Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4452
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47









Jones C. Gabriel
Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  2dkppea69
Natia / Korea

AGE : 20 ans toujours ! x)

FREQUENCE DE RP : Toujours le plus vite possible

FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf exception !

AVATAR : CHICO \o/ Ou plus exactement le beau Francisco Lachowski
NOM : Jones

PRENOM(s) : Cécil Gabriel

AGE : 21 ans, mort le 12 mai 2012

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à NY ! La classe quoi et de plus le 11 mai 1991

NATIONALITE : Américaine

GROUPE : Jeongsin

ORIENTATION SEXUELLE : Soyons pas difficile ! Tous est à mettre dans son lit.

TALENT : Son talent ? Il n'en a pas vraiment, mis à part être un vrai roublard ! Il est cependant très doué dans les langues étrangères, oui il est même trilingue : Il parle Américain, Coréen et Mandarin.

ANNEE FANTÔME : 1 mois.
Caractère
Il est assez dur de décrire Gabriel, il faut dire que depuis sa mort, le jeune homme se trouve plongé dans une colère monstre, n’arrivant plus à trouver une solution pour se détendre. Il ne veut être fantôme et cherche un moyen pour reprendre sa vie d’avant. Comment ne pas en vouloir au monde entier ? Vous retrouvez sans pouvoir interagir avec les autres ne plus avoir faim ou encore soif, cela est réellement frustrant pour lui qui a alors du mal à faire les bons choix. De nature très froide, du moins depuis sa mort, le jeune homme se cache du reste du monde tout en ayant envie de se venger auprès des vivants quand l’occasion se présente.

Pourtant, bien que Gabriel soit aussi mauvais en apparence, il n’était pas ainsi de son vivant. Il avait toujours été du genre à faire la fête, à s’amuser et surtout à sourire. Personne ne pouvait nier aussi son côté protecteur et très loyal envers ses amis. Il était toujours là pour ses proches et pour les protéger, ce n’était pas dans son habitude de ne pas penser aux autres et de ne pas vouloir les aider. Aujourd’hui devenant surement aigris et égoïste, le fantôme a dû mal à communiquer avec les autres les rejetant dès qu’on s’approche de lui.

Devenant alors froid, le fantôme est alors très impulsif et colérique, mieux vaux ne pas être dans le coin lorsqu’il s’énerve et part dans une colère monstre. Il aurait même tendance à s’en prendre aux vivants en premier lieu en voulant au monde entier pour sa mort. Il cherche même à blesser moralement les élèves de cette école, il serait même à aller vers les élèves les plus faibles et fragiles pour leur mettre des idées noires en tête. Mieux vaux alors ne pas le rencontrer si vous allez mal, ce n’est pas sur que vous arriviez à remonter de suite la pente. Il serait même à vous aider à la descendre plus vite. Toutefois, il faut se méfier de lui, même s’il vient vers vous en ayant l’air adorable, le jeune homme à toujours une idée derrière la tête, fin manipulateur, il aime se jouer des élèves et surtout de leurs sentiments. Il joue parfaitement le rôle de la victime et sait déstabiliser les gens facilement, étant un bon menteur.

Le seul trait de caractère qu’il a gardé après sa mort et son côté joueur, bien qu’avant il avait tendance à jouer et surtout taquiner ses proches, il se trouve que désormais il joue sur la vie des autres. Oui, ce n’est pas forcément mieux, mais on s’amuse comme on le peut. Pourtant, ce n’est pas pour autant que tout est perdu avec lui, le tout est de savoir l’amadouer et le comprendre. Cela fait un mois qu’il est mort, de plus le lendemain de son anniversaire. Il en veut à la terre entière et cherche uniquement à se faire aider par les élèves bien qu’il n’utilise pas forcément la meilleure méthode pour. Le jeune homme n’est pas un gros dur, au contraire, très sentimental il lui arrive de pleurer facilement du moins pas devant tout le monde. Enfin même devant personne, il se cache toujours à merveille pour pleurer. Si vous le voyez pleurer… Cela est mauvais signe c’est qu’il joue la comédie pour vous amadouer et attirer votre compassion pour ensuite jouer avec vous. Après tout les élèves restent ses jouets plus vrai que nature.
Histoire
Quoique l’on dise naitre dans une telle ville que New York est une vraie merveille. Il y a toujours de l’animation dans les rues, que ce soit des personnes dansant ou simple touristes en passant par les courses poursuites entre les voleurs et les policiers, la vie dans cette ville ne manque pas. Il faut dire aussi, que les stars de cinéma ou de la chanson sont souvent présentes aussi, vous vous retrouvez souvent nez à nez avec une rue bouchée à cause d’une scène de film qui est en train d’être tournée. C’est vraiment génial. Enfin pour ma part, j’ai toujours trouvé cette ville fabuleuse, bien qu’à y regarder de prêt, les USA n’est pas forcément le pays le plus adapté pour moi. J’ai toujours eu depuis ma plus tendre enfance un faible pour les langues asiatiques. Déjà aux jardins d’enfants mes amis étaient trous en grande majorité des asiatiques, surtout des chinois en fait. J’avais la chance de grandir non loin du quartier chinois et mes voisins étaient d’ailleurs, de cette origine là. Rapidement j’avais appris à prononcer plus ou moins correctement les quelques mots qu’on m’avait enseignés.

Les années passèrent sans que ma passion pour les populations asiatiques ne passe. J’étais même devenu très doué en mandarin, j’arrivais à me débrouiller correctement sans passer pour un idiot qui essayait de baragouiner quelque chose. Se passionnant pour les différentes cultures, le jeune homme prit rapidement des cours de coréens avec une petite bande d’amis. Passant son temps à rire et vouloir s’amuser c’est au détour d’une soirée, qu’ils décidèrent ‘organiser un voyage en Corée du Sud. Cela devait être formidable ! Informant ses parents plutôt anxieux que leurs fils unique parte ainsi, ils finirent par le laisser partir à contre cœur avec ses amis.

Une vraie merveille ce voyage surtout pour le nombre de filles qui vint tenir compagnie à Gabriel dans son lit. C’est fou ce que les demoiselles asiatiques peuvent adorer les occidentaux parfois. Et cela était parfait, il adore les visages adorables des demoiselles et des jeunes hommes également, après tout, ils ne sont pas à mettre de côté au contraire.
Cela aurait du être les plus belles vacances de toute sa vie, pouvant se confronter à une nouvelle culture, il avait la chance de se lier d’amitié et plus avec des coréens, bien qu’ayant parfois encore plusieurs difficultés pour parler correctement cette langue, il semblait avoir des facilités déconcertantes pour réussir à apprendre une nouvelle langue. Cela l’amusait grandement, de pouvoir draguer dans différentes langues, surtout qu’il arrivait à se rendre craquant à cause de ses mimiques par exemple.

Pourtant ce premier voyage en Asie, fut également le dernier, fêtant son anniversaire avec ses amis, le jeune homme eut la chance de parler une dernière fois à ses parents qui lui souhaitèrent un bon anniversaire avant que Gabriel ne s’endorme dans leur logement loué. Il avait voulu se débrouiller par leur propre moyen, ses amis partirent le laissant seul dans le logement et l’Américain fatigué de ses excursions et fêtes la nuit, s’endormit rapidement. A son réveille il se trouvait à l’hôpital. Mort dû a une Intoxication par inhalation de dioxyde de carbone. Une vulgaire fuite qui avait été provoqué par l'un de ses amis sans faire exprès en sortant. Son réveil à l'hôpital fut assez perturbant pour lui, vu que personne ne semblait le voir ni l’entendre, il avait beau hurler jusqu’à en prendre la voix, personne ne l’entendait. Passant à côté de lui, Gabriel remarqua rapidement que quelque chose clochée alors qu’il sentit quelque passer à travers lui.

Ressentant une haine incroyable contre ses amis qui eux étaient encore en vie et non lui, le tout jeune fantôme se mit à se venger des humains en s’attaquant aux rares personnes susceptibles de le voir et de l’entendre. Il s’amusait à leur jouer de méchant tour, il y faillit même être la cause de la mort d’une jeune femme d’une vingtaine d’année en essayant de lui faire croire qu’il avait besoin de son aide. Se fut surement pour essayer de le sauver en quelque sorte que le directeur, demanda à des sentinelles d’aller le chercher. Pour lui tout aller bien et pourtant, être entourés de personne capable de tous l’entendre et le sentir, lui fit du bien. Même si pour qu’il l’avoue, vous pouvez toujours courir. La seule chose positive dans sa nouvelle vie, c’est qu’il peut suivre les demoiselles sans problème sous la douche, enfin demoiselle ou jeunes hommes…
En profondeur
Fantôme depuis un mois, Gabriel est arrivé à l’école il y a à peine quelques jours étant l’attraction de beaucoup d’élèves et surtout de sexe féminin, le fantôme avoue en avoir profité un peu avant de jouer et se venger de sa mort. Certes, personne n’est coupable de sa mort, mais un besoin d’assouvir sa colère est toujours présent. Rien n’arrive à calmer le jeune homme et il semble continuellement énervé. Pour lui il n’est pas mort et il refuse l’idée d’accepter qu’il puisse être d’un autre monde à présent. Il rêve uniquement d’avoir encore la sensation de faim et de soif, de pouvoir s’endormir dans un lit et se sentir paisible sous la couette. Malheureusement tout cela est fini et Gabriel ne le veut pas.

Il a longtemps errait et fait du mal aux humains comme il le pouvait bien qu’il adorait faire peur aux plus jeunes qui étaient réceptifs pour le voir. Les implorants pour avoir leur aide pour qu’il trouve la paix intérieur pour partir avant de les mettre dans des situations pas possible. Cela dura trois semaines avant que les sentinelles ne viennent le chercher, si Gabriel est dans cette école c’est un peu pour son talent, mais surtout parce qu’au fond le directeur est sur qu’il pourra réussir à trouver un élève capable de l’aider lui. Ayant conscience aussi que les fantômes n’ont pas le droit de blesser les humains, il sait que Gabriel ne fera rien de méchant. Enfin … Gabriel se débrouille toujours à merveille pour blesser les humains sans qu’on puisse dire que c’est de sa faute. Vous savez les portes qui s’ouvrent soudainement pendant que vous avez le nez baissé et que vous vous prenez parce que vous ne regardez pas devant vous ? Eh bien … Dit merci à Gabriel.


Dernière édition par Jones C. Gabriel le Ven 22 Juin - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4381
Age : 19 ans

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

-mon premier bienvenue-

REBIENVEEEEEEEEEEEEEEEEEENUE Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  1194698978



Dernière édition par Chae Bo Hee le Ven 15 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4351
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Chico **
Rebienvenue ma petite femme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4423
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

    YOUHHOUUUUUUUUUU

    Oui, ceci est une intervention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4423
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

    Oui, je fais un Double Post èé Et oui, je vais dire des mots gentils ~

    Je sens que Mu va pas arrêter de l'emmerder à l'appeler Cécil et de lui demander pourquoi il a un nom de fille XDDDD

    Comment ça, c'est pas gentil ? Attends, deuxième essai !

    Yeahhhhhh Un jeune jeongsin ! Mu pourra lui apprendre à stalker les gens *0*

    Comment ça, c'est toujours pas gentil ? <.< Alors euh...

    FIGHTING POUR TA FICHE ! /MUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4389
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:15

Re - Bienvenue & fighting pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Jones, ça me fait penser au monstre à tentacules dans Pirates des Caraïbes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4452
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

Et voilààà ! Merci à vous mes petits loups ♥ Ca m'a fait plaisir =D

Gabriel est enfin prêt à 100% ! Je laisse à Mu chéri, le plaisir de me valider, vu que je sais que tu en meurs d'envie ! ,p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4365
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

    Muhahahahahaha <3




VALIDATION
Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Empty
MessageSujet: Re: Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !    Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because it was too much. [PV Gabriel]
» L'ange Gabriel ou pas ...
» Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)
» Meeting between two devils [Gabriel]
» Un fantasme réalisé ? (avec Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-