Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lee Seul Ra
Section Arts


Informations
Messages : 16
Points : 2342
Age : 18 ans.

MessageSujet: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   Mer 1 Aoû - 20:37









Lee Seul Ra
Hachi.

AGE : Yésaispas. (a)

FREQUENCE DE RP : 3,5/7 ou plus ? Ça dépend de mon humeur.

FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7

AVATAR : Su ♥
NOM : Lee

PRENOM(s) : Seul Ra

AGE : 18 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Incheon en Corée du Sud le 30 septembre 1993.

NATIONALITE : Coréenne.

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

ANNEE SCOLAIRE : 1ere année.

SECTION : Arts.

Caractère
Il y a bien de nombreux mots pour décrire une fille telle que Seul Ra , beaucoup plus de négatifs que de positifs soit dite en passant. Mais est-ce réellement important ? Tout d'abord , il faut savoir que le monde n'est en rien celui d'un bisounours selon la jeune fille. Elle a vécu un passé difficile et elle essaie de l'oublier bien que ça ne soit qu'impossible. Suite à ça elle est très vite devenue froide , distante et solitaire. Elle n'aime pas parler d'elle ni de son passé ou encore de son entourage , ce n'est pas de la timidité , non elle n'est pas du tout timide et c'est également le genre de fille très franche qui dit toujours ce qui lui passe par la tête. Honnête et sûre d'elle , elle fait tout pour aller de l'avant et réussir ce qu'elle entreprend sans tricherie. Vous l'aurez compris c'est une fille ambitieuse prête à tout pour montrer ce dont elle est capable. Seul Ra est très égoïste , jalouse et rancunière et quand elle apprécie quelqu'un (ce qui est rare) ou quelque chose elle estime que ça lui appartient et personne n'a le droit d'y toucher sauf si cette personne est suicidaire. Mystérieuse , aguicheuse. Que de mots pour décrire la jeune fille mais est-elle réellement si mauvaise ?

Bien qu'elle ait l'air insensible , la jeune fille est facilement affectée par les remarques qui courent sur elles ainsi que les insultes qui volent par-ci par-là. Elle est très ponctuelle et perfectionniste et une minute de retard n'est pas tolérée dans sa tête. Elle est très mature et c'est également une personne de confiance si quelqu'un aurait besoin de se confier. Si elle apprécie quelqu'un énormément elle peut vite laisser place à un caractère doux et protecteur. Elle ne deviendra pas un petit agneau innocent non plus mais elle deviendra plus gentille et montrera une pointe de confiance envers cette personne. Il arrive qu'elle soit généreuse même si sa froideur et son égoïsme prendront toujours le dessus sur son caractère.

Elle ne supporte pas les faux c*ls et les filles à papa qui piquent une crise dès qu'elles en ont l'occasion même si ce type de personne recouvre une grande partie du globe. Dans sa tête , toute fraude et tricherie méritent d'être sanctionné comme il se doit. Pourquoi ? Parce qu'il y a des personnes sensées en ce bas monde qui n'attendent uniquement de pouvoir montrer leurs plus grands talents à ceux qui n'auraient jamais cru en eux. Seul Ra est certainement comme ça à cause de son rêve d'enfant mais ça personne n'est au courant.

Vous devez certainement vous en doutez , Seul Ra n'a pas toujours été aussi "monstrueuse". Enfant elle avait un coeur d'or , elle était simplement mignonne , naïve et tout le monde l'appréciaient. Les gens changent que ce soit à travers divers évènements ou simplement un changement de personnalité dû à la croissance.
Histoire
J'étais assise dans le canapé avec un journal intime entre les mains .. si on peut dire ça comme ça. Il y est inscrit tous les éléments les plus importants de ma vie de ma naissance à aujourd'hui. Ce n'est certainement pas la chose la plus exceptionnelle du monde mais j'y tiens parce que c'est ma mère qui l'avait commencé , c'est lorsque j'ai remarqué à quel point elle y tenait que j'ai décidé de le continuer. Elle l'a fait de 1993 à 2006 sans avoir l'occasion de continuer.

~ o ~
1992 - 1993 :

Un mariage , une nuit de noce et POUF. Un bébé. Une jeune femme est tombée enceinte de l'homme qu'elle a épousé et avec qui elle était très heureuse. Seul Ra , c'est un bien joli prénom n'est-ce pas ? C'est ce prénom qui fut donné à la nouveau-née alors que ses deux parents la considéraient déjà comme leur petite princesse au visage angélique.

1994 - 2006 :

- Déménagement. Eh oui , fini d'habiter dans une petite maison traditionnelle. Après toutes ces années d'économie la jeune famille a décidé de changer de lieu de vie pour racheter une grande villa.
- Entrée à l'école maternelle pour la jeune miss. Ce fut un triste jour pour elle , elle n'avait décidément pas envie de quitter sa petite famille même si ce n'était que quelques heures.
- Entrée au collège , la jeune fille s'est très vite bien entendue avec ses camarades même s'il lui arrivait de rentrer à la maison en larmes à cause des petites pestes de sa classe. Elle a toujours été adorable avec tout le monde , mais il faut croire que l'expression «trop bonne , trop conne.» vaut aussi pour les enfants de cet âge.
___________


2007 - 2008 :

-« Nous sommes désolés , il a perdu trop de sang nous n'avons rien pu faire. »

Ce fut un vrai choc lorsque le médecin a prononcé cette phrase qui m'avait simplement déchiré le coeur. J'avais tout simplement l'impression qu'on m'avait planté un couteau dans la poitrine , que mon coeur ne battait plus. Vous avez déjà ressenti ça lors de la perte d'un être cher ? Je n'avais qu'une seule envie : retrouver ce chauffeur fou qui a renversé mes parents. Ma mère était dans le comma et mon père est décédé suite à cet accident. J'ai toujours vécu seule depuis ce fameux jour qui a entièrement bouleversé ma vie. Je me suis mise à voir des sortes de fantôme étrange rôder autour de moi. J'ai d'abord pensé que j'étais devenue folle et j'ai pris la décision de voir un psy mais celui-ci semblait aussi fou que moi à me répéter sans cesse que lui aussi il pouvait le voir. Cet accident m'a fait devenir quelqu'un d'autre : Je suis vite devenue froide et solitaire.
- Entrée au lycée , comportement désastreux envers les autres filles à papas , les critiques volaient de partout et ne visaient la plupart du temps que moi. Il semble que la vie refuse que le bonheur soit toujours présent.

2009 - 2012 :

- Quatre longues années que j'aurais préféré éviter. Rien de bien passionnant n'est arrivé , je travaillais dur pour avoir quelque chose dans mon assiette. Oui , j'avais à peine seize ans et je devais déjà accumuler les petits boulots. Quand j'étais enfant je ne savais rien faire et je laissais toujours mes parents faire le boulot , j'ai donc dû apprendre à vivre seule par moi-même que ce soit du ménage à la cuisine. J'espérais chaque nuit que ma mère se réveillerait et qu'elle ne me laisse pas seule pour toujours comme l'a fait mon père. Tout ça c'est de la faute de ce chauffeur imprudent , si je venais à le retrouver je n'hésiterais pas une seule seconde. Je ne vis plus que dans l'envie de le voir mourir.
- Renvoyée du lycée , c'était bien mieux comme ça de toute façon , je ne supportais vraiment plus ce poids supplémentaire sur mes épaules. J'ai eu ainsi un gain de temps pour que je puisse travailler sans relâche.
- Entrée Yulyeong lors de mes dix-huit ans , j'en ai entendu parler par ce psy il y a quelques années et après avoir fait quelques recherches j'ai finalement appris que cette académie existait réellement. Je voulais simplement rencontrer des gens comme moi qu'on traitait de fou. Ce n'était évidemment pas parce qu'ils voyaient ces fameux fantômes que j'allais devenir plus agréable , certainement pas. Je suis venue dans l'espoir de trouver le moyen d'abandonner ce don si je puis dire. J'y suis entrée bien facilement grâce à ma grande intelligence et plus j'y restais plus je trouvais ça intéressant. Aujourd'hui je veux juste en savoir plus sur ses créatures étranges.

~ o ~
Lorsque j'eus fini d'écrire cette dernière lignes , je déposai rangea ce bouquin dans sa cachette habituelle pour que personne ne le retrouve.
En profondeur
«Je n'avais jamais vu de fantôme de ma vie et je n'y ai jamais cru. J'ai toujours dit que les gens étaient fous lorsqu'ils parlaient seuls mais aujourd'hui je suis l'une de ses folles. Mon père , je le vois tous les jours quelques minutes à mon réveil et je le vois ensuite disparaître. Ils sont partout ! Non , je n'en avais jamais vu avant ce fameux accident qui m'a volé mon père et qui a fait sombrer ma mère dans un coma peut-être sans fin. Au début j'aurais tout fait pour me débarrasser de cette chose stupide , cette chose qu'on appelle "don" mais aujourd'hui je suis intriguée et j'ai toujours envie d'en savoir plus. Je prends parfois peur quand j'y pense profondément mais au final ce n'est pas un mécontentement d'avoir ce don.»


Dernière édition par Lee Seul Ra le Jeu 2 Aoû - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 2387
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

MessageSujet: Re: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   Mer 1 Aoû - 20:59

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 2472
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

MessageSujet: Re: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   Mer 1 Aoû - 21:32

Oh bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyavi-family.forumotion.com
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   Mer 1 Aoû - 21:37

Yeahh ! \o/ Bienvenue à toi sur le forum très chère ! =D ♥️ J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as la moindre question ou hésitation tu peux me contacter son aucun problème, je serais ravie de te répondre ! ♥️ En attendant, je te souhaite bon courage pour faire ta fiche ! Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lee Seul Ra
Section Arts


Informations
Messages : 16
Points : 2342
Age : 18 ans.

MessageSujet: Re: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   Jeu 2 Aoû - 17:15

Thaaaanks all. 8D ♥

Btw , je pense que j'ai fini. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 2475
Age : 21 ; mort depuis un mois.

MessageSujet: Re: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   Jeu 2 Aoû - 18:23



VALIDATION
Pour moi tout est ok ♥ J'aime bien la façon dont tu as fait l'histoire ! Tu vas au plus important ainsi c'est pas mal ♥

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !


_________________
Gabriel C. Jones
I fall asleep by the telephone. It's two o'clock and I'm waiting up alone. And tell me where have you been, I found a note with another name. You blow a kiss but it just don't feel the same. Cuz I can feel that you're gone. And bite my tounge forever. While you try to play it cool. You can hide behind your story. But don't take me for a fool. ©️PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seul Ra ~ Forget the past and live the present. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...
» [M] ▲ Taylor Kinney - Forget the past and love me again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-