Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ange Gabriel ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:57

Bon alors :

Peut-être qu'en arrivant a l'académie elle t'aurait tout de suite vue et tu lui aurait plu. Elle aurait voulu faire connaissance avec toi mais tu l'aurait rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4408
Age : 17 ans

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

Bah je rép à mes rps et après je vois si je peux te le faire, parce qu'au fond moi je rep à tout mes rps ce soir ^^ T'as une idée du contexte, du lieu ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4439
Age : 21 ; mort depuis un mois.

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:13

Désolée du retard me revoilà ^^

Sung Yun, ca serait surtout des farces, il fait pas mal directement aux élèves, mais il s'arrange pour que ces derniers se fassent mal quoi ^^

Bo Hee, après Gabriel s'il voit une jolie demoiselle s'intéresser à lui, il peut venir lui tourner autour ^^ C'est plus intéressant pour lui ! Mais après si tu veux, il peux faire exprès de la rejeter pour voir sa réaction, voir s'il lui plait vraiment ? ^^

Mee Sook je dirais le soir ? Dans le Grand parc ? Après un contexte exact je ne sais pas trop OO Gabriel aurait passé son temps à la suivre et essayer de la traumatiser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

Oui, je veux bien qu'il la rejette mais même si elle s'intéresse a toi c'est pas pour longtemps parce qu'après elle rencontre Jae et boum.. bref, je sais pas comment faire évoluer le lien o:
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

Jones C. Gabriel a écrit:
Sung Yun, ca serait surtout des farces, il fait pas mal directement aux élèves, mais il s'arrange pour que ces derniers se fassent mal quoi ^^

Haaan d'accord, bah ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4439
Age : 21 ; mort depuis un mois.

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

Je pense que tout simplement Gabriel va pas continuer à l'approcher. Enfin il risque surement de rependre sa petite vie tranquillement ! XD Il est un peu ... spécial. o..o Donc je pense que cela aurait tendance à aller vers du négatif mine de rien.

Sungie ca marche =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:49

Sungie ? Ö J'aaaime ** Bon je t'ajoute alors ! (un jour ma fiche sera à jour oui oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Oui, en effet, nous allons avoir un lien négatif ._.
Bah disons qu'elle s'accroche a toi même après sa rencontre avec Jae mais tu ne l'interesse plus comme avant. Elle te veut en ami.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4439
Age : 21 ; mort depuis un mois.

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

Ouais c'est chou Sungie heiiin *__* XD

Alors oui, elle peut toujours lui courir après pour être ami, mais je pense qu'au début il aurait tendance à faire la tête. Après tout, pourquoi le préférer lui ! XD Mais au final il va finir par se calmer un peu et accepter de lui parler, toujours en faisant un peu la tronche, fierté masculine oblige ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

Bo Hee se fiche bien de comment tu es avec elle, elle sera contente que tu lui parle et verra ça comme une victoire. Elle sera mignonne avec toi et tout L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 1729225147
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4439
Age : 21 ; mort depuis un mois.

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Eh bien ca marche =D Faisons ainsi demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

Bien, je t'ajoute ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Gabriel ou pas ...    L'ange Gabriel ou pas ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange Gabriel ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Because it was too much. [PV Gabriel]
» Plus de peur, que de mal... ? (avec Gabriel)
» Meeting between two devils [Gabriel]
» Un fantasme réalisé ? (avec Gabriel)
» Jones Cécil Gabriel. Y'en a marre des tronches d'asiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-