Sun Hee n’a pas un caractère très facile. On ne sait jamais ce qui traverse son esprit et comment elle va réagir, c’est ce qui doit être le plus agaçant chez elle car sincèrement, vous ne pouvez pas lire en elle, c’est tout bonnement impossible. Elle change tellement vite de comportement, d’envie que… Vous êtes perdus. La jeune coréenne est lunatique, oui, c’est le mot qui convient pour décrire, en un seul mot, la personnalité de la jeune femme. Un mot qui veut tout dire, qui résume parfaitement Sun Hee. Mais, je vais tout de même approfondir, détailler un peu plus car c’est très vague, n’est ce pas ? Lunatique, oui, d’accord et après ?
Il faut déjà savoir que Sun Hee a conscience de cet énorme défaut qu’elle essaie de contrôler tant bien que mal, mais c’est assez dur, je vous l’avoue. Un rien peut la vexer ou le faire changer d’avis, d’état. Un simple mot, une simple pensée, on ne sait jamais ce qui provoque ce changement, enfin, quasiment jamais. Cela dépend de la situation présente. Bref. La jeune coréenne peut se montrer très délicate et sensible, une jeune fille douce et à l’écoute des autres. Il faut dire aussi que Sun Hee est une jeune femme aimant aider les autres, se mêler de ce qui ne la regarde pas aussi, ce qui fait d’elle une femme agaçante et à qui on ne se confie pas spécialement car je peux vous assurer que Sun Hee ne sait pas tenir sa langue et elle agirait sans même vous demander, fonçant la tête baissée dans le tas. Tenace, têtue, la coréenne ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit haut et fort ce qu’elle pense. On peut dire que la jeune femme est franche et honnête, et n’a pas spécialement peur des conséquences même si par moment, elle devrait s’en méfier un peu et réfléchir un peu plus, pour lui éviter certains problèmes un peu idiots. Arrogante par certains moments, comme je l’ai déjà dis, elle ne sait pas tenir sa langue et certains mots partent sans qu’elle puisse les arrêter. En plus de ça, Sun Hee se trouve être une femme très possessive et elle devient rapidement jalouse, ce qui fait d’elle une fille impulsive et assez volcanique quand elle s’énerve ou prend la mouche. Elle ne pense pas toujours ce qu’elle dit et elle viendra très rarement s’excuser auprès de vous, sûrement trop fière pour le faire. Elle devrait sûrement ravaler sa fierté par moment, ah lala. Comme je vous le disais, Sun Hee peut s’énerver pour un rien et changer totalement de comportement. Elle était là, entrain de rire avec vous, et d’un coup, une sale blague qui ne lui a pas plu et elle fait la tête pendant que vous cherchez quoi lui dire et pourquoi elle boude ainsi. En plus, c’est une vraie tête de mule cette fille ! Elle pourrait vous dire non pendant des années ou affirmer que vous avez tort alors que c’est l’inverse, bref, une vraie têtue. Cependant, Sun Hee est plutôt difficile à approcher. Légèrement froide et méfiante aux premiers abords, il faut savoir et avoir envie d’apprendre à la connaître, persévérer encore et encore pour qu’elle vous adresse, au final, un sourire. Oui, on va dire que Sun Hee est difficile, à un caractère fort et coriace. Mais malgré ça, c’est une jeune femme assez gentille et ne demandant juste qu’à s’ouvrir aux autres.
En tout cas, on ne peut pas reprocher à Sun Hee de ne pas être assez passionnée par ce qu’elle fait. La jeune femme devient tout d’un coup très sérieuse, à l’écoute et attentive quand il s’agit de musique et de chant, ces grandes passions qui ont réussi à la sortir de son vieux lycée où elle se faisait assez persécuté par les élèves qui la prenaient pour une folle, malgré qu’elle essayait un maximum de ne pas parler aux fantômes.
|