Walker Nevada
Autres : Infirmière en chef
Pacte avec : Pour le moment personne, comme Nevada a plus de trente ans, il est possible qu'elle ai déjà un pacte, des intéressés ? *w*
| Sujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD ! Lun 25 Juin - 12:21 | |
| Mais oui bien sur ! Tu as une idée jolie demoiselle ? (a) |
|
Chae Bo Hee
| Sujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD ! Lun 25 Juin - 12:24 | |
| Toutes les deux, on est faites pour s'entendre, c'est sur ! *-* Pas d'idée o: |
|
Moon Jin Pyo
Autres : 1ere année en arts
| Sujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD ! Lun 25 Juin - 21:53 | |
| Coucou, moi aussi j'aimerais bien un lien si t'es d'accord ! MAIS, je viens pas les mains vides :) En fait, j'ai pensé que Pyo aurait pu se faire embêter par quelqu'un, il aurait été dans le couloir en train de pleurer et en ayant une peluche contre lui (oui oui, il se trimballe souvent avec ça) et Nevada qui serait passée par-là l'aurait vu, se serait approchée et lui aurait demandé ce qui lui arrivé ? Du coup, Pyo aurait appris qu'elle est l'infirmière et à chaque fois qu'il a à peine une petite écorchure, il vient la voir pour se plaindre ! Ca te plairait à toi ? :) |
|
Baek Tae Ra
Autres : 3 ème Année - Droit.
| Sujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD ! Lun 25 Juin - 23:13 | |
| Je pense que Tae Ra serait un peut comme une abonné à l'infirmerie ^^ ? Après il faut peut-être un peu plus développé. Elle aurait tendance lorsqu'elle se réveille à l'infirmerie de s'enfuir alors que ce n'est pas du tout bon pour elle. |
|
Ahn Seo Yoon
Autres : 3ème année en section sport.
| Sujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD ! Mer 27 Juin - 8:39 | |
| Oooh ! Ma pauvre Nevada, viens sort avec Tonton Gabriel ! Bon il est un peu 10 ans plus jeune environ et un peu mort depuis un mois et un peu en colère continuellement ... Mais il aime les belles filles! XD Sinon on peut dire que le fantôme vu qu'il s'intéresse aux belles filles justement pourrait venir à l'infirmerie pour la "coller" bien qu'étrangement s'il est la cause d'une blessure d'un élève il ne va pas se montrer ! XDD Il est pas fou non plus OO XD
Ouiii Chiccoooo **___** (Eh oui, je viens de capter, je suis pas sur le bon compte oo XD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEVADA ◮ take off your shirt !...OH MY GOD ! | |
| |
|