Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walker Nevada

Walker Nevada
Personnel de l'école


Informations
Messages : 21
Points : 4375
Age : Trente ans
Autres : Infirmière en chef
Pacte avec : Pour le moment personne, comme Nevada a plus de trente ans, il est possible qu'elle ai déjà un pacte, des intéressés ? *w*

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !    NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Mais oui bien sur ! NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 2011361292 Tu as une idée jolie demoiselle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chae Bo Hee

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 4385
Age : 19 ans

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !    NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

Toutes les deux, on est faites pour s'entendre, c'est sur ! *-*
Pas d'idée o:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4453
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !    NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Coucou, moi aussi j'aimerais bien un lien si t'es d'accord ! NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 1889844001
MAIS, je viens pas les mains vides :)
En fait, j'ai pensé que Pyo aurait pu se faire embêter par quelqu'un, il aurait été dans le couloir en train de pleurer et en ayant une peluche contre lui (oui oui, il se trimballe souvent avec ça) et Nevada qui serait passée par-là l'aurait vu, se serait approchée et lui aurait demandé ce qui lui arrivé ? Du coup, Pyo aurait appris qu'elle est l'infirmière et à chaque fois qu'il a à peine une petite écorchure, il vient la voir pour se plaindre !
Ca te plairait à toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Baek Tae Ra

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 4393
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !    NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:13

Je pense que Tae Ra serait un peut comme une abonné à l'infirmerie ^^ ? Après il faut peut-être un peu plus développé. Elle aurait tendance lorsqu'elle se réveille à l'infirmerie de s'enfuir alors que ce n'est pas du tout bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !    NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:39

Oooh ! Ma pauvre Nevada, viens sort avec Tonton Gabriel ! Bon il est un peu 10 ans plus jeune environ et un peu mort depuis un mois et un peu en colère continuellement ... Mais il aime les belles filles! XD
Sinon on peut dire que le fantôme vu qu'il s'intéresse aux belles filles justement pourrait venir à l'infirmerie pour la "coller" bien qu'étrangement s'il est la cause d'une blessure d'un élève il ne va pas se montrer ! XDD Il est pas fou non plus OO XD

Ouiii Chiccoooo **___** (Eh oui, je viens de capter, je suis pas sur le bon compte oo XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !    NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NEVADA ✾ make me wanna die [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-