Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Les Gyosus (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4622
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Les Gyosus (2/2) Empty
MessageSujet: Les Gyosus (2/2)   Les Gyosus (2/2) Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:29

Les Gyosus


Kim No Jin feat Donghae de Suju libre
Suzuki Ran feat Yuko Ogura libre


Dernière édition par Nam Hanae Mu le Mer 9 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Nam Hanae Mu

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 4622
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

Les Gyosus (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Gyosus (2/2)   Les Gyosus (2/2) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:22










Kim No Jin
Les Gyosus (2/2) 14v6vrk
NOM : Kim

PRENOM(s) : No Jin

AGE : 28 ans tout juste

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix

NATIONALITE : Coréen

GROUPE : Gyosu

ORIENTATION SEXUELLE : Au choix

BRANCHE ENSEIGNEE : Professeur de Comportement des fantômes
Histoire / Caractère
Monsieur Peace and Love, c’est comme ça que les élèves l’appellent. Il vient d’arriver comme professeur à Yulyeong et il a encore des idéaux et des rêves pleins les yeux. Ce qui lui vaut pas mal de moquerie, avouons-le, autant de la part de ses collègues que de ses élèves. Mais parlons-en de ses élèves, la plupart l’apprécie, même s’il le chambre. Faut dire que malgré son âge, No Jin est… assez… naïf. Voir crédule. On se demande même comment il a pu rester ainsi avec les années qui passent. Personne ne sait répondre à cette question, pour dire vrai. On sait juste qu’il est un peu perdu dans sa bulle, déconnecté de la réalité.

Mais il cache bien des choses derrière son sourire niais et abruti. Bien que personne ne le sait, il est l’unique fils du Directeur actuel de l’académie. Evidemment, c’est un secret. Personne ne doit savoir… Tout comme lorsqu’il était étudiant. Son père, il ne l’a pas vu souvent. Ce dernier était bien trop occupé à gérer l’école pour daigner s’occuper de sa mère et lui. Il éprouve donc beaucoup d’injustices et de rancune pour cela…
Relations
Les Gyosus (2/2) Consemilybrowning4260485100100836Boskov Anastasia : Étrange ce petit, il agit d'une drôle de façon avec elle. Il faut dire, qu'il a tendance à surprendre Anastasia a chaque fois qu'elle débarque dans le bureau du directeur, eh bien ... Il est plutôt bizarre. Il a des doutes sur la relation qu'elle peut entretenir avec le directeur, son père. Il se fait des idées, la russe n'a jamais eu dans l'objectif de draguer qui que ce soit. En tout cas, elle préfère l'éviter que répondre à ses questionnements, surtout que dernièrement ce dernier semble se mettre à la suivre partout pour savoir ce qu'elle fait, être sur qu'elle ne ment pas.
Conditions/Demandes
Avec Donghae de Super Junior

Aucune autre recommandation ou condition. Si ce n'est de se sentir prêt à jouer ce personnage ~

Revenir en haut Aller en bas
https://yulyeong.1fr1.net
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4596
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

Les Gyosus (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Gyosus (2/2)   Les Gyosus (2/2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31










SUZUKI RAN
Les Gyosus (2/2) Yuko10
NOM : Suzuki

PRENOM(s) : Ran

AGE : 29 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Osaka au Japon, le 9 octobre 1984.

NATIONALITE : Japonaise

GROUPE : Gyosu

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

BRANCHE ENSEIGNEE : Infirmière
Histoire / Caractère
Une magnifique créature que voilà, souvent vu ainsi par beaucoup de jeunes hommes élèves ici. Elle est considérée comme le stéréotype de la belle infirmière en jupette courte, Ran n'est pourtant pas une allumeuse comme beaucoup le prétende. Il faut simplement dire qu'elle est énormément maladroite et cela l'a met dans de mauvaise posture. Elle est du genre a reverser son chocolat chaud sur son chemisier et de devoir le retirer rapidement en plein milieu du couloir pour éviter d'être brulée. Pas facile alors de se retrouver en sous vêtement devant les élèves avec les hormones en ébullition. Elle a eu d'ailleurs quelque soucis avec des collègues de travail. Des rumeurs ont été lancé sur son sujet comme quoi, elle aurait eu des relations avec un élève, cela est totalement faux !

La pauvre Ran à du mal à rester en face d'un homme sans perdre ses moyens, elle est tellement douce et fragile qu'imaginer de telle chose sur elle et surement devenu un jeu. Car quelques élèves s'amuse à la déstabiliser. Elle ne s'intéresse pas aux petits jeunes, mais ce n'est pas facile parfois de garder la tête froide et ne pas les gifler. Passant aussi pour une fille sans cervelle, le japonaise montre souvent ses talents en faisant des opérations compliquées de tête sans trop réfléchir. Elle a aussi une très bonne culture et parle pas loin de trois langues : Japonais, Anglais et Coréen.

Ran est venue dans cette école grâce à son dossier plus qu'impressionnant, elle avait eu l'occasion de faire 2 ans à Paris à l'ENA puis à eu le chance de passer 5 ans à Harvard aux USA pour venir ensuite en Corée du sud ou elle trouvera rapidement un poste à Yulyeong. Elle fut rapidement mise à sa place avec quelques collègues bien qu'il existe des tensions. Elle est par contre très appréciait par les élèves ne pas seulement pour son côté maladroite, mais aussi pour sa bonne humeur communicative et ses grands sourires toujours remplit de tendresse. Pourtant Ran comme toute personnes à également des défauts malheureusement... Quelque peu paranoïaque elle a du mal à être dans une pièce avec un inconnu sans se demander si, il ne lui veux pas de mal. Elle n'a subit aucun traumatisme, mis à part quelque conneries dans l'enfance, une victime comme beaucoup d'enfants. Elle a aussi tendance à s'énerver rapidement étant impulsive et oubliant sa timidité elle semble même foncer tête baisser pour frapper, même s'il s'agit d'un gros balèze, elle est donc plus dangereuse pour elle-même...
Relations
Les Gyosus (2/2) Kevinflamme001oplBarnes Jarlath : Voilà déjà un petit moment qu'elle rêve de pouvoir lui retourner une bonne gifle pour lui remettre les idées en place ! Ce sale type n'est rien d'autre que son pire cauchemar. N'arrêtant pas de lui rendre visite à l'infirmerie, la douce japonaise à du mal à se débarrasser de lui. Il faut dire qu'il n'arrête pas de la provoquer. C'est à cause de lui que cette vulgaire rumeur comme quoi Ran à eu une relation amoureuse avec un jeune homme à commençait, si seulement il n'était pas rentré dans sa vie, tout aurait été nettement plus simple pour l'infirmière qui commence à prendre patience. Frapper un élève n'est pas correct, mais quand il le mérite vraiment est-ce mal ?
Conditions/Demandes
Nous attendons Yuko Ogura pour ce rôle, il n'est pas possible de faire de changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Les Gyosus (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Les Gyosus (2/2)   Les Gyosus (2/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gyosus (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Prédéfinis-