J'étais assise dans le canapé avec un journal intime entre les mains .. si on peut dire ça comme ça. Il y est inscrit tous les éléments les plus importants de ma vie de ma naissance à aujourd'hui. Ce n'est certainement pas la chose la plus exceptionnelle du monde mais j'y tiens parce que c'est ma mère qui l'avait commencé , c'est lorsque j'ai remarqué à quel point elle y tenait que j'ai décidé de le continuer. Elle l'a fait de 1993 à 2006 sans avoir l'occasion de continuer.
~ o ~
1992 - 1993 :Un mariage , une nuit de noce et POUF. Un bébé. Une jeune femme est tombée enceinte de l'homme qu'elle a épousé et avec qui elle était très heureuse. Seul Ra , c'est un bien joli prénom n'est-ce pas ? C'est ce prénom qui fut donné à la nouveau-née alors que ses deux parents la considéraient déjà comme leur petite princesse au visage angélique.
1994 - 2006 :- Déménagement. Eh oui , fini d'habiter dans une petite maison traditionnelle. Après toutes ces années d'économie la jeune famille a décidé de changer de lieu de vie pour racheter une grande villa.
- Entrée à l'école maternelle pour la jeune miss. Ce fut un triste jour pour elle , elle n'avait décidément pas envie de quitter sa petite famille même si ce n'était que quelques heures.
- Entrée au collège , la jeune fille s'est très vite bien entendue avec ses camarades même s'il lui arrivait de rentrer à la maison en larmes à cause des petites pestes de sa classe. Elle a toujours été adorable avec tout le monde , mais il faut croire que l'expression «trop bonne , trop conne.» vaut aussi pour les enfants de cet âge.
___________
2007 - 2008 :-
« Nous sommes désolés , il a perdu trop de sang nous n'avons rien pu faire. »Ce fut un vrai choc lorsque le médecin a prononcé cette phrase qui m'avait simplement déchiré le coeur. J'avais tout simplement l'impression qu'on m'avait planté un couteau dans la poitrine , que mon coeur ne battait plus. Vous avez déjà ressenti ça lors de la perte d'un être cher ? Je n'avais qu'une seule envie : retrouver ce chauffeur fou qui a renversé mes parents. Ma mère était dans le comma et mon père est décédé suite à cet accident. J'ai toujours vécu seule depuis ce fameux jour qui a entièrement bouleversé ma vie. Je me suis mise à voir des sortes de fantôme étrange rôder autour de moi. J'ai d'abord pensé que j'étais devenue folle et j'ai pris la décision de voir un psy mais celui-ci semblait aussi fou que moi à me répéter sans cesse que lui aussi il pouvait le voir. Cet accident m'a fait devenir quelqu'un d'autre : Je suis vite devenue froide et solitaire.
- Entrée au lycée , comportement désastreux envers les autres filles à papas , les critiques volaient de partout et ne visaient la plupart du temps que moi. Il semble que la vie refuse que le bonheur soit toujours présent.
2009 - 2012 :- Quatre longues années que j'aurais préféré éviter. Rien de bien passionnant n'est arrivé , je travaillais dur pour avoir quelque chose dans mon assiette. Oui , j'avais à peine seize ans et je devais déjà accumuler les petits boulots. Quand j'étais enfant je ne savais rien faire et je laissais toujours mes parents faire le boulot , j'ai donc dû apprendre à vivre seule par moi-même que ce soit du ménage à la cuisine. J'espérais chaque nuit que ma mère se réveillerait et qu'elle ne me laisse pas seule pour toujours comme l'a fait mon père. Tout ça c'est de la faute de ce chauffeur imprudent , si je venais à le retrouver je n'hésiterais pas une seule seconde. Je ne vis plus que dans l'envie de le voir mourir.
- Renvoyée du lycée , c'était bien mieux comme ça de toute façon , je ne supportais vraiment plus ce poids supplémentaire sur mes épaules. J'ai eu ainsi un gain de temps pour que je puisse travailler sans relâche.
- Entrée Yulyeong lors de mes dix-huit ans , j'en ai entendu parler par ce psy il y a quelques années et après avoir fait quelques recherches j'ai finalement appris que cette académie existait réellement. Je voulais simplement rencontrer des gens comme moi qu'on traitait de fou. Ce n'était évidemment pas parce qu'ils voyaient ces fameux fantômes que j'allais devenir plus agréable , certainement pas. Je suis venue dans l'espoir de trouver le moyen d'abandonner ce don si je puis dire. J'y suis entrée bien facilement grâce à ma grande intelligence et plus j'y restais plus je trouvais ça intéressant. Aujourd'hui je veux juste en savoir plus sur ses créatures étranges.
~ o ~
Lorsque j'eus fini d'écrire cette dernière lignes , je déposai rangea ce bouquin dans sa cachette habituelle pour que personne ne le retrouve.