Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Dae Jung

Kim Dae Jung
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 27
Points : 4367
Age : 17 ans (21 ans)

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

Oki, pas de soucis :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:33

Moi ausssiii je veux un lieeen ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung

Kim Dae Jung
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 27
Points : 4367
Age : 17 ans (21 ans)

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Une petite idée? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

pas vraiment xDD
Mais j'te fais un ti résumé de Mee Sook ^^
Donc, Mee Sook c'est un petit ange en fait xD Elle est toute douce, toute souriante et elle veux pouvoir être là pour les autres. Et elle affirme haut et fort que elle, elle a besoin de personne xD Elle est attachante, un peu rêveuse aussi, généreuse, sauf qu'elle est têtue ! Sinon, elle s'est faite violer par son meilleur ami quand elle avait 17 ans, donc deux ans plus tôt, mais elle le nie... Bref, malgré ça, elle continue de vivre, de sourire... bon elle a un peu perdu confiance en elle mais ça, il y a que son frère de coeur qui le remarque. Depuis, elle déteste qu'on la touche, ou quand quelqu'un est trop près d'elle. Elle déteste qu'on la voit dans des moments de faiblesse... Aussi elle est sensible et fragile, mais ça, elle ne l'admettra pas ! Ensuite, elle dessine, c'est sa passion, sa manière de s'exprimer. Elle a peur du noir et déteste le silence et euuhm.... je crois que vite fais comme ça, bah c'est tout ^^''

Revenir en haut Aller en bas
Wright Sun Hee

Wright Sun Hee
Section Langues


Informations
Messages : 34
Points : 4394
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Section Langues

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Je veux un liiiiiiiiiiiiiiiiien ! ♥
Et même si tu dis oui, je peux quand même te harceler si tu veux, ça ne me gêne pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung

Kim Dae Jung
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 27
Points : 4367
Age : 17 ans (21 ans)

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:51

Mee Sook → Oh je vois! Pour te décrire Dae Jung vite fait aussi, c'est un handicapé des sentiments. Fin, disons qu'il ne pense qu'à lui constamment et se fiche des autres. Il est manipulateur, fourbe, égoïste, hypocrite et tout sauf loyal. Il n'aime personne, n'a de compassion pour personne et serait le dernier à venir aider quelqu'un. Il n'est pas généreux, gentil ou quoi que ce soit d'agréable. non c'est pas un psychopathe. Du moins, il n'a jamais apprécié ou aimé qui que ce soit, à part lui-même, donc il n'en a rien à faire de tout le monde. À côté de ça, il dessine beaucoup, c'est sa passion. La seul chose qu'il garde caché des regards et qu'il ne supporte pas montrer aux autres. Ça le change complètement, le fait entrer dans sa bulle.

On pourrait jouer là-dessus? Ce serait du lien plutôt négatif. Mee Sook aurait pu lui demander de l'aide par rapport au dessin et lui l'aurait envoyé balader, trop pudique et considérant comme trop important de parler de ça? En plus, il déteste les gens trop gentils itout. On peut partir sur cette base là? Ça t'inspirerait pour une suite, ou bien tu aurais une autre idée?

Sun Hee → Owi harcèle-moi. /sort/ Une petite idée? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Wright Sun Hee

Wright Sun Hee
Section Langues


Informations
Messages : 34
Points : 4394
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Section Langues

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Hé bien comme ça pas des masses '-' Jsuis venue carrément en touriste en fait ! XD
Mais bon Sunny est assez à l'aise avec les fantomes. Elle en a fréquenté sérieusement un il y a quelques années, et s'est rendu compte qu'elle se faisait tout de même une fausse idée sur eux, qu'elle a tout de suite rectifier. Mais en gros, ils lui font moins peur que les vivants.
Après vu le caractère du garçon je pense qu'il pourrait s'amuser à la faire tourner en bourrique, ce qui énerverait la jeune fille et permettrait à Dae Jung de la découvrir, car elle montre rarement ce côté-ci de son caractère :3
Je sais pas si ce que j'ai dit est très clair °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung

Kim Dae Jung
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 27
Points : 4367
Age : 17 ans (21 ans)

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:35

Oh j'aime bien l'idée! Dae Jung pourrait ne pas croire à la ''gentillesse'' de Sun Hee et vouloir la pousser à bout, juste pour s'amuser, passer le temps? Par la suite, ce petit jeu lui serait presque important? Il pourrait, bien qu'il ne l'avouerait jamais, trouver le temps long lorsqu'elle n'est pas là? Je sais pas si ça t'inspire XD
Revenir en haut Aller en bas
Wright Sun Hee

Wright Sun Hee
Section Langues


Informations
Messages : 34
Points : 4394
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Section Langues

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Omg ! T'as compris ou je voulais en venir ! Merci ♥ ♥
(Mon cerveau est tellement pas clair ! XD)
Ouais, moi ça me va ! o/ Dans le fond, Sunny lutterait intérieurement pour ne pas craquer, mais en même temps, se «chamailler» avec Dae Jung la détendrait et la soulagerait. Peut être parce qu'elle aurait l'impression que ça ne serait pas si grave si elle craquait ! Enfin bref voilà ! Mais moi je trouve ça parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung

Kim Dae Jung
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 27
Points : 4367
Age : 17 ans (21 ans)

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

T'inquiète, je te comprends! XD
Je trouve ça tip top aussi ♥ Je t'ajoute bientôt! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4431
Age : 17 ans

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Ohhh Mee Sook est pareille quant à ses dessins. Ya que son prof et son frère de coeur qui a vraiment vue ses dessins ! Donc on pourrait se baser la dessus ? Ses sa passion, sa manière d'exprimer comment elle se sent vraiment parce qu'elle le cache à tout le monde tout le temps deerrière un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Jung

Kim Dae Jung
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 27
Points : 4367
Age : 17 ans (21 ans)

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Le truc c'est que s'ils cachent tout les deux le fait de dessiner, je vois pas trop comment partir là-dessus... Quoi que, j'ai peut-être une idée en fait. Mee Sook aurait pu voir un des dessins de Dae Jung par hasard et aurait pu lui en parler, lui demander s'il pourrait donner un avis quant aux siens? Après je sais pas sur quoi on peut partir par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?    Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Dae Jung ∞ Don't you know that i'm toxic?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ahn Jung Hyuk - Quand les obsessions bouffent
» Jung Hae Su / Baby i'm not a monster !
» Ahn Jung Hyuk - Complete
» Say « I love You ! » | PV Jung Hyuk ♥ |
» Ahn Jung Hyuk - Sagikkun [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-