrait surement avoir un peu d’animation aux galeries marchandes ou aux restaurants… Le jeune homme fit les quelques pas menant au centre-ville rapidement, Ashley était ainsi, il était rapide, il pouvait facilement se déplacer d’un point A à un point B, sans se fatiguer et le faire toute la journée s’il le fallait et si évidemment il le voulait… car si ce n’était pas aussi ennuyant à faire, il le ferait bien H24. Sur place, le jeune homme fit le tour des petits commerçants, leur faisant la conversation aux passages, Ash’ qui mélangeait souvent l’anglais et le coréen quand il était stressé pouvait parfois être relativement incompréhensible, mais on le pardonnait bien vite grâce à sa petite tête de mouton.

Après avoir fait le tour s’ennuyant d’autant plus, le jeune homme décida de rentrer à l’école et plus particulièrement dans son dortoir… Arrivé devant son lit, il s’étala dessus pour souffler fortement, le monde était ennuyant, ça en devenait affolant. Restant immobile un court instant, une idée lui vint soudainement en tête… Mee Sook… Il allait l’oublier, miséricorde ! Enfin en soit la demoiselle ne l’attendait aucunement, à cette heure-ci de la soirée elle devait surement être dans sa chambre à flâner doucement… Oui car il était déjà dix-huit heures du soir et il était bientôt l’heure d’aller manger. Se levant soudainement le jeune homme sortit de sa chambre une seconde fois… Il se dirigea tout d’abords vers la cafétéria pour vérifier si son amie ne s’y trouvait pas, dînant au passage, dans un coin du réfectoire. Le garçon tout en saluant les autres élèves et en faisant le zouave, observait autour de lui pour détecter la présence de la jolie Mee Sook. Ça pouvait paraitre étrange comme ça, mais le jeune homme devait la voir. Après ce qu’il s’était passé entre eux il y a quelques jours de ça, il fallait qu’il découvre la raison de son rejet, car personne ne rejetait Ash’ quand il venait à faire ses petits câlins… Non on ne rejette pas un beau petit mouton… C’est presque meurtrier…

Déçu de n’avoir pas trouvé son amie, le jeune homme décida de monter directement dans la chambre de la demoiselle, même s’il savait qu’elle ne serait certainement pas seule car il y avait de forte chance que Hee Yeon, sa colocataire, s’y trouve. Hee Yeon n’était pas n’importe qui pour le petit Ashley, c’était sa cousine… et avoir sa cousine dans les pattes alors qu’il tente de régler ses comptes avec Mee Sook, c’était déjà mal partie, car ils avaient beau s’aimer énormément à chaque fois qu’ils se croisaient ils ne pouvaient clairement s’empêcher de descendre l’autre violemment, ça pouvait être amusant parfois mais dans d’autre cas, c’était assez énervant. Rapidement, comme toujours, le jeune mouton arriva face à la porte de son amie, il toqua fortement pour se faire entendre et commença à attendre patiemment… ou presque… car Ash’ attendre ça n’existe pas. Alors d’un second coup, il ouvra doucement la porte pour glisser sa tête blonde entre l’entrebâillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4414
Age : 17 ans

Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Empty
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook   Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

J'étais couché sur mon lit, en fixant le plafond. Je profitais que Hee Yeon ne soit pas là pour profiter un peu de la chambre étant donné que je savais que je l'énervais. Enfin, c'est l'impression qu'elle donnait, alors j'essaie le plus possible de lui donner son espace. Mais pour le moment elle n'est pas là, donc ça va. Je ne voulais pas sortir. Je sais... j'avais promis à Kim Jea que je sortirais, mais j'en avais pas envie. J'avais peur. Seo Yoon était probablement quelque part... à m'attendre. J'avais encore quelques ecchymoses sur les poignets parce qu'elle les avait serré tellement fort. Je ne voulais pas être faible... je voudrais avoir la force de l'affronter mais je n'y arrivais pas. Kim Jea avait été vraiment fâché. Il n'était pas brusque, non, mais je le voyais dans ses yeux même s'il essayait de me le cacher. Il voulait toujours me préserver. Il me connaissait trop bien...

Donc voilà, j'étais dans ma chambre et je ne voulais pas sortir parce que j'étais trop idiote et trop faible pour affronter le monde extérieur. J'allais le payer très cher, je le savais ! Dans le sens où je voyais déjà Jea entrer dans ma chambre et me harceler pour que je sorte... J'allais prendre sur moi ! Oui ! Mais j'allais dessiner un petit peu pour me détendre, avant. Donc je me levai, déterminé et sortit ma tablette de dessin pour commencer à dessiner quelque trait. Je ne sais pas pourquoi, je ne savais pas trop ce que je dessinais non plus, mais je me laissais aller. Je mettais toute mes émotions sur cette feuille de papier pour que finalement, ça donne un dessin. J'étais donc tranquillement en train de dessiner, concentrer sur mon art. Puis j'entendis cogner. Mon cœur se mit à battre fort, très fort. Elle... elle n'était pas venue jusqu'ici, n'est-ce pas ? Je fixai la porte, sans savoir si j'avais vraiment envie de me lever et d'ouvrir. De plus... ces temps-ci il se passait plusieurs choses qui m'effrayait. Je devenais peureuse et je n'aimais pas devenir peureuse. La porte s'ouvrit et je vie une tête blonde que je ne connaissais que trop bien. Un large sourire s'étira sur mes lèvres, alors qu'en même temps, j'étais un petit peu mal à l'aise. Lorsque je disais que plusieurs choses m'effrayaient ces temps-ci...

Déjà il y avait Seo Yoon. Qui m'avait visiblement prise pour souffre douleur. Ensuite il y avait Jae Suk. Il m'effrayait, il me faisait penser à quelqu'un que je voulais oublier, un épisode de ma vie auquel je ne voulais plus penser... lorsque je le voyais, mon cœur battait vite, j'avais envie de fuir en courant. La première fois que je l'avais vue j'avais cru que c'était lui, mon... ancien meilleur ami, qui venait se venger parce que je l'avais poignardé dans l'épaule. Qu'il revenait me chercher. Mais j'ai réaliser que ce n'était pas lui, mais seulement quelqu'un qui lui ressemblait affreusement. Ensuite... Non je n'avais pas peur d'Ash, loin de là, j'adorais Ash, on s'amusait super bien ensemble... Mais le contacte tactile avec les gens m'effrayait, aussi... Je m'en voulais d'avoir été violente avec lui. Oui, parce qu'il avait voulu me faire un câlin, un tout petit câlin inoffensif. Mais moi je l'avais repoussé tellement fort... Mais je lui souriais et j'espérais vraiment qu'il ait oublié... Je n'étais qu'une pauvre peureuse... quand est-ce que je pourrai par dessus ces stupides peurs inutiles ? Ce jour là, promis je vais à l'église pour remercier le ciel ! Bien sûr, devant les autres, il était hors de question que je montre ces peurs. Je devais être forte, personne ne devait me voir être mal. Non, personne... je devais être là pour les autres. Mais moi je n'avais pas besoin qu'on m'aide, je suis assez grande... Je cachai mon dessin, parce qu'en le regardant, je réalisai que j'avais dessiné une jeune fille effrayé, enfermé dans une prison. Minuscule prison. Ce n'était pas très joyeux...

Je souriais et regardais Ash... en espérant qu'il avait oublié l'incident, ou que du moins, il ne le mentionne pas. Expliquer serait tellement long... puis... ce... ce n'est pas comme si j'avais vraiment quelque chose à expliquer ! N'est-ce pas ?

« Ash' ! Tu peux entrer ! »

Je refermai rapidement mon cahier de dessin, puis me levai, en ajustant mon t-shirt, nerveusement. Bah oui... j'étais nerveuse. Je me sentais affreusement mal, je voudrais vraiment m'excuser, mais si je m'excusais, on serait obligé d'en parler... Et je n'avais rien à dire. J'espère qu'il sait que je ne suis pas violente... j'espère qu'il sait que je ne suis pas du tout comme ça d'habitude. Je voudrais lui expliquer que c'est un réflexe, que ça me fait peur quand quelqu'un me touche... Mais ça serait admettre que je suis un peu faible, quelque part, non ? Je ne veux pas... être faible. Je sais, j'en fais une obsession. Mais je n'aurais pas survécu à... à certaine chose si je ne me l'étais pas répété, encore et encore...

J'ouvrai un tiroir et en sortit une bar de chocolat.

« Tu... t'as faim ? »

Lui demandais-je en lui faisant un petit sourire désolé, un petit sourire piteux, pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Empty
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook   Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09

La tête se trouvant entre la porte à moitié ouverte et le mur, les yeux tout ronds… Ashley observait doucement sa tendre amie, un grand sourire aux lèvres. Le jeune homme n’avait aucune gêne et même si Mee Sook aurait été dans une position assez dérangeante, le jeune américain n’aurait pas bougé d’un cil, non pas qu’il soit pervers dans l’âme, simplement qu’il ne voit pas vraiment en quoi ça peut le déranger lui. Ce côté assez égoïste ne pensant qu’à son point de vue pas forcément à celui des autres pouvait parfois voir même souvent agacer… Mais les choses étaient ainsi, on ne refera aucunement le petit mouton sans gêne, hyperactif et agaçant qu’était Ash’ et il est clair qu’il ne changera jamais pour votre bon plaisir. Toujours souriant et malgré tout content de voir son amie, le jeune homme l’observa plus attentivement remarquant un certain mal être, qui ne sautait peut-être pas aux yeux mais que Ashley et son intelligence improbable pouvaient parfaitement deviner, il avait d’ailleurs l’impression que quelque chose ne semblait pas tourner vraiment rond et pour l’instant il ne savait pas vraiment pourquoi.

Le faux sourire de Sookie mit légèrement mal à l’aise Ashley… chose assez étonnante car il fallait vraiment y aller pour qu’il ne se sente ne serait-ce qu’un chouïa gêné. Le jeune homme mima tout de même l’indifférence ne voulant pas forcément rendre cette situation encore plus tendue, car il n’aimait aucunement les situations tendues, il en avait horreur et s’appliquait le plus souvent à déjouer la situation pour la rentre très certainement plus amusante. La vision qu’il avait de Mee Sook sur le moment même était complètement différente de celle qu’il avait l’habitude d’avoir comme si sa Sookie venait de disparaitre pour une inconnue déprimée. Cela ne tourne vraiment pas rond et ça commençait à inquiéter le petit mouton qu’était Ashley.

« Ash' ! Tu peux entrer ! », Ash’ était déjà rentré, avec lui pas besoin d’utiliser sa salive inutilement car même si celle-ci lui aurait demandé de partir il ne l’aurait très certainement pas écouté et serait resté là où il voulait rester. Toujours le même sourire tout mignon, essayant de faire genre qu’il n’avait strictement rien remarqué, il regarda son amie se lever et remettre son t-shirt de manière assez nerveuse. Si ça aurait été Ash’, on aurait évidemment parfaitement comprit, le jeune homme était souvent nerveux dû à son hyperactivité, mais Mee Sook n’était pas hyperactive, enfin pas aux dernières nouvelles… Donc sa nervosité n’était techniquement pas due à ça… Alors pourquoi était-elle gênée et nerveuse ? Peut-être pour la fois où elle l’avait rejeté quand celui-ci avait tenté de la câliner gentiment. C’était d’ailleurs pour en parler avec elle qu’Ash’ était venu squatter sa chambre, au fond il ne lui en voulait aucunement, combien de fois dans sa vie de petit mouton n’avait-il pas été rejeté pour ses mouvements beaucoup trop déplacés, il ne pouvait plus vraiment les compter et ne cherchait très certainement pas à en faire collection, non enfaite il était venu pour simplement savoir le pourquoi du comment, par pur curiosité et puis aussi parce que Mee Sook n’était pas n’importe qui pour lui, alors se faire rejeter ainsi, impliquer forcement sa grande curiosité.

« Tu... t'as faim ? » le jeune américain venait tout juste de manger, mais comme parfait estomac sur patte il tendit sa main vers son amie pour accepter sans une parole la belle barre aux chocolats qui allait nourrir le ventre déjà plein mais jamais rassasié du gros mangeur qu’était Ash’. Quand il eut la barre dans sa bouche à moitié entamé il articula « Et toi ? Tu n’as pas faim ? T’es pas venu au réfectoire tout à l’heure… » Mâchant rapidement car la rapidité était un adjectif qui qualifiait bien le jeune homme, Ash’ de ses gros yeux se rapprocha de son amie… non pas pour la prendre dans ses bras car il avait peur de se prendre un stop et qu’il avait compris la leçon mais pour tout simplement se rapprocher d’elle... Ashley avait peur que le fossé qui les séparait ne devienne trop profond et donc en tant que bon ami, il se devait de faire en sorte de ne pas perdre leur relation de toujours. « Dis-moi, est-ce que ça va ? T’as pas l’air d’aller très bien… Je te fais peur ou… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4414
Age : 17 ans

Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Empty
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook   Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:58

« Et toi ? Tu n’as pas faim ? T’es pas venu au réfectoire tout à l’heure… ».... Je crois que quand j'étais au ciel, avant de naître, je n'ai pas eu la chance, ou alors, aussi tête en l'air que j'étais, j'ai dû oublier de mettre le mot ''normalité'' dans les adjectifs qui décriraient la futur moi. Qui était en fait la moi du moment présent. Enfin, je me comprends... Bref, j'aurais dû naître normal mais j'avais raté l'étape, il faut croire, pour me rendre comme tout le monde. Parfois je me dis que j'aimerais être comme les autres, une adolescente normale, peut-être un petit peu snob, qui aime parler mode et garçon. Pas être le genre de fille qui aime aller marcher sous la pluie et qui parle aux fantômes. Et d'autre fois, j'étais plus qu'heureuse de ce que j'étais, parce que sans ça je n'aurais pas rencontrer des personnes absolument formidables... je crois que je suis heureuse dans la vie. Enfin, en général... je crois. Je sais pas trop en fait, être heureux, ça veux dire quoi exactement ?

Penser à ce genre de question philosophique complètement inutile... euh... ok c'est carrément mon genre, surtout dans des moments comme celui-ci, quand Ash' me regarde avec ses grands yeux en attente d'une réponse. Oui, c'était un moyen plus ou moins efficace de fuir le moment présent, pour m'envoler vers la lune. Je baissai les yeux et soupirai. Sortir de cette chambre n'avait pas été dans mes plans aujourd'hui et quand bien même j'avais décidé de prendre sur moi pour sortir cette après midi, j'avais bien l'impression que ''sortir'' se résumerait à aller monopoliser la salle d'art plastique. Il avait prit la bar de chocolat et avait mordu dedans, sans trop se poser de question. Il me faisait rire et en général on s'amusait bien tout les deux. Oui parce qu'en général, je n'étais pas le genre fille coincée et apeurée. Je n'étais pas comme j'étais en ce moment. D'habitude j'étais plus marrante et plus souriante et j'étais... j'étais plus moi, quoi ! « Oh je n'ai pas besoin d'y aller pour manger, tu sais ! J'ai... des bars de chocolat... et des chips... et des gummy bears... et plein de friandises ! » Dis-je un sourire au lèvre... mais tout de même pas très convaincante. Enfin, entre des friandises et un bon repas, le repas gagnait forcément... mais pas aujourd'hui, pas pour moi.

Alors il s'approcha. Et parce qu'il s'approchait eh bien, instinctivement je reculais. Et je m'enfargeai presque dans la chaise qui était derrière moi. mais je me retins au dernier moment au dossier. Mon sourire s'était estompé. Juste parce qu'il s'était approché de moi. Avant, j'étais capable de cacher ma peur... mais ces temps-ci, c'était horrible ce que je pouvais être pitoyable ! Et je détestais ce sentiment... c'était énervant et ça montrait aux autres que j'étais faible. Et je ne voulais pas être faible, pas devant eux. Pas devant mes amis, donc pas devant Ash' non plus. « Dis-moi, est-ce que ça va ? T’as pas l’air d’aller très bien… Je te fais peur ou… ? » Un rire nerveux s'était échappé de ma bouche alors que je me grattai la nuque. Me faisait-il peur ? Non. Non pas lui. C'est instinctif, voilà tout. Lui c'était Ash' donc bon. Tant qu'il ne me touchait pas... tant qu'il n'était pas... trop proche de moi. Arrggh mais j'allais devenir parano' ou quoi !? Il faut... il faut tellement que ça cesse, que ça s'arrête, j'en ai marre.

Mais il s'était approché de moi... pas... pas beaucoup, mais des images, dans ma tête, défilait à une vitesse folle. Je serrai si fort le dossier de la chaise que mes jointures étaient blanches... je le voyais... lui... enfin, cet homme que je ne connaissais que trop bien ou que du moins, je croyais connaître, sur le moment. Il s'approchait de moi, lui aussi. Lentement, très lentement et même si je lui disais de reculer, même si je lui disais, si je le suppliais je... je... « Quoi ?? hahaha... je vais très bien voyons ! Qu'est-ce qui te fais penser que tu me fais peur, hm ? »

J'étais nerveuse, j'en avais les mains moites. Je ne savais plus quoi lui dire, je n'avais plus d'excuse. En ce moment je l'admet, il me faisait peur et je ne pouvais plus très bien lui cacher. Ou non... non comme je disais, ce n'était pas lui qui me faisait peur. C'était des images qui défilaient dans ma tête lorsqu'il faisait un mouvement qui me rappelait un peu trop des choses que je souhaitais oublier. Des mouvements qui me le rappelait et qui pourtant, étaient loin d'être les mêmes. Je le regardai, inquiète parce que je ne voulais pas qu'il pense que c'était de sa faute... « Je... je n'ai pas peur de toi... c'est promis, ce n'est pas toi... ce n'est pas de ta faute... » J'essayais de me justifier parce que... parce que je tenais trop à notre amitié pour qu'il pense que j'étais assez stupide pour avoir peur d'un ami comme lui, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Empty
MessageSujet: Re: Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook   Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeong Mee Sook - Just like me
» Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~
» Prise sur le fait [pv Mee Sook]
» When two soul are lonely ... { PV Mee Sook}
» Aquaparc - Sea, "Six" and Sun | feat. Ha Neul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le grenier-