Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Ashley | Laughing out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Ashley | Laughing out loud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

C'est pas grave...
Ta tête, je sais pas... Je l'ai pas vu en tout cas... Si je vois ta tête je lui dit que tu la cherches, hein ! /sort/

Sinon ça intéressera Ashley surement, comme ça il pourra se défouler un peu et sortir toute cette hyperactivité, Hanae Mu serait prêt à lui apprendre les arts martiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune

Informations
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:33

Oh ! Merci de ton aide ! Car ça fait un moment que je la cherche U.U J'suis sûre que c'est Seo Yoon qui me l'a volé <.<

Sinon, oui, Mu aurait très bien pu accepter de lui donner des cours ^^ ! Il recherche tout le temps de l'affection partout et chez tout le monde donc pouvoir aider quelqu'un en lui enseignant sa passion, il aurait forcément aimé ^^ !
https://yulyeong.1fr1.net
Lin Xue Hua

Lin Xue Hua
Section Langues

Informations
Autres : 1ère - section langue

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:09

Dans cette situation elle aurait pu s'ouvrir à toi, surtout si elle se sent assez proche de toi. Elle aurait pu te raconter l'accident de voiture de Ang et de leur vie commune. Par contre, elle ne te parlerait jamais de sa vie à l'asile. Tu veux ajouter quelque chose en plus ou pas? Et comme pour les autres, n'hésite pas à me faire signe quand tu voudra rp.

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:41

Hanae Mu - De rien, ça ne peut être que Seo Yoon !

D'accords, tu penses qu'ils se seraient rencontré comment ?
Car Ash' se trompe souvent entre un humain et un fantôme donc on pourrait utiliser ça ?

Xue Hua - Parfait ♥
Non je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de plus à ajouter =D
T'inquiète pas quand je serais libre je t'enverrai un MP... pour RP...

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:26

roméo ? keegan ? *-* j'espère ne pas me tromper ;o;
même si je me trompe, je veux un lien parce que zelo quoi ♥
mais je viens en touriste é.è

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:49

oooh démasqué... Ashley | Laughing out loud - Page 2 1894471888
par ma cousine en plus... héhé !

Donc non tu ne t'es pas trompé... c'est bien taeminou qui s'est réincarné en petit mouton blond. ♥️
Haan c'est pas bieeeen le tourisme ! Tu veux plutôt du positif ou du négatif ?
[cousin c'est possible ? histoire de changer un peu =D]

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:56

héhé ♥
taeminou & le petit mouton blond, que des bon choix ♥
j'aurait voulu du positif mais vu leur caractère, ça serai plutôt une relation vache 'o'
un peu comme chansook & roméo, en fait XD
oui c'est possible \o/

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

OOOh tu veux du Roméo & Sookie...
C'est assez violent, je te préviens... mais il y a aussi beaucoup d'amour...
Donc on part sur des cousins ? Pour ash' se serait du côté de son père à toi de voir pour Yeonie ♥.
Ils se connaitraient donc depuis leur tendre enfance, s'aimeraient surement beaucoup même s'ils sont plus à se foutre sur la gueule qu'autre chose ?

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

étant donné qu'ils n'ont pas le même nom de famille, ça serai du côté de sa mère pour heeyeon ♥
vi j'aime bien leur relation x) j'ai une fois lu un de vos rp dans les grande ligne et j'ai bien aimé x)
donc pour moi c'est parfait :D ♥

Dernière édition par Song Hee Yeon le Jeu 7 Juin - 14:25, édité 1 fois

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:28

Pour moi c'est parfait aussi alors !
Hum... pour ce que est de leur enfance même s'ils n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble, car l'un habitant à Los Angeles et l'autre à Busan, c'est un peu dur de se voir tous les jours, il est certain que ton personnage a connu le frère jumeau d'Ash, qui se nommait Sasha et quand Yeonie et son frère parlaient de leur mère défunte comme si elle existait toujours, Ash' étant encore jeune, même si à cette époque il ne voyait pas encore les fantômes auraient pu avec Sasha s'amuser avec eux et avec la mère invisible ?

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

parfait ♥ je t'ajoute ♥

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

hey hey m'oublie pas !

Kim Jea a écrit:
avec plaisir ~
je vois qu'Ashley est très franc et très tête brulée, un peu comme Kim Jea, on peut peut-être creuser de ce côté là.

en plus tu connais Mee Sook ! ♥

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

ooooooooooooh ! Excuse-moi, j'étais un peu prise puis j'ai oublié ! *se frappe*

Oui on peut jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux très francs et têtes brulées, ils auraient pu se rencontrer grâce à Mee Sook ?

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:48

pas de souci ^^
Oui grâce à Mee Sook ! J'ai pensé qu'en fait, Kim Jea aurait pu assister à la scène du "bisou" et aller tirer les oreilles à Ashley, du genre "touche pas à ma soeur ! babo ! jte taille les oreilles en pointes t'as compris ? èé"

et lui ne pas comprendre et ils se seraient plus ou moins chamaillés ? Finalement, de fil en aiguille "mais je lui ai juste fait un bisou, elle est trop adorable !" et la ils auraient compris le quiproquo ?

Après pour leur relation, j'imagine bien qu'ils fassent les 400 coups ensemble, du genre ça leur prend d'un coup, Ashley assis sur un bas, Kim Jea apparait et "jm'emmerde - moi aussi - on fait des bombes a eau ?" XD

tu en penses quoi ?

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:37

xDD ! Je prends ça... Même si Mee Sook a réagit assez violemment à son "câlin" (Enfaite, je ne sais pas vraiment si c'est un câlin ou un bisou... Mais en tout cas il a fait un truc qu'il ne fallait pas).

Donc entre eux ça aurait mal débuté, se prenant même le chou (Après je n'utiliserai pas le mot chamaillé car ce sont tous les deux des hommes, je dirais plutôt qu'ils se sont bien... bien... crêpé le chignon... /sort/, bref, ça n'aurait pas était vraiment très tendre, surtout qu'Ash' a apprit à se défendre grâce à Hanea) Après en comprenant qu'Ash' était ainsi avec tout le monde et qu'il ne voulait aucunement faire du mal à Mee Sook, ils auraient fini par bien s'entendre, oui ♥ !

Pour les 400 coups, ça risque d'être... PARFAIT, ahahah ! C'est d'ailleurs un lien que je cherchais, parce qu'Ash a bien besoin d'un compagnon de connerie. Ils foutraient donc souvent la merde ensemble et ils seraient plus redouté qu'Ash tout seul. [D'ailleurs comme l'histoire avec Mee Sook est récente, leur relation le serait certainement aussi]

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

d'accord ! je ne préciserais pas quand j'écrirais le lien alors ;)

Oui, une bonne bagarre avant de parler et de comprendre qu'il ne s'est rien passé de méchant XD
haha c'est vraiment typique chez les mecs uwu.

Génial alors ! sans vraiment savoir, tu vois, comme ça coïncidait bah voila, tu as ton lien ~
Et oui c'est certain même redoutés de tous ! Muahaha +w+ ils vont faire régner l'ordre ! *fuiiiis*
oui, je pense qu'on pourrais rp après pour faire avancer un peu plus les choses et surtout leur relation pour que ça soit "moins récent" ^w^
mais ce sera quand tu auras du temps ♥

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:36

xD D'accords

Oui, nous sommes des hommes... des vrais ♥

Ils seront redoutés de tous et surtout des Gyosu qui n'ont qu'une envie de virer Ash'... Alors déjà qu'ils n'en peuvent plus de Ash' alone, alors Ash' et Jea réuni... On risque de faire des morts.
Pour l'instant je n'en ai pas beaucoup non, et comme je dois tenir un bon rythme (répondre à tous mes RP en un Week end) ce ne sera pas avant juillet.
Je te note et je ne t'oublie pas ♥

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

et quels hommes *w*
*joueuse qui bave*

krkrkrkr ! Vraiment les pauvres, ils vont vouloir virer un fantôme aussi alors, mais bon, plus difficile ! Puis Jea ne le permettrait pas que Ash parte pour eux uwu
d'accord alors en juillet nous aurons un rp :p

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50

*bave avec la joueuse de Jae*

C'est vrai que vouloir virer un fantôme dit comme ça, ça semble plus difficile, même si techniquement ils peuvent pas virer Ash' non plus... Virer un surdoué qui a les notes les plus élevés de l'école, ce serait stupide...
Yeap vive juillet ♥
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:03

JE VEUX UN LIEN Ashley | Laughing out loud - Page 2 3920698587

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

AVEEEC PLAISIRR Ashley | Laughing out loud - Page 2 1650390846
Tu as une idée ?
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:07

Non mais je suis sur qu'on pourrait être ami tout les deux *-*

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09

En lisant ta fiche, très certainement, si elle arrive à supporter Ash'.
D'ailleurs comme tu as un lien positif avec Tae Ra, on pourrait jouer dessus ?
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

Oui, bien sur *-*
Elle supporte tout le monde et ne se prends pas la tête. Elle s'adapte au caractère :)

Invité

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:20

Donc ça ne l'embêterai pas de se retrouver souvent dans des histoires assez mouvementés ?
Sinon pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer grâce à Tae Ra vu qu'Ash est l'un de ses amis d'enfance et que tous les deux s'apprécient beaucoup, d'ailleurs Ash' fourre souvent Tae Ra dans des histoires à dormir debout.
Sinon comme ils proviennent tous les deux de famille riche, même si Ash' a vécu en Amérique, passant parfois en Corée ils auraient pu se rencontrer ainsi.

Pour approfondir le tout, il y a un lien spécifique que tu cherches ?

Contenu sponsorisé

Informations

MessageSujet: Re: Ashley | Laughing out loud   Ashley | Laughing out loud - Page 2 Icon_minitime

Ashley | Laughing out loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant