Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lin Xue Hua

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 4346
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:57

Aller, je viens te demander un lien. J'ai bien envie de jouer sur ce détail: Xue Hua ne comprend pas comment on peut vouloir voir les fantômes et toi, tu aimerais pouvoir les voir. De plus, nous portons des uniformes différents, tu sais donc que je vois les fantômes, mais pourtant je nie les voir. Tu déteste les menteurs, mais tu aurais peut-être pu remarquer ce comportement étrange que j'aborde face aux fantôme (je refuse de les voir et je suis souvent en état de stress quand on m'oblige à les voir). Donc à voir si tu veux partir sur un lien négatif ou si au contraire ton personnage creuserait en profondeur pour comprendre cet état psychologique et ce mensonge permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

Ash »Il est totalement libre :D ~ Moi ça me va ils aimeront bien s'embêter mutuellement et Tae Ra même si elle est plus vielle d'un an, elle aurait tendance à suivre Ash dans tout ses tripes cela serait un moyen deja de décompresser lorsque son cerveau travail de trop. :)

Ce lien me plait par contre je t'ajouterais assez tard car à partir de demain je suis à l'internat et je reviens mercredi mais je révise pour mon oral de histoire et géographie le 12 donc je pourrais seulement faire un tour à partir du portable comme j'ai pas le droit à l'ordi.

Xue Hua» Je pense quelle essayerais de voir plus en profondeur et comprendre bien quelle ne soit pas très curieuse de savoir pourquoi elle nit de voir les fantômes. Alors qu'elle aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xue Hua

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 4346
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Ok, dans ce cas, je pense que Xue Hua chercherait aussi à te fuir immédiatement dès qu'elle t’aperçoit dans les couloirs car elle te trouverait trop curieuse sur elle et tu la mettrait vraiment mal à l'aise. En faite, elle pourrait d'une certaine façon agir avec toi comme avec les fantômes et donc te détester, même si dans le fond ce n'est pas dans de mauvaise intention que tu cherche à en découvrir plus.
Après j'ai vu que tu avais un lien avec Seo Yoon, donc selon le lien ça peut aussi jouer sur notre relation car je suis dans la même chambre mais je lui court aussi après.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Oui mais ce lien sera négatif avec quelque chose d'assez pétant mais on attend de développer lors d'un rp. Donc elle l'éviterais comme les fantômes ^^. Moi ça me va parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xue Hua

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 4346
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:31

Ok, donc oui ça n'aidera pas à améliorer le lien. Je t'ajoute donc dans mes liens quand je ferais une maj'. Et tu me dis dès que tu veux faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

Ouki pour le moment cela ne sera pas trop possible à cause du bac en premiére avec trois épreuves pour moi donc je dois réviser. Moi je t'ajouterais dès que je pourrais. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:59

Citation :
Ash »Il est totalement libre :D ~ Moi ça me va ils aimeront bien s'embêter mutuellement et Tae Ra même si elle est plus vielle d'un an, elle aurait tendance à suivre Ash dans tout ses tripes cela serait un moyen deja de décompresser lorsque son cerveau travail de trop. :)

Ce lien me plait par contre je t'ajouterais assez tard car à partir de demain je suis à l'internat et je reviens mercredi mais je révise pour mon oral de histoire et géographie le 12 donc je pourrais seulement faire un tour à partir du portable comme j'ai pas le droit à l'ordi.

C'est parfait alors, pour ma part je te rajoute rapidement quand j'aurais le courage de faire le code !
Sinon t'inquiète pas prend ton temps pour m'ajouter et fighting pour tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4356
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:28

Une partenaire Sagikkun *0*
*fais la danse de la joie*

Tu voudrais être ma Unnie ? /SORS/
Je peux avoir un lien, très chère ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:15

Ash » okay

Moo Shin »Oui *-* ~ Je veux bien être ta unnie même si mentalement parfois elle ne fait pas son âge. On a déjà une base, j'ai vu que tu as également ou plutôt tu fais un lien avec Mee Sook :), peut être qu'on peut se baser un peu de ça sachant que Tae Ra et Mee Sook sont meilleures amies. :) Tu en penses quoi ? C'est un bon lien positif que tu as avec elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4356
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Vouiiii, j'ai un très bon lien avec elle ; elle est supposée devenir ma copine x) héhéhé
donc, oui, on pourrait se baser sur ça ^o^
et quand Moo Shin et Mee Sook vont devenir un peu plus officiel, peut-être qu'ils pourraient devenirs un espèce de trio inséparable ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4380
Age : 17 ans

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:27

Dit, t'as envie de rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18

Moo Shin » Moui et Tae Ra serait du genre à les embêter un peu et à soutenir Moo Shin à conquérir sa meileure amie :3.

Mee Sook » Je veux bien mais là pour le mois de juin ça va être difficile :\ , je serais pas trop présente à cause du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4356
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Ah, ce pourrait être une bonne idée x)
Il va lui soutirer des informations de sa meilleure amie x) mwahahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Oui :) ça ferais un super lien :D. Bon ben dès que je peux je t'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4380
Age : 17 ans

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:16

Ouki alors, bah mpotte moi quand tes libre 8D

Et vous comploter dans mon dos >< !? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4310
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

Un lien avec moi ça te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4356
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

Ah. bah c'est parfait, je te rajoute bientôt aussi de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Je vous ai tous ajouté normalement :].

Sung Yun » Oh oui *o*, une idée :D ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4310
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:08

    Pas vraiment d'idée mais quelque chose comme meilleure amie ou amie proche si t'es d'acc :)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:20

Le lien meilleur amie est déjà pris :). Mais des amis proches je veux bien donc on à tout d'abord une base c'est pas mal pour l'instant. Tu peux me décrire un peu ton personnage sur des points essentiels :).
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4380
Age : 17 ans

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Tu veux un rp avec ta meilleure amie swwweeettyy ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

Désolé il va falloir attendre un peu, demain je passe mon écrit en français et la semaine prochaine j'ai mon oral donc déjà je pense que je vais être moins active pendant ce moment là. Puis après avec les vacances je pourrais prendre que deux rps ^^ max et il y a déjà Iekyo avant :), puis JaeHwan m'a également demandé. sachant que j'ai celui de Bo Hee aussi donc va falloir attendre un peu, mais je te note.
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4380
Age : 17 ans

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

TToTT !!!!!!!!!
Okayyyyyyy ~ j'attends alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4408
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

Bonsoir, j'aimerais bien re-avoir un lien avec toi et avec ce nouveau personnage... Tu veux bien de Pyo ? Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 3976071774
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4348
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

Oui que je veux Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 2011361292 u_u mais j'ai pas d'idée voilà d'ailleurs la raison pourquoi j'ai pas demandé avant XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »   Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Tae Ra - « The joy in one of her smiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Tae Ra ♦ La joie en un seul mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-