Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyo Pyo & tous ses amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

Mee Sook : Je t'ajoute aussi :DD

Ashley : Je suis vraiment désolée, mais j'avais vraiment du mal à jouer avec Ha Neul... Si Pyo te fait un câlin tu pardonnes ? **
Et pour le lien, c'est avec plaisir que je te le donne ! Et est-ce que Ashley continuerait de le prendre pour une fille ou il se serait rendu compte que c'est un garçon à force que Pyo lui dise par exemple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:37

Mise à jour ! Ajout de Kotaro, Gabriel, Yun, JaeHwan, Mee Sook et Bo Hee !
Si ça vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 3976071774

Pour Ashley, Liam et Tae Ra, je vous ajoute dès que notre lien est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4379
Age : 22 ans - 10 ans

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:13

hey ! J'ai pas trop d'idées..mais je veux un lien ^^
De quoi as tu besoin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:06

Je sais pas trop, mais vu le caractère de ton personnage et du mien, je pense pas trop trop qu'ils puissent être copains... '-'
Déjà, Pyo peut pas voir les fantômes... mmh... Oh, mais en fait si ! Attends ! *s'embrouille toute seule* J'ai une idée !

Je viens de lire ta fiche et est-ce que ce serait possible que Min Woo aide Pyo au niveau de la peinture/du dessin ? En fait, je pensais quelque chose du genre que Min Woo aurait pu voir Pyo dessiner et il lui aurait dit que son dessin était mal fait, du coup Pyo il aurait boudé et il aurait à tout prix chercher à ce que Min Woo l'aide et lui dise comment mieux faire. Sauf que Pyo a du mal à rester en place, adore parler et faire un peu n'importe quoi ; du coup Min Woo l'aiderait, mais il serait parfois agacé et l'enverrait bouler ? (C'est compréhensible ce que j'ai dit ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4379
Age : 22 ans - 10 ans

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

ohohoh quelle bonne idée tu as eu là ! Un deuxième petit élève a embêter (après Mee Sook)...je vois trèèès bien ce lien ^^ Min Woo prendrait un plaisir pas possible à embêter Pyo rien que pour le voir bouder ...mais sans que ça n'aille jamais trop loin et vu que ton personnage ne peut pas voir les fantômes, Min Woo surgirait souvent à l'improviste pour venir lui souffler à l'oreille "bouuuh ton dessin il est cacaaaa " XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:02

Haha, le pauvre, en plus de le faire bouder tu vas lui faire peur xD. P'tit Pyo n'est pas gâté avec vous les fantômes... xD.
Tu veux rajouter quelque chose ou on est tout bon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Cha Min Woo

Cha Min Woo
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 30
Points : 4379
Age : 22 ans - 10 ans

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

Tout est parfait ;) je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

De même de mon côté ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4419
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

HAN je veux un lien avec toi !!
HaeSu est ULTRA FRANC ! Alors en te voyant tu l'aurait carrément intrigué, se demandant si t'esu ne fille ou un mec, il serait alors venu en face de toi pour te regarder de haut en bas et te poser la fameuse question "Excuse moi mais... T'es quoi au juste ?" *sort*

C'est juste leur première rencontre bien sur, après pour la suite faut voir comment ton perso réagira et si c'est le type de caractère a pouvoir s'entendre avec le mien parce qu'HaeSu est très étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17

Woaaa pauvre Pyo Pyo D:
Si Hae Su lui dit ça, il se serait complètement braqué, il aurait pas répondu et il se serait mis à bouder !

Je viens de lire ta fiche et effectivement, je pense pas que Hae Su puisse bien aimer Pyo... C'est carrément deux opposés en fait. Pyo adore sourire, c'est même très important pour lui, s'amuser, et faire des câlins aux autres ! Du coup, je pensais que vu que ton perso' ne sourit jamais, le mien pourrait chercher par tous les moyens (quitte à se ridiculiser complètement - ce dont il ne se rendrait pas compte même XD) à le faire sourire, même qu'un peu ! Après ça fonctionne ou pas, mais voilà :).
Pyo chercherait aussi sûrement à le faire s'excuser de n'avoir pas su voir qu'il est un garçon, ça risquerait peut-être de taper sur le système de Hae Su, non ? Pyo Pyo il aime bien tout le monde, mais Hae Su, il saurait pas trop quoi en penser...

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4419
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

XDDD OUAIS j'aime bien !
bah enfait HaeSu est pas méchant, c'est juste qu'il dit tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit sympa ou pas, il le dit. Mais s'il voit que ça blesse la personne il tente de rattraper le coup. Bon alors, moi je vois bien HaeSu bien aimer Pyo, enfaite il le trouverai intéressant et il l'amuserai mais c'est vrai qu'il est très difficile a faire sourire, après je verrai si un jour t'y arrive ou pas LOOOOOL pourquoi pas hein LOL Et aussi j'ai vu que ton perso est super tactile et le mien a carrément pas l'habitude de ça donc ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Pyo voudrait tout le temps lui faire des câlins, mais comme il voit que Hae Su en voudrait pas vraiment, il se mettrait à bouder et à lui dire qu'il est méchant tout ça pour qu'il "cède" XD.
Bon ben, je pense qu'on a notre lien ? Tu veux rajouter quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4419
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Nan c'est bon j'aime bien comme ça XD ça va etre marrant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jin Pyo

Moon Jin Pyo
Section Arts


Informations
Messages : 163
Points : 4455
Age : 18 ans
Autres : 1ere année en arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Oui c'est sûr :D. Je t'ajoute demain dans la journée à ma fiche !
Au plaisir de rp avec toi *essaie déjà de câliner* (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Jung Hae Su

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 4419
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

MDRR C'est quand tu veux mon chou ! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyo Pyo & tous ses amis ♥   Pyo Pyo & tous ses amis ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyo Pyo & tous ses amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de rp, par ici, les amis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-