Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4428
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE]   Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:25










Nam Hae Ji
Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE] 516337764
NOM : Nam

PRENOM(s) : Hae Ji

AGE : 20 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Mai / Incheon

NATIONALITE : Coréen

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel... mais très discret sur tout ce genre de trucs.

ANNEE SCOLAIRE : 3ème année

SECTION : Langues
Histoire / Caractère
Hae Ji est quelqu’un de… d’étonnement doux. Oui, il est affectueux et n’a pas vraiment honte de le montrer. Il a été élevé ainsi et n’a jamais vu le mal au fait de se montrer démonstratif. Il est tactile et que cela déplaise aux autres ou non, tant pis ! Il ne changera pas… Il est bien trop optimiste pour cela, de toute façon. Amical, souriant, sociable,… Hae Ji a tout pour plaire à la majorité des gens. Et c’est le cas, d’ailleurs. Néanmoins, ce que l’on sait moins à la première rencontre, c’est à quel point il peut être… imprévisible. Oui, on dirait bien qu’il suit une autre logique que celle qui régit sur terre, habituellement. Cela ne se remarque pas toujours… Mais dès qu’on y accorde un peu d’attention, cela peut paraître effrayant. Des choses qui peuvent être bénignes pour nous sont très importantes à ses yeux, et le contraire marche encore mieux.

En ce qui concerne son histoire, plus approfondie… et bien il a été élevé par son père, étrange bon homme qui sourit pour tout et rien. Monsieur Nam est comptable dans une petite boîte… C’est une personne que l’on ne remarque pas au premier coup d’œil, il se fond avec le papier peint… Mais il est toujours agréable à côtoyer, bien que très discret. Il fait partie des personnes qui sont toujours là pour leur entourage. Néanmoins, malgré toutes ces qualités, il resta bien longtemps seul à élever son fils. Les jeux de l’amour n’était pas pour lui… Il avait trop souffert par le passé.

Pourtant, lorsqu’Hae Ji eut quinze ans, il se remaria. L’élue était une étrange dame. Une Chinoise… qui ne parlait pas beaucoup, à la mine sombre et maladive... mais qui possédait un doux sourire. Hae Ji l’aimait bien. Sans compter qu’elle semblait très amoureuse de son père. Alors il n’eut rien contre…

Ce qu’il ne s’attendait pas, c’est de découvrir, deux jours après le mariage, qu’il avait désormais un demi-frère. Ce dernier était… dans le coma. Hae Ji comprit vite que ce n’était pas un sujet qu’il fallait aborder avec sa nouvelle belle-mère. Si bien qu’il ne sut jamais comment son frère est arrivé dans cet état. C’était un grand mystère. Dans la maison familiale, il n’y avait aucune photo de Mu. Et pourtant, je peux vous assurez qu’il a cherché !

Peu à peu, sa curiosité au sujet de Mu devient envahissante… C’était tout de même son frère, maintenant, non ?! Il supplia sa mère de le prendre avec elle la prochaine fois qu’elle irait à l’hôpital rendre visite à Mu. Et… à sa plus grande surprise, elle accepta. Mais à une condition : il ne devait pas franchir le rideau. C’était frustrant… Mais il ne dit rien.

Depuis ce jour étrange, à ne voir que la silhouette d’un lit à travers un rideau, il passa « voir » son frère presque tous les jours. N’aimant pas rester sans rien faire, il se mit à parler… De tout et de rien… puis à raconter des histoires… Petit à petit, un lien étrange se noua entre lui et « son frère ». C’était comme si Mu l’obsédait. Jour et nuit. Hae Ji commençait à ne plus pouvoir penser à autre chose… Jusqu’au jour où Mu décéda.

Ce fut un énorme choc pour Hae Ji… Tout à coup, voir les Fantômes devenaient un poids, même si c’était ainsi depuis sa naissance. Il cherchait « Mu ». Ou plutôt, il craignait de voir Mu en fantôme… Non, il ne savait pas, il ne savait plus rien. Tout était flou dans sa tête…

Mais, finalement, il retrouva Mu. Ou plutôt, celui-ci vint à lui. Comme si sa mort, n’était qu’un détail, et que c’était magnifique qu’ils puissent enfin se retrouver… après tout ce temps à vivre en parallèle l’un de l’autre. Cela énerva Hae Ji. Sincèrement. Il ne pouvait pas supporter qu’aux yeux de Mu, sa propre vie aie si peu d’importance… Hae Ji aurait voulu que Mu vive. Avec lui. Mais le monde n’en a pas décidé ainsi…

Il lui fallut trois mois pour « pardonner » à Mu, ou plutôt accepter que Mu soit devenu un Jeongsin. Pendant tout ce temps, ce dernier le suivait encore et toujours. À une distance respectable… comme un stalker, avouons-le. Les jours passaient, et Mu était un peu devenu son Jeongsin de compagnie… étrange, n’est-ce pas ? Puis Hae Ji intégra rapidement Yulyeong Académie… Mu n’hésita pas à le suivre. Il ne veut plus être séparé de son frère. Pour rien au monde. Ils ont tant de chose à apprendre l’un de l’autre…
Relations
Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE] 309919448Hae Ji aimerait bien que son frère cesse d’être si insouciant. Oui, il aimerait bien que son frère accepte de rester près de lui sans broncher… Possessif, lui ? Euh… dans ce cas-là, peut-être bien. Mais il a mis si longtemps à enfin pouvoir être réuni avec son petit frère, qu’il n’a aucune envie que quelqu’un se mette entre eux deux. Néanmoins, Mu commence doucement s’ouvrir aux autres et à découvrir le monde en tant que fantôme… Et cela fait peur à Hae Ji. Il n’a pas envie que son cadet l’oublie.
Conditions/Demandes
Avec Kim Jonghyun [SHINee] en avatar. Le choix est définitif et inchangeable !

Pour prendre ce PV, votre niveau de rp doit obligatoirement être bon >.< ! Je ne demande pas l'excellence, car je ne suis moi-même pas à la hauteur et que ce ne serait pas juste de ma part...

Je demande aussi une activité très soutenue ! Enfin, cela veut simplement dire que vous passer régulièrement sur le forum, participer à sa vie et répondre à vos rps éè Ne nous lâchez pas en pleine route !

Histoire de connaître un peu plus Hae Ji (et Mu), je vous demande de lire l'histoire de Mu : Ici, cela répondra sûrement à quelques unes de vos interrogations ^^ !

A part ça, si vous prenez mon pv, je serais plus que ravie *0* Il est très important pour mon personnage ! Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me sauter dessus èé !

PS : Hae Ji n'a jamais "vu" Mu (ou plutôt le corps de Mu) lorsque ce dernier était vivant, ou même dans le coma. Alors lorsque ce dernier est venu sous forme de fantôme, il n'a pas pu le reconnaître avant que Mu ne se présente.

Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
 

Nam Hae Ji - Munyeo - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]
» Le Pacte entre Jeongsin et Munyeo
» Moon Min Soo - Jeongsin [LIBRE]
» Brekke Terrance - Jeongsin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis :: Les PVs des Membres-