Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:28

AISH !! J'ai bugué et ça a effacé tout ce que je t'avais écrit !

Bon je vais te la refaire en plus court du coup alala...

Oui donc j'ai vu que tu étais en couple avec un fantôme, et donc HaeSu étant lui aussi amoureux d'un fantôme mais ne sortant pas avec, te poserai pas mal de question sur ça, du genre comment tu le vis etc et aussi vu qu'on est colloc, tu me connaîtrai assez bien, t'es même plus étonné de ma façon d'être et du fait que je souris jamais, t'es toi même avec moi et enfaîte je me confierai a toi en ce qui concerne le fantôme qu'il aime, tu me donnerai des conseils etc. En gros tu serai l'un des rares amis de HaeSu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:04

    Han ça me plait bien tout ça ** Donc ils se seraient plus ou moins en étant coloc de chambre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

XD il se seraient plus ou moins quoi ? t'as oublié un mot je crois LOL
Enfin si t'as voulu dire, rapprocher ou un truc comme ça, ouais on peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

    MDR ! Vive mon langage de caca.
    Ouais je voulais parler de rencontrer en étant coloc x)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4400
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:40

XDD ah ! Ouais c'est ça ! Ils se sont rencontré comme ça XD Bon je vais te rajouter donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

    J'fais de même :)

Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43

J'ai le droit a un lien please ? *-* Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 1931505487
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

Bien sur ! Qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

Je ne sais pas, j'ai pas encore beaucoup de lien alors je fais en fonction de tes envies ! :)

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

Huum je sais pas j'aimerai bien un lien un peu compliqué, mais c'est compliqué de faire du compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

AH ouai c'est compliqué le compliqué.. LOGIQUE ;)

Bon alors, compliqué de quel genre? Amitié ou pas? Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

Je pensais plutôt à de l'amitié oui :)
Bo Hee est pour ou contre les homo ? Ça pourrait me donner une idée ils sont amis mais elle ne supporte pas que son ami soit avec un homme, un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

Oui, elle est ouverte a ça mais peut-être qu'en étant très proche de toi (en amie) elle pourrait être jalouse que tu t'intéresse autant aux garçons. Ça l'énerverait que sa soit un tel gachi. TU ES MAGNIFIQUE ET TU ES GAY o:
Genre, vous êtes tellement proche qu'elle est jalouse des hommes autour de toi. Je sais pas -nul en lien-
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:39

Haan nan j'aime bien comme idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

On peut genre être meilleurs amis et je te fais des crises de jalousies parce que tu es trop proche des hommes et que tu t'occupe pas de moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:24

Désolé de te répondre que maintenant je suis malade et j'avais pas le courage de venir sur le fo ^^'
Oui ça me plaît bien cette idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4368
Age : 19 ans

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

Bon, alors c'est parfait. Je t'ajoute petit chou ~

Pas grave, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:46

Merci !
Et idem je vais t'ajouter, faut vraiment que je mette ma fiche à jour Ö
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

Coucou, est-ce que tu veux bien de nouveau de moi ? J'aime bien ton personnage et j'aimerais beaucoup avoir un lien encore Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 1641685840 Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 3976071774
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:38

Wouuuuui ** Pyo Pyo ! ( j'aime bien dire ça en voyant ton personnage parce que je dis piou piou bref --->)
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

Ca dit exactement la même chose dans ma tête Pioupiou ~ haha ♥️

Alors en fait, est-ce que Pyo pourrait venir tout le temps raconter sa vie à Sung Yun ? Pourquoi ?... Juste parce qu'il trouve qu'il a l'air gentil, alors il lui parle, il lui raconte des choses inutiles ou pas, tout le temps ! Et aussi Pyo il lui ferait des câlins, vu qu'il en fait à tout le monde Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 3976071774
Ca te plaît ? Ca collerait ou pas ? Sinon je trouve autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

Haaan oui j'aime bien **
Mais à une condition alors ! Yun il aura droit à plus de câlin que tout les autres ? Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 1671208201
Ahahah :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Oui d'accord ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4338
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:11

Et puis ils auraient pu se rencontrer grâce à leur section, vu qu'ils sont tout les deux en art :)
À moins que t'aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4436
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

Non c'est très bien ! Pyo aurait pu direct venir s'asseoir à côté de Yun et lui raconter sa vie comme ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com

Contenu sponsorisé


Informations

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser   Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ahn ji sung ☆ nobody is perfect, i'm nobody
» Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]
» SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-