Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yulyeong Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4398
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Yulyeong Version 2 Empty
MessageSujet: Yulyeong Version 2   Yulyeong Version 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:25

    Bonjour chers Yulyeongiens et Yulyeongiennes !

    En ce merveilleux jour, je viens vous annoncer que Yulyeong va partir sur une nouvelle base sur une nouvelle adresse ! Notre petit chéri à connu quelques petits soucis techniques avec le départ de Ooks. J'ai du attendre et préférant le remettre bien en place j'ai eu l'idée de le réouvrir sur une nouvelle adresse ! Surtout que nouvelle adresse signifie EVENT ! Eh oui ! Nous avons mis du temps, pour refaire le forum et je m'en excuse, mais je voulais que tout soit parfait ! Le forum va alors ré ouvrir officiellement Demain ! J'aurais le plaisir et privilège alors de vous contacter l'adresse dès demain !

    Les personnes le souhaitant il est possible de repartir avec un nouveau personnage, pour les autres, vous pouvez garder l'actuel vous aurez juste à poster votre fiche de présentation sur la nouvelle version et attendre encore qu'on vous donne l'accord pour repartir ! Cela ne prendra pas trop de temps !

    Par la même occasion, deux membres ont rejoins notre petit staff ! Il s'agit de Jin Pyo, connu sous le pseudo de Pyo Pyo pour les intimes (oupas XD) et Kim Jea ! Merci à elles pour leur précieuse aide ♥

    Nous espérons vous revoir nombreux et très vite ♥

    Natia / Korea.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4398
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Yulyeong Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulyeong Version 2   Yulyeong Version 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

    Et voilà donc le Grand Jour pour Yulyeong ! Il va connaitre sa nouvelle adresse toute belle ♥ Il est donc possible de nous retrouver sur :

    http://yulyeong.asiat-world.com/

    J'espère vous revoir en nombre sur le forum et motivés ♥ A très viiite ! Et amusez vous bien sur la nouvelle version =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Yulyeong Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La F.A.Q. de Yulyeong
» L'Académie Yulyeong - 유령
» Contexte de Yulyeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure...-