Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 2436
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

MessageSujet: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Dim 3 Juin - 20:45









Jung Hae Su
Kime

AGE : 20 ans

FREQUENCE DE RP : 4/7

FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7

AVATAR : L - Kim Myeong Su [Infinite]
NOM : Jung

PRENOM(s) : HaeSu

AGE : 20 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 janvier à Seoul

NATIONALITE : Sud-Coréen

GROUPE : Munyeo

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

BRANCHE ENSEIGNEE : /

ANNEE SCOLAIRE : 2eme année

SECTION : Art

TALENT : /

ANNEE FANTÔME : /
Caractère
Bon je vais vous le dire cash, HaeSu est un garçon étrange. Essayer de lui arracher un sourire est la chose la plus difficile qui puisse être, même ses amis ne le voient jamais sourire. Pas qu’il soit tout le temps blasé ou de mauvaise humeur, juste qu’il n’arrive pas à sourire, rien ne le fait rire, absolument rien. Vous vous demandez alors, comment un garçon comme lui peut avoir des amis, eh bien c’est simple, il n’en a pas. C’est justement cette apparence qui éloigne les gens, parler à quelqu’un comme lui est quelque chose de très frustrant. Vous faites une blague, ne comptez pas sur lui pour en rire, mais par politesse il vous dira surement « C’est amusant». Les rares personnes ayant tentés une approche en son revenu sur leur décision, HaeSu est bien trop franc, il ne passe pas par quatre chemin et vous dira directement ce qui ne lui plait pas ou ce qui lui plait, vous revenez du coiffeur, fière de votre nouvelle coupe de cheveux ? S’il ne l’aime pas, il vous le dira directement, et il ne prendra pas de gants avec vous.
Vous devez être curieux côté sentimental, si ce mec est juste insensible et sans cœur, ou s’il a une once d’humanité en lui. Eh bien oui ! C’est bel et bien un être humain, et un gentil garçon qui plus est. Comme je vous l’ai dit précédemment, il n’hésitera pas à vous dire ce qui lui plait ou pas, eh bien si quelqu’un lui plait, il ira lui dire directement, quitte à se prendre un râteau ou même une gifle, il prendra ce risque. Il a déjà été amoureux, mais son comportement, personne ne le supporte vraiment longtemps, il montre tellement rarement ces sentiments que s’en est perturbant et douteux à la longue. Il n’est absolument pas tactile. Toucher quelqu’un pour lui dire bonjour, réconforter avec un câlin, non, ne compter pas sur lui, pas qu’il n’aime pas, juste que de lui-même, jamais vous n’aurez le droit à ce genre de petites attentions. MAIS ! Il peut faire un effort surhumain et faire un geste, une main sur l’épaule ou ce genre de contact, si la personne est vraiment malheureuse, il ne restera surement pas la à rien faire, mais il ne fera pas grand-chose non plus.
HaeSu est aussi sans gêne, rien ne le perturbe, il peut vous fixer droit dans les yeux pendant un bon moment sans siller une seule fois. Vous ne le verrez jamais rougir, si ça arrive il faudra absolument le marquer dans les annales… C’est bien ça le problème avec lui, on ne sait pas s’il est heureux ou triste, s’il plaisante ou s’il est sérieux. Il ne sourira jamais ni ne pleurera. Pas qu’il en est incapable, juste que rien ne lui fait peur et cela grâce à son don. Le fait de voir les fantômes le rend comme ça, il ne voit pas le sens de vivre si il n’y a pas la mort au final.
HaeSu est donc un être humain doté de sentiments et d’émotions, mais i restera de marbre physiquement… Et ça c’est insupportable pour les autres.
Histoire
Aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, HaeSu a toujours eu cette espèce de don pour voir les fantômes. Ses parents furent plus que choqués la première fois qu’il leur demanda pourquoi il y avait quelqu’un dans sa chambre tous les soirs. Combien de fois ce pauvre enfant se retrouva chez un psychiatre spécialisé pour les enfants… Et oui, ça faisait en quelque sorte partie de son quotidien les visites chez le psy, car quand vous êtes petit, vous racontez tout ce que vous voyez sans penser que ça peut se retourner contre vous…
Et ça ne s’arrangea pas avec le temps, il voyait toujours autant les fantômes et ses parents avaient abandonnés finalement, le laissant croire ce qu’il voulait. C’est pour ça qu’il arrêta d’en parler une fois plus vieux, si ses propres parents ne le croyaient pas, comment pouvait il se penser normal lui-même. A l’école primaire, notre petit HaeSu ne se sentait carrément pas à l’aise, les enfants sont méchants c’est bien connu, eh bien Su en aura prit cher toute sa primaire, les autres se moquaient de lui car il ne jouait jamais, car il parlait de fantôme, enfin bon, ils ne l’épargnèrent pas.
Le collège… tous les garçons normaux commencent à s’intéresser aux filles au collège, et HaeSu étant un garçon pas comme les autres, il commença à s’intéresser aux filles puis aux garçons… D’ailleurs il n’oubliera jamais le premier mec qui lui donna un râteau… Comment oublier ses mots : « Hein ? Sortir avec un toi ? Comment on peut sortir avec un robot ? T’as vu ta tronche ? Je suis pas sûr qu’un alien puisse avoir des sentiments… M’approche plus. ». Ce genre de mots qui vous blesse à vie, il avait beau être différent, il avait bel et bien des sentiments et son cœur fut brisé, même si bien sur, il ne le montra pas.
Le lycée ne fut qu’un ramassis de mauvaise expérience pour lui, sa première fois avec une fille qui voulait juste voir ce que ça faisait de le faire avec un robot, et se retrouver enfermé dans les toilettes juste parce que t’avais pas rit à leur demande, enfin bon, on peut juste en conclure que son enfance et son parcours scolaire fut un échec total. Mais au-delà de ça, pourquoi HaeSu ne sourit jamais ? Eh bien ça, juste qu’il n’avait jamais apprit à le faire tout simplement, ses parents trop inquiet à propos de lui, ne s’amusaient jamais avec lui, il ne se souvient pas les avoir vu rire de bon cœur avec lui, jamais. Les enfants le fuyaient, bref, jamais il n’avait eut de bons moments, vous savez le genre de moments que l’on garde précieusement dans notre mémoire, lui n’avait que les moqueries de ses camarades.
Mais tout changea du jour au lendemain, pas sa manière d’être bien sur, mais son future ! Il découvrit l’existence de cette école, alors comme ça, il n’était donc pas seul à les voir. Ce jour la, il esquissa presque un sourire. Et c’est sous l’accord de ses parents, qui n’en revenaient pas de sa découverte, qu’il joignit cette école à 18 ans. Aujourd’hui ses rapports avec ses parents se sont beaucoup améliorés, ils le croient plus ou moins et sont rassurés de voir que leur fils n’est pas le seul dans ce cas. Il passa donc l’épreuve pour y entrer et la réussi avec succès apparemment.
Aujourd’hui notre brave garçon a 20 ans et est en 2eme année d’arts, il n’a pas beaucoup plus d’amis mais communique beaucoup plus qu’avant, et au moins ici, on ne se moque pas de lui, enfin… ça dépend.
En profondeur
Ce don il l’a toujours eu, du moins aussi loin qu’il s’en souvienne. Il n’a jamais renié ce don ou voulu s’en débarrassé, il a toujours fait parti de lui donc il a apprit à l’accepter. C’est vrai que c’est parfois étrange lorsqu’on voit les fantômes, ils sont beaucoup plus sociables que les vivants… Ils vous croisent et vous parle de leur vit antérieur ou de comment c’est d’être « mort ». Mais en voyant tout ça, comment avoir peut de la mort, c’est comme une deuxième vie après tout, c’est pourquoi HaeSu est si franc, même si on le tue pour sa franchise, il sait ce qui l’attend. Sinon en ce qui concerne les autres et leur regard, c’est très négatif en ce qui le concerne. Mais c’est aussi du a son attitude, il est le genre de personne auquel on ne peut s’attacher, et donc on se moque, on le traite de fou… Mais à présent il le vit assez bien, sachant qu’il n’est pas le seul à les voir.


Dernière édition par Jung Hae Su le Lun 4 Juin - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Baek Tae Ra
Section Droit


Informations
Messages : 120
Points : 2412
Age : 20 ans
Autres : 3 ème Année - Droit.

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Dim 3 Juin - 20:50

Bienvenue ~
Excellent choix *-*mon petit préféré des infinite x). En tout cas fighting pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Noh Jae Suk
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 35
Points : 2409
Age : 23 ans - 6 mois
Autres : Mannequinat

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Dim 3 Juin - 20:54

Mwahahahahahahahahahah! *w*

Bonsoir~ Gyuhuhuh bon allez bosse là!

Finis ça vite! =DD Si tu le fais... T'auras une surprise~ *Diabloique: ON*

Allez Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Dim 3 Juin - 21:12

    Bienvenu à toi, cher nouveau membre ^^ !

    Si tu as une question, le staff est là ! Contacte-nous par mp si besoin ^^ ! Sinon... et bien courage pour ta fiche et fais-nous rêver mon petit ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net
avatar

Ahn Seo Yoon
Section Sport


Informations
Messages : 252
Points : 2420
Age : 20 ans
Autres : 3ème année en section sport.

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Dim 3 Juin - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour faire ta fiche cher nouveau collègue Munyeo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 2444
Age : 17 ans

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Dim 3 Juin - 22:19

Bienvenuuu et boonne chance pour ta fiiiiiiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 2436
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Lun 4 Juin - 0:26

Tae Ra : Oooh *o* Merci magnifique créature XDD Ouais L déchire ;D

Jae Suk : hihihihi :3 c'est quoi ma surpriiiiiiiiiise *o* Une nuit en ta compagnie ? XDD

Hanae Mu : Merci grand chef ! Je n'hésiterai pas a mp le staff si besoin :D

Seo Yoon: Woah, Vive les collègue Munyeo *o* Merci girl ! ;D

Mee Sook : Merciii !! J'en aurai besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Choi Areum
Jeongsin Sentinelle


Informations
Messages : 40
Points : 2401
Age : 20 ans / 781 ans ( = 801 ans )
Autres : Stratégie guerrière
Pacte avec : Personne, elle attend le bon moment, la bonne personne avant de lui donner tout son temps.

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Lun 4 Juin - 14:29

Bien, je viens de souhaiter la bienvenue aussi, parce qu'infinite, parce qu'L **
Après sunggyu... Myungsoo... Vous voulez me faire faire une crise ? Oh god ♥
Fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Il Sung Yun
Section Arts


Informations
Messages : 216
Points : 2374
Age : 20 ans
Autres : 2 ème année en art

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Lun 4 Juin - 17:36

    Bienvenue **
    J'aime beaucoup ton avatar :D Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jung Hae Su
Section Arts


Informations
Messages : 32
Points : 2436
Age : 20 ans
Autres : 1ère année Arts

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Lun 4 Juin - 22:19

Areum : Fais nous ta crise 8D ça me ferai plaisir LOL

SungYun : Thank you man ! Oooh On est dans la même classe mec !

BREF heu oui ! J'ai donc terminé je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nam Hanae Mu
Jeongsin Jeune


Informations
Messages : 157
Points : 2446
Age : 17 ans / 3 ans
Autres : Wushu (Arts Martiaux)

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   Lun 4 Juin - 22:29

    Tout est en ordre !

    Tu peux aller faire mumuse avec qui tu veux maintenant, mon grand U.U

    (T'as vu ça, je suis plus rapide que l'éclair !)




VALIDATION
Oh, cher membre de Yulyeong, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide ! Tu peux dès à présent te chercher un camarade de rp, faire ta fiche de liens, ta chambre secrète ! Mais surtout, amuse-toi parmi nous, c'est le but !

Mais avant de partir, je vais te donner un lien magique où tu pourras faire toutes tes demandes diverses, si si, je suis trop gentil ! C'est ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yulyeong.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Informations

MessageSujet: Re: Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Hae Su / Nothing's over ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Les Documents Officiels :: Les Documents Validés-