Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38









Skinner Amanda
Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Twinni10
Skinner Amanda

AGE : 17

FREQUENCE DE RP : 6-7/10

FREQUENCE DE CONNEXION : 8/10

AVATAR : Crédit : pure-insomnia.deviantart.com
NOM : Skinner

PRENOM(s) : Amanda

AGE : 18 ans et toutes ses dents !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Brighton (Angleterre) le 31 octobre 1993

NATIONALITE : Née en Angleterre.... Anglaise ?

GROUPE : Munyeos

ORIENTATION SEXUELLE : Un peu de tout, un peu de rien. Au bon vouloir.

ANNEE SCOLAIRE : Première

SECTION : Art (littéraire)
Caractère
Si par hasard vous croisez une jeune fille dans la lune, très gentille mais… comment dire ? Absente ? Il y a de fortes chances pour que ce soit Amanda ! D’un autre côté, si vous croisez une personne de même physique, très énergique et facilement qualifiable de vraie furie… Il y a de fortes chances qu’ils s’agisse également d’Amanda. Lunatique, à la limite du dédoublement de la personnalité, cette jeune fille correcte et même un peu trop semble hésiter entre deux caractères. Parfois, elle peut sembler fantôme, marchant lentement, ne réagissant que très peu aux éléments extérieurs, murmurant seule - vraiment seule ?  - des mots qui semblent sortis d’une imagination trop folle. Dans ces moments-là, malgré toute sa volonté, elle est incapable de tenir une conversation enrichissante, constructive, avec une autre personne. En outre, son cerveau entre et ébullition et c’est là qu’elle produit ses meilleurs textes. En effet, depuis son enfance, les textes et les lettres la passionnent, se plongeant dans un livre avec plus de plaisir que tout ce que pourrait lui apporter la vérité. Quand son corps est en pause, Amanda laisse sa fibre artistique s’exprimer.

Heureusement pour elle, ce n’est pas là l’étendue de sa vie. Quelques jours de bons matins, levée du bon pied et agitée par une envie immuable de mordre la réalité à pleine dent, Amanda rayonne. Enfin, pas comme un soleil. Ce serait gênant pour ses compagnons. Plutôt comme une enfant qui a vécu dans un placard les six dernières années et qui découvre par hasard le pays des merveilles. Expérience sympathique ! Dans ces moments, incapable d’aligner deux lignes de texte correctes, elle est aimable, curieuse, toujours prête à aider et ses amis - quand elle en a - en profitent pour lui demander n’importe quoi. Elle ne sait pas dire non. Attention cependant à son côté obscure. Il lui arrive d’être de mauvaise humeur et là, ce n’est pas beau à vivre.

Enfin, ayant été élevée à la dure par une grand-mère tout de même gentille et passionnante, Amanda se conduit en petite fille modèle ainsi qu’il le lui a toujours indiqué. S’il-vous-plaît, merci, excusez-moi et bonjour font partie intégrante de son vocabulaire. En corollaire, tous gros mots et mauvaises réflexions en sont bannis. Jamais en jeans, toujours en robe proprette, parfumée à la fraise et à peine maquillée, voire pas du tout, elle eut été un ange si ses cheveux intraitables ne lui causaient pas tant de misère, lui donnant un air sauvage qu’elle eut préféré éviter. Fort timide, ses relations amicales et amoureuses tendent vers le néant. Sa sensibilité exacerbée, atout lors de ses séances d’écriture, est aussi un réel handicap - pleurer en écrasant une araignée n’est pas toujours bien vu. De plus, ayant vécu à l’écart jusqu’à sa majorité, il lui arrive d’être surprise face à des événements banals de la vie. (Ah bon ? On peut réellement passer plusieurs heures devant une télévision SANS mourir ?)

Bref, fille banale un peu trop discrète, gentille limite bonne poire mais vraie démon à ses moments perdus, Amanda mérite à être découverte. Le seul problème... c'est qu'elle ne le veut peut-être pas.
Histoire
Née le 31 octobre 1993, un jour particulièrement pluvieux comme pour annoncer la suite de l’histoire, Amanda naquit au Nuffield Health Hospital, pas très loin du manoir de la famille Skinner. Si sa grand-mère maternelle, dernière de ses ancêtres, avait insisté pour vivre l’expérience de l’accouchement à la maison avec le médecin affilié à la famille depuis des générations (tellement que l’homme devenait sénile et plus très compétent), les jeunes parents étaient formels : ils voulaient des produits anesthésiants et des infirmières dans tous les coins. C’est donc dans une salle blanche, nettoyée de fond en comble, qu’une petite fille aux grands yeux bruns découvrit le monde et dès le premier jour, il lui semblât que quelque chose sortait de l’ordinaire. Peut-être était-ce ce petit garçon, âgé d’une dizaine d’années, un peu transparent qui la regardait avec admiration, ou encore cette madame rondelette qui applaudissait, la larme à l’œil, la moitié du corps encastrée dans le mur. Des fantômes, il y en avait tout autour de la famille !

Deux années plus tard, les fantômes se multipliaient. Ayant désertés le manoir Skinner pour une charmante maison sur Porto Bello Road, les parents d’Amanda furent confrontés à la terrible vérité : leur fille avait hérité de la tare génitale, surnommée le syndrome « I see dead people everywhere ». Ne pouvant soutenir cette réalité, ils décidèrent de déposer leur petite fille chez sa grand-mère, de fuir à toute vitesse vers les États-Unis et de vivre une vie de débauche et d’amusement, recourant même à des actes criminels pour s’enrichir.

Ce fut donc chez sa grand-mère, dotée du don, qu’Amanda grandit. Chérie mais menée à la baguette, coupée des autres enfants qui auraient pu lui faire autant de mal qu’ils l’avaient fait à sa mamy. Ses seuls amis étaient des morts qu’elle écoutait à longueur de journée, à qui elle racontait les derniers livres qu’elle avait dévoré ou se plaignait des exercices de physique que sa grand-mère lui imposait. Le monde tournait rond et Amanda ne souffrait pas de l’absence de ses parents, du moins, pas jusqu’à l’adolescence. Crise identitaire, haine envers les « ghost » qui avaient apparemment ruiné sa vie, querelles avec sa grand-mère exaspérée, à l’apogée de quoi elle décida de découvrir le monde. Trois jours plus tard, après avoir déambulé dans les rues où les passants la dévisageaient étonné de voir une jeune fille seule, si bien habillée et surtout parlant dans le vide, elle rentra au manoir, heureuse finalement de retrouver ses fantômes et sa grand-mère.

Ce n’est qu’à seize ans qu’elle rencontra sa première amie. Lors d’une sortie shopping avec sa tutrice, Amanda rencontra Emily au détour du rayon surgelé. Elle ne disparaissait pas, ne racontait pas sa mort les larmes aux yeux et mieux encore, elle n’avait aucune idée du quotidien d’Amanda. Leur discussion dura vingt longues minutes, le temps que Grand-mère Skinner trouve où diable étaient rangés les mi-bas en nylon beige. Jusqu’à ses dix-huit ans, Amanda découvrit des adolescents normaux, qui riaient et juraient et sortaient, sous le regard méfiant de sa tutrice.

Et puis un jour, on l’envoya aux tréfonds de l’Asie sans lui demander son avis. Soumise à l’autorité, elle ne protesta pas et coupa les ponts avec ses quelques amis sans donner quelque explication. Son futur était une école pleine de fantômes et d’autres gens comme elle. Chouette ?

Très calme et peu envahissante, l’arrivée d’Amanda à Yulyeong ne fit aucun bruit. C’est à peine si on la remarqua. Ses habitudes (s’arrêter au milieu d’une phrase pas distraction, ses références aux règles de sa grand-mère qui, bien que grande dame, n’intéressait personne, son refus de faire la fête et même de croiser le regard des autres pensionnaires, loin de la mode et ne portant que des robes de petite princesse) intriguèrent quelques temps, quelques heures tout au plus. Elle ne se fit pas beaucoup d’amis dans ses premières semaines, ni dans son premier mois. Ses objectifs de carrière n’étant pas une priorité, sa famille était en effet riche grâce au travail acharné des ancêtres et leur don, sa seule motivation au travail était de voir une amélioration dans son écriture. C’est pourquoi, dès son temps libre, parfois un peu peureuse d’aborder un fantôme (Amanda ne voulait pas déranger), elle s’exilait volontiers dans sa chambre pour rédiger des histoires toutes plus folles les unes que les autres. On disait pourtant qu’elle tenait un talent certain.

En profondeur
Ayant toujours considéré son don comme normal, passant de mère en fille, une génération sur deux, c’était chose commune. Personne n’avait été mis au courant, qui ? Pas même ses quelques amis de Brighton. Seule sa grand-mère, et le fantômes bien évidemment, la connaissait sous son réel côté. Si enfant, il lui paraissait effrayant de s’endormir sous le regard attendri de nombreux êtres ectoplasmiques, cela ne la dérangea plus à partir de six - sept ans. Sa grand-mère la conseillait, l’encourageait, lui montrait qu’être mort ne voulait pas forcément dire être abandonné. En effet, tout ce que les êtres disparus demandaient était de l’attention et, coupée du monde, c’est également ce qu’Amanda demandait. De plus, provenant de tous horizons, attirés par cette petite fille et cette vieille dame capables des les voir et de converser, les fantômes, certains de passage, d’autres résidents officiels, regorgeaient d’anecdotes à raconter, de langues à apprendre, de nouvelles du monde à relater. Mieux encore que la télévision.

Un an avant son départ pour l’école Yulyeong, Amanda prit très à cœur l’apprentissage de plusieurs langues : le mandarin, le japonais, le coréen, l'espagnol, l'italien et le latin mais aussi le français qui, paraissait-il, était une langue appréciée. De plus, savoir parler de nombreuses langues lui permettait de mieux comprendre le sens réel des mots, d’idées abstraites qui perdaient de leur saveur une fois emprisonnés sous forme lettrée. Son écriture s’améliorait grâce aux fantômes.

Malheureusement, lors de sa crise identitaire, Amanda se rebella contre les spectres qui, compréhensifs, furent tout de même blessés. Quelque chose se brisa au sein de la maison le temps qu’une année s’écoule. De plus, une fois sortie du manoir, Amanda découvrit des fantômes bien moins disciplinés, qui la harcelèrent, l’ennuyèrent, l’insultèrent comme personne ne l’avait jamais insultée. Elle découvrit une autre facette du peuple mort. Son petit monde féerique dévoila ses tréfonds noirs.

En conclusion, malgré un passage d’incertitudes violentes, Amanda accepte son don et le considère comme un cadeau : c’est grâce à lui qu’elle se fit de véritables amis, morts peut-être, mais amis tout de même. Ils l’écoutaient raconter ses histoires, la conseillaient, la consolaient, agissaient comme une famille parfaite, dénuée de désir matériel. Tout ce qu’ils voulaient, c’était se sentir vivant, faire partie d’une cercle, d’une famille. Exactement comme Amanda. Lunatique, souvent « absente » du monde réel, elle s’identifia souvent plus à ses compagnons morts qu’à d’autres vivants. Déambuler dans les couloirs boisés de son manoir, passer des journées entières entre les parterres du jardin magnifique ne fut pas si pénible que ce à quoi elle aurait pu s’attendre puisqu’elle n’était pas seule. D’un autre côté… sans ce don, ses parents ne l’auraient pas abandonnée et qui sait ce que sa vie aurait pu devenir ?



Dernière édition par Skinner Amanda le Sam 30 Juin - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4403
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

Bienvenue à toi sur le forum ! =D
Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Mu ou moi-même ^^ Une occidentale de plus ! C'est chouette ! Nevada et mon DC Gabriel seront moins seuls au monde ^^
Bon courage pour faire ta fiche.

Pour ton avatar, peut-être un soucis avec un hébergeur ? Une autre demoiselle avait eu ce soucis également !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Merci merci =D !
Je n'hésiterai pas.
Je profite de ce post pour me présenter un peu : Belge, 17 ans, habituée des forums depuis 5 ans environ, je n'ai plus eu le temps de bien rp depuis décembre u_u' mais je garde un niveau d'écriture, je l'espère, correct puisque je voudrais en faire ma vie ^^' Je viens de finir mes secondaires et c'est parti pour 3 mois de vacances \o/

La fiche sera vite remplie, je me réjouis de vous connaître tous :)

(Oui, je vais voir. J'ai testé à partir de mon ordinateur, avec serving. Bref. Il me reste à essayer imageshake)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4403
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Oh ! Une amie Belge =D ♥ Ah ah ! Du chocolat en plus à aller voler ! huhu *soors* Eh bien j'ai hâte de te lire alors =D

Pour l'hébergeur j'ai celui ci http://www.nimages.fr/
Tout simple d'utilisation mais très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Oh elle est belle la fille sur ton avatar ** !
Bienvenue sinon, et puis bonne continuation pour la suite de ta fiche Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  3976071774
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:19

Quand tu veux pour le chocolat :D !
Sinon, pour l'avatar, je vais un peu fouiller, chercher, ça va finir par aller :)

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4387
Age : 19 ans

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

BIENVENUE Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  4032361480

Ton avatar est trop beau Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  3920698587
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4395
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

Welcomeuh Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  1894471888
Et fighting pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

Yeah, merci ! Ça fait super plaisir :D

Je crois que ma fiche est plus ou moins prête ? Non ?
Elle sera sûrement éditée plus tard, parce que mon personnage s'affine en cours de rp' :)
Mais là... ça devrait aller ?

*impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4357
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Ahn Seo Yoon a écrit:
Ah ah ! Du chocolat en plus à aller voler ! huhu *soors*
En plus chez qui hein ? è.é

Bref.
Bienvenue ici ! :D Et ohmama elle est magnifique la demoiselle sur ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

Merci :D

Nan mais, je suis persuadée d'être la meilleure receleuse de chocolat qui existe au monde entier. Je suis comme un Croustibat', personne ne peut me battre !

Oui, je trouve aussi qu'elle est super belle *..*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4370
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

Bienvenue!:D j’espère que tu t'amuseras et au risque de faire écho, jolie ava!:D
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4357
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Skinner Amanda a écrit:
Nan mais, je suis persuadée d'être la meilleure receleuse de chocolat qui existe au monde entier. Je suis comme un Croustibat', personne ne peut me battre !

SI LA SUISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:31

Il Sung Yun a écrit:


SI LA SUISSE !

Je ne dirai que neufs mots : Léonidas, Galer, crêpes chocolat de la mer du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4357
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

Cailler, Lindt, Ragusa, Torino
NAH è.é
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Côte d'Or, Godiva, Kwatta, Meurisse et les pralines.

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  3731877097
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4357
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:10

Frey, Suchard, Tombleron, Milka, Villars

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  1936690366
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Ovidias, Jean Philippe Darcis, Nehaus, Corné Port Royal et les langues de chats. Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  1894471888
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4357
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:24

LA FONDUE !
Ça bat tous les chocolats è.é
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

MOULE FRITE !
Ça bat la fondue è__é !!

//Stop flood non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Walker Nevada

Walker Nevada
Personnel de l'école


Informations
Messages : 21
Points : 4377
Age : Trente ans
Autres : Infirmière en chef
Pacte avec : Pour le moment personne, comme Nevada a plus de trente ans, il est possible qu'elle ai déjà un pacte, des intéressés ? *w*

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Ahn Seo Yoon a écrit:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à Mu ou moi-même ^^ Une occidentale de plus ! C'est chouette ! Nevada et mon DC Gabriel seront moins seuls au monde ^^

OUAAAAAIS ! (a)
En plus elle est bien mignonne la demoiselle que tu as choisie. Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  2011361292
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Merci beaucoup Nevada :D
C'est que j'ai bon goût huhu Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  3929393333

J'espère bientôt pouvoir passer par l'infirmerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4458
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Huhu ! Combat de chocolat ! XD Tout est ok pour moi, par contre j'avoue que pour ton avatar j'ai un doute, je sais pas trop, tu aurais le prénom ou nom de la fille ? Vu qu'elle est inconnue, j'ignore si cela peut aller. Je vais en parler avec Mu. Pour moi ca peut aller si tu peux me donner un prénom ou nom ca serait génial à par un lien d'une personne. Je te tiendrais au courant pour cela après ta réponse et avoir vu avec Mu. Quoiqu'il en soit :



VALIDATION
Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4368
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

Ouuuh yeah :D Merci ! Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  1894471888

Bah j'ai cherché le nom de la fille mais je ne l'ai pas trouvé =/ Tout ce que j'ai c'est le lien de la photographe sur deviant ^^' La photographe s'appelle Marianna Orlova et parle russe. Moi pas, sinon je le lui aurais demandé.

Enfin, si ça pause problème, je changerai la petite bouille d'Amanda :)
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4458
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:03

Laisse pour le moment, si tu l'aimes bien c'est dommage de changer ^^ Je vais voir avec Mu ! Pour le moment elle est à toi ! Je pense qu'on va accepter, mais on forme une équipe donc, je veux avoir son avis également =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !    Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skinner Amanda : une anglaise partie en Asie pour parler avec des Fantômes ? Plausible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Dae Jung ∞ « Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie. » [TERMINÉ]
» Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)
» Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)
» Un fantasme réalisé ? (avec Gabriel)
» Parmi les livres (avec Nam Hanae Mu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-