Ahn Jung Hyuk
Messages : 40
Points : 4563
Age : 18 ans
Autres : 1ère année
| Sujet: Ahn Jung Hyuk - Complete Lun 11 Juin - 17:54 | |
| AHN JUNG HYUK |
AGE : 18 ans FREQUENCE DE RP : Euh...
FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7
AVATAR : Jung Jinyoung des B1A4
AUTRES :DC de Nam Hanae Mu
| NOM : Ahn
PRENOM(s) : Jung Hyuk
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 Juin 1994 à Manpho en Corée du Nord
NATIONALITE : Coréenne
GROUPE : Sagikkun
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ANNEE SCOLAIRE : 1ère année
SECTION : Sciences |
Caractère |
Narcissique ? Enfin… pas exactement. Mais disons qu’il n’a aucune honte de son corps et le trouve même plutôt pas mal… Etre pudique ? Ce n’est pas vraiment pour lui. Il ne voit aucun problème pour se balader à moitié à poil dans tout le bâtiment des dortoirs. Et il a même tendances à oublier que certaines personnes ne sont pas comme lui et que cela pourrait choquer… Enfin, il n’a aucune complexe physique et sait se mettre en valeur avec le minimum. Bon, avouons-le, il s’intéresse aussi pas à la mode, ce qui l’aide à attirer les regards sur lui. Avec un beau look et un beau corps, qui détournerait le regard ?
Mais disons que... Jung Hyuk est également quelqu’un de facilement envieux. Que ce soit une bonne note, comme d’un joli sac, ou un talent spécial en passant par le teint de pêche d’une charmante demoiselle, il risque d’en avoir également envie. Oui, il est comme ça et cela sera bien dur d’essayer de le changer. Par contre - chose étonnante lorsqu’on connait ce côté de sa personnalité – il n’est absolument pas possessif envers ses petites amies. Il estime qu’elles sont libres de côtoyer qui elles veulent et qu’elles côtoient d’autres garçons ne le gêne pas du tout. D’ailleurs… pas mal de ces ex ont tentées de le rendre jaloux, sans jamais y arriver… Mais n’allez pas croire qu’il accepte pour autant les tromperies ! Non ! C’est juste qu’il n’est pas un jaloux maladif.
Sauf qu’avec tout cela, j’ai oublié de commencer par le plus important… La première impression que vous aurez de Jung Hyuk… Vous verrez vite que c’est quelqu’un de froid et distant. Il ne donne pas envie qu’on l’approche et il n’a d’ailleurs pas un cercle d’amis très fournis… Tant mieux, il n’en a aucune envie. Oui, Monsieur est rebelle. Il n’est pas vraiment insolent mais il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ne cherche pas à se fondre dans le moule comme tout le monde. Néanmoins, si vous avez la chance de briser la glace… vous pouvez découvrir un gars très loyal envers ses amis…
En fait, toute cette glace autour de lui sert surtout à cacher ses plus grandes faiblesses, qui sont ces phobies… C’est pas très viril d’avoir une peur paralysante des insectes et du noir. Et oui, le Grand Monsieur Ahn Jung Hyuk est un grand froussard. Si vous avez l’occasion de le voir dans une de ses situations, soyez certain de ne plus jamais le regarder de la même façon… Il a une grande honte de ses phobies et le cache autant que son « grand secret ».
Jung Hyuk est aussi quelqu’un de protecteur et de responsable. Lorsqu’il s’engage dans une relation, il aime que l’on puisse compter sur lui de n’importe quelle manière. Il a d’ailleurs appris à cuisiner pour une de ces ex qui disait détester le faire… et qui lui avait demandé d’apprendre sinon ce n’allait « pas être possible entre nous deux »… et finalement, c’est devenu une de ces grandes passions. A part ça, il prend soin de la santé de ses proches. C’est presque une obsession pour lui, les savoir en mauvaise santé le stress plus que tout... Ce qui explique qu’il s’est un peu éloigné de son frère ses derniers temps… il avait besoin de respirer, de se détacher de lui pour reprendre un peu de force… S’inquiéter vingt-quatre heures sur vingt-quatre est juste mortel pour les nerfs d’une personne. |
Histoire |
Jung Hyuk avait quinze ans. Quinze ans, ce n’est pas un âge pour devenir père. On a encore pleins de choses à apprendre nous même. On a pas terminé de grandir. On doit encore comprendre pleins de choses de la vie… Mais c’est bel et bien à cet âge-là qu’il se retrouva avec une petite amie enceinte. Ce n’était pas prévu, évidement. C’était un simple « accident » de parcours, comme disent certains… Mais pour lui, ce n’était pas simplement ça. Pour lui, c’était son enfant qui grandissait dans le ventre d’une demoiselle. Mais… il préparait la venue au monde de cet enfant. Il s’occupait de sa petite amie aussi bien qu’il pouvait. Il tentait de satisfaire tous ses caprices, il était mature et responsable. Plus que ce que l’on pourrait espérer de quelqu’un de son âge.
Après tout, à la maison, bien qu’il était le petit dernier, tout le monde n’avait d’yeux que pour son frère aîné, Ji Sung, car celui-ci a une maladie dégénérative de ses capacités auditives. Bref, déjà que tout le monde prenait les deux frères pour des jumeaux à cause de leur faible écart en âge, et bien à partir de là, Jung Hyuk retomba très vite en second plan – à ses yeux tout de moins. Cela peut sembler atroce de dire cela… mais il a toujours été jaloux de son frère et de sa « maladie »… car grâce à cela, il attirait toujours toute l’attention… C’est injuste, n’est-ce pas ? Surtout que Jung Hyuk adore son aîné plus que tout ! Mais… il ne peut s’en empêcher.
Enfin, le plus clair de leur temps, les deux frères ont été élevés par le grande sœur, Seo Yoon, qu’ils considèrent presque comme leur deuxième mère… Il faut savoir que la famille Ahn vient de Corée du Nord… après la naissance de Jung Hyuk, ils ont traversé illégalement la frontière pour chercher refuge en Corée du Sud… Arrivés, le père a vite retrouvé du boulot fixe, contrairement à la mère qui a peiné à en retrouver un… Alors pendant ce temps, c’était Seo Yoon qui s’occupait un peu de temps, allant jusqu’à prendre un travail à temps-partiel pour les aider financièrement. Jung Hyuk est bien conscient de tout cela donc il a très vite appris à être débrouillard. Il a toujours été plus indépendant que son frère, même si on ne compte pas la maladie de ce dernier. De plus, Seo Yoon et Ji Sung partageaient le don de voir les fantômes… Alors encore une fois, il se sentait mis à l’écart.
Sauf … que… à deux mois, sa petite amie perdit l’enfant… et là… tout s’écroulait d’un coup sur lui. Il se sentait… étrangement et désespérément seul. Il avait beau avoir sa famille à ses côtés... cela ne servit pas à grand-chose. Était-ce un soulagement ou un drame, cet « accident » ? Personne ne sait vraiment… Une chose est sûre, cette naissance aurait tout changé. Absolument tout. Mais… en fait, la mort de l’embryon également, même si cela est moins remarquable… Jung Hyuk se renferma sur lui-même et depuis on ne l’entend plus parler de cette histoire. C’est un peu devenu le tabou de la famille. Trois semaines plus tard, la demoiselle le plaqua. Son excuse ? « Je ne veux pas quelqu’un qui ressasse le passé ».
Mais de cette histoire, Jung Hyuk en a tiré deux obsessions. Quoi que, la première, il l’avait déjà en moins développer : c’est l’obsession de la santé de ces proches. Que ce soit pour son frère ou pour ses petites amis, n’importe quel proche, il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter s’ils ont le moindre petit soucis de santé… Mais cela le bouffe doucement, complètement, au point de l’étouffer… Alors récemment, il a fuir certaines personnes qu’il considère « à risques ». Oui, c’est égoïste, mais il n’a plus la force de souffrir à cause de la santé d’un proche. Comme si ses réserves d’énergie était à sec et qu’il a besoin de se recharger. Il est à bout. Au point de s’éloigner de son propre frère qu’il adore plus que tout…
Pour sa deuxième obsession, elle peut rejoindre la première si on y fait attention… surtout quand on sait que Jung Hyuk veut devenir pédiatre. Oui, il a une obsession des enfants. Il ne cesse d’imaginer son enfant s’il serait né. Lorsqu’il voit un jeune de deux-trois ans, il se dit « oh, cela pourrait être le mien » et son cœur se sert. Sans qu’il ne puisse rien y faire. Oui, il lui arrive souvent d’imaginer sa vie si sont enfant été né. Est-ce qu’il serait resté avec la mère ? Est-ce qu’il aurait été un bon père ? Est-ce que son enfant aurait été en bonne santé ? Est-ce que… Les interrogations ne finissent jamais de tourner dans sa tête. A croire qu’il se pourrit de l’intérieur.
Néanmoins, qu’il réussit à rejoindre l’académie de Yulyeong en même temps que son frère. Ce fut une fierté pour lui, même s’il ne le montra pas… En plus, la bourse que lui offre l’académie permet également de ne pas ruiner ses parents tout en poursuivant son rêve de devenir médecin. Pour le moment, étant doué aux études, c’est bien parti. Même s’il n’est qu’un simple Sagikkun, contrairement à sa sœur et son frère… Oui, il est jaloux de leur don et se sent mis à l’écart. Mais plus que quiconque, il est jaloux de son frère. Après tout, ils ont été élevés comme des jumeaux, alors pourquoi a-t-il l’impression que ce dernier à tout pour lui ? L’attention de la famille et des autres, le don, la gentillesse, le talent… Oui, Jung Hyuk peut être incroyablement injuste envers son frère. Mais ne vous y trompez pas, il l’aime plus que tout.
|
En profondeur |
Jung Hyuk est jaloux du don des Munyeos, même s’il ne le dira pas à voix haute. Il aimerait tant voir les Jeongsins comme les autres ! Pourquoi son frère et sa sœur ont le don et pas lui ? C’est injuste à ces yeux. Néanmoins, pouvoir communiquer avec les fantômes est déjà un bon début. Il va tenter de s’en contenter pour le moment. Curieusement, il s’est très vite habitué à entendre des voix fusées dans tous les sens. De toute façon, il connaissait déjà l’existence des fantômes, même s’il ne les voyait pas donc cela ne lui a pas fait autant de choc qu’à d’autres.
En ce qui concerne son tatouage… euh… je dois vraiment préciser l’endroit ? En fait, quand le Directeur lui a dit de choisir un endroit pour un tatouage, il a vraiment crû que c’était une blague. Donc… il a dit pour rigoler, en haut de sa fesse gauche… Sauf que… ce n’était pas pour rigoler. Et au final, le haut de sa fesse gauche est vraiment tatoué. Mais peut-être que le plus gênant est ce qu’il s’est fait tatoué. « Min Su ». Il n’a encore montré à personne ce fameux tatouage… mais en fait, Min Su était le nom qu’il aurait voulu donné à son enfant.
|
|
|
Baek Tae Ra
Messages : 120
Points : 4587
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.
| Sujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Complete Lun 11 Juin - 18:52 | |
| Re-bienue :) & fighting pour ta fiche. |
|
Ahn Seo Yoon
Messages : 252
Points : 4595
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.
| Sujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Complete Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Re-bienvenue à toi Ô Médor ;p Merci d'avoir choisi l'un de mes petits frères eh eh ♥ Allez au boulot ;p Bon couraaaage ♥ Si tu veux des infos en plus, hésite pas à demander ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Complete Lun 11 Juin - 19:55 | |
| Rebienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! ^o^ |
|
Nam Hanae Mu
Messages : 157
Points : 4621
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)
| Sujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Complete Ven 15 Juin - 8:42 | |
| Merci à vous *0*
J'ai terminé ma fiche ~ J'attends sagement que ma petite poule me valide XD (ouais, j'ai envie de la faire bosser avant qu'elle parte <.<)
(Et oui, je me trompe de compte XDDD ça commence bien ~) |
|
Ahn Seo Yoon
Messages : 252
Points : 4595
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.
| Sujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Complete Ven 15 Juin - 8:59 | |
| VALIDATION |
Tortionnaire èé Me faire bosser avant que je partes ! XD Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but ! Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahn Jung Hyuk - Complete | |
| |
|