Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4457
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)   Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

    En menant Jin Pyo à l’infirmerie, Gabriel se sentit presque heureux de l’avoir ainsi dans ses bras et de pouvoir lui rendre service. Souriant légèrement, il en avait profité pour humer l’odeur du blond avant de devoir le lâcher et le laisser surement seul dans cette infirmerie, pour qu’il se repose. Se tenant bien droit, le fantôme semblait fier de pouvoir porter dans ses bras son petit Jin Pyo. Il était tellement adorable et léger que cela en devenait une tâche si déconcertante. Un peu plus et le fantôme aurait serré fort Jin Pyo dans ses bras, tant il se sentait heureux de pouvoir le tenir aussi proche de lui. Il se rendait serviable pour lui que demander de plus ? Sautillant légèrement en marchant, le fantôme semblait de nouveau apprécier ce qu’il pouvait l’entourer, tout ne semblait plus tout noir, tout prenait une belle couleur un peu blonde platine tandis qu’il regardait les arbres autour d’eux. Oui ! Cela était sur, c’était une très belle journée ! Il était ravi d’avoir son blondinet rien que pour lui, bien que le fait qu’il lui demande de ne pas le venger, le gêner un peu. Bon c’était de sa faute à lui aussi, s’il n’avait pas repoussé brusquement Jin Pyo, il ne serait pas partit. Il avait abusé de la gentillesse de l’humain, mais comment accepter le fait qu’on puisse lui faire du mal. Soupirant doucement en lâchant un léger grognement pour dire oui, le fantôme ne semblait pas vraiment ravi, de ne pas pouvoir lui foutre une bonne raclée à l’autre. Il avait osé faire mal à Jin Pyo après tout.

    En arrivant dans l’infirmerie, le fantôme resta presque collé derrière l’infirmière à veillé qu’elle ne faisait rien de mal et quand elle annonça qu’elle allait chercher de quoi le soigner, il se sentit soulagé. Ecoutant sagement Jin Pyo, le jeune homme se sentait étrange à la fois heureux et mal à l’aise. C’est fou, ce gamin arrivait à avoir un effet dingue sur lui, cela était réellement perturbant. Il aurait voulu répondre au plus jeune le rassurer de suite, mais l’infirmière ramena son nez bien trop vite. Bon d’un certain sens, ainsi elle s’occupait de Pyo, mais Gabriel aurait eu envie de lui répondre, le rassurer de suite. A la place il se contentait d’attendre derrière, bien sagement qu’elle en finisse avec son blond. Regardant par moment au dessus de l’épaule de l’infirmière, il affichait des petits sourires à l’attention de Jin Pyo comme pour le rassurer. Chose inutile, il ne pouvait pas le voir, cependant, il avait l’impression qu’il aurait pu le ressentir.

    Elle eut finit de s’occuper de lui, et Gabriel resta loin de lui, attendant sagement, qu’elle termine réellement. Il n’en était pas sur, pourtant elle disparut dans son bureau et le fantôme passait qu’il aurait mieux valut surement qu’il parte à son tour, mais le petit blond n’en avait pas décidé de la sorte. Souriant en le voyant lui indiquer de venir s’asseoir à côté de lui, Gabriel ne se fit pas prier pour s’exécuter. Se posant à côté de lui, sur le lit, il passait doucement sa main dans le dos de Jin Pyo, lui caressant doucement son dernier alors qu’il posait un peu sa tête sur celle de son voisin. Il était bien là. Cependant, son énergie semblait en avoir prit un sacré coup. Il serait rapidement obligé de faire un tour dans son « monde » à lui pour refaire le plein d’énergie.

      « Tu sais Jin Pyo, tu n’es pas une fille, tu es un très beau jeune homme. C’est l’autre qui est un imbécile ! Il mérite réellement une correction mais tu ne veux pas, peut-être qu’au fond, il est attiré par les hommes, mais qu’il a eu peur en le réalisant. » Après tout, il n’avait pas été très fier en remarquant lui aussi qu’il les aimait beaucoup … « Pour ce qui est de t’attacher à moi, ne tant fais pas je te pardonne, moi aussi je suis attaché à toi tu sais. C’est juste que j’aie peur de te faire du mal. Je fais des efforts, mais j’ai toujours tendance à me sentir constamment en colère. Mais au fond … Si tu me prêt un peu de ton cœur, cela me passera surement. »


    Déposant un léger baiser sur le front de Jin Pyo, le fantôme se releva par la suite, tout en caressant sa joue non blessé, pour éviter de lui faire un quelconque mal. Lui adressant un dernier regard, le fantôme rompit tout contact physique avec lui.

      « Repose toi à présent, je pense que tu as vécu assez d’aventure comme ca pour aujourd’hui. Je vais en faire de même de mon côté, je … Je reviendrais te voir, d’accord ? Donc si tu sens quelqu’un proche de toi, cela peut-être moi, du moins … Si tu veux être sur, essai de toucher le fantôme, si ca bouge ca ne sera pas moi. Je ne veux pas qu’un autre fantôme te fasse du mal. »


    Embrassant une dernier fois Jin Pyo et cette fois sur les lèvres, le fantôme ne pouvait s’empêcher de le toucher et il n’avait pas pu se retenir il avait tellement eu peur pour lui. Si l’autre lui avait fait plus mal que cela, il ne l’aurait pas supporté. Disparaissant lentement, le fantôme laissa son adorable … ami seul dans l’infirmerie. Il avait besoin de refaire le plein d’énergie pour veiller comme il se doit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un fantasme réalisé ? (avec Gabriel)
» Because it was too much. [PV Gabriel]
» L'ange Gabriel ou pas ...
» Meeting between two devils [Gabriel]
» Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: L'extérieur :: Grand parc :: Chapelle des liens-