Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:45

En relisant ta fiche, je me suis aperçue que finalement, Pyo et Tae Ra sont quand même assez proches niveau caractère ! (Pyo en un peu plus naïf, mais sinon c'est plus ou moins ça.)
Du coup ! Soit ils s'aiment bien parce qu'ils sont un peu pareils, soit ils s'aiment pas parce qu'ils sont justement pareils xD (perso', j'aime bien les liens positifs Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 1671208201 )
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Bon ben prenons un lien positif :) moi ça me va *-*. Bon ils ont un caractère assez similaire, mais comment ils auraient pu s'approcher l'un de l'autre pour se parler aussi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Pour les cheveux de Tae Ra ** Pyo est bien du genre à s'avancer vers n'importe qui pour discuter, alors si Tae Ra a les cheveux rouges, imagine même pas tout ce qu'il pourra lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

O_O Je n'imagine pas cela semble faire peur xD. Bon ben okay, alors on part sur juste de l'amitié ou faut-il trouvé un petit plus rien que pour eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:49

On peut laisser comme ça et puis on verra quand on fera un rp comment ça évolue ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Baek Tae Ra a écrit:
Le lien meilleur amie est déjà pris :). Mais des amis proches je veux bien donc on à tout d'abord une base c'est pas mal pour l'instant. Tu peux me décrire un peu ton personnage sur des points essentiels :).

Déééésoléééé. Je suis tellement à côté de la plaque avec mes liens que j'ai oublié de te répondre, vraiment désolé bref.
Alors Sung Yun c'est un gay donc et il est est en couple avec un fantôme, pour lui il est orphelin malgré qu'il ait encore ses parents, il a fait quelque temps dans un asile. Sinon au niveau du caractère c'est quelqu'un de plutôt gentil qui évitera toujours au mieux les emmerdes, il est très sensible et c'est un bon confident. Voilà en gros ._.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:28

Jin Pyo » Okay donc on verra le développement lors d'un rp ^^.

Sung Yun » Pas grave. Ouki je vois donc c'est forcément un lien positif, car Tae Ra ne serait pas du genre à être méchante avec un caractère comme ça. Bon par contre j'ai pas trop d'idée u_u pour le coup :/, bon déjà on part sur une base d'amitié je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:52

Je file te rajouter dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

Baek Tae Ra a écrit:
Pas grave. Ouki je vois donc c'est forcément un lien positif, car Tae Ra ne serait pas du genre à être méchante avec un caractère comme ça. Bon par contre j'ai pas trop d'idée u_u pour le coup :/, bon déjà on part sur une base d'amitié je pense ?

Oui plutôt du positif :) Ils ont des points en commun ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4376
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Hmmmm... Je sais pas Tae Ra c'est une fille qui déborde de joie, bien rare de la voir triste, car sa tristesse elle la camouflera par ses sourires. C'est une demoiselle pas bien méchante, qui n'aime pas spécialement se mêler des affaires des autres donc de ce côté -là elle ne sera pas curieuse pour découvrir quelque chose. Elle est très sociale donc elle parle un peu avec tout le monde même si au début ce ne fût très simple pour elle pendant deux années. C'est aussi une fille qui à un bon coeur et pense aux autres avant de penser à elle. Très dépensière ne pas lui donner de l'argent comme ça sinon dans la minute qui suit elle le dépense. Tae Ra ne pense pas trop à sa santé, sachant bosser quand il le faut, elle peut s'épuiser facilement en travaillant trop ce qui lui vaut bien un tour à l'infirmerie, car la demoiselle à tendance également à sauter des repas.
Je crois avoir fait un peut le tour :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Baek Tae Ra ♦ La joie en un seul mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-