Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_m70818C3Z11rrjxvqo1_400

Coucou tout le monde, moi c'est Jin Pyo, mais je préfère quand on m'appelle Pyo ou Pyo Pyo ! Je suis un sagikkun, j'ai dix-huit ans et je fais ma première année ici à Yulyeong dans la section des arts. Moi plus tard, je veux devenir un illustrateur de bandes dessinées ! J'aime beaucoup ça, le dessin, c'est un peu ma passion et quand je dessine c'est la seule fois de la journée où je suis tranquille... Mon papa et ma maman ils disent que je suis hyperactif... Moi je m'en fiche de ce qu'ils racontent, je suis bien comme ça.

J'espère que j'aurais tout plein de copains ici, que les fantômes ils sont gentils aussi parce que... moi j'ai toujours eu peur des fantômes, dès que j'étais tout petit ! Je pense toujours qu'y en a un peu partout et qu'ils se cachent... Mais bon, j'espère qu'ils seront gentils avec moi les fantômes, moi je veux pas leur faire de mal. Si je suis ici c'est surtout pour retrouver grand-frère et lui dire pardon !

Grand-frère je sais pas du tout s'il est devenu un fantôme... Moi j'espère un peu parce que comme ça je pourrais le revoir. Il me manque beaucoup et je pense très souvent à lui... J'aimais beaucoup quand il me prenait dans ses bras pour me faire des câlins. Grand-frère c'est le meilleur de tous les grands-frères et en plus, c'est le mien et je veux jamais le prêter à personne ! Et puis grand-frère, quand il sourit, c'est lui le plus beau. Il est pas pareil que moi, lui il est tout doux et un peu plus sage, mais il me console toujours quand je suis triste.

Je vais arrêté de parler de grand-frère maintenant parce que sinon je crois que je vais pleurer... Mon coeur il se serre à chaque fois que je pense à lui et je sens des larmes dans mes yeux...

Moi ce que j'aime beaucoup, c'est les sourires des personnes qui m'entourent. Je trouve que c'est très important et puis, quand je dessine, c'est souvent des histoires joyeuses. J'aime pas quand quelqu'un est triste. J'aime aussi les câlins ! Des fois les autres ils disent que je les embête, mais c'est pas de ma faute. C'est un peu plus fort que moi et dès que j'aime bien quelqu'un, je dois lui faire un câlin ! C'est comme ça et j'arrive pas trop trop à me contrôler des fois.

Je vais vous laisser maintenant, mes yeux ils se ferment tout seuls et puis j'ai baillé en tapant tout ce texte ! J'espère poster tout plein d'autres choses très vite, je trouve ça rigolo !

Pyo Pyo Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles 2011361292 Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles 3976071774 Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles 4053442111
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

P'tit Pyo et le fantôme
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_m1fzoctmVO1rogn31o1_500

Olala, vous savez pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui dans les couloirs de Yulyeong ?! J'allais à un de mes cours de dessin et là... Là j'ai senti quelque chose de très bizarre derrière moi ! Vous savez, moi je peux pas du tout voir les fantômes alors... c'est pas facile, mais j'arrive quand même bien à les ressentir et là aujourd'hui, j'étais sûr que c'était un fantôme derrière moi.

J'ai continué de marcher, un peu plus vite, mais on m'a frôlé le bras et ensuite j'ai senti une main faire bouger ma frange ! J'ai crié, j'ai eu drôlement peur et je suis vite parti me cacher derrière une porte ! Je sais pas trop trop combien de temps je suis resté derrière, mais au moins une heure parce que je suis juste sorti quand la sonnerie elle a sonné dans les couloirs.

Olala, et le fantôme je sais même pas qui c'est ! J'ai eu trop peur pour lui parler... J'espère qu'il est pas trop trop méchant et qu'il reviendra pas me faire peur comme ça ! En plus, à cause lui, j'ai raté mon cours ! Olala, j'espère que j'aurais pas trop trop des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:17

P'tit Pyo et les lapins tout blancs et tout mignons
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_lu60z21KPi1qbw75zo1_250Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_lu60z21KPi1qbw75zo7_r1_250
Moow, coucou ♥ ! Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit quelque chose par ici ! Mais ce soir vous avez j'ai vu quelque chose de trop mignon sur l'ordinateur quand je suis allé dessus ! Au début je recherchais pas du tout des petits lapins, mais je suis tombé dessus et je les ai trouvé tout mignons ! Oh là là, j'ai drôlement envie de leur faire une caresse, de tous les prendre tout contre moi et de leur faire de gros câlins ! De grosses petites boules de poils adorables. Moow, moi j'aimerais bien en avoir un comme ça, j'en prendrais bien soin et je lui donnerais toujours tout plein de bonnes choses à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

P'tit Pyo et les bonbons
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles 4qrrzu10

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis un peu sorti de Yulyeong parce que j'avais des heures de cours où mes professeurs ils étaient pas là alors du coup, moi j'ai décidé d'aller dans un magasin pour acheter tout pleind de bonbons parce que j'avais drôlement envie d'en manger des bonbons ! Le dentiste il me disait que c'était pas bien de trop en manger, que je pouvais avoir des caries à mes dents et que ça faisait mal ça... mais moi je m'en fiche un peu parce que j'en ai jamais eu et puis que si j'avais envie de manger quelque chose, j'allais quand même pas m'en priver !

Au magasin j'ai vu tout plein de bonnes choses et ma tête elle savait plus trop trop quoi choisir... Y avait plein de choix de bonbons et tout me faisait envie et puis c'était comme si je les entendais tous me dire « choisis-moi Pyo Pyo, c'est moi le meilleur ! » et quand je prenais un sachet, j'avais bien l'impression que tous les autres ils étaient un peu fâchés, ou plutôt vexés, parce que je les avais pas pris. J'ai acheté une poche de petits nounours, une autre de grosses guimauves (ça j'adore parce qu'en plus quand j'en mange mes joues elles deviennent toutes grosses et grand-frère il disait que je ressemblais à un hamster !) et puis après j'ai pris une poche de bonbons à sucer à la fraise. Mhm ! ♥

J'ai pas encore tout manger, alors je pourrais vous en donner quelques uns si vous voulez ? Moi je trouverais ça drôlement chouette et puis comme ça je pourrais discuter avec vous ! *tends un chamallow* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

P'tit Pyo et ses cheveux embêtants parce qu'ils lui vont dans les yeux !
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_m8gec6IUnz1rqo3mbo2_250Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_m8gec6IUnz1rqo3mbo4_250
Bon aujourd'hui je vais vous parler de mes cheveux !! Mes cheveux je les aime bien parce qu'ils sont quand même longs et puis aussi j'aime bien les toucher et aussi quand je les lave et qu'ils sentent tout bons après ! Mais ils m'embêtent quand même un peu beaucoup en ce moment... J'ai ma frange qui a tout repoussée et du coup ils me tombent dans les yeux, moow, c'est embêtant vous savez !

Le problème c'est que je veux pas que le coiffeur il me les coupe parce que j'y tiens quand même un peu et je trouverais ça drôlement dommage... Du coup je suis tout le temps en train de bouger un peu ma tête pour les faire partir de mon visage ou alors je passe ma main dedans ! Il faudrait que j'aille quand même un peu au coiffeur non ? Moow, j'ai pas trop trop envie moi, ça me fait un peu peur toute cette histoire...

En vrai de vrai, mes cheveux ils sont pas tout blonds/blancs comme ça ! En vrai ils sont quand même foncés, pas tout noirs, mais châtains foncés ! Moi j'aime pas trop trop parce que je trouve que c'est sombre et quand c'est sombre, moi ça me rend jamais tout content, ça me rend plutôt même triste ! Au début ma maman et mon papa ils voulaient pas que je fasse ma tête toute blonde, mais c'est grand-frère qui leur a parlé et qui les a fait changer d'avis ! C'était drôlement chouette et j'y avais été tout de suite après chez le coiffeur ! Mais sans grand-frère, je voulais un peu lui faire une surprise !

J'espère que je vais quand même trouver une solution à mon problème ! Vous croyez que je dois mettre des barrettes ? Moow... moi j'aime pas trop trop ça les barrettes, je les mets jamais bien et puis ça me tire toujours les cheveux et ça me fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:48

P'tit Pyo et la chose mignonne (comme lui)
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_m8kf7vrQKz1qcjlzlo4_250Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Tumblr_m8kf7vrQKz1qcjlzlo5_250
Oh là là, regardez ce que j'ai trouvé !!!! Comme il est trop mignon !! J'ai vraiment envie de le prendre avec moi, tout contre moi, de le serrer fort fort fort pour lui faire un gros câlin !! Moow... Il a l'air tout triste... Vous avez vu ses grands yeux tout mignons là ? Oh là là, moi ça me donne envie de le câliner ! Ce serait drôlement chouette si je pouvais en avoir un comme ça moi aussi ! Mais je sais pas trop trop ce que c'est... Moow ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4459
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:58

P'tit Pyo et les chiens chamallows
Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles 06853210
Moi c'est un chien tout gonflé, tout blanc et tout mignon comme ça que je voudrais ! J'en ai déjà demandé un à mon papa et à ma maman, mais mon papa il était pas d'accord parce qu'il disait que ces chiens là ils mettent des poils tout plein partout... Moi j'ai trouvé ça nul, alors je suis parti voir grand-frère et lui il m'a promis que quand je serais plus grand et que je vivrais tout seul dans mon appartement il m'en prendrait un ! ♥

Ils sont tout mignons pas vrai ? Oh là là, j'ai drôlement envie d'en prendre un avec moi et de lui faire un grooos câlin ! Ils ressemblent un peu à des chamallows parce qu'ils sont tout gonflés pareils ! Ils sont vraiment trop trop mignons ! Moow ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com

Contenu sponsorisé


Informations

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles   Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de p'tit Pyo au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les chambres secrètes-