Yulyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yulyeong

Venez découvrir le monde des Fantômes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:01


Yeong Mee Sook

Avant tout, il faut savoir que Mee Sook est très douce et très souriante. Elle croit fermement que le sourire de quelqu'un peut faire la journée de l'autre. Enfin, elle est un peu naïve, parfois, il faut la pardonner. Elle est attachante aussi... Ce petit bout de femme est têtu mais généreuse. Elle adore rêvasser et est donc très lunatique, il n'est pas rare de la voir s'envoler vers la lune pendant ses cours. Puis, même si la vie a été dur avec elle, elle continue de rire et on pourrait dire qu'elle n'a pas changer, si on ne la connaissait pas bien. Mais bien sûr, elle a perdu confiance en elle depuis, mais elle ne le laisse pas paraître. Elle n'aime pas qu'on la voit lorsqu'elle est dans des moments de détresse, lorsqu'elle est ''faible'' comme elle dit. Elle veut pouvoir être forte, elle veut que les gens la voit comme quelqu'un sans faille, qui sourit toujours, qui est là pour les autres... Mais elle bien sûr, n'a besoin de personne. Pourtant elle est très sensible, mais elle ne saurait l'admettre. Elle sait se relever seule, n'est-ce pas ? Puis, personne ne la comprendrait, puisqu'elle n'a raconter à personne l'incident qui l'a rendu méfiante envers les hommes. En amitié, elle est un peu jalouse. Puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'amis lorsqu'elle était enfant, maintenant lorsque ses amis se font de nouveaux amis, elle a toujours peur d'être mise de côté.

Elle déteste être seule Elle a peur du noir Elle déteste le silence total Elle adore marcher sous la pluie Elle aime la glace au thé vert Elle s'est faite violer par son meilleur ami quand elle avait 17 ans Elle déteste qu'on la touche depuis Elle se mort la lèvre lorsqu'elle est nerveuse et se gratte le dos de la main inconsciemment. Elle n'aime pas qu'on soit trop près d'elle Elle adore lire Elle aime faire à manger et manger du même coup Elle aime les chats Elle adore dessiner Elle adore les tournesols Elle aime le jus de raisin Elle a peur des araignés Elle n'aime pas le Death Metal Elle n'aime pas être amoureuse Elle déteste les menteurs elle supporte plus ou moins les arrogants

ICON
Spoiler:


Dernière édition par Yeong Mee Sook le Ven 21 Sep - 4:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:01



fiche de rps ❥


rps en cours

Prise sur le fait ❥ feat. Lin Xue Hua
When two souls are so lonely... ❥ Kwan Moo Shin
I'm fine, I swear ! ❥ Sang Kim Jea
Curiosity killed the cat but don't for Ash' ❥ Kang Ashley
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa



Dernière édition par Yeong Mee Sook le Dim 17 Juin - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:47

You are the one

CRÉDIT - CSS


You're my one and only

    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  P09wtq10
    (c) crédit icon
    Kwan Moo Shin
    Undercoo...

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Yeong Mee Sook le Lun 18 Juin - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:54

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Aaa_bm10

« Ma Boys»



    ♦ Sang Kim Jea ♦
    «Mon grand frère»
    Lui... c'est son grand frère. Pas de sang, non, mais de cœur et honnêtement, c'est exactement la même chose. De son souvenir, c'est comme si elle l'avait toujours connu tellement ça fait longtemps qu'il est dans sa vie. Il connaît tout d'elle, même ce qu'elle cache aux autres. De toute manière, essayer de lui cacher quelque chose à lui, c'est déjà peine perdu pour la jeune fille qui a pourtant essayé, croyez-moi... Mais il la connaît trop. Et la munyeo l'adore. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue sans lui. Elle lui voue une totale confiance, aveugle, même. Il est le seul à pouvoir l'approcher de si près sans qu'elle ne parte en courant. Il est aussi le seul qui sache sécher ses larmes, le seul qui sache vraiment comment s'y prendre avec Mee Sook. Il est son ange gardien et personne ne lui enlèvera ça. Et s'il venait à disparaître, elle serait détruite, vraiment. Parce que c'est grâce à lui qu'elle est encore debout aujourd'hui
    ♦ Il Sung Yun ♦
    «Tu me protège...»
    Depuis que Mee Sook est à Yulyeong, elle a remarqué qu'il prenait soins d'elle, qu'il éloignait les méchants qui s'approchait de trop près lorsque Jea n'était pas là pour le faire. Il la protège et prend soin d'elle, comme je disais et ça touche beaucoup la munyeo. Évidement, ce n'est pas comme avec Kimjea, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui, même si elle hésiterait, parce qu'elle n'est jamais sûr de rien, au fond d'elle, elle sait très bien qu'il sera là si elle a besoin de lui ~




    ♦ Jung Hae Su ♦
    «How can you not smile?»
    Mee Sook est une jeune fille souriante. Entendons-nous là-dessus ! Elle adore sourire, elle est persuadé que le sourire de quelqu'un peut illuminer la journée de quelqu'un d'autre, vous voyez le genre ? Donc lorsqu'elle s'est rendu compte un jour qu'un garçon, appelons le Haesu, ne souriait jamais à personne, elle en fut presque offusquée. C'est pour cette raison qu'elle s'était mise dans la tête de lui sourire à chaque fois qu'elle le croise, pour mettre de la joie un petit peu dans sa vie étant donnée qu'il devait être triste, oui puisque... il ne souriait pas. Puis un jour, probablement qu'il en eu marre, de tout ses sourires puisqu'il demanda à la jeune Mee Sook si elle avait le béguin pour lui ! Pas gêné le petit, hm !? Elle lui répondit juste que de voir qu'elle voulait le voir sourire. Ils ont parlé un peu et depuis, la munyeo essaie de l'aider à sourire. De lui montrer comment faire, en quelque sorte. Parce que... pourquoi.... comment peut-il ne pas sourire !?
    ♦ Noh Jae Suk ♦
    « Tu es comme lui, tu lui ressemble... et ça me fait peur. »
    La première fois que la jeune femme vit Jaesuk... elle pensait qu'elle allait mourir. Il ressemblait tellement à son ancien meilleur ami, qu'au départ elle avait pensé que c'était lui. Qu'il était là pour elle, pour venir la chercher. Résultat ? Elle s'est enfuit en courant, pour s'enfermer seul dans un coin sombre où elle pourrait faire sa crise d'angoisse bien tranquille. Ce n'est que plus tard qu'elle se rendit compte que ce n'était pas lui et qu'elle se rendit compte aussi que ce n'était pas que physiquement, qu'il lui ressemblait. Il lui fait peur, elle le fuit, l'évite. Et elle ne l'aime pas du tout. Lorsqu'elle le voit, c'est celui qui a abusé d'elle qu'elle voit et des images qu'elle a nié pendant des années lui reviennent en tête et elle déteste ça. Le déteste-t-elle lui ? Non, elle ne croirait pas. Mais elle ne l'aime pas, disons. Ou plutôt, elle n'aime pas qu'il lui fasse tellement penser à... l'autre. Elle savait aussi de toute manière, qu'il n'avait pas vraiment l'air de l'aimer non plus...




    ♦ Kang Ashley ♦
    «I won't tell you anything, no matter how much you can try... i think. »
    Lui c'est un des meilleurs amis de Mee Sook. Il est sympa et attachant et ils sont dans la même année ! Ils se sont rencontré le premier jour de classe et ils s'entendent très bien. Mee Sook adore blaguer avec lui et lui parler de tout et de rien, traîner un peu. Elle rit un peu de son comportement en classe et adore sa légendaire hyperactivité. Bref, ils sont copains, quoi ! Sauf qu'il y a une limite, vous voyez. Comme avec tout les autres... il y aura toujours une limite, une ligne à ne pas traverser. Il l'avait traverser. Le contact. Le contact physique, ou tout simplement être trop proche d'elle. Elle déteste cela, c'est un automatisme, un réflexe, de rejeter tout ceux qui l'approche de trop près. Ash' est très tactile, c'est bien connu. Il ne voulait que lui faire un petit câlin inoffensif, juste pour un peu d'affection, parce que c'est bien. Et Mee Sook, habituellement aussi gentille qu'un ange et aussi souriante que tout les smiley happy du monde, elle l'avait repoussé. Violemment. Elle avait crié, lui avait dit de ne jamais la touché et était partit. Depuis, le jeune homme essaye de savoir pourquoi, il essaie de savoir la raison pour laquelle la gentille Mee Sook devient si craintive au moindre contact. Mais comme d'habitude elle ne dira rien. Elle gardera tout pour elle, elle ne parlera pas. Elle se ment à elle-même en se disant qu'il ne s'est jamais rien passé, alors pourquoi dirait-elle la vérité aux autres ? C'est son moyen de défense, après tout.
    ♦ Choi Ha Neul ♦
    « Hey sweet little boy... I think i'm your omma !! »
    Haneul et Mee Sook... ont une relation un peu étrange, si on peut dire. Mee Sook est très sensible et fragile aux sentiments des autres. Elle fait attention à ce qu'elle dit, ne veut blesser personne. Et quand elle sait que quelqu'un est triste elle ne peut pas rester les bras croisé à ne rien faire ! Elle sait quoi dire, à défaut de ne pas faire de câlin. Elle a réconforté le jeune homme alors que sa grand-mère était morte. Enfin, elle a vécu sans sa mère, elle, donc elle sait un peu ce que c'est, bien que les circonstances soient différentes. Mais bref, tout cela pour dire que Mee Sook a su réconforter le jeune munyeo. Depuis... depuis elle joue un peu à la maman avec lui. Elle lui parle doucement, presque comme s'il était un enfant, parfois. Elle le surveille un peu, le réprimande lorsqu'il mange trop de chocolat. Elle sait que lui aussi a vécu sans mère, alors elle a décidé de jouer le rôle et autant dire qu'elle le joue à merveille..

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Yeong Mee Sook le Lun 18 Juin - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:08

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Girl-generation-02

« Ma Girls»
CRÉDIT - FICHE




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:47

Et c'est à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4377
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:34

oooooh le preum'!!!!

Je veux un lien de la super mort qui tuuuueee !!! Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  1923999369
Je peux ? Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  1889844001
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:52

Évidemment ptite tete !
Et évidemment que ca nous prend un lien super de la mort qui tue Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  1952851042

Bon là , ils disent que les Sagikkun sentendent pas avec les Munyeo mais Mee Sook elle est pas du genre à s'en soucier trop trop xD
Après il faut savoir qu'elle s'est fait violer par son meilleur ami éè et depuis elle a un ptit peu peur des mecs, enfin, dans le sens où leur faire confiance c'est difficile. Ah et elle en a jamais parlé à personne ^^'' . Mais elle garde le sourire et elle est forte et généreuse et elle est têtu aussi xD Elle veux toujours être là pour les autres et affirme que elle, elle a besoin de personne pour la supporter

en gros xD

Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4377
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:33

Comment ça, petite tête ?! Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  1902563606

Et puis, dans toutes belles histoires,il y a toujours des exceptions x)
Oh... okay je vois... Hum... So, le lien de conquérir ton coeur ne fonctionnera plus T^T
*pars creuser sa tombe Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  1927415160 *

Meuh non !!! Il faut trouver quelque chose Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  3807206374
Bah, d'un côté, Moo Shin est plutôt grognon, so, peut-être qu'une fois, Mee Sook aurait pu tenter de savoir ce qu'il a ou je ne sais pas trop...? Je n'ai pas tellement d'idée, sauf peut-être ce que je voulais avec toi, niark niark niark ! 8DD
*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:30

Oui il peut essayer de conquérir son coeur après touut :

Spoiler:

Donc, oui ca marche, mais ca prendra du temps à Mee Sook avant de le voir comme quelqu'un a aimer. Elle se fait des amis et tout et tout, mais elle est pas tactiles du tout, dans le sens où quand un homme la touche elle a le visage de son meilleur ami en tête et elle le repousse violemment. Et aussi elle en a jamais parlé à personne. Mais, moi aussi je veux qu'il essaie de conquérir son coeur tinquiète pas U_U

Mais s'il y va tranquillement, elle pourrait ne pas s'enfuir en courant xD Au début elle serait vraiment sur la défensive, mais il pourrait devenir le seul qui puisse la toucher ? Dans le sens où à un moment donnée, elle aurait remarqué qu'avec lui c'est pas pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Moo Shin

Kwan Moo Shin
Section Sciences


Informations
Messages : 37
Points : 4377
Age : 19 ans
Autres : 2e années ~ o/

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Ooooooooh, j'ai tellement aimé ce passage dans le drama *meurs sous la gif*

Ah ouiiiii *0*
Être le seul qui puisse l'approcher sans qu'elle ne s'enfuit, j'aime bien l'idée Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  4228717545
Mais, qui fera le premier pas vers l'autre ?
À moins que je dis que Moo Shin a tombé sous le charme de la jeune Mee Sook, qu'elle est la seule et qu'il l'observe de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

Co' toi sur msn ><

Mais oui un truc dans le genre *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:30

BOOON ! Tout le monde, j'ai mis ma fiche de lien presqu'à jour ! J'ai fais les mecs, les nanas j'vous rajoute demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4344
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:26

Sinon je te relance pour le lien. Tu aurais une idée? négatif ou positif?:)
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

AAAHN ! pardooon xDD
Mais on peut faire du negatif jai trop de positif xD
Mais pas didée uu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Jin

Kim Su Jin
Section Arts


Informations
Messages : 40
Points : 4344
Age : 19ans
Autres : 1ere année Munyeos

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

hahahaha okay pas de soucie!:)

Hum.... je pense que ce ne serais pas difficile vu le caractère de Su Jin. Elles ont un caractère tout à fait diffèrent voir même contraire. Elles pourraient ne pas se supporter tout simplement... peux être un peux de jalousie entre les deux?:)
Revenir en haut Aller en bas
Yeong Mee Sook

Yeong Mee Sook
Section Arts


Informations
Messages : 143
Points : 4401
Age : 17 ans

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:08

Ah mais Mee Sook elle est jalouse que des amis de ses amis parce qu'elle ne veut pas les perdre xD
Mee Sook elle se laisse faire, d'ailleurs elle est le souffre douleur de Seo Yoon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Informations

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Empty
MessageSujet: Re: Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~    Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeong Mee Sook - When time comes to know some people ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeong Mee Sook - Just like me
» Curiosity killed the cat but don't for Ash' | feat. Yeong Mee Sook
» Prise sur le fait [pv Mee Sook]
» When two soul are lonely ... { PV Mee Sook}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yulyeong :: Administration :: Continuer l'aventure... :: Les fiches de liens-