Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2277
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Règlement    Mar 1 Mai - 20:08

Règlement de Yulyeong

© Natia

Bienvenue sur Yulyeong; vous voilà donc dans la partie la plus longue mais, aussi surement la plus désagréable, le règlement. Il est vrai qu'on a souvent envie de survoler les règlements, mais le plus souvent on voit de suite ceux qui ont fait que lire de travers donc gare à vous ! On vous surveille, toutefois ne vous en faites, pas cela est juste un passage vers le bonheur.


      I. COMPORTEMENT GENERAL


    ▬ Vous devez le respect à tous les membres sur ce forum et pas seulement aux administrateurs ou modérateurs du forum. Tout le monde à une place importante sur le forum pas plus l'un que l'autre.
    En ce qui concerne, les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Les insultes, propos raciste... (Et autres) sont interdit sous peine de bannissement ou avertissement. Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdites.

    ▬ Pour ce qui est des relations sexuelles, il est vrai que vos personnages ont souvent les hormones qui les démangent mais, attention il ne faut pas non plus que votre post devienne quelque chose de pornographique, pensez tout de même aux plus jeunes qui pourrait être choqué. Il est important aussi à signaler que le Yaoi, Yuri et Hentai est autorisé. Pour éviter les mauvaises surprises nous vous demandons alors de mettre vos messages que vous jugez trop explicite sous les balises Hide et merci de bien vouloir mettre /!\ dans votre titre.

    ▬ Petit point important les viols sont autorisés mais, n'en abusait pas et il faut avant tout et surtout que l'autre joueur soit d'accord... Il vous est interdit de tuer ou de mettre les gens dans le coma. Ces genres d'actes sont bannis de ce forum, puisque dans ce cas-là, c'est en maison de redressement ou en prison que vous finiriez. Cependant, vous pouvez vous battre, être violent les uns envers les autres mais, pas d'abus.


      II. VOTRE PERSONNAGE


    ▬ Pour avoir un pseudo valide sur ce forum nous vous demanderons de mettre un Nom de famille et un Prénom avec des Majuscules au début des deux. Tous les caractères décoratifs censé a la base rendre joli votre pseudo sont tout simplement interdits sur ce forum. En ce qui concerne le nom de votre personnage soit imaginatif, éviter de prendre le prénom et nom de famille des personnes célèbres (Ex: Brad Pitt...). Par contre, vous avez le choix de choisir l'origine du nom de votre personne, cela peut être un prénom et nom Américain, Japonais ou même encore Français à vous de voir ce que vous préférez. Mais attention ! Si vous faîtes un Coréen, il faut qu'il est un nom et un prénom coréen ! Nous savons bien que même chez nous, certains s'appellent Brandon, Kevin, Britanny,... Mais ici nous vous demandons de faire correspondre votre nom et votre origine.

    ▬ L'avatar est obligatoire sur le forum, à savoir aussi que nous autorisons toute origines sur le forum, ainsi les personnes occidentaux ont aussi leur place. Ils ne devront pas être aussi mis de côté, car tout le monde mérite sa place sur le forum (cependant, vu le lieu de contexte, nous souhaitons que les occidentaux soient moins nombreux que les asiatiques). L'avatar doit obligatoirement être dimensionné en 200*320. Les avatars de style Manga ou dessin ne sont pas autorisés sur le forum.

    ▬ Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage par compte mais, il est possible d'avoir plusieurs comptes avec l'autorisation des Administratrices. Mais pour que l'on vous autorise à avoir un autre compte il faut bien sûr que vous soyez actif et que les deux comptes fonctionne sinon on devra fermer le deuxième.

    ▬ Il est important de savoir que les relations amoureuses ou trop intimes entre élèves et professeurs ne sont pas autorisées, nous voulons que les professeurs trouvent l'âme sœur parmi les personnes de son âge. De plus, pour être professeur il faut au moins que votre personnage soit âgé de 28 ans pour un soucis de réalisme. Les professeurs dans cette école ont suivis une formation très spéciale, qui n'est pas fait en deux ans seulement !

    ▬ Je tiens à rappeler que votre personnage n'est pas tout puissant... Et il a des faiblesses comme tout le monde dans ce monde, il ne peut pas toujours gagner, donc soyez réaliste.

    ▬ En ce qui concerne les fiches de présentation je vous demanderais d'attendre la validation d'un Administrateur avant de commencer à poster dans les autres parties.



      III. LES POSTS


    ▬ Veuillez faire un effort sur vos styles d'écritures. Il est tout à fait désagréable de parler à quelqu'un qui fait des tas de fautes d'orthographe et qui ne se force absolument pas sur le nombre de ligne. Pour les messages sur le forum je vous demanderais un minimum d'à peine dix lignes, cela n'est pas très dur à atteindre lorsqu'on décrit bien les sentiments de son personnage, l'environnement autour de lui ou encore comment il se tient, comment il est habillé bref, en peu de temps vous pouvez atteindre les dix lignes et les dépasser également. Donc si vous n'arrivez pas à tenir le rythme, nous vous conseillons de vous tourner sur un autre forum plus adéquate à votre niveau.

    Le flood est interdit, sauf dans un endroit approprié. Évitez de flooder dans les présentations des membres également, cela facilitera la validation des administrateurs, toutefois souhaiter la bienvenue à un nouveau membre est toujours bien vu.

    ▬ Lorsque vous n'avez rien à faire, répondez aux messages peu populaires, cela fera plaisir aux posteurs! =) Mais attention certains membres souhaitent participer à beaucoup de sujet en même temps. Mais au fur et à mesure de l'avancement, ils en oublient certains, évidemment, les joueurs étant concernés par le sujet abandonné n'ont plus rien à répondre. Certains se plaignent de ne plus avoir de réponse du joueur. Ses plaintes seront comptabilisées par les administrateurs, à trois plaintes pour le même joueur, celui-ci sera averti. Si les plaintes continuent, à six plaintes, il sera bannis pour cinq jours, voir une semaine du forum. S'il ne répond toujours pas, c'est un bannissement direct. Les plaintes sont acceptées à partir d'un mois sans réponse de la part du concerné. Nous souhaitons avoir un forum actif même si vos messages ne sont pas long, le tout c'est de faire vivre le forum.



      IV. AUTRES


    ▬ Pour les publicités il est tout simplement interdit d'envoyer de la pub par MP, si vous en recevez merci de bien vouloir nous mettre au courant. Vous pourrez poster votre pub dans la section appropriée.

    ▬ Pour les absences de quelques jours, il vous faudra simplement aller dans le forum prévu à cet effet et prévenir de votre absence. Si vous devez être absent pour plus d'un mois, il faudra non seulement prévenir, mais vous devrez signaler dans votre pseudo que vous êtes absent (ex : David Cooper (ABS)). Si vous ne le faites pas, votre compte sera certainement supprimé car après plus d'un mois d'absence sans l'avoir signalé dans la partie Absences, votre compte sera supprimé. Un mois d'absence = Suppression du compte.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous le demandé par MP


Dernière petite règle Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Lois et directives-