Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Euni ✩ We'll travel through all our memories~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4363
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Amanda ;; Je te note dans la soirée - et bien sûr qu'il faut qu'on se fasse un rp =D Quand tu veux même puisque je suis libre comme l'air ♥️ Juste, si tu veux le faire de suite, est-ce que ça te dérangerait énormément de commencer ? ♥️

Woonie ;; Comment dire non à un Suju ? /est faible, très faible/ Et du coup ne cherchons pas trop loin si tu aimes bien ce lien prédéfini - l'idée de zieuter des films d'horreur en compagnie d'un fantôme qu'elle ne peut pas voir, ça correspond bien à la bizarrerie d'Euni xD

Maintenant, la partie importante : comment se seraient-ils connus et, surtout, comment un fantôme avec le caractère de Woonie arrive à supporter une Saggi comme Eun Gyo au point de partager avec elle des soirées pareilles ? =p A moins qu'il la traite mal malgré tout Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 1729225147 Et à moins aussi qu'il soit simplement tombé sur elle devant le grand écran de la salle commune des dortoirs et qu'il se soit imposé en se demandant pourquoi elle trépignait et riait devant un film de ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4463
Age : 21 ; mort depuis un mois.

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

Oui ca marche ! =D Faisons comme cela ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4373
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:14

Im Eun Gyo a écrit:
Amanda ;; Je te note dans la soirée - et bien sûr qu'il faut qu'on se fasse un rp =D Quand tu veux même puisque je suis libre comme l'air ♥ Juste, si tu veux le faire de suite, est-ce que ça te dérangerait énormément de commencer ? ♥

Ce sera posté dans la soirée ~ limite on peut faire la scène de notre rencontre ? Dans un couloir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4363
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Je te rajoute bientôt aussi Ga Bi x² ♥

Aww~ bonne idée, ce sera bien de la jouer - vas pour la rencontre dans les couloirs, j'attends de lire ça avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skinner Amanda

Skinner Amanda
Section Arts


Informations
Messages : 61
Points : 4373
Age : 18
Autres : Première Année - Art (littéraire)

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Je veux un lien car on est coloc & que tu es une sagikkun ♀ :D.
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4363
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

Aww~ ma colocataire, mon ainée, mon aimée ! Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 2079915036

J'ai tellement de petites idées en tête que j'ai du mal à les mettre dans le bon ordre, du coup je vais un peu tout lancer au petit bonheur la chance, on essayera de trier pour nos besoin après ne ? =p Déjà, c'est hors de question que le lien soit mauvais. Interdit ! Puis en vrai, ce serait difficile. Par contre j'imagine bien Tae Ra être légèrement agacée par certaines manies d'Eun Gyo. Je m'explique. A la base, elles ont pas mal de points communs, en particulier sur ce qu'elles aimes, je pense notamment à la musique, les jeux vidéos, le fait de changer de couleur de cheveux (je les imagine tellement bien en train de s'aider mutuellement à refaire leur couleur en discutant de tout et de rien, les doigts de pieds en éventail xD). Mais à côté, Euni n'est pas excessivement sociale, en particulier parce que les vivants n'ont pas particulièrement d'intérêt à ses yeux... Et surtout, surtout ! Là où Tae Tae déteste les films d'horreur, ma blondinette passe son temps à en regarder.

Du coup j'imagine bien la rencontre quand Euni s'est tout simplement installée dans la chambre, avec Tae plutôt ravie de se retrouver avec une petite poupée à domicile... Avant de déchanter très sérieusement quand Eun Gyo s'est mise à regarder des films sur son ordinateur portable, son à fond avec cris et musiques angoissantes en sonore. Et ensuite ? Ben ensuite, il ne faut surtout pas éteindre la lumière, même quand mademoiselle dort - pour cause de crises de panique monstrueuses. Et après ? Euni a quand même installé ses skulls sur son lit, un bougeoir gothique sur sa table de nuit, recouvert son lit d'un drap et de coussins noirs, accroché une espèce de squelette à son mur et s'amuse plus souvent qu'on ne pourrait le croire à tirer des cartes de tarots sous le nez de sa colocataire. Du coup au choix, soit Tae Ra est complètement dépitée face à un cas pareil, soit elle essaye de la remettre dans le droit chemin de la normalité - relativement ?

Ah, et j'ai aussi vu que Tae Ra n'aimait pas vraiment manger, hors vu que contre toute attente Euni est une déesse en cuisine, je l'imaginerai bien de temps à autre essayer de se faire pardonner en lui préparant de superbes pâtisseries *v*

/se cache après avoir écrit son roman/ On commence à trier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

Ahahaha... Ton lien me fait trop rire & je l'adore ♥️. *O* Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 1889844001

Non mais j'imagine trop Tae Ra essayant de se boucher les oreilles avec son oreiller pour pas entendre le bruit du film d'horreur que sa colocataire écoute.

C'est pas qu'elle n'aime pas manger c'est surtout qu'elle ne pense pas à manger ce qui lui vaut pas mal de malaise surtout lorsqu'elle bosse un peu trop. Les demoiselles s'apprécierait donc, mais Tae Ra serait du genre à pas comprendre Eun Gyo sur certains points :).
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4363
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Ça y est, je suis là ♥️ Tee-hee, je voulais répondre tout à l'heure avant de partir mais vu que j'ai déjà réussi à être en retard, ça a été la croix et la bannière Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 1227290970

Vrai, tu aimes ? Rassurée, c'était tellement un grand désordre - mais tu as tout compris ♥️ Aww~ et raison de plus, si Tae Ra oublie carrément de manger, elle va avoir une colocataire toute mignonne pour s'occuper d'elle puisqu'Euni pense très, très, trèèèès souvent à son estomac *v*

Je vais te rajouter sous peu ma belle colocataire Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 4053442111
Revenir en haut Aller en bas
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:35

Ouki je ferais de même vite :) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euni ✩ We'll travel through all our memories~   Euni ✩ We'll travel through all our memories~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euni ✩ We'll travel through all our memories~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une histoire, ça vous dit ? ~ Euni ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-