Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Questions, Nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4421
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Vos Questions, Nos réponses Empty
MessageSujet: Vos Questions, Nos réponses   Vos Questions, Nos réponses Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

Questions

    Posez vos questions ici sans vous retenir, on ne mord personne lors de la première rencontre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net

Mrs V&am


Informations

Vos Questions, Nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions, Nos réponses   Vos Questions, Nos réponses Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:11

Excusez moi, je suis vraiment désolée de vous laisser un message de la sorte, je m'en sais même assez honteuse mais...

En tant qu'amies de Ooks, ma soeur et moi, nous n'avons plus de nouvelles d'elle depuis une quinzaine de jours, et nous commençons vraiment à nous faire du souçi, alors nous voulions savoir si il ne lui était rien arrivé et qu'elle va bien.
Si vous savez quelque chose, ce serait juste adorable et vraiment incroyablement gentil de votre part si vous vouliez bien nous répondre...

Merci encore infiniment d'avance.
Mrs V&C
Revenir en haut Aller en bas

Mrs V&am


Informations

Vos Questions, Nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions, Nos réponses   Vos Questions, Nos réponses Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

Je suppose que vous ne savez pas ou que vous ne tenez pas à nous répondre mais...

je vous le demande juste une dernière fois, parce qu'on est vraiment en train d'imaginer toutes les possibilités, et en ce moment surtout les pires. On voudrait juste savoir si Ooks va bien . . . (Hanae Mu)

Enfin, bref, merci encore pour tout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Vos Questions, Nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions, Nos réponses   Vos Questions, Nos réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions, Nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Les Partenariats / Zone Invités-