Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:21

*intervient, retrousse ses manches* GABI !!! èwé *rien que pour ça, va chopper Pyo* èwé.... 'tention !
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

Han ... Non ! Résiste Gabriel ! Te laisse pas avoir par un fantôme comme lui èé

...


NOOOOOOOOONNNN !!!! TOUCHE PAS A PYO T_________T *Lâche Eunie pour sauter sur Pyo poussant L'autre chose loin de son blondinet* T'approche pas ! Tu vas tout le salir avec tes sales pattes !


Dernière édition par Jones C. Gabriel le Mar 3 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

On se calme les enfants, peaaace and loooove ! ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:45

*va caliner Eun Gyo et tire la langue à Gabi* c'est un vilain fantôme comme toi qui risque de le salir ! èwé

*choppe Sung Yun* saluuut ~ mais ouii on reste calme uwu
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:03

Yo mon petit homme parfait =D Diiis ... Tu veux pas lancer un avis de recherche en Suisse pour Mu ? Y__Y Je recommence à m'inquiéter de plus avoir de nouvelle ! ><

Pyo à fait sa danse, mais ca marche pas, elle est pas de retour =O
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4310
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

/zieute Kimji et... Tourne la tête en soupirant/
Il me touche, tu touches son humain. Tu touches son humain, il le défend bec et ongles. Bizarrement, il y a comme une différence de réaction... Je suis si peu importante à tes yeux ? >///<

/tire la langue au concerné et saute sur Yun pour la peine/ La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 1222939501
Tu m'apprends à faire peace and love ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

haaa TTATT les calins sont pas importannnts ?

un avis de recherche hm... X)
la prochaine fois que Mu revient, je vais la gronder, c'est la deuxième fois que tu stress comme ça, le téléphone, msn, un mp, un maaail n'importe quoi, ça existe bien quand même =w=

Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4310
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Si, ils sont importants, mais tu devrais me défendre aussi =p

Question indiscrète, vous êtes pas obligés de répondre... Mais Mu est absente depuis quand ?
/va faire un câlin de réconfort à Ga Bi La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 1227290970/
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

J'ai eu de ses nouvelles Mercredi ou Jeudi dernier. Mais vous en faites pas elle va revenir ^^ Et non, faut pas lui sauter dessus quand elle va revenir, elle a surement eu des bonnes raisons de pas être là ou peut-être qu'elle a des soucis avec sa connexion internet. Apparemment, elle avait eu des problèmes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:07

C'est simple le peace and love c'est paix et amour ! (sans blague ? 8))
Je fais l'avis de recherche promis ! Genre même que je vais faire ma recherche moi même je vais aller dans les rues et crier Muuuuu ! On va me prendre pour une vache ! Muuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Euuuh OO Fais gaffe de pas te faire enfermer =O On sait jamais ca serait balot ! Enfin va savoir tu ferait p'tet les grandes nouvelles des informations et même en france ! =O T'imagines la classe un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

C'est classe seulement si on parle bien de moi 8D Sinon c'est pourrit :P
Les gens... JE SUIS EN VACAAAAAAANCES ENFIIIIIIIIIN ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:42

Yeaaah ♥ La classe mon petit homme parfait =D ♥ Tu vas pouvoir te reposer ! Dire que moi ca fait 2 jours que je bosse ! XD Je vais avoir une semaine de vacances quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

J'vais enfin pouvoir te répondre et faire ma fiche de liens é.è
jesuislaplusnulledesrpgistedumonde
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seo Yoon

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 4355
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:03

Yeah 8D Moi je vais galérer à répondre à mes rps à présent OO Mama ! Je suis totalement morte oo Pourtant c'est pas physique, mais c'est plus pareil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Fatigue mental c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Oui surement et de devoir dire Bonjour & Au revoir a des personnes malpolies tout en gardant le sourire. J'ai surtout envie de les frapper ! XD C'est chiant ! Mais bon j'adore l'équipe avec qui je bosse, ils sont adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:11

Tu travailles où petite femme Ö
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

Je travaille dans une Banque pour le mois de Juillet =D Ca va faire 3 ans que je bosse là-bas en été ^^

Ca fait étrange le petite femme pour Gabriel OO OMG ! Chico m'aurait menti sur lui ? =O XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Im Eun Gyo

Im Eun Gyo
Section Sciences


Informations
Messages : 44
Points : 4310
Age : 18 ans
Autres : 1ère Année - Sciences (Sciences Naturelles).

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

Oh, étrange pour Gabriel, faut voir, ça dépend quelle partie de lui on qualifie de petite femme La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 4207335682
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

BWAHAHAHAH Eun Gyo tu m'as tué xD
Moi y a un gens qui m'a appelé pour bosser mais c'était genre à pleins temps qui voulait D:

Edit : 200 messages de flood ! Je suis le plus nul des rpgistes du monde D: Faut que je me reprenne en main !
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

Ouais si tu le dis Eunie x) Encore une qui a jamais vu Chico ... Huhu ! Moi je vous confirme que c'est bien un mec et un vrai ! Mandieu o.o

Oh ? C'était pour bosser où ? Moi je vais plein temps aussi, mais bon j'ai le salaire derrière donc ! Si l'année prochaine je veux aller en Chine j'ai pas trop le choix x) Faut que je me fasse du fric ! XD

Ah ouais OO Nooon ! Tu en as 1 de RP ! ♥ XD Positivons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

C'est rien du tout 1 rp D:
Le job ça serait aller mettre des publicités dans les boîtes aux lettres ^^ OH CHINE ! Tu me prends dans ta valise ? **
Revenir en haut Aller en bas
Jones C. Gabriel

Jones C. Gabriel
Jeongsin Rebelle


Informations
Messages : 142
Points : 4410
Age : 21 ; mort depuis un mois.

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

J'ai dis : Positivisme ! XD Roooh ! Mais tu vas te rattraper j'en suis sur ♥

Oh ! Ben ca aurait déjà ca ! Bien que ca doit être fatiguant comme boulot, mais bon ! Si cela fait de l'argent à avoir pourquoi pas au fond ^^ Euuuh ... Ben je suis pas sur que mon amie chinoise puisse en héberger une de plus OO XD Logiquement on est 5 francaises à se ramener chez elle OO XD On va envahir la Chine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Il Sung Yun

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 4309
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

Ouais je vais être payé au lance-pierre mais bon tant pis il me faut vraiment de l'argent pour faire mon permis là ._.
Sniiiiff je voulais venir en Chine D:
QUI VA À LA JAPAN EXPO ? :D (pas moi vous saurez mais rdv l'année prochaine je serai à un stand avec un pote ;))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La salsa des Démons ♫ Floodons \o/   La salsa des Démons ♫ Floodons \o/ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salsa des Démons ♫ Floodons \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Le flood et Co :: Le flood-