Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre N°1 : Il faut apprendre à connaitre son prochain. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2396
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Chambre N°1 : Il faut apprendre à connaitre son prochain. |Pv|   Jeu 14 Juin - 18:54

    La journée de cours venait de prendre enfin fin, Seo Yoon semblait totalement lessivé, le pire dans l’histoire c’est que demain était un nouveau jour de cours. Rassemblant ses affaires sur sa table, la demoiselle accrocha rapidement ses cheveux avec une pince avant de quitter la salle de cours en saluant poliment son professeur. La petite rebelle semblait c’est dernier temps plus calme, après tout ses deux frangins prendront bien le relais pour être de vrais démons avec les professeurs. Mettant son sac à son épaule, la blonde sortit de la salle de cours pour rejoindre sa chambre. Elle avait qu’un seul objectif rejoindre son lit pour s’écraser dessus. En espérant secrètement que sa nouvelle camarade de chambre de cette année, ne décide pas de se laisser avoir par ses cauchemars. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Seo Yoon se mit à rire un peu en sentant les larmes dans ses yeux, eh bien ! On peut dire que ce soir elle n’était pas prête de faire long feu. Du moins, c’est ce qu’elle croyait vu qu’une fois dans sa chambre elle serait surement d’attaque pour aller se balader et pourquoi pas aller danser. Sortant du Bâtiment B pour rejoindre le D tranquillement, la demoiselle ne prêta pas attention aux fantômes relativement jeunes qui semblaient la suivre. Ce n’était pas son médor chéri, juste un petit nouveau apparemment fraichement mort. Il devait surement la prendre pour une vulgaire Sagikkun. Il se met bien le doigt dans l’œil, mais n’ayant pas le cœur à jouer les bonnes samaritaines pour lui parler, elle préféra faire comme si elle ne le voyait pas. Il finirait bien par se lasser de la suivre pour rien non ? En tout cas, ce fut le cas, rapidement le jeune fantôme dévia pour suivre un autre élève se dirigeant lui vers le bâtiment A.

    Rentrant dans le bâtiment, la demoiselle prit rapidement la direction des dortoirs des Munyeos, elle avait qu’une envie arriver dans la chambre numéro une pour se reposer ! Poussant la porte de sa chambre, la demoiselle poussa un long soupire de soulagement, elle allait pouvoir se détendre un peu avant d’aller dans la salle commune piquer un bout dans le frigo. Elle n’avait pas envie d’assister au repas collectif ce soir. Posant son sac sur son lit, avant d’aller se changer pour mettre un pantalon plus large et un t-shirt trop grand pour elle avec d’indiquer son groupe de danse préférait, la blonde finit par aller de suite dans la salle commune pour prendre plein de cochonneries à manger. Essentiellement des chips de différentes saveurs et des bonbons. Voilà, un repas digne d’une reine !

    Un nombre incroyable de calories dans une chips … Mais elle n’avait aucun regret de les manger ! Avalant tranquillement tout ce gras, la demoiselle prit rapidement ses cours pour revoir quelques pages avant de soupirer d’ennui et pousser le tout au bout de son lit. Non les cours théoriques ce n’était pas pour elle ! S’ennuyant grandement, la demoiselle finit par se mettre début et atteindre son téléphone portable pour mettre un fond musical. Se mettant à danser tranquillement dans la chambre, on ne pourrait croire qu’elle était dans la section de sport… Il faut dire qu’elle s’amusait plus qu’autre chose. Remuant du popotin tout en levant les bras en l’air, elle était heureuse que sa colocataire ne soit pas encore rentrée. Pourtant, un bruit étrange, enfin la porte plus exactement se fit entendre et Seo Yoon se stoppa brusquement de danser baissant les bras et affichant un grand sourire pour sa colocataire.

      « Bonsoir ! »


    Eteignant sa musique qui semblait soudainement hurler à côté d’elle. Retournant s’asseoir sur son lit, elle croisa ses jambes et attrapa ses cours pour les remettre en place et les ranger.

      « Tu as passée une bonne journée ? »


    Enfin, elle avait surement croisée des fantômes, elle avait vite compris que sa camarades de chambré n’appréciait pas les fantômes, enfin cela aurait été sur de ne pas le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lin Xue Hua
Section Langues


Informations
Messages : 30
Points : 2386
Age : 19 ans
Autres : 1ère - section langue

MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Il faut apprendre à connaitre son prochain. |Pv|   Dim 24 Juin - 15:14

Ce matin, en se levant, elle avait trainé pour enfiler son uniforme, pour sortir de sa chambre et laisser sa colocataire. Il y avait deux raisons à cela : la première, tout le monde la connaissait, les fantôme, la seconde, moins. Elle savait qu'à partir du moment où elle quitterait la pièce, elle ne risquait plus de revoir Seo Yoon de la journée, qu'il lui faudrait attendre le soir pour pouvoir la revoir. Mais elle avait fini par sortir et aller au réfectoire prendre son petit déjeuner en soupirant. La journée se déroula comme les autres, la tête basse, elle fuyait les fantômes, crispait les plis de sa jupe, tremblait, essayait d'écouter en cours et ce fut un soulagement pour elle quand la cloche de midi sonna, annonçant la fin des cours. Comme la plus part des élèves, elle alla pour la deuxième fois de la journée au réfectoire se restaurer. Le repas fini, elle savait qu'en temps normal, elle devait passer du temps avec les fantômes, mais ça, il en était hors de question. Elle préféra fuir à la bibliothèque pour emprunter un livre avant d'aller se ruer dans sa chambre. Seulement, elle ne se rua pas dans sa chambre ou pour être exacte, elle se perdit une nouvelle fois dans les couloirs et escaliers de l'établissement. Il faut dire que pour elle, le sol se ressemble un peu partout, alors il n'est pas facile de faire des différences.
Après avoir ainsi vagabondé, couru et hurlé, elle trouva enfin la bâtiment D et sa chambre. Délivrance pour elle. Xue Hua ne frappa pas, elle entra dans la pièce sans même s'annoncer. Elle savait que sa chambre serait vide à cette heure-ci. La blonde devait certainement s'entrainer à danser ou bien serait en compagnie d'un fantôme. Rien que cette idée lui donna des frissons. Les fantômes n'existent pas, c'est son imagination qui lui joue des tours. Essuyant quelques larmes, la chinoise s'installa sur son lit en tailleur avant de sortir de son sac le livre qu'elle venait d'emprunter.
Le temps passa, défila et elle s’endormit sur son livre. La fatigue venait de la rattraper. Il faut dire que pour elle, une journée de cours équivaux à un marathon. Chaque jours elle doit soigneusement éviter les fantômes, affronter leur apparence, courir pour leur échapper, pleurer et hurler à en souffrir pour oublier le cauchemar. Quant elle se réveilla, l'après-midi venait de finir. Sortant alors de son lit à la vitesse d'un escargot, elle se recoiffa rapidement, troqua son uniforme pour un jogging et un t-shirt trop large pour elle avec une paire de basket avant de sortir de la pièce et aller prendre l'air et aller se défouler sur les terrains de sports. À cette heure-ci, il ne devait plus y avoir grand monde et ainsi il y avait moins de chance qu'elle croise un fantôme.
Courir lui faisait du bien, surtout lorsque l'on sentait que la journée arrivait vers sa fin, laissant l'air se rafraichir. Xue Hua courut probablement une demi-heure, une heure avant de décider de retourner dans la chambre prendre une douche et attendre l'heure du repas. De plus, sa colocataire devait être rentrée maintenant et c'est le sourire aux lèvres qu'elle reprit le chemin pour le dortoir des munyeos. Elle avait certainement perturbé certain fantômes qui l’aperçurent de loin. Il faut dire qu'ici, il était bien rare qu'elle soit souriante ou enjouer quand elle est seule.
Devant la chambre elle frappa sur la porte, pas de réponse. Elle entendit de la musique, Seo Yoon était donc là et devait probablement danser. Elle ouvrit alors la porte, vit la jeune femme se presser d'arrêter de danser, la saluer, arrêter la musique et se remettre sur son lit et prendre ses feuilles de cours. « Tu as passée une bonne journée ? » La chinoise prit son temps, rentra dans la pièce, retira ses chaussures et attrapa de quoi se changer. « Pas trop mauvaise pour une fois. Je vais à la douche, je viens de courir. » Elle lui sourit et fila dans la salle de bain pour se laver.
Ces derniers temps, elle avait remarqué que l'aîné était plus agréable avec elle. Ce qui ne lui déplaisait pas. C'est aussi pour cette raison qu'elle ne traina pas sous la douche, bien trop pressée de pouvoir profiter d'un moment agréable avec sa colocataire, mais aussi la fille qui lui faisait sentir des centaines de papillon dans l'estomac. « Ta journée à toi fut comment ? » Xue Hua venait de sortir de la salle de bain, jean déchiré et chemise à carreaux bordeaux sur elle, elle s'attelait à la tâche de s'essuyait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2396
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Il faut apprendre à connaitre son prochain. |Pv|   Jeu 28 Juin - 12:39

    Elle avait passé apparemment une bonne journée, au peut-être ne voulait-elle pas dire la vérité ? Hum… Mieux vaut positiver dans la vie. Lui adressant un doux sourire se sentant un peu soulagée de l’entendre dire cela, elle espérait un peu que sa camarade de chambre puisse passer outre sa peur. Elle n’était pas vraiment sur du problème, mais elle était certaine au fond un jour de pouvoir l’aider à vaincre sa peur. C’était vraiment étrange après tout de faire des cauchemars sans arrêt de la sorte, il fallait qu’elle arrive à penser à autre chose. Lui souriant alors qu’elle lui dit qu’elle allait se laver, la blonde acquiesça de la tête pour lui faire comprendre surtout qu’elle l’avait entendu. Rien ne vaut une bonne douche après l’effort cela détend grandement ! Elle avait l’habitude généralement après avoir dansé elle adorait filer sous la douche pour y passer de longues minutes. Oui, pas très écologique je vous l’accorde, mais comme cela peut faire du bien !

    Profitant que sa colocataire file sous la douche, Seo Yoon se leva pour aller se chercher une glace dans le bac à congélation du réfrigérateur de la salle commune. Dire que ce vieux machin était toujours de service. Il faudrait surement penser à le faire décongeler un jour à cause de la couche de glace, mais bon. Tant qu’il sert. Prenant une glace à l’eau au citron, la demoiselle retourna tranquillement en direction de sa chambre ou elle prit place sur son lit en tailleur pour savourer sa glace tranquillement. Elle était vraiment bien installée, l’oreiller dans le dos, une glace pour contrer la chaleur, que demander de plus ? Oh ! Peut-être un massage. Oui, cela serait génial. Pourtant, elle n’eut pas vraiment le temps de rêvasser et espérer qu’un fantôme arrive pour lui masser les épaules que Xue Hua revint dans la chambre. Elle n’avait pas été longue ? Un record, elle devrait lui enseigner comment elle fait, elle avait toujours le besoin de rester longtemps sous la douche pour sa part.

    Se redressant un peu sur son lit, la demoiselle semblait ravie de pouvoir passer du temps avec sa camarade tout de même avant qu’il soit trop tard. Finissant rapidement sa glace, Seo Yoon jeta l’emballage à la poubelle avant de soupirer et se laisser tomber à plat ventre sur son lit.

      « Plutôt bien… Juste cet après midi, trop long. J’ai du écouter les cours sur comment être lié à un fantôme à la perfection, mais … Je ne pense pas avoir envie d’en trouver un. »


    Revenant soudainement sur terre, elle réalisa ses propos. Oh… Elle aurait peut-être mieux fais de garder cela pour elle. Affichant un sourire désolé à la demoiselle, elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de chercher une échappatoire.

      « Enfin, je parle bien sûr d’un partenaire de danse ! »


    Oui, bon ce n’était pas un sauvetage des plus réussit au contraire… Mais elle n’avait pas trouvé mieux pour détourner son attention. Il faut dire qu’elle n’était pas dès plus douée, ah ca non ! Se mordant la lèvre comme désolée, la blonde avait du mal à savoir comment agir. Finalement être gentille n’était pas forcément à la porté de tous le monde si facilement. Se redressant pour s’asseoir sur son lit se sentant un peu mal pour la demoiselle Seo Yoon se mit à fixer le visage de sa camarade. Elle était plutôt mignonne il fallait l’admettre. Elle semblait aussi totalement différente d’elle et c’est peut-être pour cela qu’elle se sentait comme attirée par elle. Après tout, on dit toujours que notre opposé nous attire ! Cela était bel et bien le cas que la chinoise.

      « Dis-moi … Pourquoi es-tu venue dans cette école ? Tu as un but précis ? On n’a jamais eu l’occasion d’en parler. »


    Un peu curieuse, la demoiselle ne lâchait pas du regard sa voisine de lit. Incapable de détourner le regard. Cela était cependant très étrange et perturbant car cela faisait plusieurs jours que cette drôle d’envie, l’empêchait de regarder ailleurs. Elle avait de drôle de sensation de toute façon en elle dernièrement. Et surtout en ce qui concerne son dernier petit frère, elle avait tendance à vouloir le surprotéger alors qu’il n’avait plus besoin d’elle. Qu’elle tristesse, elle se sentait un peu inutile. Peut-être qu’au fond son intérêt pour Xue Hua était uniquement dû à son manque de protection apportée à ses petits frères. Ils grandissent vraiment trop vite, cela est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Chambre N°1 : Il faut apprendre à connaitre son prochain. |Pv|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre N°1 : Il faut apprendre à connaitre son prochain. |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant d'apprendre à commander il faut apprendre à obéir RP REFUSE
» Cecylia Okword [Fini] Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)
» Il faut apprendre à partager dans la vie, même l'espace vital!
» Parce que pour survivre, il faut apprendre à se battre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Académie Yulyeong :: Bâtiment D :: Dortoir Munyeo-