Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4356
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]   Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40










BREKKE TERRANCE
Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] RSbUi
NOM : Brekke

PRENOM(s) : Terrance et un deuxième prénom, si vous le souhaitez, que vous pouvez choisir

AGE : Mort en 1988 il avait 22 quand il est mort donc il a 44 ans de vie à présent

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : À Oslo le 4 avril 1966

NATIONALITE : Norvégienne

GROUPE : Jeongsin

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

TALENT : Doué en lettre, donc écriture et lecture

ANNEE FANTÔME : 22 années
Histoire / Caractère
L'histoire est plutôt libre par exemple ce qu'il a fait pendant sa vie de vivant, la façon dont il est mort et le pourquoi il est devenu un Jeongsin. Je vais juste mettre les points important de son histoire et deux-trois trais de caractère :)

HISTOIRE
△ Yun est son premier petit ami
△ Terrance à passé 20 ans de sa vie à suivre un humain, Sung Yun. Il est tombé sous son charme dès sa naissance, à ce moment là il visitait la Corée et il a été étrangement attiré à l’hôpital pour assister à la naissance de Yun
△ Il n'a rien à fait d'autre que rester près de Yun
△ Terrance avait 20 années de mort quand il reçu l'appel des Sentinelles pour rejoindre l'Académie Yulyeong mais il était pour lui hors de question qu'il abandonne Yun
△ Autres choses de votre choix qu'on peut voir ensemble ou non :)

CARACTÈRE
△ Il adore voyager
△ Calme
△ Doux
△ Attentionné
△ Fidèle
△ À vous d'en trouver d'autres ;)
Relations
Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] ZzYrtTerrance est un grand voyageur et il était en Corée quand il a rencontré Yun, ce dernier était né depuis même pas une heure. Depuis le jeune fantôme ne lâche plus le nouveau né comme envouté par celui-ci, il se rendit vite compte que Yun arrivait à le voir, c'est bien la première fois qu'il rencontra quelqu'un qui le voyait et il s'attacha encore plus à ce petit être. Plus Yun grandit plus leur relation s'affina, ils se suffisent à eux-mêmes et ils s'en rendirent compte quand Yun se trouva dans un asile, Terrance était à ce moment-là son seul ami et son seul réconfort. Au fil des années les deux hommes finirent pas avoir des sentiments bien différents l'un envers l'autre, ce qui a bien failli les mettre à dos parfois. Au final ils se mirent ensemble et à présent ils vivent le bonheur parfait, ils se fichent bien du regard des autres sur leur homosexualité ils assument pleinement leur couple. Ils passent beaucoup de temps ensemble quasiment la plus grande partie du temps libre qu'il reste à Yun après les cours et ils essayent de se "détacher" un peu pour profiter de la vie chacun de leur côté et pour avoir des relations autres que la leur.
Conditions/Demandes
Bonjour, bonsoir toi qui passe par là ! Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] 1650390846
Alors, alors, Terrance c'est un personnage TRÈS important pour Sung Yun, j'espère que tu l'as compris. Donc j'aimerais trouver mon scéna' au plus vite, comme un peu tout le monde remarque, c'est vrai on fait pas des scéna' pour rien. BREF !
Je n'avais pas beaucoup d'idées de célébrité et à vrai dire je ne suis pas tout à fait satisfaite par Alex Evans. Alors, si tu souhaites mon scéna' tu peux sans autres changer l'avatar, par contre il faut qu'il soit un peu dans la même idée que Alex, plutôt jeune, (j'ai une préférence pour les mécheux Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] 1671208201 ), pas trop costaux, gueule d'ange, bref si t'hésites, tu peux m'envoyer tous les MP que tu veux je suis ouverte :D Par contre, je pense que rester sur un avatar occidental c'est ce qu'il y a de mieux à faire car Terrance est Norvégiens et non pas asiatique ;)
Sinon niveaux prénom "Terrance" n'est pas négociable, par contre tu peux lui choisir un deuxième prénom ainsi qu'un autre nom de famille, j'ai pris "Brekke" le premier nom Norvégien qui me plaisait bien mais il n'est pas obligatoire xD
Par contre, tous les points inscrit dans la fiche sont difficilement négociables, on peut toujours essayer d'en parler par MP mais à moins que ton idée me plaise vraiment, vraiment, vraiment, vraiment y a peu de chance pour que ce que j'ai indiqué soit modifié. :3
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Ah non j'oubliais...

JE TE CONSTRUIT UN ÉNORME TEMPLE À TON EFFIGIE SI TU PRENDS MON SCÉNARIO !
CA ROXXXERA DU PONEY TU VERRAS !


Dernière édition par Il Sung Yun le Mar 19 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Hyuk

Ahn Jung Hyuk
Section Sciences


Informations
Messages : 40
Points : 4370
Age : 18 ans
Autres : 1ère année

Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]   Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

    Je vais te réserver l'avatar ^^ ! (Ici Mu si jamais <.<)

    Par contre, il faut garder en tête qu'avant d'entrer à Yulyeong, Terrance ne pouvait pas avoir de contacts physique avec Yun... Car pour qu'un fantôme puisse toucher quelqu'un ou quelque chose, il faut qu'il possède un bracelet spécial... que seuls l'administration de l'académie fournit. Sans compter que ce bracelet n'a pas le droit d'être utiliser en dehors de la propriété de Yulyeong, afin d'éviter tous débordements ^^ !

    Voilà, c'était juste un petit rappel ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4356
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]   Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:19

    Ah oui juste ;) Je vais modifier ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]   Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Min Soo - Jeongsin [LIBRE]
» Le Pacte entre Jeongsin et Munyeo
» Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE]
» Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis :: Les PVs des Membres-