Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:52









IL SUNG YUN
SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Hy9lm
.newgenpeace

AGE : 17 ans

FREQUENCE DE RP : Tous les jours mais ça dépend de ma motivation

FREQUENCE DE CONNEXION : Sept jours sur sept

AVATAR : Lee Chi Hoon
NOM : Il

PRENOM(s) : Sung Yun

AGE : 20 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 août 1991 à Séoul

NATIONALITE : Coréen

GROUPE : Munyeos

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel


ANNEE SCOLAIRE : 2 ème

SECTION : Art
Caractère
Yun est plutôt discret pas timide mais un peu réservé et mystérieux. Il n'aime pas trop parler de lui, il préfère écouter les autres raconter la leur. Il n'a rien à cacher mais c'est quelqu'un qui n'aime pas raconter sa vie pour tout et pour rien. Yun est plutôt bavard malgré qu'il soit un peu discret, il aime déconner avec ses amis d'ailleurs en parlant d'amis, il en a pas mal mais les seuls qui comptent vraiment pour lui sont rares et il sait en prendre soin. Yun est très à l'écoute de ses amis et dès qu'il est dans la confidence et il n'en parle à personne. Depuis qu'il a confié son plus grand secret à quelqu'un et que cette même personne l'a trahi, il est incapable de trahir la confiance de quelqu'un il sait combien ça fait mal et ne souhaite ça à personne.
Le jeune homme a subi des moments difficiles quand il était jeune, ça l'a beaucoup affecté et à présent il a une santé mentale plutôt fragile, il est très sensible et il craque facilement pour tout et n'importe quoi. Il fait très peu confiance aux autres de peur se faire "casser" une nouvelle fois.
Histoire
Yun est né dans une famille coréen plutôt aisée. Il est fils unique étant déjà un miracle à lui-même d'être né alors que sa mère à tant de problèmes de santé. Heureusement, ni Yun, ni sa mère mourra lors de l'accouchement. Très vite l'enfant voyait d'étrange personne tout autour de lui, plus ou moins transparente, il s'amusait à jouer avec elle. La famille mit cette étrange réaction sur le fait que les enfants s'inventent souvent des personnes, des histoires, pour s'amuser mais pour Yun c'était bien réel, un homme âgé d'une vingtaine d'année se tenait près de lui depuis qu'il est né. Il a grandi avec cet étrange fantôme près de lui sans se douter qu'il était le seul à le voir. La famille Il est réputée pour être d'excellents musiciens mais leur passion n'arriva pas jusqu'à Yun qui lui est plutôt passionné de dessin et de peinture. Très jeune il éprouva de l'intérêt pour cet art différent de la musique ça lui convenait mieux que le piano, la guitare ou le violon alors il persévéra et se trouva être plutôt doué dans le domaine. Sa deuxième passion est la photographie où il est bien moins doué mais on comprend plus ou moins ce qu'il a voulu prendre en photo.

Yun a six ans quand sa mère retourne dans le monde du travail et laisse son enfant sous la garde d'une nounou. La dame en question se rend très vite compte que Yun parle tout seul et elle essaye de savoir à qui il parle. Yun faisant énormément confiance à cette deuxième mère lui explique alors qu'il parle avec ce qu'il pense être un fantôme il lui demande en plus de garder le secret car il craint que ses parents le prennent mal mais la nounou ne l'écouta point, elle trahit sa confiance pour aller tout rapporter aux parents de Yun qui furent soudainement effrayer par leur enfant. Ils ne pensaient à qu'une chose "Yun est fou". Malgré ses cris et ses pleures, le jeune enfant fut amener de force dans un asile pour enfants et adolescents. Cet établissement était horrible, il y avait des cas grave comme des plus discret mais il n'était pas rare d'entendre des cris et des coups contre les murs pendant la nuit. Yun était terrifié mais heureusement pour lui son fantôme veillait sur lui, le rassurant et le consolant avec des paroles réconfortantes. Ça ne suffit cependant pas à Yun pour garder sa joie de vivre, c'est comme s'il avait grandit d'un coup, il n'a que six ans mais il pense déjà comme un enfant de treize ans, il a perdu le sourire et ne rit plus. Il se renferme gentiment sur lui et ne parle plus à personne. Les employés de centre sont découragé par son comportement mais ils ne voient aucun soucis chez lui, évidemment puisque Yun a comprit qu'il était le seul à pouvoir voir Terrance, le fantôme qui le suit, il a cessé alors de parler avec lui devant les employés pour pouvoir enfin sortir du centre "pour les fous" comme il dit.
Après un à deux mois dans l'asile, Yun pu rentrer chez lui mais rien n'était comme avant. La nounou à laquelle il avait donné sa confiance il ne lui adressait même plus la parole, ses parents il ne les considérait plus du tout comme sa famille, il n'y avait plus que Terrance et quelques amis sur qu'il pouvait compter. Il ne pardonna jamais à ses parents de l'avoir placé dans ce centre. À ses dix-huit ans, ce fut sans regret qu'il fugua de chez lui. Il ne savait pas vraiment où aller mais Terrance lui conseilla d'aller à l'académie Yulyeong, là-bas se trouvait des gens comme lui, qui peuvent voir les fantômes et des gens comme Terrance qui sont Sagikkun. Il suivi son conseil et voilà comment Yun est arrivé à l'académie. Il a retrouvé le sourire depuis qu'il est là-bas. Il n'est plus vu comme un fou par les autres et de plus il peut exercer le dessin comme il le souhaite. Il peut enfin vivre sa vie comme il l'entend et ce en aillant plus aucun contacte avec la famille Il.
En profondeur
Il a hérité de son don à la naissance, personne d'autre dans sa famille ne pouvait voir les fantômes mis à part sa grand-mère qui est décédée avant qu'il naisse, et il ne sait pas très bien s'il doit en être fier ou non. S'il ne l'avait pas eu il n'aurait peut-être pas eu tous ses problèmes avec ses parents et dans un sens il n'aurait jamais pu rencontrer son âme-soeur, Terrance. Cependant, il ne regrette rien, si tout ça ne se serait pas passé il ne serait peut-être pas à l'académie. Avant d'entrée dans l'établissement Yun n'avait jamais rencontré d'autre Sagikkun que Terrance où alors il ne s'en rendait pas vraiment compte, il lui arrive de se tromper encore parfois entre un être humain et un fantôme mais beaucoup moins qu'avant.


Dernière édition par Il Sung Yun le Dim 3 Juin - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4424
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

    Bienvenu à toi SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 1923999369

    *sautille partout*

    Bon... pour le moment... J'ai pas encore grand chose à dire XD Si ce n'est qu'à la moindre question, le Staff sera à ton écoute (même si t'as pas de questions du tout, d'ailleurs <.<) ! Alors n'hésite pas ! Sinon... Lee ChiHoon, je ne dirai même pas que c'est un bon choix d'avatar car ce serait trop... banal et inutile à préciser U.U Alors fighting pour ta fiche SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 1222939501
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

    Meeerci SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 3807206374
    Et pour le coup j'ai directement une question :P C'est possible de créer un scéna' avec qui on a déjà un pacte avant que celui-ci trouve preneur ? (Difficile à expliquer --->)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4424
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

    Non, ce n'est malheureusement pas possible >.< ! Car nous voulons que le "pacte " soit une sorte de récompense pour ceux qui ont bien rps et qui participe activement au forum... et s'il y a un PV avec déjà un pacte et bien... la récompense perd alors de sa valeur, vu qu'une personne y a accéder sans avoir fait son quota de points...

    Euh... J'espère que je suis compréhensible ? >.< Et surtout que j'ai bien compris la questions... <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

    C'est tout bon j'ai compris ;) C'était juste pour savoir car ça m'a donné une idée de scénario mais pour le coup tant pis je vais être obligé d'être actif ahaha --->. Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4424
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

    Tant mieux si j'ai répondu à ta question ^^ ! Si tu as d'autres idées ou questions, lâche-toi XD C'est impossible de me faire peur ! Même par Mps si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

    C'est tout... pour le moment ;) Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4424
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

    Alors fighting à toi XD

    Et en passant, j'avais oublié de te dire que... J'aime tes avatars *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

    Merci beaucoup **



Dernière édition par Il Sung Yun le Ven 1 Juin - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4398
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

    MOUAHAHAH ! Je suis une vile tentatrice hein SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 2007831549

    Bienvenue à toi ! Je suis contente que tu ai aimé le forum ! Bon courage pour faire ta fiche ! SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 2011361292 Et comme dit si besoin hésite pas ! SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 1898525415

Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:26

    Merci SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE 2011361292
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

    Désolé du DP, j'ai terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4398
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18



VALIDATION
Eh bien, il a pas de chance avec sa famille ce petit ! En tout cas, tu as oublié le lieu et date de naissance, n'oublie pas d'éditer cela ! ♥

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4352
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:21

    Ah oui j'avais oublié ce petit détail 8) C'est modifié et merci de m'avoir validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE   SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNG YUN ⚓ Nothing is real except you | TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Hyuk ♦ «Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.»
» ahn ji sung ☆ nobody is perfect, i'm nobody
» Ahn Ji Sung - Munyeo [LIBRE]
» Il Sung Yun | J'pense que tu devrais arrêter de penser
» One last lost song ft. Nakajima Liam [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-