Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Because it was too much. [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4418
Age : 17 ans

Because it was too much. [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Because it was too much. [PV Gabriel]   Because it was too much. [PV Gabriel] Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:23




Gabriel & Mee Sook

Because it was too much


Je ne sais pas trop ce que je faisais ici, honnêtement. Peut-être était-ce seulement parce qu'à cette heure-ci, il n'y avait personne ici. Ni ici, ni ailleurs, maintenant que j'y pense. Mais ça faisait changement, et ici, personne ne viendrait me chercher, personne pourrait penser que peut-être, je viendrais à l'auditorium. Moi c'est à la classe d'art que je suis toujours... Enfin, quelle heure était-il, maintenant ? 23h15, environ... peut-être, je ne sais pas, je ne vois pas vraiment le temps passer. Tout ce que je sais c'est que je n'arrive pas à dormir. Je me suis couché vers 20h00, parce que j'étais fatigué, mais encore... encore une fois j'ai fais un cauchemar, un horrible cauchemar et je déteste cela. Depuis que j'ai vue Jae Suk, je n'arrête pas de faire des cauchemars dans lequel Jae Hwa est là pour venir me chercher... Aish... en plus de se ressembler, ils ont un prénom qui se ressemble. Super. C'est ironique, tout de même, non ? Je pourrais rire de cela, au lieu d'en avoir peur, n'est-ce pas ??

J'avais arrêter de faire des cauchemars. J'avais même réussi, pendant un cours laps de temps, certes, mais quand même réussi, à me faire croire qu'il ne s'était jamais rien passé. On aurait dit que depuis que j'étais à Yulyeong, tout avait un peu chamboulé dans ma vie. Je croyais qu'ici je pourrais fuir la ville où je suis née ainsi que les histoires qui y sont rattachées. Mais en fait, je vie toujours dans la peur de me faire rattraper. C'est un peu épuisant, parfois, même si j'essaie très fort d'être forte et que je sais très bien que Kim Jea est là, si j'en ai de besoin... parfois j'ai l'impression que j'ai besoin d'un répit, d'un moment de repos. Où il n'y aurait plus de cauchemars ni de méchantes étudiantes qui aiment un peu trop me tirer les cheveux...

Mais enfin, c'est ridicule, qu'est-ce que je raconte, hm ? Je ne suis pas comme ça. Moi je n'en ai pas besoin de répit. Je suis plus fort que ça... n'est-ce pas ? Les cauchemars ne devraient pas me faire peur. Ce n'est que mon imagination, mon cerveau qui fait défiler des images devant mes yeux. Des fausses images. Il n'y a pas de quoi avoir peur. Je ne dois pas avoir peur. C'est mal.

Mais même si je me le répète sans arrêt, je n'arrive toujours pas à dormir parce que quand je ferme les yeux, je me retrouve dans le noir. Et le noir... ça fait peur. Donc voilà. J'étais dans l'auditorium parce que dormir pour le moment... ça m'était impossible. J'avais mes écouteurs dans les oreilles et j'écoutais boulevard of broken dreams, de Green Day. Bon, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus joyeux pour me remonter le moral... mais j'aimais cette chanson.

Puis les lumières se mirent à grésiller un peu. Et moi je soupirais. Probablement Jea... Puis une caresse, un frôlement. Je sursautai et me dégageai vivement, en me levant de mon siège et me reculant. Je relevai les yeux vers le fantôme, car c'était obligatoirement un fantôme - et pas Jea - et constatai que c'était Gabriel. Encore. Toujours... Je ne sais pas... je ne comprends pas pourquoi il continue, alors qu'il sait pertinemment que je déteste cela. Quoi que ça n'a pas l'air de lui déranger outre mesure.

« Yah ! Arrête... Gabriel... Pourquoi... Pourquoi tu continue ? »

Lui demandais-je, hésitante. Un petit peu apeurée, comme un petit animal qui ne s'est pas encore fait apprivoiser, peut-être. Un peu pitoyable, quoi.


Dernière édition par Yeong Mee Sook le Dim 23 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4449
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Because it was too much. [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Because it was too much. [PV Gabriel]   Because it was too much. [PV Gabriel] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

    Les nuits étaient longues bien trop longues au goût du fantôme, une vraie bande de feignants ! Ne pouvait-il pas dormir qu’une heure ou deux seulement ? Soupirant d’ennuie le fantôme s’amusait à errer dans les couloirs dans l’espoir de trouver un élève dehors. Malheureusement, rien dans les parages au contraire, tout était calme, bien trop. Finissant par sortir du dortoir des Sagikkuns étant sur que personne ne viendrait troubler le sommeil de son petit ange, le fantôme se mit en direction des dortoirs des Munyeos. Peut-être, qu’il aurait la possibilité de parler un peu avec l’un d’eux. Amanda était peut-être encore éveillée à cette heure ci de la nuit ? Certes, ils risquaient de se disputer comme la plupart du temps, mais il serait ravi de pouvoir la voir et passer un peu de temps en sa compagnie. Manque de chance pour le fantôme l’humaine semblait dormir paisiblement aussi. Bon ! S’il en était ainsi, la prochaine chambre dans laquelle il rentre, il va terroriser les occupantes pour les faire se réveiller. Mince ! Il fallait bien qu’on s’occupe de lui de temps en temps aussi.

    Passant à travers le mur tranquillement n’ayant pas mis en fonction son bracelet, le fantôme remarqua alors un lit vide alors qu’il s’apprêtait à jouer un mauvais tour. Un peu surpris, le jeune mort se mit à tourner légèrement dans la chambre essayant de trouver un indice. Oh … Mais, ca ne serait pas la chambre qu’occupe Mee Sook ? Sortant de la chambre tout en remettant en place son bracelet, le fantôme se mit à s’activer pour la retrouver. Enfin quelqu’un avec qui jouer en pleine nuit. Cela le mettait grandement de bonne humeur, du moins, de bonne humeur à sa façon.

    Rapidement il retrouva la demoiselle qui avait fuit sa chambre, la suivant alors tranquillement sans se faire voir. Cela était dix fois plus simple de pister un Sagikkun qu’une Munyeo. Elle finit par rentrer dans l’auditorium. Restant un instant dehors, l’américain soupira, il manquerait plus qu’elle se met à jouer de la musique, cela serait tellement ennuyant. Rentrant alors dans la pièce, il prit soin de lui faire remarquer sa présence en jouant avec la lumière. Bon cela ne semblait pas, la faire réagir que cela. Grimaçant un peu déçut il finit par avancer vers elle pour lui caresser la joue avec délicatesse. Se mettant à rire intérieurement alors qu’elle se mit à réagir au quart de tour cette fois. Il ignorait pourquoi est-ce qu’elle le repoussait alors qu’il cherchait un peu de réconfort. C’est vrai quoi … Ce n’est pas marrant de pas pouvoir toucher les autres comme on veut. Faisant la moue quand elle le gronda le jeune homme se posa en face d’elle avec un grand sourire.

      « Parce que cela m’amuse. »


    Elle s’attendait à quoi ? De la charité ? Il n’était pas prêt de lui en donner, au contraire, il avait tendance à être trop chiant pour cela. S’avançant alors vers elle tournant autour d’elle comme si elle était sa proie. Faisant mine de réfléchir, le fantôme finit par s’arrêter à la gauche de la demoiselle.

      « Je pourrais arrêter … Mais … Ca me manquerait trop. Tu as des réactions plus que géniales ! »


    Lâchant un léger rire, le fantôme finit par attraper une mèche de cheveux de la demoiselle, la laissant glisser entre son pouce et son index avant de soupirer doucement. L’air de dire qu’il s’en voulait tellement, pourtant son sourire moqueur semblait lui affirmer le contraire. Il finit par se rapprocher de la demoiselle pour lui caresser à nouveau la joue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Because it was too much. [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ange Gabriel ou pas ...
» Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)
» Meeting between two devils [Gabriel]
» Un fantasme réalisé ? (avec Gabriel)
» Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment B :: Auditorium-