Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4439
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)   Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Je me tournai et me retournai dans mon lit depuis longtemps... Je me sentais mal, j'avais mal au ventre, j'avais aussi mal à la tête et j'avais un peu envie de vomir. Je m'assis au milieu de mon lit, touchai ma frange pour la remettre bien comme j'aimais qu'elle soit et je reniflai doucement. Je voulais mon grand-frère... Il me manquait tellement... J'avais mal dans mon cœur parce que je me souvenais tout le temps de lui et c'était de ma faute s'il était parti comme ça !

Moi j'aimais pas penser qu'il était plus avec moi, je me disais toujours qu'il était quelque part encore là, parce que je pouvais un peu ressentir les fantômes maintenant grâce au tatouage que j'avais eu. Mon tatouage c'était deux étoiles... La plus grande c'était grand-frère et la plus petite à côté, c'était moi. J'aimais beaucoup quand on était allongé dans l'herbe tous les deux et qu'on les regardait briller dans le ciel... Grand-frère... murmurai-je en sentant des larmes naître au bord de mes yeux.

Je les frottai doucement et je décidai de sortir de ma chambre. J'avais pas envie de rester là, ça me rendait encore plus triste parce que comme j'avais peur du noir, je pouvais voir les étoiles dans le ciel. Grand-frère il disait que quand il était pas là, il me suffisait de les regarder en me disant qu'il veillait toujours sur moi... Moi je le croyais, mais je voulais sentir ses bras autour de moi qui me faisaient un câlin et l'entendre me dire des mots à l'oreille pour me réconforter de mon chagrin.

Je reniflai un peu et, marchant dans les couloirs, j'entendais mes pieds nus taper légèrement contre le sol froid. Je partis dans la salle commune me réfugier derrière un canapé, dans un petit coin tranquille et je me laissai glisser contre le mur, ramenant mes jambes contre mon torse. J'enfouis ma tête entre mes bras et je me remis à sangloter.

Pourquoi je m'étais pas retourné pour lui attraper la main ? Pourquoi cette voiture était passée à ce moment-là ? Grand-frère, je suis tellement désolé... J'aimerais tellement savoir où il se trouvait... Je voudrais lui dire tout plein de pardons et aussi le serrer dans mes bras, lui faire un énorme câlin en lui disant qu'il me manquait et que je l'aimais et que je promettais de faire attention à lui comme lui faisait attention à moi !

Beaucoup de larmes glissaient le long de mes joues et j'avais beau les essuyer au fur et à mesure, elles continuaient de s'échapper. Je sanglotais doucement, j'avais pas vraiment envie que quelqu'un me découvre parce que j'étais sûr qu'on me dirait de retourner dans ma chambre et que je devais pas traîner dans les couloirs à cette heure de la nuit.

Je voulais grand-frère... Je repensais à tout ce qu'il m'avait dit et aussi à toutes ses promesses... Moi je m'en fichais de tout ça, je voulais juste qu'il revienne près de moi ! Comme avant ! Grand-frère j'avais envie qu'il soit fier de moi quand je faisais quelque chose de bien ! Est-ce que tu es fier de moi grand-frère d'être venu ici ? Est-ce que c'est vrai que tu es un fantôme toi ? Je veux te revoir...

Je tirai sur mon t-shirt pour m'essuyer encore une fois mes larmes, mais elles ne s'arrêtaient toujours pas. J'avais l'impression que mon coeur il allait exploser tellement il avait mal... J'arrivais pas à me calmer... et quand j'entendis des bruits de pas approcher dans ma direction, je retins ma respiration, effrayé de me faire trouver, mais j'y parvins pas bien longtemps et de nouveau je me remis à sangloter comme toutes les minutes qui venaient de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4354
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)   Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

Su Jin avait décidée de passé la soirée dehors. Rien de tel que d’aller dans un bar, boire un coup et ce faire draguer un peux par des hommes bourrés pour remonter un moral.
Bon le problème c’est que les hommes quand ils sont bourrés colle, et on tendance à avoir les mains baladeuse. La soirée ce fini donc par une paire de mains dans la figure du malotru ! Non mais les hommes alors, ils pensent que des que la fille leur fait un sourire c’est gagné, qu’ils vont pouvoir la peloter et finir au lit avec elle. Rien ne vaut une bonne gifle pour les remettre à leurs places et leurs faire hontes. Dans la soirée elle changea de bar 3 fois. Autant dire que quand elle décida de rentrer à Yulyeong elle avait un léger taux d’alcoolémie. Elle déambulait comme ça dans les rues sombres un clope au bec.

Quand elle arriva devant l’école autant dire qu’il était plus que tard et que si on la trouvé la…. Elle passerait un mauvais quart d’heure ! Elle relaça ses doc martens, jeta sa cigarette et rentra à l’école. Elle se repéra rapidement et se dirigea vers la salle commune. Elle n’avait pas particulièrement envie d’aller se coucher et Amanda devait dormir depuis un moment et puis elle n’aimait pas quand Su Jin fumait dans la chambre. La fumée imprégné tout dans la chambre.

Su Jin essayait de ne pas faire de bruit dans les couloirs mais avec ses grosses chaussures ce n’était pas facile. Elle les enleva donc et continua en chaussette. Elle n’alluma pas la lumière dans la salle. Su Jin aimait bien être seule dans le noir. Elle ouvrit en grand une fenêtre, mit une chaise à coté ou elle s’assit et commença à fumer. Comme ça la fumé aller dehors et l’alarme anti-incendie ne se déclencherait pas.
Su jin aimait inspirer doucement et relâcher la fumer tout doucement aussi en regardant les étoiles et en sentant une légère brise sur son visage. Dans ses moment la, elle était la plus heureuse ou du moins elle se sentait normale. Sa cigarette finie elle en ralluma une autre. Su jin bascula sa tête et ferma les yeux. Elle était vraiment bien ici sans personne au milieu de la nuit.

Malheureusement ça ne devait pas duré vu que la porte s’ouvrit sur un jeune blondinet, qui alla directement se mettre derrière le canapé. Apparemment il n’avait pas vu Su Jin ce qui était une aubaine pour elle. Elle n’aimait pas parler avec les gens surtout quand elle était sobre (oui depuis le temps l’alcool avait baissé). Mais voila le jeune n’arrêtait pas de pleurer… autant dire que cela commençait à taper sur le système de Su Jin. Non mais c’est vrai on peut aller pleurer comme ça mais en général on va se cacher dans les toilettes comme ça on est sur de ne faire ch*er personne ! Non mais ! Bon a bien y réfléchir il était tard et il n’avait pas vu Su Jin a la fenêtre ce n’était pas sa faute mais quand même elle ne pouvait pas fumer tranquille ! Elle jeta le mégot par la fenêtre et se dirigea vers le canapé. Elle passa la tête par-dessus, et lui tapota l’épaule.

-T’as fini de pleurer la ? C’est légèrement stressant les reniflements ! Et puis d’ailleurs… pourquoi tu pleures comme ça ?

Elle savait qu’elle allait regretter sa dernière question mais c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4439
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)   Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:03

Tandis que je pleurais, tentant de me faire le plus silencieux possible (ce qui m'étonnerait si ça fonctionnait...), je sentis quelqu'un me tapoter sur l'épaule. Je relevai la tête, sursautant un peu sous l'effet de la surprise. Mes yeux étaient tout mouillés et encore remplis de larmes, je distinguais pas bien la personne qui était là, en face de moi... Je remarquais juste que c'était une fille parce qu'elle avait pas la voix d'un homme, et que je la connaissais pas.

J'avais compris que je l'embêtais un peu de pleurer comme ça et je me demandais si c'était parce qu'elle m'avait entendu qu'elle était venu dans la pièce... De ma main, je frottai mes yeux gonflés et je poussai un peu ma frange qui me collait sur le front. Je la regardais, sans vraiment la regarder. J'avais comme l'impression d'être dans les vapes et de plus trop savoir où je me trouvais... Sûrement à cause de mon gros chagrin.

Penchant ma tête sur le côté, je sentis mes joues rougir d'un coup. J'avais quand même honte de m'être fait trouver comme ça, aussi facilement. Et puis, j'aimais pas vraiment quand quelqu'un me voyait pleurer parce que d'habitude j'étais toujours content, joyeux et je bougeais dans tous les sens ! Je pleurais facilement on me disait des fois, mais ça durait jamais bien longtemps et j'étais jamais aussi triste que quand je pensais à grand-frère.

J'ouvris la bouche, je voulus lui parler, mais rien ne sortit et je me remis à sangloter en reniflant timidement parce qu'elle avait dit que ça l'agaçait. Grand-frère il me manquait atrocement, c'était comme si... comme si on m'avait volé un bout de mon cœur et que je pouvais plus très bien respirer maintenant.

« Grand-frère... je parvins à articuler avec de grande difficulté, grand-frère il... il est parti... »

J'y tenais à grand-frère. Il était toujours gentil avec moi et à chaque fois que quelqu'un m'embêtait, c'était à lui que j'allais me plaindre. J'aimais ses câlins, sa voix toute douce avec moi et tous les moments de bonheur qu'on passait ensemble. Grand-frère c'était la personne la plus importante pour moi, je crois que je l'aimais même plus que mes parents... sauf qu'il était plus là, plus à côté de moi. C'était pour ça que j'avais dit oui pour venir à Yulyeong, pour savoir si grand-frère c'était un fantôme et qu'il se promenait ici... même si je pouvais pas vraiment les voir, je pouvais les ressentir et je voulais ressentir grand-frère, plus que tout !

De nouveau je passai mes mains sur mes yeux et je relevai légèrement le visage, essayant un timide sourire qui devait pas vraiment ressembler à grand-chose... Mes larmes coulaient un peu moins, même si je me sentais toujours aussi triste et fatigué.

« Je voulais pas t'embêter... je lui dis, c'est... c'est grand-frère, je sais pas où il est et j'ai envie de le revoir ! je lui expliquai, il me manque... »

Je me doutais bien qu'elle pourrait pas faire quelque chose pour m'aider, mais ça me faisait du bien de lui raconter ce qui me rendait si malheureux. J'avais toujours besoin de parler, à n'importe qui, sinon c'était comme si quelque chose me bloquait la gorge et ça me faisait mal.

J'arrangeai un peu mon t-shirt qui partait de travers depuis tout à l'heure à cause de m'en être servi pour sécher mes pleurs. Je bougeai légèrement mes jambes, m'asseyant en tailleur, mais ne quittant pas le derrière du canapé pour autant. Ca me rassurait d'être comme ça dans un endroit confiné. Je m'y sentais bien et je reçus une petite bourrasque de vent dans mes cheveux qui me fit tourner le visage. La fenêtre était ouverte, je remarquai.

Et je pouvais voir les étoiles dans le ciel, il y en avait beaucoup ce soir-là, mais aucun n'était l'une à côté de l'autre comme mon tatouage... Est-ce que ça voulait dire que grand-frère n'était pas là et qu'il ne veillait plus sur moi comme il me l'avait dit ? A cette pensée, je sentis mon cœur se resserrer dans ma poitrine et je préférai reporter mon regard sur mon interlocutrice. Elle avait l'air gentille et j'avais envie de discuter avec elle, mais je savais que si j'ouvrais une nouvelle fois la bouche, je me remettrais à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4354
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)   Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Su Jin leva les yeux au ciel. Elle était tombée sur un bègue ou un simple d’esprit. Bien sur elle ne pouvait pas finir sa soirée comme il fallait. Non bien sur elle devait tomber sur un gamin qui ne supportait pas d’être loin de sa famille. En plus de ça il avait les yeux tout gonflé de larme, il était « pitoyable » à voir. Su Jin inspira longuement. Mon dieu, elle aurait du rentrer discrètement dans sa chambre ou alors aller dehors. Mais non il fallait qu’elle aille ouvrir sa bouche, et surtout qu’elle lui demande pourquoi il était dans cet état. Elle se passa la main dans les cheveux pour se dégager le visage.

Elle prit une nouvelle cigarette dans son paquet et l’alluma. Elle s’installa sur le canapé. Après tout maintenant que le jeune homme savait qu’elle était là, il n’y avait plus de raison de se remettre dans son coin sombre à la fenêtre. En plus il ne fallait pas oublié qu’elle avait lancé la discussion, chose plus que rare. Elle ne pouvait tout simplement pas rebrousser chemin.

Alors comme ça son grand frère était partie ? C’était la raison de son état ? Mais si il était partie il pouvait revenir, ce n’étais pas définitif après tout. Bon en même temps Su Jin comprenait qu’on pouvait être attaché à ses ainés. Elle le comprenait bien, sa sœur a elle était morte dans un incendie quand elle était enfant et il arrive, des fois, que Su Jin repense à ses moment de pur bonheur. A ses moments ou elle était une simple enfant qui aimait courir dans les champs et jouer à cache-cache avec sa grande sœur chérie.
Elle se retourna vers le jeune homme qui n’avait pas bougé lui. Il avait même presque finie de pleurer, du moins elle l’espérait.

- Tu veux une cigarette ?

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait proposé ça. En général personne n’accepter et puis Su Jin voyait bien qu’il n’était pas du genre à fumer mais. Elle ne savait pas, la fatigue, et les pleurs du jeune homme lui avait fait repensé à son passé. Il l’avait en quelques sortes attendri… du moins la, en ce moment même.

Au bout de quelques minutes de silence le blondinet lui sortie qu’il ne voulait pas l'embêter et que son grand frère était partie et qu’il ne savait pas ou il était. Sans doute avait-il fugué ? Su Jin ne pouvais faire que des suppositions et encore cela n’aiderait pas le garçon. Elle avait remarqué que c’était le fait de parler de son frère qui le mettait dans cet état alors autant parler d’autre chose. Cela lui évitera sans doute les reniflements stressant ! Elle inspira longuement et finie par lui demander :

- C’est quoi ton nom ? Moi c’est Su Jin.

Après tout, cela ne faisais pas du mal de savoir le prénom de son interlocuteur. Il restait la derrière le canapé, Su Jin le fixait.

-Tu veux pas venir sur le canapé ? Je pense que ce sera plus confortable non ?

Elle se remit correctement sur le canapé et tira alors sur sa cigarette. La salle était toujours dans le noir et n'était éclairée que par la pleine lune et les étoiles qui brillaient par millier. Il fallait rajouté a ça cette légère brise qui fait tellement de bien, surtout par une nuit chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4439
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)   Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:55

Je hochai doucement le visage quand elle me demanda si je voulais une cigarette. Moi j'aimais pas ça fumer, ça sentait pas bon et quand j'avais essayé une fois ça m'avait piqué la gorge et j'avais toussé longtemps après ! Je lui dis pas ça, parce que je voulais pas l'embêter encore, elle avait quand même l'air gentille et elle me faisait pas de mal, elle m'avait demandé ce qui m'arrivait alors... Mais moi, tout ce que je voulais, c'était grand-frère, pas une cigarette.

Une cigarette ça pouvait pas me faire du bien, des gens mourraient à cause de ça. Grand-frère lui j'en mourrais pas quand il était avec moi et qu'il me tenait dans ses bras en me disant plein de choses gentilles à l'oreille. J'aimais quand il me décoiffait et qu'il riait, parce que grand-frère, quand il riait, c'était lui le plus beau. Il était un peu mon modèle et aussi mon super héros ! J'avais toujours voulu lui ressembler un peu, mais j'y arrivais pas vraiment...

Moi je tenais pas en place comme lui, je faisais que parler et j'avais pas ce côté tout doux que lui il avait... Grand-frère il me rassurait tout le temps et il m'aidait quand j'arrivais pas à faire quelque chose ou que j'étais triste. C'était grâce à lui que je m'étais intéressé au dessin et que j'étais venu ici aussi pour apprendre à mieux dessiner. Et aussi... j'étais là pour essayé de le retrouver... Je me demandais souvent s'il était devenu un fantôme ? Même si je pouvais pas les voir, les fantômes, je les ressentais quand ils étaient tout proches de moi et je savais si c'était grand-frère ou non. Mais pour l'instant, je l'avais pas trouvé...

Je soupirai doucement et tristement en me recroquevillant un peu plus sur moi-même, évitant de regarder par la fenêtre toujours ouverte. J'avais pas envie de voir les étoiles, parce qu'elles étaient pas toutes proches les unes des autres et ça m'effrayait de penser que peut-être grand-frère était vraiment parti ailleurs, dans le Paradis. Grand-frère, il ferait un magnifique ange tout blanc, mais moi j'espérais un peu qu'il soit un fantôme...

Un petit moment passa et puis j'entendis mon interlocutrice se présenter et me demander comment je m'appelais moi. Je touchai ma frange et je relevai un peu le visage pour lui répondre, frottant mes yeux qui commençaient tout juste à sécher.

« Jin Pyo... mais tu peux dire Pyo ! Ou Pyo Pyo ! J'aime mieux... »

Je lui dis ça sans grand conviction parce que je sentis mon cœur se serrer encore dans ma poitrine. Il me faisait mal, j'avais presque envie de le sortir de là et de le jeter par la fenêtre ! Au moins... au moins je retrouverais grand-frère ! Mais je devais pas penser comme ça, c'était pas bien de vouloir mourir et puis... je voulais pas encore m'en aller, je voulais vivre encore longtemps pour faire plein de choses et rendre grand-frère fier de moi !

Su Jin elle me fixait, alors moi je rougis, un peu mal à l'aise. J'étais bien derrière le canapé, mais quand elle me proposa de venir m'asseoir dessus à côté d'elle, je me relevai vite et la rejoignis sagement. Je montai mes pieds nus dessus et je ramenai mes jambes contre mon torse pour les entourer de mes bras et poser ma tête dessus. Je soupirai timidement et j'avais l'impression que ça allait un peu mieux. C'était peut-être d'être assis dans un coin tout serré que ça me donnait encore plus mal.

« Su Jin... Tu crois que grand-frère il est un fantôme ? je lui demandai en fixant un point sur le sol sombre, tu peux les voir toi, les fantômes ? Moi j'ai un tatouage, mais je les sens juste... »

Je devais penser à autre chose qu'à grand-frère parce que je sentais que mes yeux se brouillaient encore et j'allais bientôt pleurer une nouvelle fois si ça continuait comme ça. Je frottai le bout de mon nez et je décidai de parler d'autre chose avec Su Jin.

« Dis Su Jin, je commençai, tu aimes les bonbons toi ? J'en ai dans ma poche de pantalon, tu en veux un ? »

Je fouillai quelques secondes dedans ma poche pour en ressortir trois. J'en mangeais un et je tendis ma main à Su Jin. Moi j'aimais beaucoup ça les bonbons et j'en apportais presque tout le temps avec moi. Le sucre ça me faisait du bien et c'était un peu magique, comme les câlins, ça me rendait plus heureux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com

Contenu sponsorisé


Informations

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)   Retrouvailles ♥ (avec Su Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ♥ (avec Su Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)
» Un fantasme réalisé ? (avec Gabriel)
» Parmi les livres (avec Nam Hanae Mu)
» Kim Dae Jung ∞ « Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie. » [TERMINÉ]
» Quand retentira le son du piano, la danseuse s'élancera (avec Ahn Seo Yoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment D :: Salle commune-