Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bo Hee in place ~ FINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 20:34









Chae Bo Hee
Likers

AGE : 16 ans

FREQUENCE DE RP : Tout le temps.

FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours.

AVATAR : Park Ji Yeon (T-ara)
NOM : Chae

PRENOM(s) : Bo Hee

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1 juillet 1993 à Séoul.

NATIONALITE : Coréenne

GROUPE : Munyeos

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

BRANCHE ENSEIGNEE : Seulement pour les Gyosu

ANNEE SCOLAIRE : 2ème année.

SECTION : Sport

TALENT : Seulement pour les Jeongsins, il s'agit du talent (cela peut être n'importe quoi) que vous allez apprendre aux élèves...

ANNEE FANTÔME : Seulement pour les Jeongsin, il s'agit simplement du nombre d'année depuis que vous être mort...
Caractère
Vous pourrez connaitre un Bo Hee, l’autre Bo Hee ou les deux. La première est une jeune fille toute mignonne. D’apparence elle peut apparaitre gentille et aimable. Et c’est vraiment comme ceci qu’elle ait. Une jeune fille rigolote qui sait s’amuser comme un enfant. On a tout de suite envie de la connaitre parce qu’elle est très enjoué et aime montrer sa bonne humeur. Oui cette jolie brune ne montre jamais sa mauvaise humeur. Pourquoi ? Elle veut que les gens la trouvent positive et surtout pas bizarre ou dans son coin. Depuis le lycée elle aime qu’on s’occupe d’elle et surtout que tout le monde s’intéresse a elle et ça, vous le remarquerez très vite. C’est par ces tenues extravagantes et sa façon de marcher qu’on le remarquera en premier mais il ne faut surtout pas la prendre pour une fille superficielle. Elle prouve que ce n'est pas parce qu'elle fait du sport qu'elle n'a pas féminine. Au contraire, elle l'est beaucoup.

On peur rencontrer aussi un Bo Hee qui ne se laisse pas faire. Les gens qui prennent les autres de haut ne lui font pas peur et elle leur tiendra tête jusqu’au bout. Evidement c’est une fille avec beaucoup de principes qui ne se prendra pas la tête pour de petites choses. Mais cette facette d’elle vous ne pourrez la rencontrer que si elle pense devoir se méfier de vous. A part ce genre de comportement qui pourrait agacer certaines personnes, Bo Hee ne pense pas avoir plus de défaut. Elle jolie, marrante, généreuse, prête a tout, forte. Quoi de mieux ? Bah elle ne sait pas. Cette jeune fille bien autonome a su comprendre comment elle était et maintenant user de ces qualités pour plaire à tous ces camarades. Maintenant elle est bien différentes de sa primaire, elle ne se laisse plus faire et n’accepte de plus qu’on parle mal d’elle. Et a des amis désormais et est beaucoup apprécié a l’académie.

La seule qui n’a pas changé et qui ne changera surement jamais c’est qu’elle ne se confie pas du tout. Maintenant elle y arrive avec les personnes qui sont vraiment proche d’elle mais sinon elle déteste parler d’elle, de son enfance ou même de toute sa vie. Elle vie au moment présent sans repensé a son passé ni en essayant de prédire son avenir.

Pour résumer, c’est une fille ouverte vers les autres, drôle et enjoué mais qui peut parfois paraitre froide et distante. Ne vous méfiez pas d’elle c’est une personne gentille et toujours la pour aider les autres. Elle s’aime beaucoup et prends soin d’elle souvent mais les amis avant tout.

Histoire
Bo Hee était née dans une famille assez riche du pays. Elle n’avait vraiment rien pour se plaindre. Petite, elle avait tout ce qu’elle voulait. Ces parents cédaient a tous et elle l’avait bien compris. Dès le plus jeune âge elle faisait des caprices dans les magasins pour avoir ce qu’elle veut et encore maintenant –avant de venir dans l’école- son père cède à chacune des paires de chaussures qu’elle veut. On aurait pu croire qu’elle n’avait rien pour se plaindre et pourtant la belle jeune fille ne fut jamais satisfaite. Comme on dit : « l’argent ne fait pas le bonheur. » A la maison tout allait bien, ces parents ne lui faisait pas de mal et avait toujours été là pour elle mais elle a souffert ailleurs.

En effet, la plus grande torture de So Hee le matin était de partir l’école. Non pas parce ce qu’elle détestait aller travailler ou sa maitresse mais surtout a cause des autres élèves de son école primaire. Oui, elle avait beau être belle et riche les autres gamins ne l’appréciait pas. Pourquoi ? Ces parents, un peu radin avait choisit de la placer dans l’école la moins chère du quartier et elle se retrouva avec des enfants qui ne pourrait surement jamais avoir ce qu’ils veulent et que ne mangeait pas tous a leur faim. Ils savaient tous que sa famille était riche et ils aimaient lui rappeler qu’elle n’était pas du même monde qu’eux. Elle détestait donc se rendre a l’école et ceux jusqu'à sa sortie de la primaire. Vous vous demanderez surement pourquoi elle n’a pas voulu changer d’école. Tout simplement parce qu’elle n’a jamais parlé de ces problèmes a sa famille et jamais elle n’en parlera a un membre proche d’elle. Heureusement dans les années d’après ce genre de chose s’arrêta mais elle fut horrible a cause de la mort de sa mère. Oui, tout le monde avait muri et on ne se moquait plus d’elle parce qu’elle avait des sous. Elle commençait a se faire des amis mais c’était encore compliqué pour elle. C’est surement au lycée qu’elle se senti le mieux. Les gens ne la jugeait plus même si elle s’habillait beaucoup mieux qu’eux et se faisait emmener a l’école tout les matins par son chauffeur. Elle avait demandé a sa mère de la laisser prendre le bus pour rejoindre ces amis le matin mais elle s’inquiétait trop pour elle et préférais la voir prendre la voiture. Coté garçon justement elle avait beaucoup de succès dans son lycée ainsi qu’en dehors et elle en profitait comme une dingue. Elle adorait qu’ils s’occupent bien d’elle.

C’est d’ailleurs pendant les années de lycée qu’elle découvrit vraiment sa passion : le sport. Elle avait intégré un club ou le but était de battre le record de tous les autres lycées. Le record de quoi ? De la couvre. Le sport qu’elle pratiquait le plus était athlétisme. Elle adore courir. Pendant les courses elle ne pensais plus a rien a part courir encore plus vite. Elle a d’ailleurs battu le record lors de sa dernière année. Mais elle aimait aussi pratiquer d’autres sports du lycée. Elle aimait aussi, quand elle courait que les gens la regarde faire. Elle aimait qu’on cri son nom. Ca l’aidait a prendre de la vitesse. Elle pensait a tous ces supporters et ça lui donnait du courage. Encore maintenant d’ailleurs et c’est pour cela qu’elle aime qu’on aille la voir et surtout l’admirer. C’était vraiment devenu plus qu’une passion, elle voulait en faire son métier. Alors elle devait chercher ou elle pouvait aller pour découvrir encore plus son métier et en apprendre encore plus.

C’est en faisant des recherches qu’elle tomba sur cette école belle et accueillante qui paraissait vraiment parfaite pour elle. L’Académie Yulyeong pour elle c’était sur, elle devait y aller. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Ca fait maintenant un an qu’elle intégrer cette école et elle s’y plait déjà beaucoup. Elle attaque sa deuxième année au sein de cette académie ou elle apprends comme elle le voulait a exercer son sport favoris.

En profondeur
Bo Hee a découvert son don juste après la mort de sa mère. Elle la voyait souvent la journée. Elle l’aidait dans les moments difficiles. Bo Hee croyait qu’elle voyait sa mère dans sa tête et qu’elle ne faisait que l’imaginer. C’est pour cela qu’elle n’en a parlé a personne. Pour ne pas passer pour une folle en premier. Et puis au fil du temps elle a découvert que sa mère n’était pas la seule morte qu’elle pouvais voir apparaitre devant ces yeux et c’est comme cela qu’elle comprit qu’elle avait un don.

Au début elle trouvait ça vraiment effrayant comme « pouvoir » mais au fil du temps elle a su gérer et apprendre a connaitre ceux qu’elle voyait ne lui faisant plus peur. Elle commençait a bien vivre avec. Elle n’en parla pas a ces amis parce qu’elle savait qu’on ne la croirait jamais. Maintenant qu’elle avait des amis elle ne voulait pas les perdre pour une simple histoire. Elle avait essayait d’en parler par son père mais elle comprit vite que lui non plus ne la croirait jamais. A chaque fois qu’elle essayait de lui en parler il rigolait et essayait de lui trouver des excuses. Mais en grandissant elle su apprendre a ne pas en parler et encore une fois et tout garder pour elle. D’ailleurs elle ne sait jamais plains et n’a jamais souffert de sa. Elle apprit a vivre avec et tout c’est bien passé et maintenant dans l’académie elle se sent encore mieux parce qu’on la comprend.

Comment a-t-elle reçu ce don ? Au début elle n’en n’avait aucune idée et personne ne pouvait lui donner les réponses. Elle fit des recherches sans grand succès. Et puis un jour elle l’eu l’idée de demander a sa mère la prochaine qu’elle pourrait la voir. C’est a ce moment qu’elle lui a expliquer que c’est quelque chose que chaque génération féminine de la famille recevais. Elle comprit alors pourquoi sa mère était souvent dans ces pensées et qu’elle l’entendait parfois parler seule. Elle était vraiment heureuse d’avoir ce don et en même triste. Oui, sa mère avait du mourir pour qu’elle découvre cela mais heureusement ce n’est pas comme si elle avait complètement perdu sa mère et c’est pour cela qu’elle ne souffrit pas beaucoup.

En tout cas, So Hee voit son don comme un cadeau et veut l’exploiter un maximum. Elle adore savoir qu’elle est différente de beaucoup de monde grâce a lui.


Dernière édition par Chae Bo Hee le Jeu 14 Juin - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 20:46

Bienvenue à toi sur le forum !
Merci pour ton inscription ^^ Bon apparemment tu as un souci avec ton avatar ! Il n'est pas à la bonne dimension, il faut 200x320, ou cela vient d'une mauvais hébergeur.
Pour ce qui est de ta fiche, je te souhaite bon courage pour la remplir \o/ Si tu as besoin d'aide ou de renseignements n'hésite pas à contacter Mu ou moi même par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 20:58

Merci beaucoup. J'essaye de vite finir ma fiche. ♥

Pour l'avatar il est a la bonne dimension mais je dois mal l'avoir héberger mais je vais régler ça, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Informations

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 21:18

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 21:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2365
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 22:43

Welcomeuh... Nia l'avatar trop kawai :3 ~
Sinon fighting pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 22:52

Merci beaucoup !

Fany !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 2373
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Dim 10 Juin - 23:22

Oooooh, bienvenue sur le forum, très chère !
J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie :3
FIGHTING pour ta fichouille, j'ai bien hâte de te voir en jeu =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Lun 11 Juin - 5:35

Merci beaucoup

Je vais surement me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2399
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Lun 11 Juin - 8:46

    *0* J'aime ton prénom et j'aime Jiyeon ! Alors que demander de mieux ? /SBBBBBBBBBBBBAFFFFF/

    Courage pour ta fiche ^^ ! Et comme te dis Seo Yoon, n'hésite pas is tu as la moindre question ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Lun 11 Juin - 9:06

Mon prénom il gèèère ! C'est comme la chanson Bo peep Bo peep mais Bo Hee ~ /MUR/

Merci beaucoup ♥ -inlovesurTao-


EDIT: J'ai terminé ma fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Jeu 14 Juin - 14:45

Bon, il y a un gros soucis, c'est que la section Mannequinat n'existe pas à Yulyeong ,) Tu as les filières de marquer dans L'académie Yulyeong ,)
Donc je ne peux valider ta fiche à cause de cela, il faudrait changer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Chae Bo Hee
Section Sport


Informations
Messages : 112
Points : 2357
Age : 19 ans

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Jeu 14 Juin - 16:39

Ah ok ._.
Merci.

EDIT : J'ai refais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2373
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   Jeu 14 Juin - 19:08



VALIDATION
Impeccable, cette fois-ci ♥ Tu peux aller t'amuser à présent =D

Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Bo Hee in place ~ FINIS.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bo Hee in place ~ FINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-