Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to sleep ~ Don't disturb [ft. Lee Won Ja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seul Ra

Lee Seul Ra
Section Arts


Informations
Messages : 16
Points : 4309
Age : 18 ans.

I want to sleep ~ Don't disturb [ft. Lee Won Ja] Empty
MessageSujet: I want to sleep ~ Don't disturb [ft. Lee Won Ja]   I want to sleep ~ Don't disturb [ft. Lee Won Ja] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:50

Je n'avais pas grandi dans des conditions bien passionnantes ni heureuses , mes parents ont eu cet accident de voiture qui plongea ma mère dans le coma et qui tua mon père. On m'avait enlevé mes deux parents et ma seule véritable ambition était d'en savoir plus sur eux. Bien que j'aie vécu de longues années avec eux , rares sont les fois où nous avions discutés de leur passé et de toutes choses les concernant. Je savais que ça serait long mais je trouverais.

Dix heures , c'était l'heure qu'affichait mon téléphone alors que je voulais savoir ce détail lorsque j'étais en cours. Bâillements et soupirs bruyants sortaient de ma bouche à chaques paroles que le professeur prononçait , si j'avais su que je trouverais un remède à mon insomnie de cette nuit je l'aurais engagé tout de suite. Les secondes semblaient être des minutes comme les minutes semblaient être des heures suite à l'ennui que j’éprouvais. Heureusement pour moi , quelques minutes plus tard un son strident retentit pour annoncer la fin du cours et donc ainsi le moment de pause. C'est après avoir ranger rapidement , à la barbare mes affaires dans mon sac que je pressais le pas en dehors de la salle. Je ne savais pas quoi faire étant donné que je n'avais plus cours , je ne savais pas où aller pour passer le temps mais je savais que j'avais grandement envie de dormir quelques instants , de me reposer avec une simple tasse de thé ou peut-être même une boisson fraîche ? Un simple chocolat chaud ? Bref je voulais boire un truc et vu que j'avais besoin de me booster un peu j'allais certainement aller me prendre un café à la cafet' pour dire de savoir rester éveillée toute la journée et qu'on ne me retrouve pas endormie quelque part dans l'école. C'est à pas rapides que je me dirigeais à l'endroit voulu pour ainsi aller directement chercher mon café dès mon entrée. Je m'assis à une table pour profiter de mon café en le sirotant. Mes paupières étaient lourdes du à la fatigue qui m’envahissait et pourtant mon visage restait inexpressif comme à son habitude. Alors que j'ai posé ma tête quelques secondes sur la table , je m'endormis directement contre mon gré.

Je commençais à voir de la lumière , j'ouvris soudainement les yeux en me rendant compte que j'ai été réveillée par une main qui tapotait doucement mon épaule. En vérité je ne voyais pas bien la personne qui me touchait dû au fait que je venais de me réveiller.

« T'es qui ? »

Cette phrase fut prononcée d'un ton semi-endormit et pourtant on pouvait voir que la jeune fille , qui est moi soit dite en passant , n'avait pas le moral à discuter. Cette personne aurait peut-être pu me laisser dormir paisiblement tout de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to sleep ~ Don't disturb [ft. Lee Won Ja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment B :: Cafétéria-