Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:21

Il était quelle heure la ? Bientôt l’heure d’un cours ? Ouais, c’est ça. HaeSu était donc sur le chemin de la salle de cours, il avait fait le tour du campus un tas de fois, n’ayant pas tellement d’autre occupation de toute façon… Il passait donc son temps libre à vagabonder un peu partout, et aussi à penser à ce fameux fantôme. Mais bon, l’heure était aux études ! Il marchait tranquillement dans les couloirs, espérant voir JaeSuk en passant, mais il connaissait sa chance : nulle. Alors qu’il marchait, il faillit s’étaler au sol comme une étoile de mer, il regarda alors par terre et vit ses lacets défaits. Tss, double nœud mec, tu devrais le savoir quand même… Parfois il enviait les fantômes pour ce genre de choses, eux au moins ils n’ont pas à faire leur lacets ou des trucs chiants comme ça. Pas besoin de prendre de douche, pas besoin d’aller aux toilettes ni même de manger ou boire !

Il soupira une fois son lacet terminé puis il remarqua un truc étrange sur le côté, il se redressa regardant cette personne. Il fronça légèrement les sourcils, essayant de deviner quelque chose en le …la ? Regardant. Car oui ! Le problème était la ! Etait-ce une fille ou un garçon ? D’où il était il ne voyait pas bien, même en plissant les yeux comme un papy. Il s’approcha alors lentement, se retrouvant alors juste devant, elle/il faisait la même taille que HaeSu ce qui ne le perturba que plus ! Il le/la fixait, le/la dévisageant complètement, c’était bien un visage de fille… Une coupe de fille… Mais… En regardant plus bas, vers la poitrine… C’était un mec la, pas de doute, à moins qu’elle soit une planche a pain (XD), et puis les vêtements aussi étaient plutôt masculin… Aish… Quelle étrange personne… Il avait vu un tas de choses bizarre dans cette école mais ça, c'était la première fois que ça lui arrivait ! Il n’en pouvait plus, le doute était bien trop fort et il mourrait d’envie de savoir le sexe de cette personne ! Il se pencha légèrement sur la personne, la fixant. C’est vrai que de le voir agir ainsi, ça pourrait paraitre carrément louche, parce qu’à présent il était en train de toucher les cheveux de la jeune… fille… enfin si c’est une fille. Comme si la texture était différente… Hahh… Quel imbécile ce HaeSu, ce n’est pas une façon de faire ! Il allait surement se faire gifler ou quelque chose d’autre mais bon, il finit par ouvrir la bouche pour lui demander.

« Heu… T’es quoi au juste ? Tu ressembles à une fille mais tu pourrais aussi être un mec alors… »

Sa franchise le perdra c’est sur !! Quelqu’un a-t-il déjà demandé un truc pareil à un ou une parfait(e) inconnu(e) ? Si c’est le cas, ça doit être dextrement rare. Mais il ne perdit pas face, continuant de la regarder, attendant une réponse. Pour dire vrai, s’il avait été vraiment sans gêne il aurait même vérifié la poitrine en la touchant mais bon, restons correct un minimum hein… D’un côté elle paraissait plus jeune donc peut être que sa poitrine… Enfin quand même, les filles en ont assez tôt nan… ? Aish… Trop de questions ! Trop de suspens ! Ça le rendait fou ! Mai d’un côté, une personne comme ça aussi étrange, ça le rassurait, il se sentait moins bizarre, enfin du moins, il se sentait moins seul dans le côté des gens bizarre de Yulyeong.

« Désolé de t’aborder comme ça mais j’avoue que tu as attiré mon attention dès que je t’ai vu… Tu m’intrigues vraiment... »

Comment ne pas paraitre louche ! On aurait même dit qu’il était intéressé par cette personne vu comment il la regardait, mais il était comme ça avec tout le monde, un regard intense et planté dans les yeux de l’autre. Les gens passant à côté d’eux pourraient trouver la scène bien ambigüe, car HaeSu s’était quand même pas mal rapproché d’elle, on pourrait même dire qu’il était un peu trop proche. Mais pas gêné pour un rond, jamais. D’ailleurs, il ne pense jamais aux conséquences non plus, ce qu’il venait de demander état vachement déplacé et pouvait être vexant pour la personne en face, m’enfin, d’un côté il n’a jamais dit qu’elle était laide ou quoi… Juste que bin… c’était une fille garçon. Mais les gens peuvent avoir des réactions tellement… insolite ! Des trucs auxquels on ne s’y attend pas du tout ! Soit elle explose de rire, soit elle pleure, soit elle gifle ou se met à crier… Eh ouais, ça faisait aussi parti de la surprise de l’après question de HaeSu… Et il n’allait pas tarder à le découvrir…



Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4437
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Ça faisait déjà un petit moment que j'étais à Yulyeong, mais... J'arrivais pas trop trop à me repérer dans tous les bâtiments qui avait ! Je devais en changer justement pour un nouveau cours, mais je savais pas comment trouver ma salle... J'osai pas trop trop demander à quelqu'un parce que ça me mettait un peu mal à l'aise et j'étais sûr de me sentir un peu bête si je posai la question... Et puis j'avais quand même envie de me débrouiller tout seul pour une fois ! Allez Pyo ! je m'encourageai dans ma tête.

Mon sac en bandoulière, je traversai la cour en regardant tout autour de moi pour vérifier que je me trompai pas. Je devais aller jusqu'au bâtiment B et comme j'y avais déjà été plusieurs fois, je savais quand même comment il était et je le trouvai d'ailleurs plus rapidement que je l'aurais crû ! J'esquissai un petit sourire victorieux, drôlement fier de moi ; mais j'étais pas encore arrivé jusqu'à ma salle alors il fallait pas que je sois trop trop heureux pour le moment.

J'entrai donc dans le grand bâtiment et je me demandai si y avait un plan ou quelque chose comme ça avec le nom de toutes les salles inscrites dessus... Moi ça m'aiderait bien ce genre de chose ! Je m'engouffrai dans le premier couloir qui se présentait à moi, tenant mon cahier de dessins contre moi. Je l'avais sorti de mon sac, parce que j'aimais bien l'avoir dans les mains, sinon je savais jamais trop quoi en faire de mes mains ! Une fois j'avais dit ça à grand-frère et lui il m'avait répondu que si je savais pas quoi en faire, ce serait peut-être mieux de mes les couper alors ! Moi j'avais boudé et j'avais fait exprès de pleurer pour que grand-frère il me réconforte et me fasse un câlin ! Il m'avait dit qu'il ferait jamais ça, qu'il voulait juste rigoler, mais moi j'avais quand même pas trouver ça trop trop rigolo...

Tout à coup quelqu'un vint s'approcher de moi et me fixer sans bouger du tout ! On se connaissait peut-être ? Moi je me souvenais pas l'avoir déjà vu quelque part ce garçon... C'était la première fois que je le croisais, alors je me dis qu'il me prenait sûrement pour la mauvaise personne... Mais pourquoi il me regardait autant ? C'était vraiment embêtant et je me sentais pas vraiment à l'aise... Je baissai un peu le visage lorsque mes joues s'empourprèrent légèrement. Il devait arrêter de me fixer comme ça, j'aimais pas trop ce qu'il faisait... En plus il me parlait pas !

Je sursautai quand il toucha mes cheveux, mais c'était comme si j'étais paralysé sur place ! Je voulais pas qu'il me touche comme ça ! Je le connaissais pas et il commençait vraiment à me faire peur à me regarder avec tant d'insistance ! J'avais envie de lui demander pourquoi il faisait ça et aussi lui dire de s'en aller et de me laisser tranquille. Sauf que j'arrivais à rien sortir comme mots et ce fut lui qui ouvrit la bouche en premier.

Je relevai alors le visage et j'en restai sidéré de ce qu'il venait de me dire. J'étais quoi ?! Ce que... j'étais ?... Je serrai un peu plus fort mon cahier de dessins contre moi, demeurant silencieux. Il me regardait comme ça aussi fort parce que il voyait pas que j'étais un garçon tout pareil que lui ?! Ça me vexait qu'il pense une chose comme ça... Moi j'étais pas une fille ! Ça non alors ! Les filles elles étaient pas comme moi ! Déjà moi j'étais plus grand qu'une fille et aussi j'avais pas de seins comme elles ! Et aussi, j'étais pas une fille c'était tout !

Et de ses excuses j'en voulais pas ! On se connaissait pas et il venait me dire des choses très méchantes et qui me blessaient ! J'avais pas envie de pleurer, même si ça me faisait beaucoup de mal, je me sentais plutôt en colère et énervé alors, sans réfléchir, je lui lançai mes dessins à la figure et je le poussai par les épaules pour le faire reculer plus loin de moi. J'avais pas beaucoup de forces, mais au moins il était plus aussi près de moi.

« Pourquoi tu me dis ça ?! je m'emballai réellement peiné, qu'est-ce que ça peut te faire ? On se connaît même pas ! Tu sais, moi j'aime pas les personnes comme toi ! je continuai en me calmant au fur et à mesure, t'as pas le droit de me dire des choses comme ça, t'es pas gentil... »

Je frottai mes yeux qui commençaient à se brouiller à cause des larmes que je sentais naître en coin. Je reniflai doucement et je me baissai pour ramasser tous mes dessins. J'étais jamais en colère et je me sentais toujours mal après... mais là je pensais dans ma tête que j'avais eu une bonne raison de le faire ! Déjà le méchant garçon il m'avait longtemps regardé sans rien dire, et puis quand il avait parlé, c'était pour pas être gentil avec moi ! Je l'aimais pas, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:27

Le résultat ? Le voici, lançage de dessin en pleine face et puis bien entendu, il se fit pousser. Quelle personne violente ! Bon okay ça faisait partie du risque de demander ce qu’il ou elle était mais bon, enfin comme ça il sait qu’il ou elle n’a pas apprécié… Une fois éloigné, il l’observa.

« Pourquoi tu me dis ça ?! qu'est-ce que ça peut te faire ? On se connaît même pas ! Tu sais, moi j'aime pas les personnes comme toi ! t'as pas le droit de me dire des choses comme ça, t'es pas gentil... »

Il fut vraiment surprit de sa façon de parler, on aurait dit un enfant… Il ne savait pas quoi répondre, après tout, oui ça n’avait pas été cool dans un sens mais bon, c’était pas non plus méchant et pour se moquer ! C’est alors qu’HaeSu remarqua que ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Oups, il ne voulait pas le…la… AISH !! Du coup il ne sait même pas si c’est un garçon ou une fille !! Et avec cette réaction c’est plus une fille… Mais il avait pas une voix de fille donc ‘est surement un mec… Il soupira, bon, va pour le garçon.
En le voyant ramasser ses dessins, il se dit qu’il devrait l’aider. Ouais, par politesse et puis aussi pour se faire un peu pardonner de son attitude, qu’il ne contrôlait pas d’ailleurs… Il se baissa aussi, l’aidant à ramasser ses dessins, sans vraiment regarder autour, puis sans faire exprès sa tête cogna la sienne.

« Aie … ! »

Il s’assied alors au sol et se frotta la tête vivement, une légère grimace de souffrance sur son visage, puis il réalisa, il le regarda directement avec un air inquiet. Me*rde… Il voulait l’aider et il allait le faire pleurer encore plus !! VITE réaction !! Il s’approcha de lui a quatre de pattes et lui frotta la tête où il avait cogné.

« Hm… Désolé, je n’ai pas fait exprès… je voulais t’aider et j’ai pas regardé où j’allais. T’as pas trop mal ? Parce que moi j’aurai une bosse c’est sur… T’as une tête en béton… »

OH NON !! Encore une fois il venait de le dire sous un ton sérieux, il allait encore mal le prendre, vite rattrape toi ! VITE ! Il regarda autour, sa main toujours sur la tête de l’autre, AH ! Mais oui, les dessins ! Complimente le la dessus ! Il en prit un au hasard.

« O-oh ! Tu… t’es vachement doué en dessin, moi qui suis en art, je ne dessine pas aussi bien… »

Bien sur, il ne souriait pas, il ne souriait jamais, mais s’il pouvait juste paraitre un peu sérieux et que l’autre prenne bien ce compliment, c’était le principal. Il jeta tout de même un coup d’œil au dessin et il tomba sur… hm… C’est quoi ça… Un… UN NU ?? Sans perdre son sang froid il prit tout les dessins et les rangea en quatrième vitesse, comme ça il ne saura jamais de quel dessin il parlait ! Ouf, sauvé. Il se releva ensuite, l’aidant aussi.

« Heu tu sais, si je t’ai prit pour une fille… C’est juste parce que… Bin… t’as un visage tellement…. Beau ! Que heu… Voila… Mais c’est un compliment. »

Eh bah, il parlait beaucoup aujourd’hui… Mais il se sentait mal d’avoir blessé ce garçon alors qu’il avait surement eut une bonne journée avant de le rencontrer. Alala, HaeSu n’était décidemment pas doué avec les gens. Il lui rendit sa pochette à dessin, tentant de faire une tête… enfin l’expression la plus douce et gentil qu’il puisse faire sans sourire

« Dis, c’est quoi ton nom ? Moi c’est HaeSu. T’as l’air d’être en arts toi aussi. Si t’es en première année, on est dans la même classe. »

Ouais ouais, essayons de sympathiser et d’oublier l’incident de plus tôt, même si ça n’allait peut être pas marcher avec lui… Il avait l’air un peu, non… carrément différent des autres élèves d’ici ! Il eut alors une illumination, le cours ! Il regarda l’heure. Oh mince, ils étaient en retard tout le deux ! Il lui attrapa alors le poignet gentiment, le tirant vers la salle de classe.

« Désolé mais, on est déjà en retard, et tu connais les profs, un retard ça rime avec super punition ou corvée ! Et j’ai pas le temps de m’amuser avec ça. »

Mais arrivé devant la salle il y avait une fiche de collé disant : Le cours de XXXX n’aura pas lieu aujourd’hui. HaeSu fut scotché, il s’était pressé et tout, pour rien ! Il soupira, se retournant pour voir le garçon.

« Bon bin, génial. On n’a pas besoin de stresser alors. »

Il fit alors un pas pour s’en aller quand il se prit les pieds dans un truc, lui tombant dessus. LES LACETS ! Non mais c’est quoi ces lacets en carton, il les avait bien fait tout à l’heure avant de voir… Ahh… Il les avait mal faits à cause de ce blondinet, en le regardant il avait pas fait gaffe a comment il les avait fait, c’est dangereux ça… Il était à présent à califourchon sur lui, le regardant.

« Décidemment… Heu, désolé, ça va ? »


Dernière édition par Jung Hae Su le Ven 7 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4437
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Tandis que j'étais baissé pour ramasser tous mes dessins qui avaient volés partout à cause que je les avais jetés sur le méchant garçon, justement lui se baissa à son tour et il commença à en rassembler quelques uns. Je disais pas grand-chose parce que je trouvais ça bien qu'il m'aide, mais en même temps je lui en voulais toujours de m'avoir parlé comme il l'avait fait...

Je soupirai doucement et je le vis pas s'approcher trop de moi. BOUM! Nos têtes se rencontrèrent. J'avais l'impression d'être un peu sonné alors je m'assis par terre en touchant mes cheveux. J'avais mal ! Olala, mais c'était pas possible, c'était comme si ce garçon il allait faire que m'embêter et me blesser !

Il revint encore vers moi et frotta ma tête là où on s'était cogné tous les deux. Il me dit des excuses aussi, mais moi j'arrivais pas à lui parler, ni même à lui dire que j'aimais pas ça du tout quand on touchait mes cheveux comme il le faisait ! Je me contentai juste de hocher légèrement le visage en me frottant les yeux et en boudant un peu pour lui montrer que je comprenais bien ce qu'il me disait.

Je le connaissais pas du tout, mais en même pas cinq minutes il m'avait déjà fait du mal deux fois ! Je savais pas s'il faisait exprès ou alors si ça l'amusait de faire ça avec moi, mais moi je trouvais pas ça rigolo du tout. J'avais encore plus envie de pleurer maintenant et ma tête était encore un peu pas très bien remise de toutes ses émotions... C'est pas moi qu'ai la tête toute dur comme du béton ! C'était ce que je pensais dans ma tête, j'aurais voulu lui dire, mais je pouvais toujours pas.

Je sentais de nouveaux sanglots monter en moi, mais je savais bien que je devais les retenir et arrêter de pleurer. Je me mis à penser à grand-frère. Grand-frère j'avais toujours voulu lui ressembler, et j'essayais de penser à ce que lui il aurait fait si ce méchant garçon serait venu l'embêter. Grand-frère je pensais déjà qu'il aurait pas pleurer et qu'il aurait réussi à s'expliquer avec lui... De toute façon, grand-frère à lui on lui aurait jamais demandé si c'était une fille ou un garçon !

Toujours boudeur, je le remerciais même pas quand il me dit que je dessinais bien et aussi que j'avais un beau visage. Ça me faisait un peu plaisir qu'il me dise ça, mais bon... Il avait crû que j'étais une fille, alors moi je lui en voulais encore et je lui en voudrais pour toujours toujours toujours !!

Il me rendit tous mes dessins et ensuite il me fit me relever à mon tour. J'appris alors qu'il s'appelait HaeSu et il me demanda mon nom à moi. Je relevai le visage.

« Jin Pyo... je lui murmurai, mais tu peux dire Pyo ou Pyo Pyo... J'aime mieux... », je lui dis pas très convaincu de ce que je lui racontai là.

Je répondis pas à ce qu'il dit ensuite parce que ça me plaisait pas d'être dans la même classe que lui. Si on était tous les deux ensemble, il allait me revoir et sûrement qu'il reviendrait m'embêter comme là ! C'était ce que je pensais dans ma tête qui me faisait encore un peu mal.

Il m'attrapa ensuite par le bras en disant qu'on allait être en retard. Moi je m'en fichais d'être en retard, de toute façon je pourrais dire au professeur que c'était de la faute de HaeSu parce qu'il avait pas été un gentil avec moi ! Mais quand nous arrivâmes devant la porte, on pouvait lire sur un papier accroché dessus la porte qu'y avait pas de cours aujourd'hui... C'était vraiment pas de chance...

Je me dégageai de sa main qui tenait mon poignet et ensuite... ensuite je compris pas trop ce qui s'était passé parce que HaeSu il était assis sur moi et moi j'étais allongé par terre. Je le regardai, mes yeux tout grands ouverts comme des ballons de football et ensuite je rougis d'un coup, comme une grosse tomate qu'on aurait passé au four à une température très haute ! Olala !

« Je... Je sais pas... », je lui répondis tout perdu.

Non, je savais pas trop trop si c'était sensé aller bien ou pas...

Je clignai des paupières plusieurs fois et je frottai mes yeux.

« Dis... Tu peux te relever ? C'est... gênant ! », je lui confiai en cachant mon visage à l'aide de mes mains.

Je le sentis se sortir de moi et je pus m'extirper de dessous lui. Je restai tout de même assis par terre, me rendant compte que mon cahier de dessins il s'était encore tout ouvert par terre et qu'on voyait tout ce que j'avais fait. Je vis un portrait que j'avais fait de grand-frère quand j'étais plus petit et je courus vite le ramasser pour le cacher. Je voulais pas que HaeSu il le voit parce qu'il était pas gentil.

Je ramassai aussi tous les autres, très vite pour pas que le garçon il m'aide et qu'on se cogne la tête encore, et je serrai mon cahier contre moi.

« Je voulais pas m'énerver tout à l'heure... je m'excusai alors en me rapprochant un peu de lui, mais tu sais, moi je suis pas une fille ! »

Je hochai un peu le visage pour appuyer mes dires. Je comprenais pas pourquoi il avait pensé ça, je m'habillais pas du tout comme une fille ! Une fois ma maman elle m'avait mis sa jupe, mais c'était pour rigoler, et puis là j'en portais pas de jupe ! J'avais un short ! J'étais pas une fille c'était tout !

Et puis moi comme j'aimais bien avoir des copains, je voulais pas pas aimer HaeSu... Il était peut-être pas si méchant que ça en fait ? Je penchai mon visage sur le côté et je lui parlai de nouveau :

« Dis... comme on a pas cours, on reste un peu ensemble ? »

J'attendais sa réponse sagement et j'espérais un peu qu'il dise oui. Je pourrais lui poser des questions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:07

Alors que HaeSu toujours sur ce pauvre garçon, lui demandait comment il allait après la chute, histoire de voir s’il devait l’emmener d’urgence à l’infirmerie ou pas ! Il avait pas l’air très bien en tout cas, il était rouge cerise… peut être qu’il l’écrasait et qu’il arrivait plus a respirer.

« Je... Je sais pas... »

Il n’allait pas tourner de l’œil quand même ?! HaeSu le regardait sous lui, attentif a ses réactions, toujours prêt a agir en conséquence.

« Dis... Tu peux te relever ? C'est... gênant ! »

Il réalisa alors qu’il était encore sur lui comme un imbécile, il se retira alors tout de suite, s’excusant. Il le vit rester au sol sans vraiment comprendre pourquoi. Puis il le vit s’agiter, ramassant ses dessins encore une fois éparpillé par terre, il n’avait même pas fait attention à ça… Il n’eut même pas le temps de l’aider qu’il était déjà avec son cahier collé contre lui comme s’il avait peur que quelqu’un lui pique…

« Je voulais pas m'énerver tout à l'heure... mais tu sais, moi je suis pas une fille ! »

Le voir agir de la sorte soudainement, surprit HaeSu, il avait l’air d’être le genre de personne à bouder pour un rien et assez rancunier, mais apparemment, il n’était pas comme ça vraiment… Enfin bon, c’est vrai que ça avait pas été cool de le confondre avec une fille mais il avait vraiment un visage féminin alors forcement on pouvait confondre… et puis il n’avait qu’a mettre une robe et c’était bon la, il était une fille ! Et mignonne en plus ! Enfin bref, il s’excusait et c’était vraiment étonnant ! Il le regardait avec son air sérieux, le trouvant sincère. Il regarda alors un peu partout autour, ne sachant pas trop quoi répondre à ça, à part acquiescer en signe de compréhension. Il le vit pencher sa tête sur le côté d’un coup, se demandant ce qu’il faisait, puis il se mit a parler.

« Dis... comme on n’a pas cours, on reste un peu ensemble ? »

Il le regarda alors encore plus étonné, il l’avait traité de fille, il lui avait donné un coup de boule accidentel, et il lui était tombé dessus ! Accidentellement aussi bien sur… Mais il voulait quand même passer du temps avec lui ? Ce garçon était vraiment bizarre... Son physique l’était déjà mais la c’était son mental ! Mais bon, HaeSu avait beau être associable, il ne pouvait pas lui dire non alors qu’il faisait un pas vers lui. Il le regarda toujours sans sourire puis acquiesça légèrement.

« Okay ça marche. Mais j’avoue ne pas avoir l’habitude de trainer avec quelqu’un donc… Je ne sais pas trop ce qu’on pourra faire. »


Mais pour commencer ils sortirent du bâtiment, de toute façon ils n’allaient pas rester devant la salle une éternité, n’est ce pas ? Il ne lui dit rien, marchant un peu devant lui, ne vérifiant même pas s’il suivait ou pas, pas qu’il s’en fichait, juste qu’il n’avait pas l’habitude de rester avec quelqu’un, il était bien souvent seul, non, il l’était tout le temps enfaite, à part quand il arrivait à avoir des moments avec JaeSuk… Ces moments qu’il aimait plus que tout d’ailleurs… Il soupira en pensant à lui, il aimerait tellement le voir… Mais bon, il connaissait ses chances de le croiser ! Nulle ! Il secoua la tête légèrement et se tourna vers Pyo et le trouva toujours là, ouf, il ne l’avait pas perdu en route.

« Ah, tu as faim ? J’ai des barres chocolatées dans mon sac. »

Il s’accroupit au sol et fouilla dans son sac pour trouver les fameuses barres chocolatées, ls sortant ensuite, lui en tendant une.

« Tiens, c’est pas grand-chose mais j’ai que ça… »

Il ouvrit le papier et mit la barre directement dans sa bouche, la mangeant tranquillement, le regardant en même temps. Ce garçon l’intriguait, et il pensait maintenant a une chose, avait il déjà eu une copine ? Nan, parce que vu qu’il ressemblait a une fille… ça pourrait faire drôle… Et curieux et franc comme il est, il ne pu s’empêcher de lui poser la question. Il cassa sa barre et avala le morceau avant bien sur.

« Dit moi Pyo, je me demandais, t’as déjà eu une petite copine ? Tu m’as l’air tellement innocent. »

Ouais enfin, c’est vrai qu’avec un mec ça le choquerai moins qu’avec une fille… Il le regardait avec un air pensif, se l’imaginant d’abord avec une fille, se donnant la main, se taquinant, mais boudeur comme il est ça ferai vraiment drôle, et puis… il essaya de l’imaginer en train d’embrasser une fille… Il essaya vraiment fort de visualiser quelque chose mais… Rien. C’était vraiment impensable que Pyo sorte avec une fille… Il essaya alors avec un garçon cette fois, woah… ça passait crème, ce mec allait carrément bien avec les mecs, vu qu’il avait une apparence fragile… Il acquiesça, le voyant bien mieux avec un type… Il se demanda alors s’il n’était pas plutôt de ce bord… Alala curiosité quand tu nous tiens !

« Ou alors un petit copain plutôt ? »

Est-ce que c’était trop indiscret de demander ça ? Bah, de toute façon HaeSu passait son temps à dire des choses indiscrètes ou gênantes. Mais il n’y avait pas de mal à demander quelque chose comme ça… Enfin oui, c’était quand même gênant s’il n’avait jamais eu quelqu’un… Il se pencha sur lui, le regardant droit dans les yeux.

« Nan parce que… C’est vrai que tu vas mieux avec les garçons… C’est quoi ton type ? »

Allé vas y HaeSu continue ! T’es bien lancé la ! Enfin au moins il disait quelque chose… Même si c’était pas la meilleure chose à demander. Bah tant pis ! Il n’est pas obligé de répondre après tout, il ne lui en voudra pas.



Dernière édition par Jung Hae Su le Ven 7 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4437
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

J'esquissai un petit sourire quand HaeSu il me dit qu'il était d'accord pour qu'on reste un peu ensemble comme on avait pas cours. Je pensais dans ma tête que peut-être comme ça je verrais s'il était un vraiment méchant ou alors s'il avait pas trop trop fait exprès de me cogner la tête et de me tomber dessus... En tout cas, pour me prendre pour une fille, moi je me disais que là-dessus je le comprendrais pas parce que je voyais pas bien pourquoi il m'avait posé cette question là.

Je le suivis tranquillement jusqu'en bas du bâtiment et je pensais que je l'avais pas encore vu me faire un sourire... C'était peut-être parce qu'il était souvent tout seul comme il l'avait dit ? Ça me rendrait triste moi si j'étais tout seul... De toute façon, j'aimais pas ça, alors je pouvais pas être tout seul ! Ou alors HaeSu il savait pas faire des sourires !? Je trouvais cette idée drôlement bizarre ! Il faudrait que je lui demande ça ! Mais c'était peut-être pas très très gentil de le questionner là-dessus... Je savais pas trop comment faire avec lui parce que je le trouvais un peu intimidant !

Je trottinai derrière lui, tentant de le suivre parce que je trouvais qu'il marchait quand même drôlement vite, mais je lui fis pas remarquer parce que peut-être qu'il se mettrait en colère contre moi... Mais il avait dit oui pour qu'on reste un peu ensemble tous les deux, alors pourquoi est-ce qu'il allait comme ça vite ? Moow, moi je voulais lui demander plein de choses à HaeSu, mais je me sentais pas très très à l'aise avec lui... C'était pas méchant quand je pensais ça, c'était juste que... c'était vrai !

Il se retourna tout à coup et me demanda si j'avais faim. Je lui fis oui de la tête, surtout en entendant ce qu'il me proposait : une barre chocolatée ! Mmh, rien que d'y penser, j'en avais l'eau à la bouche ! Je la lui pris des mains, le remerciant et lui offrant un sourire, avant d'ouvrir le papier et de croquer de bon cœur dedans. C'était vraiment délicieux ! Je me concentrai beaucoup sur ma barre parce que je sentais le regard de HaeSu sur moi et je savais pas trop trop comment réagir. Pourquoi il me regardait avec autant d'insistance ? C'était parce qu'il croyait que j'étais toujours une fille ? Si c'était ça, j'allais bouder...

Réellement surpris à sa question, je relevai le visage et je le fixai la bouche entrouverte, comme un poisson rouge ! Olala Pyo, je me dis dans ma tête, tu dois vraiment ressembler à quelqu'un de bizarre comme ça ! Je rougis d'un coup et je hochai un peu mon visage en signe de négation, comme quoi j'avais jamais eu de petite copine. Moi les filles je les aimais bien parce qu'elles étaient toujours jolies et qu'elles sentaient bon, mais je les aimais pas d'amour. Quand HaeSu il dit les garçons et qu'il se pencha sur moi pour me demander lesquels je préférai, je sentis mes joues virer au rouge tomate.

« J'ai... j'ai eu un copain ! je lui répondis en me sentant vraiment soulager de dire quelque chose tant j'avais rien dit depuis un moment, mais il est parti avec une fille... »

Je me reculai un peu de HaeSu, finis ma barre au chocolat tout en réfléchissant aux garçons que je préférais. J'enfouis mon papier dans mon sac avant de reprendre la parole :

« J'aime bien les garçons qui sont un peu musclés, qui me font des câlins et qui sentent bon ! je lui avouai aussi rouge que précédemment, mais c'est pas facile d'en trouver un comme ça parce qu'eux ils s'intéressent pas trop trop à moi... »

Je haussai un peu les épaules et je lui souris :

« Moi je pense que c'est tant pis pour eux ! Grand-frère il me disait que je devais pas m'en faire parce qu'y en a tous plein des garçons et que j'en trouverais un bien ! je lui racontai vraiment soulagé de raconter ma vie, tu sais mon ancien copain il est parti avec une fille, mais moi je l'aimais encore, je l'ai trouvé nul ! Mais ça aussi c'est tant pis je pense. Tu aimes les garçons toi aussi HaeSu ? »

Un nouveau sourire se traça sur mes lèvres ; en vérité, quand je parlais, je me sentais toujours beaucoup mieux après. Je parlais presque tout le temps, à tout le monde, pour raconter tout plein de choses, alors avoir rien dit pendant un long moment moi ça m'avait un peu comme fait un peu suffoquer !

Je remarquai alors un banc un peu plus loin devant nous et je le montrai du doigt à HaeSu.

« On va s'asseoir là-bas ? je lui proposai, oh dis, tu voudras bien que je te montre mes dessins ? Tout à l'heure j'avais pas envie que tu les vois parce que... parce que tu m'as dit quelque chose de méchant, je lui avouai en rougissant un peu, mais tu sais, moi je te trouve quand même gentil, alors ça me ferait plaisir de te montrer mes dessins ! »

Je m'avançai vers lui, lui pris le bras et le tirai gentiment. J'avais drôlement envie qu'il soit d'accord ! Sinon je m’essayerais par terre et je bouderais !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4401
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

Il le vit alors bouger la tête et il remarqua surtout que son visage était d’un rouge similaire à celui de la pomme dans Blanche-Neige. Il comprit à son hochement de tête qu’il n’avait jamais eu de petite copine. Bon il avait vu juste alors, c’est pas les filles qui l’attire ce petit… Et lorsqu’il lui parla de garçon, il rougit d’autant plus, HA HAAAAh ! Bingo ! Il avait bel et bien raison…

« J'ai... j'ai eu un copain ! Mais il est parti avec une fille... »

Il le vit se reculer. Peut être que de reparler de ça lui faisait mal… Il était désolé d’apprendre que son ancien petit copain avait été un sale… imbécile !! Oui, soyons poli. Ce garçon était pourtant tellement attachant, tellement mignon… Comment on pouvait laisser un gars comme ça pour une fille ? Enfin bon, il pourra trouver quelqu’un de mieux comme ça, c’était une bonne chose dans un sens. Il le vit finir sa barre chocolatée, est ce que c’était bon signe qu’il ne dise plus rien… ? HaeSu ne dit rien, regardant un peu ailleurs pour ne pas le perturber plus, puis il l’entendit reprendre, le regardant de nouveau. Toujours aussi rouge d’ailleurs.

« J'aime bien les garçons qui sont un peu musclés, qui me font des câlins et qui sentent bon ! Mais c'est pas facile d'en trouver un comme ça parce qu'eux ils s'intéressent pas trop trop à moi... »


Ce garçon était amusant, il aimait les mecs, mais pas ceux comme lui qui étaient efféminés, des mecs virils ! Mais avant tout, bien et gentil. Il soupira discrètement, espérant qu’un mec bien allait s’intéresser au petit blondinet.

« Moi je pense que c'est tant pis pour eux ! Grand-frère il me disait que je devais pas m'en faire parce qu'y en a tous plein des garçons et que j'en trouverais un bien ! Tu sais mon ancien copain il est parti avec une fille, mais moi je l'aimais encore, je l'ai trouvé nul ! Mais ça aussi c'est tant pis je pense. »


Il le voyait enfin sourire, il était encore plus choupinou comme ça, HaeSu l’écoutai tranquillement, se disant qu’il avait du être blessé et qu’il avait surement beaucoup souffert de cette histoire… Mais qu’il s’en sortait bien à le voir comme ça. Alala Pyo… Oublie ce mec, vaut mieux… Tu trouveras quelqu’un qui te mérite. Et attendez… Il parlait beaucoup soudainement, non ?

« Tu aimes les garçons toi aussi HaeSu ? »

Il fut surprit par cette question qui venait de lui être jetée en pleine face. Il resta un petit moment sans rien dire, réfléchissant. Il pensa à JaeSuk, le seul mec qui l’avait attiré, enfin, il était aussi un fantôme après être un garçon… C’est pas qu’il aimait les mecs… C’est juste qu’il aimait CE mec. Enfin bon, il n’était pas du genre à raconter sa vie lui par contre, il acquiesça alors légèrement pour dire que ouais, il aimait les garçons. Il regarda Pyo, toujours souriant. C’est alors qu’il le vit lui montrer un banc. Ça sentait la discussion ça, il allait lui poser un tas de question c’était sur et certain !

« On va s'asseoir là-bas ? Oh dis, tu voudras bien que je te montre mes dessins ? Tout à l'heure j'avais pas envie que tu les vois parce que... parce que tu m'as dit quelque chose de méchant, mais tu sais, moi je te trouve quand même gentil, alors ça me ferait plaisir de te montrer mes dessins ! »

Il le regarda avec de grands yeux, ce garçon parlait vraiment beaucoup, mais bon il était gentil… Et c’est bien la première fois qu’on dit un truc pareil à HaeSu et qu’on veut de sa compagnie. Ça lui faisait plaisir d’un côté que ce garçon soit bavard… Au moins il saura meubler les discussions et tout ça. Il se fit attraper le bras soudainement, le regardant alors. Woah, il n’avait vraiment pas l’habitude du contact alors c’était assez bizarre, il n’était pas très à l’aise d’un coup. Le blond avait pourtant l’air tranquille lui, ils étaient totalement différent, ça c’était sur… Il déglutit discrètement, le regardant, se laissant entrainer vers le banc.

« Heu okay. »

Ouais voila, accepte, comme ça il te lâchera peut être ! Ne surtout pas le contredire ou il se fâchera et boudera et il le tirera surement par le bras brutalement et ça va être encore plus bizarre… bref. Une fois sur le banc, HaeSu tacha de garder une certaine distance, lui qui n’avait pas arrêté de le regarder de près, le fuyait à présent, c’était n’importe quoi. Mais il avait vraiment du mal avec le contact physique… mais tenta de le camoufler.

« Alors, tu veux bien me les montrer ? »

Voila occupe le HaeSu, comme ça, alors qu’il s’occupera de te montrer ses dessins, tu n’auras pas de contact avec lui.

« Déjà le peu que j’en ai vu, j’ai été impressionné, tu es bien plus doué que moi en dessin… Je devrai te montrer les miens un jour. »

Bon ça c’était la vérité, il trouvait que ces dessins étaient jolis… De toute façon il ne mentait jamais, bien trop franc pour ça… Il le regarda alors et sursauta presque en trouvant un oiseau sur la tête de Pyo (XD), apparemment il n’avait rien remarqué, comment ça se fait ? Il avait une tête insensible au toucher ou quoi ? Bon okay le piaf était petit mais même !! Il fait son poids… il ne pouvait alors pas regarder ailleurs qu’au dessus de la tête de Pyo et surtout il était en train de se dire que si l’oiseau faisait ses besoins, Pyo allait bouder. Il fit alors un petit mouvement pour effrayer l’oiseau mais NON !! Il… Il avait osé se lâcher en partant (XDD). Il regarda alors Pyo.

« Heu… tes dessins devront attendre juste un petit peu… Un oiseau vient de se soulager sur toi Pyo… Sur ta tête plus précisément, mais t’en fait pas… j’ai de l’eau. »

Franchement c’était un moment vachement comique, n’importe qui n’aurai pas pu s’empêcher de rire, mais HaeSu était toujours aussi sérieux, au moins Pyo ne se vexera pas, alors que s’il avait rit… Enfin bon, il le fit se pencher en avant, versant l’eau sur la tête de Pyo lui nettoyant de sa main.

« Voila… C’est pas de chance quand même… Il a du prendre ta tête pour son nid et il est venu sur toi. »

Ouais enfin avoir une tête de nid c’est pas terrible hein, c’était même pas le cas… c’était juste sa couleur de cheveux qui lui avait fait dire ça. Alala décidemment il arrivait un tas de chose à Pyo, peut être que HaeSu lui portait la poisse qui sait ?

Spoiler:


Dernière édition par Jung Hae Su le Ven 7 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4437
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

J'étais un peu content que Hae Su il aimait bien les garçons lui aussi comme ça peut-être qu'on pourra en discuter tous les deux, même si moi ça me mettais pas trop trop à l'aise de parler de ça, je pensais que c'était quand même important et que j'aimerais bien avoir un copain, un vrai de vrai ! C'était drôlement chouette et rien que pour ça, moi je commençais à un peu mieux bien l'aimer à Hae Su, en plus il s'était pas moqué de moi quand je lui avis que j'aimais les garçons.

Je lui fis un sourire en lui attrapant gentiment le bras pour l'entraîner jusque sur le banc où nous nous assîmes. Je hochai un peu ma tête pour lui dire que oui j'étais d'accord pour lui montrer mes dessins.

« Merci Hae Su, je lui répondis content, moi je veux bien les voir aussi tes dessins ! Je suis sûr qu'ils sont très biens aussi ! Tous les dessins ils sont beaux tu sais Hae Su ? Moi je vais t'en montrer un que j'ai fait y a deux ou trois ans je sais plus trop... »

J'ouvris ensuite ma pochette que je tenais contre moi depuis de longues minutes. Je fouillai un peu et je sortis un portait de grand-frère.

« C'est grand-frère... je dis à Hae Su en lui tendant ma fiche, tu sais grand-frère il est pas du tout comme moi. Il est tout calme et il parle pas autant que moi ! J'aime beaucoup grand-frère, même si on est pas pareil parce que lui il arrive tout le temps à me remonter le morale quand je me sens un peu triste et aussi il me fait souvent rire. Grand-frère, il me manque... je soupirai doucement, oh, dis, Hae Su... »

Il me coupa en plein milieu et me signala que j'avais eu un petit problème sur ma tête... Je le regardai les yeux grands ouverts et je rougis ensuite d'un coup en rebaissant mon visage, me laissant faire quand il me passa de l'eau sur mes cheveux, les mouillant pour faire partir la commission de l'oiseau. Moi je pensais qu'il m'arrivait que des choses drôlement embarrassantes depuis que j'avais rencontré Hae Su tout à l'heure !

Ça c'était sûr de sûr que c'était pas de chance ce qui se passait ! Oh là là, j'avais quand même drôlement honte qu'un oiseau il m'ait fait ça sur la tête ! C'était la première fois que ça m'arrivait... Il croyait vraiment que ma tête c'était son nid ? Oh là là, c'était quand même drôlement embêtant ça... J'allais pas devoir changer de couleur de cheveux pour plus qu'on me fasse ça sur la tête au moins ?! Ça non alors, moi j'aimais bien être en blond, je trouvais ça drôlement chouette et joli cette couleur, j'allais pas me remettre en normal pour les oiseaux ! Mais bon...

En me redressant, je secouai un peu mes cheveux pour les égoutter un maximum, mais de l'eau me tomba sur le visage et je me mis à me le frotter.

« Moow... je fis, Hae Suuuuu, je commençai à me plaindre en passant mes mains sur mes yeux, je crois que c'est ta faute tout ça qui m'arrive ! Dis Hae Su, je finis en prenant une moue renfrognée, t'as bien tout fait partir le caca de l'oiseau au moins ? Parce que sinon ça va pas faire beau et puis déjà que je suis tout décoiffé alors ça c'est vraiment pas de chance ! Oh là là ! »

Je pensai dans ma tête que c'était pas les cheveux comme ça tout en pétard que je pourrais trouver un nouveau copain, ça non alors, moi je voulais être tout bien parce que je savais que sinon ils allaient pas me regarder ou alors s'ils me regardaient se serait pour se moquer de moi et moi j'aimais pas ça quand on se moquait de moi... Ça me faisait toujours un peu de mal, même si je souriais, c'était pour qu'ils arrêtent un peu de dire des choses pas mal et qui me plaisait pas sur moi !

Je poussai ma pochette de dessins pour pas la mouiller avec mes cheveux encore mouillés et je fouillai dans mon sac pour en ressortir mon téléphone portable. Je le pris en guise de miroir et je touchai ma frange pour essayé de la remettre bien comme j'aimais qu'elle soit, mais comme elle était pas encore sèche, ça faisait quelque chose de plutôt bizarre. Je me mis à bouder et je soufflai sur mes cheveux pour les décoller de mon front.

« Dis Hae Su, t'as pas un sèche-cheveux ? Oh là là, je songeai alors, mais je suis bête, on pourrait pas le brancher pas vrai ? Y a pas de prises ici... »

Je soupirai un peu et puis je pensais que bon, ça allait bien finir par sécher tout seul et puis y a avait que Hae Su et moi ici pour le moment. Hae Su il avait pas trop l'air de rigoler de moi alors c'était pas grave si j'étais pas bien coiffé avec lui !

Ma moue boudeuse s'évapora alors et un nouveau sourire vint meubler mon visage. Je retendis mon dessin à Hae Su en reprenant la parole :

« Tu l'aimes bien toi, dis, Hae Su, mon dessin ? Si tu veux je peux te montrer une photo de grand-frère que j'ai sur mon téléphone pour que tu vois comment il est pour de vrai de vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com

Contenu sponsorisé


Informations

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Empty
MessageSujet: Re: Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]   Everyday a shock ! [PV Jin Pyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyday a shock ! [PV Jin Pyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment B :: couloirs & escaliers-