Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2399
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]    Lun 4 Juin - 18:31










AHN JI SUNG
NOM : Ahn

PRENOM(s) : Ji Sung

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1 Janvier 1993 à Manpho en Corée du Nord

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Au choix

ANNEE SCOLAIRE : Première année

SECTION : Droit (Ou autre, sauf Sport)
Histoire / Caractère
▬ La famille Ahn est composé de deux parents, et de trois enfants dont l'ainée Ahn Seo Yoon, Ahn Ji Sung et Agn Jung Hyuk. Ji Sung et jung Hyuk n'ont que 18 mois d'écart, la mère Ahn avait toujours rêvé d'avoir des enfants avec peu d'écart entre eux.

▬ La famille est partie clandestinement de la Corée du Nord pour arriver en Corée du Sud pour trouver du travail, le père a trouvé de suite, sauf la mère qui a du mettre un moment avant de de retrouver du travail, cela ne fait que 3 ans que cette dernière à repris le travail. Seo Yoon était un peu une deuxième mère pour les garçons, elle a toujours pris soin d'eux quand ses parents n'étaient pas présent à la maison.

▬ Ji Sung à toujours était le plus malin et ingénieux dans la famille, il est un élève brillant qui ne cesse d'étonner sa famille, il a aussi hérité du don de sa grand mère comme Seo Yoon. Il a découvert son don en voyant leur vieux chien apparaitre sous ses yeux en soir d'hiver alors que le pauvre animal était mort depuis deux ans.

▬ Atteint d'une étrange maladie, le jeune homme perd à une vitesse incroyable ses capacités auditives et il a dû se mettre à apprendre le langage des signes, tout le monde dans la famille semble le couver à cause de cela, mais il voudrait bien être vu que une personne comme les autres.

▬ C'est un excellent joueur d'échec et un magnifique bluffeur au poker ! Il sait parfaitement mentir comme le reste de sa famille, de plus sa bouille adorable laisse croire qu'il est totalement sérieux. Ce jeune homme est un peu le petit ange de la famille Ahn car il est prêt à donner beaucoup à son prochain contrairement aux restes de la famille qui est assez "égoïste".

▬ Il a embrassé une fille pour la première fois dans les toilettes des filles alors qu'il était au collège manque de chance à cause d'un bruit suspect, le petit couple eu peur et sa "Juliette" lui mordit si fort la langue qu'il zozota pendant plus de deux semaines. Une chose est sûre, il a gardé un mauvais souvenir de cette première expérience, mais cela ne l'empêche pas d'être très doué pour séduire ! Il pourrait d'ailleurs faire un très bon acteur.
Relations


Ahn Seo Yoon : Sa grande soeur, elle a toujours été là pour aider sa famille renonçant même à son propre rêve pour aider ses deux petits frères. Pourtant, quand la situation économique de la famille s'améliora, Seo Yoon pu accomplir son rêve de devenir danseuse. Ji Sung a toujours été le premier à soutenir sa soeur pour qu'elle rentre à Yulyeong. Ils ont une très bonne relation, bien que le jeune homme aimerait que sa soeur arrête de le voir comme un enfant fragile, il a 19 ans après tout ! Il est capable de se débrouiller seul, pourtant comment faire pour ne pas froisser sa grande soeur, il sait pertinemment que c'est parce qu'elle l'aime qu'elle agit de la sorte. Et puis au fond, savoir qu'elle est aussi à Yulyeong et qu'elle sera là pour l'aider si jamais il a du mal, cela le rassure un peu. Sa grande soeur veille sur lui.
Ahn Jung Hyuk : Un peu comme des frères jumeaux, les deux garçons n'ont jamais été séparés. Du moins, jusqu'à cette année, Jung Hyuk n'a pas le même don que son frère et sa soeur et il ne peut rester avec son grand frère. Cela fut très dur pour Ji Sung de devoir arrêter de s'agripper à son frère à la moindre occasion, il devait apprendre à être tout seul. Séparer des jumeaux semble toujours difficile. Pourtant Jung Hyuk semble lui plutôt bien le vivre, bien qu'il adore son frère et qu'il ne lui veux aucun mal, pouvoir respirer sans lui, lui permet d'avancer. Toutefois, bien qu'il évite parfois son frère dans les couloirs, il sait parfaitement bien qu'un jour il regrettera son choix quand ce dernier aura réellement des ennuis. Car quand bien même Ji Sung arrive à rendre un peu Jung Hyuk jaloux de lui, il ne peut s'empêcher de le protéger lui également. Première personne qui fait du mal à son "jumeau" il l'étrangle ! Ces deux là ont donc une relation un peu spécial, mais que beaucoup envie.
Conditions/Demandes
Si vous jouez mon petit frère Je vous aime et je vais vous faire une grande tournée de cookies ! Les frères de Seo Yoon sont très important pour elle et j'en ai besoin pour que tout se déroule bien sur le forum ! De plus, je tiens beaucoup à Sandeul des B1A4, il n'est pas possible donc de changer d'avatar, cependant, le prénom peut être changé, tant que vous ne sortez pas un prénom japonais ou occidental, il faut que cela soit cohérent avec leur histoire ! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à demander ! De plus, j'ai laissé un libre choix dans sa vie personnelle, comment il voit réellement les choses ou sur son caractère, bien que attention Ji Sung doit vraiment être quelqu'un de gentil et adorable ! Pas pour autant qu'il se laisse forcément marcher sur les pieds, mais il est le petit ange de la famille !

De plus, j'accepte tous les niveaux de RPGistes ! Enfin tant que vous respectez les dix lignes imposés par le règlement ! Même si vous ne faites pas des topics de cent lignes ou si vous n'avez pas la plume de Alexandre Dumas, cela ne me dérange pas, je veux juste quelqu'un qui aime ce personnage et qui soit présent sur le forum ! Pas qu'on disparaisse après deux semaines. Quoiqu'il en soit, je vous aimes d'avance !



Dernière édition par Ahn Seo Yoon le Lun 4 Juin - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Sung Hoon [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis :: Les PVs des Membres-